Aller au contenu

* * * - - 1 note(s)

Strawberry Panic

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Strawberry Panic
Strawberry Panic
- ストロベリー・パニック
2006
Comédie - Shôjo-Ai  
26 EPS 24 mins  (Terminé)
Crée par      KIMINO SAKURAKO
Réalisé par  IMAGIN - Lantis - Madhouse Production
Non Licencié        

• test
Aoi Nagisa est une jeune fille dont les parents ont été mutés à l'étranger. Elle est donc transférée en cours d'année à Astraea. Cet établissement est composé de trois écoles : St Miatre, St Le Rim et St Spica.

En retard dès son jour d'admission, Nagisa tente de couper à travers le parc de la résidence universitaire. Elle tombe par surprise sur une éblouissante étudiante à la chevelure argentée. Alors que cette dernière s'approche et l'enlace pour l'embrasser, Nagisa s'évanouit.

-Porcorosso34-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x13) -

Soreil

• messages 15
  • Inscrit(e) : 14 août 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Très bel anime, qui nous transporte, nous fait sourire et avoir le cœur serré et en laissant quelques larmes ou un torrent de larmes pour certain(e)s.

J'étais assez septique aux premiers instants mais cela c'est envolé très rapidement. Mes craintes auraient été de voir des pestes en tout genre qui gâcherait tout mais non tout est sauf

L'amour, l'amitié, l'entraide entres ces filles, vraiment magnifique. (La jalousie est aussi présent bah oui c'était obligé ^^) mais même avec ce péché l'anime reste un chef d’œuvre :) le terme est fort mais je le qualifie comme ça (je pense ce que je veux :P)

Pour ceux qui hésitent toujours, je peux rajouter que l'anime n'est pas plat, les protagonistes sont diversifiés, adorable, mature, petite enfant (-chan -sama seront au rendez vous :) )et certains sont remplis de secrets qu'on découvrira au fur à mesure avec pleure et joie

Conclusion

Anime pour ceux qui aiment la sensibilité et les belles histoires d'amour (entres filles) ^^

ps : ceux qui chercherait que des scènes ecchi passez votre chemin :P
ps 2 : l'opening 2 "suteki" :amour:

Oups oublié de donner une note alors : 9/10

Modifié par Ouragan, 24 décembre 2012 - 13:51.

• 0

Elessa

" OTAKU... WHAT'S ELSE"

• messages 187
  • Inscrit(e) : 05 janvier 2013

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Spoiler

le second pour pompe l'air enfin surtout Hikari mais je l'a comprends.
bref pour ceux qui découvre cette anime je conseille à ses demoiselles de le voir si seulement ils pouvaient faire un oav voir un hors sujet de la série. rien que nous faire plaisir :arf:

Modifié par Ouragan, 02 mars 2013 - 11:11.
Balise spoiler !

• 0

Image IPB

lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami

Spoiler