Aller au contenu

le meilleur debrideur megaupload logiciel a download

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Murasaki-shen

• messages 43
  • Inscrit(e) : 03 juin 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

voici le lien que j'ai moi même uploader http://www.megaupload.com/?d=RZKMQ66S donc je vais vous faire une brève description vous deziper le fichier puis installer le logiciel mettre la langue que vous voulez la français puis de-lors qu'il et installer faite les mise a jour puis ouvrer le aller dan option mettez la ou vous vouler que vos fichier megaupload soit,mettre effacer lien de la liste,recherche lien dans presse papier, reprendre téléchargements , commencer a télécharger au démarrage,commencer a télécharger des qu'un lien et ajouter,aller dans diver mode ftp passif,utiliser internet explorer pour les lien http, copier a la zone par un double clique tous sa vous devez le cocher puis en le laissant ouvert allez sur une serie (manga bien sur ) que vous adoreriez download puis faite copier le lien( raccourci pour copier Ctrl+C ) vous endenteriez alors un son qui ve dire que le lien et mit sur le logiciel puis vous pouvez mettre autan de lien que vous voulez puis laisser le tourner il va les télécharger
a si vous le fermer le logiciel les lien reste dessus donc pas de panic.

Modifié par murasaki-shen, 14 juin 2011 - 17:41.

• 0

gasyb

• messages 41
  • Inscrit(e) : 19 mai 2011

et ce logiciel permet donc de télécharger avec tous les avantages d'un compte premium? :arf:
  • 0

Murasaki-shen

• messages 43
  • Inscrit(e) : 03 juin 2011

et ce logiciel permet donc de télécharger avec tous les avantages d'un compte premium? :arf:

Pratiquement sauf que sa les telecharge 1par1 mai en le laissen tourner vous verrez moi je sais que en 3 jour j'ai telecharger 100 GO de manga

Modifié par murasaki-shen, 24 juin 2011 - 15:51.

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServanimeserv.net