Aller au contenu

Anime de la semaine : Umineko no Naku Koro Ni

11 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Loveleuste

• messages 531
  • Inscrit(e) : 14 février 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Chers amis, bonjour ! Incroyable je suis à l'heure ^^

Le style de la semaine est « Gore » suite à un choix libre et réfléchit des membres de notre forum (nooon mes supplications n’ont rien à voir !). Ma grande hésitation résidait entre Baccano et Umineko no Naku Koro ni mais avez-vous remarqué notre nouvelle bannière ?

Aussi, il devient de circonstances de parler d’Umineko.

Je vous présente dans cette chronique de la semaine "Umineko no Naku Koro ni " : un policier. A la réflexion, non, je suis trop soft là, on peut parler d’un thriller horrifique.

Aussi, avant d’aller plus loin, je tiens à placer un avertissement : Cet animé peut contenir des scènes de cruauté, de torture ou d’horreur, aussi je le déconseille aux âmes sensibles.

Bien maintenant vous êtes prévenus et j’ai les mains libres.

Image IPB

Lire sur le site
  • 2

Invité_Alphonse_*

D'abord merci de l'avoir ENFIN choisi comme anime de la semaine mais il mérite au moins le titre de l'anime du siècle ^^...(si ce n'est celui du millénaire =D )

ah... comme tu est ma chroniqueuse préféré =) je crois que tu l'a visionnée au moins deux fois avant d'en parler, et c'est pour cela que je pense que le 15/20 est un peu minime vu le chef d'oeuvre en question. (un 18 ou 19/20 serai pas mal ^^)

aussi je crois que tu as oubliée un élément essentiel ; les condition nécessaire pour le déguster a savoir... après minuit (surtout pas le jour ou il perdra son coté "thriller horrifique"), les lumières éteintes et le plus important c'est la version Blu-Ray pour éviter les censures et voir de beaux intes*** et des cada**** partout

et pour ceux qui l'ont déjà visionnés il y a une team de scantrad FR (ou Battler est plus beau et Beatrice plus sadique que jamais) qui font les Umineko (depuis le temps que je les cherches... après les scans en JP,ES,EN,IT la version FR est lààààà)

Team MSD: http://manga-suki-de...no-naku-koro-ni

@Admin/mod : désoler pour le lien mais je suis sur que les fan d'Umineko comprendrons ^^"

@Loveleuste : Merciiiii pour ce choix et excellent boulot comme d'habitude

Gargath

• messages 29
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

Très bon anime ! Un peu lent à démarrer à mon goût mais il vaut la peine de prendre son mal en patience ! Comme indiqué par alphonse, c'est un anime qui se savoure la nuit !
  • 0

Nekoko

~Saint young men fever~

• messages 507
  • Inscrit(e) : 21 septembre 2010

Vraiment magnifique comme anime j'attends avec impatience la 2ème saison. Et puis j'adore ce genre d'énigmes en chambre close (comme le livre du mystere de la chambre jaune). Il y a tant à dire sur cet anime c'est vrai mais pourquoi en parler alors qu'on se laisse agréablement tenté à chaque épisode? Mention spéciale au dinner + bonbons non censuré =D (vous comprendrez en voyant l'anime) vraiment sadique et gore comme coup celui là. Néanmoins Loveleust je te trouve un peu dure avec Battler, en effet il n'est pas un grand détective et sa lutte anti-magie peut se révéler tortueuse, c'est surtout au niveau du script que l'auteur à du faire vraiment attention quitte à faire passer le héros pour plus faible que la méchante (qui en même temps est une sorcière qui a surement plus d'expérience qu'un jeune adulte)

9/10 pour ma part.
  • 1

Invité_Lo'_*

Waaaa que dire à part que c'est un anime Géniallissime!

Et un résumé super! Trés bon choix pour l'anime de la semaine, je suis une fan ;)

Je l'ai regardé avec une amie, et on ne pouvait plus s'arrêter!

Bon c'est vrai, il y a quand même fallu mettre "pause" pour tout récapituler et esssayer de comprendre, mais au moins c'est un anime devant lequel on ne reste pas passif! Les personnages sont intéressant, et pour certains attachant!

La fin nous laissait peut être envisager une suite, on en voulait encore mais ça ne sera apparement pas le cas... =(

En tout cas je vous le conseil vivement!

Et comme l'a dit alphonse regardez le tard le soir!

Je mettrais une note de 17/20

=D

Loveleuste

• messages 531
  • Inscrit(e) : 14 février 2011

Oui bien sur vous avez raison, la nuit bien entendu. Personnellement, je l'ai vu 3 fois, un vrai délice à chaque fois. Le 15 est pour Battler, la fin non-fin qui m'a déçu parce que j'étais vraiment à fond dedans
  • 0

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

Seventh Expansion c'est pas un qui a fait d'autres série au nom toujours forts proches?

bon je pense que pour le reste c'est dans ma liste ^^

PS : il n'y pas eu une suite en Visual Novel?
  • 0

Invité_ARES_*

oh , dans le genre "Gore" et thriller horrifique , perso je pense que Shiki est nettement plus convaincant , Umineko c'est beau mais c'est tout de même assez cliché

Invité_Luppia_*

J'aime tellement cet anime :evil

Je l'ai suivie en simulcast l'année derniere

Invité_Oz_*

Excellent anime, possédant une intrigue bien développée.

Il est bien dommage que le gore soit censuré et à ce que j'ai pu lire sur quelques forum, cette censure est dût à l'heure de diffusion sur les chaîne japonaise.

ARES: je ne vois pas trop la partie "cliché" de umineko, pour ma part je trouve que l'œuvre est au contraire fort orignal,pourras-tu développer ton point de vue s'il te plaît.

yuuri

• messages 14
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2010

J'adore cet anime autant que la série des "higurashi". En espérant qu'il y aura une saison 2 qui nous en dira un peu plus sur la vrai intrigue du Visual novel. :taran:
  • 0

Winry-chan

• messages 411
  • Inscrit(e) : 04 juin 2011

Je ne connais pas cet animé ! Il me tarde d'aller voir de quoi ça parle xD
  • 0

Switch_Girl76.png

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ