Aller au contenu

Jeckurosaki

12 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Jeckurosaki

• messages 6
  • Inscrit(e) : 29 mai 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

01 - Pseudo : Jeckurosaki (JEC irl diminutif de mon prénom Erick Jean-Charles |Jean Erick Charles) et Kurosaki >< bha à l'époque j'adorais bleach, mais là on va dire que ma passion pour l'anime a chuté... mais bon, je me suis habitué au pseudo donc x)

02 - Sexe : Masculin

03 - Pays : Cote d'ivoire (récement le pays a été assé médiatisé [faut dire qu'on a eu une longue période avec deux présidents...] fin maintenant les choses se sont décantées ^^)

04 - Age : 21 piges (du 01/05/1990 jour de la fête du travail (aniv toujours férier xD) et le jour du muguet en France si je me rappel bien (j'ai tapé 4 ans la bas plus jeune, (c'était la belle époque))

06 - Emploi : Pour le moment étudiant en deuxième année d'informatique de développement d'applications IDA (fin pour faire simple programmeur

07 - Célibataire ou déja pris(e) : célibataire depuis... 21 ans (fin on comprend tut quoi '--)

08 - Marque de vétement préférée : Aucune en particulier, chui plutôt simple

09 - Style de musique : classique , symphonique, R&B un peu de rap et la plus part des musique japonaises (dont le groupe UVERWORLD)

10 - La chose dont tu es le(a) plus fier :Franchement dit, je n'y ai jamais pensé ... (je suis pas sur qu'il y en ait)

11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : un futur où l'on n'aurait plus a se casser la tête pour bon nombre de corvées... (un peu flemmard je vous l'accorde ><)

12 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une Ile déserte : de la compagnie (si on parle de matériel) un ordinateur qui marge a l'énergie solaire avec la connexion internet o_o

13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : hormis ma famille, certainement mon pc portable ou mon bureautique ( ça va commencer a me traiter de no life je le sens)

14 - Qu'est ce qui te fais rougir : (dans ma situation ce serait qu'est ce qui te fait noircir) on va dire qu'il m'arrive d'être nerveux avec la gente féminine (et parfois particulièrement crédule) donc quand je me retrouve être le dindon d'une farce, je ris aussi mais bon [la honte m'étreint toujours quelque part

15 - Expresssion préferée : Le temps c'est de l'argent / le temps bouffe la vie

16 - Animes préferées : on va plutôt dire le type, sinon si je dois les lister, je ne finirais pas cette présentation. Je fais plutôt dans les manga comics, genre Mitsudomoe, de l'action un peu comme naruto, one pièce ou même freezing (Dans le même genre Hyakka samouraï girls), des sentiments profond dans le genre de celle que l'on ressent des histoire des personnage d'Angel Beat, quelque fois dans l'horreur aussi ; ou alors un peu comme le sérieux de death note (chui un peu tout terrain en faite >_< mais surtout comédie Action combat)
Mais y en a un dont j'ai adoré le Personnage Fate Stay Night (je suis sur nombre de forum rp et mon personnage est et restera Toujours Saber Arthuria sur les forum saber Milena peut être que quelqu'un va me reconnaître >_<)

17 - Comment j'ai découvert le forum : Honnêtement je le connais depuis un bout (je sais plus comment je vous est trouvé, mais chose certaine, je cherchais un manga)

18 - Ce que je pense du forum : que vous avez une surprenante base de données, il y a de trèèèèès vieux mangas dans votre liste, vous êtes a jours par rapports a la plus part des site de distribution d'Anime, mais aussi et surtout ce coté forum conviviale pour en parler avec des personnes qui pourraient aimer le manga. avis générale, je donne a ce forum un 9/10 (un prof ma dis rien est parfait donc >_>)
  • 0

Image IPB

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 247
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Bienvenue sur AnimeServ !!
  • 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

bienvenue à toi ^^ amuse toi bien sur ce forum :yup:
  • 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

Jeckurosaki

• messages 6

Merci a vous deux ^^

C.Seven.Roy, faudra que je parle avec toi vu le nombre hallucinant d'Animes que tu as vu, on devrait s'entendre ._.

Modifié par Jeckurosaki, 29 mai 2011 - 21:23.

• 0

Image IPB

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

merci héhé ^^
mais moi je n'en ai pas encore vu beaucoup par rapport à certains membres ici, de plus je dois encore voir plein de "classiques ", sans compter sur une liste d'anime à voir qui ne fait que se rallonger XD
  • 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

Jeckurosaki

• messages 6

Faudra vraiment que l'on fasse connaissance xD
  • 0

Image IPB

Nekketsu

Nekketsu

• messages 225
  • Inscrit(e) : 17 avril 2011

Bienvenue à toi!

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici parmi nous :)
  • 0

Zortoz

• messages 402
  • Inscrit(e) : 10 mai 2011

Bienvenue à toi Jeckurosaki.

Amuse toi bien parmi nous ! ;)
  • 0
La ilaha ila Allah
Un anime est manquant sur le site? Envoyez moi le titre par MP et je l'uploaderais.
Image IPB
Image IPB

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur du actuel : Blah

Bienvenue sur AnimeServ !

Have Fun !
  • 0
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

Bienvenue à toi !
Amuse toi bien parmi nous, tu trouveras forcement ton bonheur hihi !

Au plaisir sur le forum.
  • 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

Invité_demonfire_*

Bienvenue sur AnimeServ !!!

WalSmurf

• messages 233
  • Inscrit(e) : 19 mai 2011

Salutation Jeck (plus court moins long à écrire, bien que la je viens de me peter le cul pour expliqué pourquoi j'ai pas mis Jeckurosaki... Et merde j'aurais pu commencé par là :hanter: ) !!!!!!!!!

:byes: :eer:
  • 0

Sky

Communication - Seo Admin

• messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Bienvenue à toi ami de Côte d'Ivoire ^_^

"17 - Comment j'ai découvert le forum : Honnêtement je le connais depuis un bout (je sais plus comment je vous est trouvé, mais chose certaine, je cherchais un manga)"

Dis moi que c'est Google et je serais haaapppy qu'on nous trouve sur un animé avec la base de données Afrique :P

En tout cas je te souhaite de passer de bons moments avec nous tous

Amuse toi bien sur le site

See ya

Sky
  • 0
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ