Aller au contenu

Critiques

8 réponses à ce sujet

Zortoz

• messages 402
  • Inscrit(e) : 10 mai 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Je trouve que ce serait pas mal que lorsque l'on rajoute un anime sur le site, rajouter une partie "Critique" ou l'on mettrai une Critique d'Animeka si elle est disponible.

Présentée avec une image comme celle-ci :

Image IPB

Sauf qu'il serait marqué "Critique" dessus.

Je pense que ça permettra aux gens de se faire un meilleur avis d'un anime avant de le regarder.

Merci d'avoir lu :) .
  • 0
La ilaha ila Allah
Un anime est manquant sur le site? Envoyez moi le titre par MP et je l'uploaderais.
Image IPB
Image IPB

Burn

• messages 2 553
  • Inscrit(e) : 12 septembre 2009

Nous allons la mettre dans la prochaine version du site, impossible pour le moment car ca va prendre trop de place.
  • 0

Let us hunt those who have fallen to darkness !

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

en attendant dans animes et manga il y a la section recommandation
si je me souviens bien quelques critiques y sont ^^
  • 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

Je me permets de réagir sur ce point, bien que je sois un peu retard xD.

Si j'ai bien compris, une critique d'un membre du staff d'Animeka sera présente pour chaque anime dispo dans les topics de DDL... Ca ne fera pas trop de la part d'Animeka ?

Je suis bien d'accord qu'une critique permet de jauger, d'un point de vue pratique, la qualité d'un anime... Cependant, se focaliser que sur une seule critique serait justement très restrictif. En outre, ça proviendrait d'Animeka... Depuis quand sont-ils considérés comme la référence en matière de jugement ? Après on pourra toujours rajouter celles d'autres sites mais, me concernant, je le prendrai comme un plagiat.

Pour ma part, lorsque je me renseigne sur une série, je consulte l'avis de plusieurs personnes et/ou internautes, pas seulement qu'une seule critique car je sais éperdument qu'une critique aura toujours une part de subjectivité.

Ensuite, les commentaires sont là pour ça... Bien qu'il y ait quelques personnes qui laissent des avis sur la série à peine regardée, je préfère largement voir leurs impressions qu'une critique toute faite.

Enfin, comme la souligné Roy, la section Recommandation & Manga est aussi présente pour la même raison. Les membres essaient de guider vers le membre hésitant sur telle ou telle série... Et puis, on a quand même deux chroniqueuses qui se décarcassent chaque semaine pour nous présenter un anime ! ^^

Donc pour moi, je vote contre !
  • 0

Image IPB

Burn

• messages 2 553
  • Inscrit(e) : 12 septembre 2009

On a jamais dit qu'on va mettre les critiques d'animeka, mais les notre mais vous avez raison de ne pas les mètres car on a déjà nos chroniqueuse pour ca.
  • 0

Let us hunt those who have fallen to darkness !

Sky

Communication - Seo Admin

• messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

• Humeur du actuel : Artistique

La seule chose que l'on laisse d'Animeka se sont les liens vers le synopsis si il vient de chez eux, par souci de transparence entre autre raison lol
  • 0
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

--Onee-chan--

ピカピカ~ & ニアス~ Nyaaa~~

• messages 761
  • Inscrit(e) : 23 janvier 2011

Pas mal l'idée de mettre nos critiques sur les animes.
Par contre, les chroniqueuses, vont avoir pas mal de boulot sur ce coup.
Parce que les critiques, vous comptez bien les mettre sur TOUS les animes ?
Et AnimeServ compte déjà beaucoup d'animes ...

Voilà mon avis sur la question =)
  • 0

Image IPB

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

On a jamais dit qu'on va mettre les critiques d'animeka, mais les notre mais vous avez raison de ne pas les mètres car on a déjà nos chroniqueuse pour ca.

Oui effectivement, j'avais mal compris la chose xD. Mais je ne pense pas que mettre les critiques de Love et Kim suffiront pour mettre en place un espace critique sur un topic.

Bon maintenant, comme Burn l'a dit... On attend "la prochaine version du site", peut-être que ça rendra mieux lol. =D
  • 0

Image IPB

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

Moi, je suis d'avis de mettre dans la première page de commentaires, ceux qui sont le plus constructifs. Ça a dût être mentionner déjà. Trouver un système pour que ce soit ceux là qui apparaissent en premier lieu.
Parce-qu'il y a quelques membres qui laissent leurs point de vue de manière intéressante, et je dois avouer que je me laisse facilement tenter quand je vois un avis bien construit sans avoir besoin de parcourir deux/trois pages de "merci", "il est bien", "je le recommande"...

Après, quand je laisse un commentaire sur une série, c'est mon point de vue personnel, comme la plupart je pense, donc c'est pas forcement objectif et je m'y prends pas de la même manière que pour mes articles.
  • 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ