Aller au contenu

Kurogane no linebarrels

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kurogane no Linebarrels
Kurogane no Linebarrels
- 鉄のラインバレル
- Linebarrels of Iron
2008 - 2009
Cyber & Mecha - Espace & Sci-Fiction  
24 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      SHIMIZU EIICHI - SHIMOGUCHI TOMOHIRO
Réalisé par  GONZO
Licencié par Docomo
  • test
En 2016, un satellite artificiel s'écrase sur Terre. Un jeune lycéen portant le nom de Koichi Hayase se trouve à l'endroit où ce « satellitē » tombe. Il ne se réveille que quelques minutes plus tard, dans un cratère, et fait la découverte d'une jeune fille nue, gisant près de lui, inconsciente, et décide de l'emmener chez lui. C'est lors d'une attaque de plusieurs robots géants en ville que Koichi apprend que cette jeune fille s'appelle Emi Kisaki et se rend compte au même moment que quelque chose en lui a changé….

Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Misuzu
(x10) -

KaminoKrebs

• messages 64
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Anime que j'ai vu il y a plus de 6 mois. J'en garde un souvenir plutôt mitigé. Ca pourra faire l'affaire pour ceux qui aiment le mécha (j'suis pas spécialement fan).
L'histoire est assez plate. Après les 5 premiers épisodes d'expositions où le héros acquiert son pouvoir, et où l'on découvre que c'est une tête à claque, il ne se passe plus rien jusqu'aux 8 (je sais pas le chiffre exact) derniers épisodes. On apprend rien sur l'ennemi entre les 2, l'affrontement n'avance pas. On parle un coup philosophie : la fin justifie t elle les moyens. Mal amené selon moi dans l'histoire. Disons que ca rend l'histoire assez ridicule.
Les points positifs ? j'en trouve pas forcément. Rien qui m'ait marqué en tout cas.

Pour l'ensemble de l'oeuvre, un petit 3/5. Parce que y'a pas d'incohérence majeure. Ca se tient. Les personnages jouent leur rôle. Je suis d'ailleurs prêt à parier qu'il y a au moins 2 persos que vous voudriez torturer pour qu'ils ferment leur gueule, et c'est pas forcément des méchants.
Conclusion : c'est pas encore LA série du type mécha qui entrera dans les annales, mais ça se regarde.

Modifié par KaminoKrebs, 04 juin 2011 - 14:04.

• 4

sharinke

• messages 142
  • Inscrit(e) : 24 août 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

je viens de me refaire l'animé en entier et sa se laisse regarder l’évolution du personnage principal est vraiment intéressante dans la mesure ou entre le début ou il est égocentrique faible n’écoute personne fait gaffe sur gaffe a la fin c'est quelqu'un qui l'on peut compter sur ce point je trouve sa excellent

de meme que le scénario que je trouve excellent alors

Spoiler

concernant un fait que je trouve abuser

Spoiler

en résume un bon animé de mecha si vous survivez au caractère horripilant du heros pendant les 4 5 episodes vous allez passer un bon moment
  • 0
Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ