Aller au contenu

* * * - - 4 note(s)

Dogs : Bullets & Carnage

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
DOGS - Stray Dogs Howling in the Dark
DOGS
- Dogs - Bullets & Carnage
2009
Action  
4 OAV 15 mins  (Terminé)
Crée par      MIWA SHIROW
Réalisé par  David Production
Non Licencié        

• test
Jadis, le patron de Mihai lui avait confié la formation de son fils, Ian, afin que le tueur qu'il était lui enseigne tout son art. Devenu très compétant, Ian tua Milena, la petite amie de celui qui était devenu son père adoptif.

10 ans ont passé et Mihai est revenu en ville. Alors qu'il se recueille sur la tombe de sa bien aimée, Ian, devenu le boss, débarque avec deux sbires. Les deux hommes sont en pleine joute verbale lorsqu'un tueur à gages embusqué dans le sous-bois fait feux sur eux hommes...

-Porcorosso34-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x8) -

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Une série contenant 4 OAVs présentant autant de personnages qui n'ont pas forcément de liens entre eux, chaque OAV s'attarde sur un personnage dont ils doivent régler leur problème en rapport avec leur passé.

On remarquera que les OAVs se concluent toujours par un règlement de compte contre l'ennemi responsable des états/comportements des personnages.
On notera également que dans chaque épisode, on aperçoit pendant un très court instant le personnage qui sera le personnage principal de l'OAV suivant (à part dans le 3ème épisode, car dans le 2ème on a deux personnages qui sont présentés : celui du 3ème et du 4ème OAV).

Concernant l'ambiance générale de la série, ça fait très mafieux (présence de la notion de "Famille", règlements de comptes, ambiance sonore jazzy) : je pensais qu'au départ c'était Ian le héros principal de la série... mais non ! ^^

Je pensais néanmoins qu'il y aurait un fil commun aux 4 épisodes mais il n'en est rien, les OAVs sont indépendants, vous pouvez les regarder sans vous soucier de la chronologie (préférez quand même l'ordre !), je n'ai pris qu'une heure pour tout regarder (15 min par épisode).

Je pense tout de même que ça manque un peu de pêche dans les gunfights, en effet dans ses phases, l'animation aurait pu gagner à être plus dynamique (surtout dans l'épisode 2 à la fin avec Badou).

Modifié par Karasa, 13 juillet 2011 - 11:00.

• 0

Image IPB

Hiroto

Sanji Prez 2k17

• messages 323
  • Inscrit(e) : 23 juin 2010

• Humeur du actuel : Bouquineuse

Ces OAVs reprennent le Oneshot Dogs, qui a servi de prequel à la série 'DOGS - Bullets & Carnage'.
Bon OAvs pour ma part qui sont très fidèles au manga, toutefois l'animation est plutôt bof-bof..; Sachez que le manga est JOUISSIF !
  • 0

Image IPB

Neadroline

• messages 207
  • Inscrit(e) : 08 août 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

OAV juste géniaux. ^^ Bien que du coup beaucoup trop court. Je conseil aux hésitants et au amateur de mafias, de tueur à gage et de science-fiction. Ca m'a juste donné envie d'aller lire le manga. :yup:
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ