Aller au contenu

L'anime que vous detestez le plus

79 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

Subaru Edogawa

• messages 14
  • Inscrit(e) : 28 février 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Des animes que je deteste ? Et bien j'ai une bonne liste de ces choses qui ne déservent pas d'être appelés animes -_- :

School Days:

Dans les premiers épisodes , cet anime était supportable jusqu’à que le personnage principal commence à devenir (excusé moi du teme) con.

Onii-chan no koto nanka zenzen suki janain dakara ne!!:

Pourquoi cet anime existe-il? Graphisme mauvais, personnage principal pervers à en vomir et j'en passe...

Seikon No Qwaser:

J'ai regardé les premieres minutes du 1er épisode , j'ai stoppé à la moitié .Je savais déjà comment serait le reste de l'anime rien qu'en regardant l'épisode pilote.Et sérieux c'est quoi cette idée d'avoir des pouvoirs en suçant la poitrine des femmes ? Y a parfois où je me demande ce que pensent les mangakas -_-

Highschool DxD:

Encore une fois pourquoi? Il n'y a pas un seul épisode sans voir des nichons non censurés a l'air libre . En plus d'avoir un personnage principal des plus intérressant....Y a quand même une limite à la conneries.

• 0

Image IPB

Image IPB

Shiroyasha

Hunter Of Bad Animes

• messages 783
  • Inscrit(e) : 14 novembre 2011

• Humeur du actuel : Endormi

Alors moi c'est simple, un anime a vomir, aucune histoire, a si, une histoire de gros sein, un genre de parodie, rien de plus rien de moins, l'une des gamines a 11ans et des Ballon de Baudruche plus gros que sa tête, une horreur,
Eiken

http://www.youtube.com/watch?v=efB2G3puh6Y

Eiken, je trouve que c'est l'anime des animes ! C'est le MUST !
Pour moi, cette série représente l'oeuvre du démon ! Que dis-je? C'est l'oeuvre de Satan ! Cette série est inclassable et totalement insurpassable. Plus mauvais, plus hideux, plus scandaleux, plus choquant, plus frustrant, plus... Plus quoi ! Ça n'existe pas.

Eiken, c'est le rassemblement de toutes les pensées négatives et perverses des producteurs et auteurs de la Japanimation ! Regarder ces quelques OAVs dans leurs entièreté, c'est perdre plus du trois-quart de ses neurones. Cet anime a été créé dans le but d'assouvir le monde en transformant l'être humain en bête dégénérée dont l'esprit a été perverti par le malin ! On pourrait croire à un remake d'Adam et Eve... Mais non ! C'est pire ! Là, l'objet de la perversion n'est pas un pauvre petit fruit ! Non mes amis ! Ici, cet objet a une forme indescriptible et une couleur d'un noir aussi profond que l'univers et cet objet représente les craintes des croyants en ce qui concerne la fin du monde... C'est le prélude de l'apocalypse annoncé par les Mayas !

Voilà ce qu'est Eiken !
Regarder cette série et c'est l'overdose assurée tant c'est malsain ! Mais d'un côté, moi quand je l'ai vu, j'ai rigolé ! D'une part c'est le pire massacre envisagé et ça, faut bien l'avouer ! Mais d'un côté, c'est tellement mal fait que au final, j'ai l'impression que ça tourne en dérisoire l'ecchi en général.

En tout cas, je pense que regarder Eiken vaut le coup, c'est une chose à faire une fois dans sa vie, que ce soit pour dire de mourir de rire un bon coup ou encore de pleurer tant c'est abominable.

Ps : déso si je suis HS !

Modifié par Shiroyasha, 29 février 2012 - 09:13.

• 0

Kagurachan

Madara Fan

• messages 595
  • Inscrit(e) : 31 juillet 2010

Eiken, je trouve que c'est l'anime des animes ! C'est le MUST !
Pour moi, cette série représente l'oeuvre du démon ! Que dis-je? C'est l'oeuvre de Satan ! Cette série est inclassable et totalement insurpassable. Plus mauvais, plus hideux, plus scandaleux, plus choquant, plus frustrant, plus... Plus quoi ! Ça n'existe pas.

Eiken, c'est le rassemblement de toutes les pensées négatives et perverses des producteurs et auteurs de la Japanimation ! Regarder ces quelques OAVs dans leurs entièreté, c'est perdre plus du trois-quart de ses neurones. Cet anime a été créé dans le but d'assouvir le monde en transformant l'être humain en bête dégénérée dont l'esprit a été perverti par le malin ! On pourrait croire à un remake d'Adam et Eve... Mais non ! C'est pire ! Là, l'objet de la perversion n'est pas un pauvre petit fruit ! Non mes amis ! Ici, cet objet a une forme indescriptible et une couleur d'un noir aussi profond que l'univers et cet objet représente les craintes des croyants en ce qui concerne la fin du monde... C'est le prélude de l'apocalypse annoncé par les Mayas !

Voilà ce qu'est Eiken !
Regarder cette série et c'est l'overdose assurée tant c'est malsain ! Mais d'un côté, moi quand je l'ai vu, j'ai rigolé ! D'une part c'est le pire massacre envisagé et ça, faut bien l'avouer ! Mais d'un côté, c'est tellement mal fait que au final, j'ai l'impression que ça tourne en dérisoire l'ecchi en général.

En tout cas, je pense que regarder Eiken vaut le coup, c'est une chose à faire une fois dans sa vie, que ce soit pour dire de mourir de rire un bon coup ou encore de pleurer tant c'est abominable.

Ps : déso si je suis HS !

Voila, tu a parfaitement décrit l’innommable, mais tu a surtout donner envie aux personnes passant dans le coin d'y jeter un œil, NON, ne faites pas cette erreur, vous risquez d'y laisser des plumes :hanter:
  • 0

Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi

279480tumblrmqj2nhjzn61qfwzeuo1500.gif

The power of god

Spoiler

Djamuto

• messages 252
  • Inscrit(e) : 27 juillet 2011

Pour ma part je tape dans le basique !

Kyoukai Senjou no Horizon,

Je n'ai rien compris à l'animé mais je l'ai regarder jusqu'à la fin ...
Une perte de temps total, dénué de sens à mon goût, pourquoi j'ai persister à regarder ça ??

Je ne me comprendrais jamais, je dois être schizophrène qui sait ? :)

Byyyeeee :)

:byes:
  • 0

Djam²²²

&

Assassin's creed Révélation : What else !!

Image IPB

Parce que nous le valons bien !!

Lovren

Ionia.. Shall not fall.

• messages 100
  • Inscrit(e) : 05 décembre 2011

• Humeur du actuel : Cynique

Tout les animes qui ont xxx épisodes et au final, une fin laborieuse, voir lamentable.

Sinon :

One pièce : C'est bien de faire sur les pirates. Mais 635 épisodes.. Chaud. Moi je regarde pas. J'en aurais pour un an minimum.
  • 0

Signature non conforme.

Kagurachan

Madara Fan

• messages 595
  • Inscrit(e) : 31 juillet 2010

Tu ne peut pas détester un anime que tu n'a jamais vu :finger:
  • 0

Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi

279480tumblrmqj2nhjzn61qfwzeuo1500.gif

The power of god

Spoiler

Cherryz

• messages 81
  • Inscrit(e) : 17 janvier 2012

One pièce : C'est bien de faire sur les pirates. Mais 635 épisodes.. Chaud. Moi je regarde pas. J'en aurais pour un an minimum.

Tu peux tricher en regardant les "One Piece kai", faits par des particuliers, qui coupent les hors sujets et toutes les répétitions ô combien pénibles dans les épisodes ;)
  • 0

Rebornn

• messages 18
  • Inscrit(e) : 29 décembre 2010

je dirai plutôt Seikon No qwaser, l'histoire avait l'air bien mais les "boing boing" ça va un moment mais à force.
et samurai deeper kyo qui est complétement massacré comparé aux manga.
  • 0

Razen

• messages 32

Je dirais Seiquon no Qwaser...
J'ai regardé 4 épisodes de Black Rock Shooter, à part les scènes dans les "rêves", la réalisation est vraiment bâclée et les relations entre les persos sont lourds... avis perso.
  • 0

Djamuto

• messages 252
  • Inscrit(e) : 27 juillet 2011

Tout les animes qui ont xxx épisodes et au final, une fin laborieuse, voir lamentable.

Sinon :

Tu rates quelques choses ! Réellement malgré le nombre d'épisode phénoménal de One piece, il n'y a ni a se plaindre d'HS (Au contraire de bleach où je ne pense pas abuser en disant que la moitié en sont) ni de période creuse,

Cet Animé est juste addictif, j'ai penses comme toi "ça va être vraiment long" (j'ai commencer quand 400 épisodes étaient déjà sorti) je les aient regarder en environ ... 15 jours, (Bon période de vacances oblige je me faisais bien chier sans mes amis x))

Mais vraiment l'animé en lui même est une perle, véritablement !! :)

Mais nous ne sommes pas là pour parler des Animés que nous aimons,

Alors je dirai simplement, qu'il faut tuer les animés toupoury (Essais de se sortir du HS fais plus haut, pardon, pardon, pardon) Il y a également Dragon Ball Kai, une abomination à mes yeux, l'original même si il est long vaut bien mieux que "ça" :)

Byeeeee ! :)

:byes:

Modifié par Djamuto, 02 mars 2012 - 08:11.

• 0

Djam²²²

&

Assassin's creed Révélation : What else !!

Image IPB

Parce que nous le valons bien !!

Ptiguesh

Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

• messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

- Umineko no naku koro ni => le début m'intéressait. Après c'est les mêmes épisodes archi gore et sans intérêt

Oh non Misuzu-chwan ! Dis pas ça : c'est un de mes animes préféré T_T Mais bon, c'est ton choix :)
Le début est un peu lent, on comprend pas trop quand un arc débute et quand il se termine... mais la fin est géniale ! Une perle cet anime je vous dis !

• Sinon, je rejoins ceux qui détestent Seiquon no qwaser... nul en tout point ! J'ai vu les gros boobs, j'ai compris dans quel délire j'allais m'aventurer xD
  • J'ajoute One piece ! Ayant regardé environ 300 épisodes, j'ai lâché car un moment j'en avais marre --" Certes, l'anime est super original, certains épisodes sont à mourir de rire et d'autres montrent des scènes d'action intenses ! Mais y'a un moment où le fan est mis à rude épreuve : t'aimes toujours ou pas ?
  • J'ajoute Black Rock Shooter... peut-être en attendais-je beaucoup trop ?
  • Le truc que j'ai jamais compris : j'aime Rave Master mais pas Fairy Tail...
  • Et pour finir : Hitman Reborn dont on me dit qu'à partir de la saison 5 ça devient super bien... ouais mais j'ai lâché au bout du 51ème épisode donc j'ai pas envie de me taper 2 saisons en plus pour voir 100 épisodes qui sembleraient être les meilleurs --"

• 0

vosler

• messages 15

En première ligne je placerais Bleach sans hésiter! Les hors séries qui se pointent en plein milieu du feu de l'action ou d'un combat super haletant c'est déjà pas top, mais en plus je supporte pas Orihime (malgrès sa séduisante poitrine, c'est dire! :keke: ) qui passe son temps à pleurer/se faire secourir et vouloir épérduement être utile alors qu'elle sert strictement à rien même en le voulant >.> En plus j'ai trouvé l'arc des bounds super long et chiant! Je crois que c'est le truc qui m'a le plus tué dans cet animé (que j'ai quand même regardé jusqu'a la fin d'Aizen parceque... certains combat sont quand même bien fait et cette $!%?@ de curiosité qui me pousse a regarder la suite :hanter: Mais bon en plus de 300 épisodes, ne jamais avoir dévoilé la poitrine d'Orihime, c'est juste criminel et intolérable! :rage:
J'en avais un autre en tête, mais voila, en pensant à Orihime, ben je l'ai oublié :hanter: :fatigue: Je détesterais vraiment bleach jusqu'au bout!
  • 0

Shiroyasha

Hunter Of Bad Animes

• messages 783

Il va vraiment falloir que je fasse le "listing" des animes qui sont dans ma Black Case pour faire le tri !

Je rajoute à tout ce joyeux bordel Itsuka Tenma no Kuro Usagi, série qui écope d'un 2/10 d'après moi.
Attention, ça va chier et spoiler donc sortez le papier WC !

Spoiler

Désoler, mais ça spoil pas mal.

Modifié par Shiroyasha, 06 mars 2012 - 10:02.

• 1

Lovren

Ionia.. Shall not fall.

• messages 100
  • Inscrit(e) : 05 décembre 2011

• Humeur du actuel : Cynique

Spoiler

Ne pas lire pour ceux qui n'ont pas vu/terminé, School Rumble.. Quoique .. Lisez le, ça vous éviterez d'être.. Bref.
  • 0

Signature non conforme.

Mafiarda

• messages 3
  • Inscrit(e) : 06 octobre 2010

Gintama Oui ... l'anime abuse au niveau humour , c'est même de l"humour forcé ...
  • 1

Shin-Tsuki

Walpurgis Luna

• messages 21
  • Inscrit(e) : 13 mars 2012

En fait j'en n'ai plusieurs donc je vais dire seulement trois ^^"

1 - One piece : J'ai bien aimé au début mais a force, ca m'énerve de plus en plus donc...ca me lasse

2- Fairy Tail : Presque la meme chose mais bon, j'aime pas trop les personnage meme si les histoire sont bien

3- Naruto : Bon bah l'a le fond du fond, Rien que naruto et sasuke m'ont irritée ><
  • 1
Image IPB
Image IPB

King of Waveland

• messages 421
  • Inscrit(e) : 25 juin 2011

Dans les animes que j'ai vu, il y en a deux que j'ai pas aimé :
Ben-To : j'ai regardé 3 épisodes et ça ma soûlé ;
Evangelion : je n'ai jamais aussi été déçu par la fin d'une série. Le manga était vraiment bien (à part Asuka vraiment chiante :nunu: ), mais alors la fin... WTF ? Comment on peut terminer un manga comme ça ? Si j'ai bien compris la fin est bidon et le héros s'est fait des films dans sa tête. Ou peut-être que j'ai rien compris du tout, ce qui est fort possible...
  • 0

314652VisforVictory.jpg

Cte victoire !

Goro

L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit

• messages 14
  • Inscrit(e) : 24 janvier 2012

Le pire animé ?!! sans aucun doute Da Capo mais je ne sais plus lequel exactement... Surement tous je dirais :keke:

• 0

Le sens de la justice diffère selon le vécus de chaque homme, il y a autant de justice différente qu'il y a d'être humain, donc, il serai fou de dire qu'une justice est meilleur qu'une autre, il serai fou de donner une définition précise de la justice... Et pourtant nous l'avons fait!

Shiroyasha

Hunter Of Bad Animes

• messages 783

Je trouve que ce topic devrait se nommé "les animes que vous détestez le plus !" et non pas "l'anime", enfin, je dis ça parce que pour ma part, des animes que je déteste, il y en a pas qu'un peu ! D'ailleurs, j'ai envie d'en ressortir un des tréfonds de ma BLACKLIST, cet anime m'a vraiment donné envie de vomir et ce en raison de son contenu plus que médiocre, j'ai nommé : Hoshizora e Kakaru Hashi.

Spoiler

Bref (tain, je me demande combien de fois je le dis ça xD) ! On aime ou on aime pas ! Moi, je me suis sacrément emmerdé.

Modifié par Shiroyasha, 26 mars 2012 - 14:54.

• 0

Detsu

• messages 188
  • Inscrit(e) : 08 février 2012

Je dirai Pokemon car à force d'entendre mes petits neuveux/niéces/cousins/coucines me demander "hey grand frére comment tu fais pour capturer pikachu..." Cà deviend soulant grave -_-" Quelle idée j'ai eu d'avoir offert Pokemon. LOL
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ