Aller au contenu

tout et rien... sur tout surtout

828 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ouragan

~Vive les lolis à couettes !~ || ~Loli King~

• messages 2 079
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur du actuel : Solitaire

Merci de vos réponses ^_^

Mon manque de confiance en moi vient du collège, j'étais dans un petit collège et une petite ville, où le regard des autres était très pesant et je ne correspondais pas aux codes : cheveux bouclés, ne bronze pas facilement, ne s'habille pas hors de prix, ne met pas de lunettes de soleil, est petite, a des bonnes notes, j'en passe... Autant de codes qui n'existent pas (trop) à Paris où j'ai aménagé il y a 4 ans, ville dans laquelle on peut trouver tous les défauts du monde, mais sûrement pas celui du poids du regard des autres -sauf petit collège éventuellement, mais au moins on peut changer de collège- ! C'est la ville de la diversité et si je veux avoir les cheveux roses je peux (je pouvais avant aussi, mais il fallait en subir les conséquences).

J'ai passé mon collège dans un grand collège : 10 classes de 6eme, 10 classes de 5eme, pareil pour 4eme et 3eme.

Sur tous ce monde, je me suis juste entendu avec 4 personnes:

2 partaient mangé le midi donc je me retrouvais tous seul pour mangé le midi.

2 autres sont partie en cours de 6eme et à la la fin de la 6eme

Résultat : tout mon collège, je l'ai passé en solitaire à faire le tour de la cour qui était réserver par "section" (6eme, 5eme ...)

Donc déja de base, je suis plutot solitaire

Je vous faire grâce de tout les harcèlements que j'ai subit durant ces 5 années (oui j'ai redoublé)

(non je ne suis pas schizophrène xD) 

Je passe 70% de mon temps à me parler, donc t'inquiète pas.

Mais par exemple à la cantine, même si maintenant je suis plutôt appréciée par les gens qui m'entourent, très vite je commence à stresser car la petite voix me dit (non je ne suis pas schizophrène xD) "regarde, tu ne parles pas. C'est Guillaume qui parle et que tout le monde écoute. Toi tu restes là à faire semblant de rigoler alors qu'au fond tu sais pas quoi dire, tu passes pour la fille ennuyante de service".. Chaud ^^

C'est là qu'il faut absolument relativiser. 

Ba oui, mais je me dit : "Donc en gros (nom inventé) Damien est la metteur d'ambiance, ça sert a rien que je reste avec eux étant donnée que que je sois là ou pas, ça ne changera strictement rien".

Le problème, je suis quelqu'un qui aime bien qu'on parle de lui, d'être le centre du monde, donc quand tu as quelqu'un qui arrive dans ton groupe et te "remplace" par ça ba voila quoi, il est meilleur c'est bon il a gagné adieu.

Je suis sur un MMO, ils sont tous des affinités plus ou moins proches avec d'autres membre de la guilde sauf qui ? Dans le mille, moi. Donc je suis sur que si je quitte la guilde, d'ici 2-3 jours on m'aura oublié vu qu'il seront avec des gens qu'ils vont plus apprécier que moi.

J'ai absolument pas les même délire que les personnes, donc ba je me sens rejeter vu que je vois pas en quoi c'est amusant....

Les défauts que tu remarques ne sont remarqués par personne. 

Je suis pas d'accord, faut vraiment être un aveugle avec 10 paires de lunette noir pour pas voir mes défauts.

Et je le sais qu'il le remarque, je suis super observateur.

Chacun a des compétences, des caractères qui intéressent, qui plaient. A toi de découvrir cela, de les valoriser, et tu sera zen !

La personne à qui mon caractère plaira n'est pas encore née. Je suis trop compliqué.

Je me rends compte que je suis complètement débile, je ne me pose pas de questions comme ça. :/

C'est pas être débile, tu te prend pas la tête c'est tout ^^

• 0

Minii

Le Seigneur Karadoc

• messages 358
  • Inscrit(e) : 30 avril 2015

• Humeur du actuel : Heureuse

notre société est construite de fait qu'il y a des qualités, des compétences et des types de physique, je dirai idolatré mais je crois que ce mot est trop fort. 

Tu voulais surement dire "valorisé" ^^

...

Ouragan, ça risque de pas te plaire ce que je veux dire mais en fait, tout ce que tu m'as répondu en niant ce que j'ai dit confirme ce que j'ai dit... ^^ 

(Euh d'ailleurs, c'est pas trop bien d'être appelé Ouragan ? O.O Comme pour Tornado, c'est des trop bonnes idées de pseudo, du coup c'est classe quand on s'adresse à vous.. j'aurai du trouver un pseudo du style aussi, genre "Infini" *-* ! "Bonjour Infini" "Au fait Infini..". Trop classe)

Tu dis que tes défauts, tout le monde doit les voir et c'est obligé. Tu crois que je pense quoi de mes défauts moi ? La même chose, je comprends pas comment certains peuvent ne pas remarquer ça. Mais il faut accepter que parfois c'est surement le cas. Pour toi tes défauts sont évidents, donc ils doivent l'être pour tout le monde. En fait, la plupart des gens s'en fichent que tes sourcils ne soient pas épilés (la grosse blague, à part les esthéticiennes je sais pas qui fait réellement gaffe à ça, pourtant ça stresse certaines filles à mort). Bah pour le fait que tu parles peu, tu vas trouver ça bizarre, mais c'est pareil. La seule conséquence, c'est qu'ils ne te connaissent pas ><

Y'a un été ou deux, j'étais en Bretagne, et j'avais trouvé une fille avec qui je m'entends bien, Manon. Donc, cadre hors scolaire donc tout va bien, je m'entend super bien avec tout le monde, et un après-midi on reste Manon et moi à parler de tout et n'importe quoi, on se mettait même à chanter l'une en face de l'autre pour faire des concours...  (c'est dire), et y'avait une autre fille qui restait à côté, puis qui partait régulièrement... On lui a demandé pourquoi elle partait plus tard, et elle nous a répondu la même chose que toi "j'avais rien à dire donc je me disais que j'étais en trop...", alors que pas du tout, au contraire, on attendait qu'elle nous dise quelque chose ! On voulait pas du tout qu'elle parte, on la trouvait pas inutile.. Mais c'est vrai qu'en lui posant des questions elle répondait "oui.." ^^ La conséquence c'est pas "ok la grosse associale elle sait même pas parler aux gens". C'est plutôt "oh, on l'intéresse pas".. Après je dis pas que tout le monde pense comme moi, mais elle elle était persuadée que c'était pas ça... 

Je comprends ce que ça fait de pas se sentir indispensable >< Honnêtement, même ici au moment d'écrire l'épisode de la cantine, j'avais peur de passer pour quelqu'un d'égoïste qui veut que la conversation tourne autour d'elle >< Mais c'est peut-être ça qui se cache derrière notre manque de confiance en soi. mais regarde tous ceux qui entourent Damien, ou qui entourent Guillaume dans mon cas. Est-ce que eux ils ont l'air d'être le centre de l'attention ? Non. Et être le centre de l'attention en fait c'est pas forcément souhaitable, ça devient vite stressant... Enfin bref, ce que je veux dire, c'est que ça n'a rien d'exceptionnel de ne pas l'être. C'est très dur de convaincre les personnes de ça mais j'espère que tu retiendras quand même quelques éléments, car c'est important. C'est un travail qui se fait sur plusieurs mois quand même. J'ai un peu "coachée" cette fille et oui elle était confronté à des problèmes : des personnes imbues d'elles-mêmes qui la rembarraient, des gens qui lui coupent la parole... 

Moi-même il y a 3 semaines j'étais en Espagne et je parlais et des fois je coupais ma phrase en plein milieu et personne remarquait parce que personne ne m'écoutait >< Pourtant moi je fais hyper attention à ce genre de détail. Mais bon, c'est la vie, et tant pis, il faut persévérer ^^

C'est à toi de créer les liens, et tu le feras certainement beaucoup plus facilement en épaulant d'autres solitaires par exemple ^^ 

Ne t'en fais pas et détends-toi comme Mutsu, parce qu'honnêtement, c'est ça la clé  :cafe: . Quand tu arrêteras de te casser la tête, tu feras les choses plus naturellement, en étant plus toi-même, et tu trouveras les personnes qui t'apprécient pour ça. Ca fait discours de bisounours mais c'est vrai ^^ Et je ne prétends pas que ce que je dis c'est facile... Moi le déclencheur ça a été de voir à quel point les qualités sont relatives selon l'endroit ou tu te trouves. 

• 0

Image IPB

Merci à Misuzu pour le design de My Anime List (Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)

Hiroto

Sanji Prez 2k17

• messages 324
  • Inscrit(e) : 23 juin 2010

• Humeur du actuel : Bouquineuse

Welp ce sont des posts très intéressants à lire, et j'aimerais bien rajouter mes deux centimes sauf que bon, j'ai pas grand chose à dire sur la confiance en soi (étant une ermite qui bosse dans le commerce je me dis que quelque part y'a un truc qui déconne).

Je veux juste en revenir à la question de départ d'Ouragan.

Tout personnellement, je n'ai jamais été jalouse, mais j'ai subi la jalousie de quelqu'un d'autre, et croyez-moi si j'ai utilisé le verbe subir c'est clairement à raison. Je n'étais en relation amoureuse avec la personne. C'était un mec plutôt calme, qui parlait peu et encore moins de lui, avec le recul je me rends que je n'ai absolument aucune idée de ses goûts musicaux par exemple. Assez rapidement j'ai compris que s'il était aussi peu loquace c'est que, comme toi (?), il avait l'impression de ne pas "apporter" quelque chose à notre groupe d'amis. Il avait le sentiment que chacun avait son rôle de cliché (le blagueur, le tombeur, la nerd, etc) et que lui son rôle, bah, c'était le fantôme ou au mieux, le faire-valoir.

Je me suis mise à le materner, limite, et bien que personne le trouvait pitoyable, j'avais le sentiment qu'il était de mon devoir, en tant qu'amie, de le protéger. Très rapidement il a refusé de sortir avec les potes, parce qu'il en avait marre de "se faire prendre pour un con", et par extension moi aussi, je pouvais plus sortir. Ou encore, il prenait très mal le fait que je m'assois à côté d'autres personnes en classe. Ou que je rigole à des blagues. (comme lui-même n'en faisait pas, on peut pas dire que je rigolais beaucoup). Il n'empêche que je l'appréciais vraiment, que ce soit avant qu'on se soit rapproché qu'après.

Enfin bref ça a dégénéré et j'ai fini par couper les ponts (et recevoir des sms de plus en plus suicidaires). Je dis pas que j'ai pas mes tords dans cette histoire. J'aurais certainement pas dû faire maman poule et plus chercher à le "réintroduire" au potes idk.

Je veux pas te faire peur avec mon histoire, c'est que mon expérience perso et tout le monde n'est pas un pervers narcissique ou tout autre dénomination à la mode (si tu savais le nombre de bouquins qui sortent sur le sujet...). Juste que sérieux la jalousie ça peut très vite partir en vrille, et que c'est dégueulasse autant pour toi que pour la personne à l'origine de la jalousie.

(sinon Minii, ce serait cool une petite photo de toi et Yoru dans le trombi, non ? Non ? :DDD)

Modifié par Hiroto, 03 mai 2015 - 17:57.

• 0

Image IPB

Minii

Le Seigneur Karadoc

• messages 358

(étant une ermite qui bosse dans le commerce je me dis que quelque part y'a un truc qui déconne).

[...]

(sinon Minii, ce serait cool une petite photo de toi et Yoru dans le trombi, non ? Non ? :DDD)

Tu travailles dans quoi ?! =D

... J'essaie desespérément de prendre une photo de nous deux ensemble ^^ Et c'est très dur xD Mais bon, j'essaierai encore plus fort *-*

• 0

Image IPB

Merci à Misuzu pour le design de My Anime List (Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)

Ouragan

• messages 2 079

C'est à toi de créer les liens, et tu le feras certainement beaucoup plus facilement en épaulant d'autres solitaires par exemple ^^ 

Et en sachant que je suis timide, et que j'ai de base confiance en personne ? Comment veut tu que j'aille parler à des gens comme ça je vais pas aller leur dire "hoo il fait beau aujourd hui" ...

J'ai aucun sujet de discution  : je regarde pas de série ni de film, je hais le sport. Je vais parler de quoi ? 

Y'a un été ou deux, j'étais en Bretagne, et j'avais trouvé une fille avec qui je m'entends bien, Manon. Donc, cadre hors scolaire donc tout va bien, je m'entend super bien avec tout le monde, et un après-midi on reste Manon et moi à parler de tout et n'importe quoi, on se mettait même à chanter l'une en face de l'autre pour faire des concours...  (c'est dire), et y'avait une autre fille qui restait à côté, puis qui partait régulièrement... On lui a demandé pourquoi elle partait plus tard, et elle nous a répondu la même chose que toi "j'avais rien à dire donc je me disais que j'étais en trop...", alors que pas du tout, au contraire, on attendait qu'elle nous dise quelque chose ! On voulait pas du tout qu'elle parte, on la trouvait pas inutile.. Mais c'est vrai qu'en lui posant des questions elle répondait "oui.." ^^ La conséquence c'est pas "ok la grosse associale elle sait même pas parler aux gens". C'est plutôt "oh, on l'intéresse pas".. Après je dis pas que tout le monde pense comme moi, mais elle elle était persuadée que c'était pas ça... 

Ba, deux personnes s'entendent super bien, pourquoi les embêter en s'incrustant ? Je suis du genre à vouloir embeter le moins possible le monde qui m'entoure donc j'irais pas m'incruster comme ça. Perso je comprend sa réaction j'aurais fait pareil : elles s'entendent bien toutes les deux, donc que je sois là ou pas change rien.

Ne t'en fais pas et détends-toi comme Mutsu, parce qu'honnêtement, c'est ça la clé  :cafe: . Quand tu arrêteras de te casser la tête, tu feras les choses plus naturellement, en étant plus toi-même, et tu trouveras les personnes qui t'apprécient pour ça. Ca fait discours de bisounours mais c'est vrai ^^ Et je ne prétends pas que ce que je dis c'est facile... Moi le déclencheur ça a été de voir à quel point les qualités sont relatives selon l'endroit ou tu te trouves. 

Sauf que je traine ça depuis 10 ans, donc c'est plus en mois mais en année et je sais pas si j'ai la motivation. 

Sinon ba y a l'option B : Je resterais tous seul toute ma vie ^_^

J'ai discuté avec une personne, elle m'a avouer qu'elle avait peur de venir me parler (une autre aussi elle m'a dit "j'ai peur de nos conversations" .. Que veut tu faire après avoir entendu ça...

@Hiroto, il est vrai que je ne connais pas l'autre coté, bon j'en étais pas au même point que lui mais 

Il avait le sentiment que chacun avait son rôle de cliché (le blagueur, le tombeur, la nerd, etc) et que lui son rôle, bah, c'était le fantôme ou au mieux, le faire-valoir.

je suis exactement comme ça

• 0

Hiroto

Sanji Prez 2k17

• messages 324
  • Inscrit(e) : 23 juin 2010

Ce que je voulais dire c'est que le mec se morfondais dans l'image qu'il pensait renvoyer, alors qu'on ne le voyait pas du tout aussi négativement. Alors que, je le répète, je l'appréciais beaucoup.

Par exemple, il parlait très très peu et jamais de lui, mais il savait super bien écouter (qualité qui se perd). Donc certes, t'es peut-être pas le mec avec les supers blagues, mais ça se trouve t'es le pilier ? Parce que t'es toujours là pour elle ?

Mais c'est qu'il ne faut surtout pas que t'oublies, c'est qu'on est pas cantonné à un rôle de cliché. Personne n'est cantonné à un rôle de cliché. Si tu t'imagines que telle personne est sensée remplir telle fonction direct tu ne les vois plus humainement, et toi non plus du coup.

En gros, te réduis pas à ce que tu crois être. (ce qui est très facile à dire comme ça, je sais)

Modifié par Hiroto, 03 mai 2015 - 18:25.

• 0

Image IPB

Ouragan

• messages 2 079

Donc certes, t'es peut-être pas le mec avec les supers blagues, mais ça se trouve t'es le pilier ? Parce que t'es toujours là pour elle ?

Non, on se parle plus comme avant (on se parle toujours, mais voila c'est moins proche qu'avant), donc non je suis le pilier de personne

• 0

Minii

Le Seigneur Karadoc

• messages 358

Salut, excuse-moi je réponds un peu tard ^^

J'ai vu une blague de maths dans la salle de mon concours blanc, je la met parce qu'elle est drôle mais aussi parce qu'elle a un rapport

C'est la petite exponentielle qui est à sa soirée d'intégration. Seulement, elle reste toute seule. Alors une autre fonction va la voir et dit "Mais, pourquoi tu t'intègres pas ?" Et là, exponentielle répond "Tu sais, que je le fasse ou pas, ça change rien !" (j'espère que certains rigolerons parce que c'est drôle.)

Et pourtant exponentielle est géniale !!! (facile à dériver)

Bref, ce que je veux dire c'est que en effet, si deux personnes s'entendent très bien, ça ne change rien que tu viennes leur parler ou non... Sauf que toi-même, ça te sortira d'une situation que j'ai cru comprendre qui ne te plaisait pas >< 

Tu réponds à toutes nos objections comme si tu voulais à tout prix donner raison à tes sentiments et t'enfermer de plus en plus. Mais il y aura toujours quelque chose à redire à tout. Y'aura toujours des gens qui t'aiment pas ou qui veulent pas te parler. Tu dois trouver ça peut-être impoli de ma part, mais n'essaie pas de te convaincre que tu as raison lorsque tu fais un constat qui ne te plait pas... Le but c'est que tu ailles mieux, pas que tu te confortes dans ce qui te semble le plus évident pour toi. 

Tu as peur de perdre quelqu'un qui te plait parce que tu te trouves pas intéressant... Je comprends qu'il puisse y avoir des obstacles qui se sont dressés face à toi, des moments ou t'as pas eu d'autre choix que la remise en question, mais là c'est fini. Ce que tu cherches c'est pouvoir être apprécié, pouvoir faire en sorte que les autres apprécient ta compagnie. Je me trompe ?

Alors voici les conseils hyper énervants que je vais te donner.

Et en sachant que je suis timide, et que j'ai de base confiance en personne ? 

Oui.

Comment veut tu que j'aille parler à des gens comme ça je vais pas aller leur dire "hoo il fait beau aujourd hui" ...

J'ai aucun sujet de discution  : je regarde pas de série ni de film, je hais le sport. Je vais parler de quoi ? 

Si. Parle de ce que tu aimes ^^ Y'a rien de mieux de quelqu'un qui parle de ce qui lui plaît >< tu as sûrement peur de ne partager aucun centre d'intérêt avec les personnes avec qui tu peux parler, et je ne te connais pas assez pour te conseiller de chercher des personnes qui comprendront tes passions sans être impolie, mais si tu parles de ce qui te plait, la discussion viendra tout seul.

Être timide peut être une qualité, tu sais ? N'en parle pas de manière aussi négative. 

Donc arrête de considérer que tu seras seul toute ta vie, regarde un bon anime, trouve quelqu'un a qui en parler, questionne les personnes sur leurs goûts, arrête de te casser la tête, enlève-moi ce "lonely", et ne pense qu'à te faire plaisir. Passe outre toutes les critiques qu'on a pu te faire et souris lorsque tu vois quelqu'un et que ça te fait plaisir de le voir. Ne t'invente pas un personnage. Fais-toi plaisir. 

Tu as demandé un remède, c'est le seul que je connaisse. Et il est super efficace.

• 0

Image IPB

Ouragan

• messages 2 079

Ouai mais bon, je suis perdu moi même, je sais même pas qu'elle est ma place dans ce monde donc c'est un peu compliqué....

Mais bon merci quand même, je vais garder ça sous le coude ou cas ou ^_^

• 0

Minii

Le Seigneur Karadoc

• messages 358

Désolée si ça t'as pas trop aidé, mais de toute manière c'est pas quelque chose qui se guérit du jour au lendemain la confiance en soi, la jalousie, etc. 

Si t'as l'endurance de le regarder (ça peut te faire mal si tu t'y reconnais, mais j'ai pu le regarder avec plaisir), regarde Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera Ga Warui jusqu'à la fin ^^  ("Peu importe comment je le regarde, c'est de votre faute si je ne suis pas populaire")

• 0

Image IPB

Ouragan

• messages 2 079

Il y a pas de soucie, le seul problème c'est moi c'est tout ^_^

Merci pour l'anime mais je l'ai déjà regardé et bien apprécié :)

• 0

Minii

Le Seigneur Karadoc

• messages 358

T'as vu il est génial !

Ne lisez pas pour ceux qui ne l'ont pas vu jusqu'à la fin

Spoiler

• 0

Image IPB

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Ouais enfin c'est plus du déni qu'autre chose ^^.

On peut avoir un problème avec soi et je dirais que normalement on a tous eu des prob avec soi même.

Juse que certain sont plus difficile à résoudre que d'autre. Et être trop jaloux est un problème. 

Dans tout les cas ça t'en apportera à toi ou à d'autres personnes ^^.

Oui e suis plutôt optimiste comme pélo moi ^^.

• 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

Ouragan

• messages 2 079

Un gars allait agresser sexuellement une fille, un gars s'interpose.

le premier prend que 2 semaine de prison

Le second 2 mois.

Sachant que si le deuxième avait rien fait, il aurait condamne pour non assistance en personne en danger.

Vivement que ce monde soit détruit ^_^ 

• 0

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

1- Oui le monde est injuste, rien de bien nouveau, et même si elle est révoltante c'est une histoire comme il y en a des milliers d'autres. C'est facile de souhaiter détruire le monde, ça déresponsabilise, on se dit que ça résoudrait tout (ou rien). Mais si tout le monde faisait juste un peu semblant d'en avoir quelque chose à foutre, au lieu de s'en plaindre sur Facebook avec des "cet tro nulle" ça irait déjà mieux.

2- Je ne sais pas si c'est la même histoire, mais moi j'ai entendu que l'agresseur avait eu droit à 6 mois de prison et que l'autre était encore en attente d'un jugement définitif. Rien de certain, à vérifier donc.

• 1

Ouragan

• messages 2 079

Après, chaqu'un son avis sur sa vision du monde ^_^

• 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137

Ah oui j'en est entendu parler sur Spion.

Bha ça reste chaud quand même. Surtout quand on sait qu'un tribunal n'est pas censer appliquer les loi tel qu'elle sont écrite. 

Ou du moins pas à point aussi déterminé ^^

• 0

Tracked by BigBrother...

184619weedox.png

of98.png

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513

Le vrai problème c'est qu'il n'y a pas vraiment de précédents et que si le gars est condamné, dans le futur plus personne n'essaiera d'aider une personne en danger...  :unsure:

Après, chaqu'un son avis sur sa vision du monde ^_^

Bah... je pense qu'on a la même: que le monde est injuste et que c'est de la merde. Sauf que toi tu prends ça comme une fatalité, moi parce que personne ne fait quoique ce soit pour que ça s'arrange. Quoiqu'il en soit nous sommes tous les deux des hypocrites: on critique et c'est tout. Aucun de nous deux n'y fera rien et on aura oublié tout ça dans quelques semaines quand on aura trouvé une autre histoire devant laquelle s'indigner.

• 0

Ouragan

• messages 2 079

Le vrai problème c'est qu'il n'y a pas vraiment de précédents et que si le gars est condamné, dans le futur plus personne n'essaiera d'aider une personne en danger...  :unsure:

Bah... je pense qu'on a la même: que le monde est injuste et que c'est de la merde. Sauf que toi tu prends ça comme une fatalité, moi parce que personne ne fait quoique ce soit pour que ça s'arrange. Quoiqu'il en soit nous sommes tous les deux des hypocrites: on critique et c'est tout. Aucun de nous deux n'y fera rien et on aura oublié tout ça dans quelques semaines quand on aura trouvé une autre histoire devant laquelle s'indigner.

ça dépend de la situation aussi, mais perso, quitte à prendre de la prison, le gars, je le laisserais pas faire.

• 0

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513

Moi non plus probablement, mais je pense que beaucoup de gens se poseront la question avant d'agir, et certains laisseront tomber. Ça existe déjà, donc ça ne sera pas étonnant. :/

• 0

Yoru

• messages 277
  • Inscrit(e) : 11 avril 2012

Moi non plus probablement, mais je pense que beaucoup de gens se poseront la question avant d'agir, et certains laisseront tomber. Ça existe déjà, donc ça ne sera pas étonnant. :/

Laisser tomber aussi, ça peut être pénalisé.

Sinon moi l'histoire j'ai vu que c'était 4 mois pour l'agresseur et 2 mois pour l'autre. Le fait qu'il prenne 2 mois me choque autant que l'autre qui prend seulement 4 mois, il mériterait une dizaine d'années rien que pour avoir essayé de la violer.

• 0

eaE6JvY.png

MalaSuerte

~Up Master~

• messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

• Humeur du actuel : Fatigué

651eda5185.jpeg

• 0

848255bann2.png

267e949945.png

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513

T'as roulé sur une lame de cutter ?  :blink:

• 0

narutotokko

• messages 1 269
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

Escalier de la future bibliothèque tous plein de manga :) Superbe :

11412257_1074368355926450_5954262146341111415481_1074370115926274_21300470701667

Spoiler

Sa c'est de la bibliothèque ! Trop hâte, elle ouvre bientôt.

Modifié par narutotokko, 11 juin 2015 - 12:46.

• 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137

T'aurais pas taper un trottoir par hasard ^^

• 0

Tracked by BigBrother...

184619weedox.png

of98.png

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 929
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

ah oui sympa la mise à jour du Contrat de Services et sa Déclaration de Confidentialité, de microsoft notamment pour windows 10...

http://www.numerama....vez-savoir.html

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

narutotokko

• messages 1 269

Blue : Sa me choque pas. C'est déjà comme sa sur Android et IOS et personne ne trouve rien à en redire donc pourquoi se priverais t'il ?

Modifié par narutotokko, 11 juin 2015 - 18:40.

• 0

Minii

Le Seigneur Karadoc

• messages 358

C'est génial cette bibliothèque O.O C'est toi qui es présent sur le chantier et qui y participe ou t'as pris ces photos d'un site en particulier ? J'adore les idées architecturales en tout cas ^^ C'est pas l'originalité absolue mais c'est beau, efficace et quand même original. j'ai hâte de voir le projet une fois fini ! 

Edit : Mwwooo si, c'est original quand même u.u

Modifié par Minii, 11 juin 2015 - 18:59.

• 0

Image IPB

narutotokko

• messages 1 269

Minii : les photos viennes du Facebook officiel des bibliothéque du havre. (Lire au Havre).

Le bâtiment existait déjà est fut construis par l'architecte brésilien Oscare Niemeyer. Elle devrait ouvrir pour la rentré scolaire.

Le voilà de dehors :

Spoiler

Modifié par narutotokko, 11 juin 2015 - 19:42.

• 0

Minii

Le Seigneur Karadoc

• messages 358

Ouais nan c'est carrément original en fait. C'est bien ça change de l'architecture un peu monotone du Havre ^^ 

• 0

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ