Aller au contenu

tout et rien... sur tout surtout

828 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 507
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Bouquineuse

Non mais la page ne s'actualise pas vraiment, juste que sur AS (et d'autres sites d'ailleurs) c'est comme si mon profil se reconnectait toutes les 444 secondes, mais sinon rien ne "bouge" vraiment.

• 0

Benny

Apôtre de la divine Holo

• messages 2 257
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Procrastinating

Moi je vois pas vraiment l'intérêt ^^'

En plus, "monter une team" ? Déjà que c'est une galère sans nom de sortir ne serait-ce qu'un épisode d'une série en cours... XD

• 0

7355451420909895.png

5602161420909895Copie.png

SolidSam

Le sans-coeur

• messages 560
  • Inscrit(e) : 11 juillet 2012

• Humeur du actuel : Frigorifié

Ça pourrait être une bonne idée mais j'ai pas vraiment de pourquoi...

• 0

Yoru

• messages 277
  • Inscrit(e) : 11 avril 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Moi j'ai pas vraiment envie de voir une communauté différente se ramener ici donc je suis contre.

Je pense aussi que, quitte à traduire quelque chose, autant que ce soit un anime non-traduit que les gens souhaitent voir. Pour le hentai, on peut tous se priver de traduction : en général c'est pas compliqué à comprendre.

Modifié par Yoru, 29 juin 2015 - 00:38.

• 1

eaE6JvY.png

Saeroshi

C'est normal, c'est Serenity.

• messages 829
  • Inscrit(e) : 13 juin 2014

• Humeur du actuel : Blah

on peut tous se priver de traduction : en général c'est pas compliqué à comprendre.

Hum ... Certain hentai sont pas mal rechercher quand même, je sais pu avec qui j'en avais discuté mais le hentai on pourrai le voir comme un anime sans réstriction particulière (que cela soit niveau sang ou nudité), imagine To Love Ru sans la limite imposé par l'éditeur ... Enfin compliqué a expliqué, il est vrais que Beaucoup (beaucoup, beaucoup) de hentai n'a aucun intêret mais généralisé cela est assez stupide après c'est vrais que faire une fansub dans le hentai juste pour faire du hentai cela n'a ni queux ni tête fin cela en perd tout son intérêt alors que si ils sont dument sélectionné cela pourrais être plus sympa. Je sais pas si vous voyez ce que je veut dire ^^'.

• 0

signature-1_imagesia-com_zjj4.png639522131225075458189497.png

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 584
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Pour commencé, je vous remercie d'avoir répondu à ma question.

Ni queue ni tête je n'irai pas jusque là. Beaucoup de team vivent de celà, c'est le cas par exemple pour Subdesu H, ou encore Fakku (fakku qui en ce moment s'en sort vraiment bien avec leur travaux payants).

Et puis j'ai parlé de monter une team, mais c'est vraiment pas le but de mon idée. De plus, quand bien même c'est galère d'en monter une, faut pas non plus oublier que les hentai y en a quoi, 6 épisodes par mois, t'en enlève bien les 3/4 car c'est de la merde, t'en manque plus énormément.

Yoru, ton argument est celui qui me fait le plus peur car il est tout à fait possible qu'AS perde son identité finalement, mais c'est également celui qui me pousse à proposer mon idée en fait. Peut-être que j'ai tord, mais finalement pourquoi ne pas avoir un nouveau public finalement ? Ca pourrait nous sortir de la galère en fait.

Dire que ça ramènera un public different, c'est une vérité absolue, car aujourd'hui AS est une plateforme qui ne propose que du non-licencié, et qui respecte entièrement les éditeurs français (y a peut-être pas de quoi en être fière, mais notre communauté est sans doute une de celles qui font le plus de publicité pour les éditeurs, si ce n'est la plus investie), et pourtant, malgré tout ce qu'il s'est passé, je suis toujours là, alors que mon objectif de départ, et c'est triste à dire, était de dl du warez lorsque je me suis inscrit en 2011.

Parce que c'est pas mentir que de dire qu'AnimeServ ne va plus faire long feu malheureusement, et qu'il faut du sang neuf pour s'en sortir.

Modifié par Killer007, 29 juin 2015 - 14:54.

• 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Benny

Apôtre de la divine Holo

• messages 2 257

1) Et puis j'ai parlé de monter une team, mais c'est vraiment pas le but de mon idée. De plus, quand bien même c'est galère d'en monter une, faut pas non plus oublier que les hentai y en a quoi, 6 épisodes par mois, t'en enlève bien les 3/4 car c'est de la merde, t'en manque plus énormément.

2) et pourtant, malgré tout ce qu'il s'est passé, je suis toujours là, alors que mon objectif de départ, et c'est triste à dire, était de dl du warez lorsque je me suis inscrit en 2011.

3) Parce que c'est pas mentir que de dire qu'AnimeServ ne va plus faire long feu malheureusement, et qu'il faut du sang neuf pour s'en sortir.

1) Je sais bien, mais regarde DaL : on a commencé quoi, il y a un an, douze mois mois donc, soit 24/36 Hentai, et on est à peine fichu de sortir 10 DaL !

2) Same Here XD Mais maintenant je regarde surtout du US, perso, et malgré tout je roxxx toujours ici ! ^^

3) Indeed...

• 0

7355451420909895.png

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 507

Never forget... :lol:

2dm605g.jpg

• 1

Minii

Le Seigneur Karadoc

• messages 358
  • Inscrit(e) : 30 avril 2015

• Humeur du actuel : Heureuse

Merci, pour le bien de la communauté, de partager ce précieux objet, Mutsu. On doit l'encadrer et le placer dans le musée d'AnimeServ.

Modifié par Minii, 29 juin 2015 - 19:45.

• 0

Image IPB

Merci à Misuzu pour le design de My Anime List (Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 255
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

un avatar très stylé pour Mala :)

• 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Minii

Le Seigneur Karadoc

• messages 358

Si l'objectif c'est de faire rentrer du "sang neuf" ça doit forcément passer par le hentai ? 

(ceci est une question innocente, ça veut pas dire que je me positionne là-dessus car j'ai un peu rien à y dire)

Modifié par Minii, 29 juin 2015 - 19:48.

• 1

Image IPB

Merci à Misuzu pour le design de My Anime List (Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)

MalaSuerte

~Up Master~

• messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

• Humeur du actuel : Fatigué

:nunu:  NooooooooooooooooooN Je veux oublier pitié !!!!!  :hanter:

• 0

848255bann2.png

267e949945.png

beixoultes

• messages 1 435
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

Le problème, c'est que AS multiplie les initiatives depuis un an, mais que les résultats ne sont pas vraiment sentir.

Sinon pour la question: personnellement ça ne m'intéresse pas. J'ai un peu peur que ce nouveau public fasse évoluer AS dans un sens qui ne me plaira pas, mais tant qu'on n'a pas testé, impossible de savoir ce que ça va donner (il se peut très bien qu'on conserve l'ambiance actuelle).
  • 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Minii

Le Seigneur Karadoc

• messages 358

Voilà, c'était un peu la crainte qui était liée à ma question et qui a poussé Yoru à écrire son message : les personnes risquent un peu de croire que c'est un forum "fait pour" le hentai, et ce dernier thème risque d'occuper les principaux sujets de conversations >< Je pense que l'argument "contre" résiderait en partie en ceci.

Modifié par Minii, 29 juin 2015 - 19:57.

• 0

Image IPB

Hiroto

Queen of the Apes

• messages 322
  • Inscrit(e) : 23 juin 2010

Ca va étonner personne, mais sérieux, je suis fan :D

• 0

Image IPB

Minii

Le Seigneur Karadoc

• messages 358

C'est normal, il faut savoir apprécier les bonnes choses ^^

• 0

Image IPB

Benny

Apôtre de la divine Holo

• messages 2 257

Si l'objectif c'est de faire rentrer du "sang neuf" ça doit forcément passer par le hentai ? 

Personnellement, j'espère qu'on en arrivera pas là ^^'

Le problème, c'est que AS multiplie les initiatives depuis un an, mais que les résultats ne sont pas vraiment sentir.

C'est pas faux non plus, si la section scan avait fonctionné, on serait peut-être un peu reparti, mais vu de l’extérieur, ça n'a pas l'air d'être le cas, d'autant que ceux qui constituent la partie scan, sont ceux qui n'étaient plus trop actifs en sub.

En ce qui concerne la partie sub, avec la multiplication des licences, le sub en général diminue (je parle pas du speedsub), et le peu que nous somme encore ici, rame à sortir des épisodes par manque de traducteurs...

• 0

7355451420909895.png

Saeroshi

C'est normal, c'est Serenity.

• messages 829
  • Inscrit(e) : 13 juin 2014

Spoiler

D'un coté j'ai presque envie de dire que même si du monde vient avec un autres mentalité ils vont devoir s'adapté avec la chef modérateur que ont a cela direras qu'un temps la vriage de la communauté (sa ce dit ça ?), c'est dans ces moment là qu'il faut ce posé la question si la communauté actuelle est assez "forte" pour ré-éduqué les pervers qui ce pointerons. (C'est complètement tordu ce que je dit moi O_o ...).

• 0

signature-1_imagesia-com_zjj4.png639522131225075458189497.png

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 507

Ca va étonner personne, mais sérieux, je suis fan :D

C'est le côté "poilu" ? :P

• 0

Yoru

• messages 277

Pourquoi pas reprendre le warez, tout simplement ? Enfin : pourquoi avoir arrêté ?

C'est vraiment une bonne chose de parler de solutions, mais je pense qu'il faut en parler sur un autre topic, dans "Tout et rien" par exemple, là on dérive de l'objectif de celui-ci.

Spoiler

Modifié par Yoru, 29 juin 2015 - 20:25.

• 1

eaE6JvY.png

Nesse1040

• messages 5 255

Perso c'est le coté Fwet le plus "charmant" !!

• 0

15120603462053250.png

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

MalaSuerte

~Up Master~

• messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

Vous savez si vous voulez je peu remétre le Kit mais pas sans compensation :evil

Modifié par MalaSuerte, 29 juin 2015 - 20:58.

• 0

848255bann2.png

267e949945.png

Nesse1040

• messages 5 255

contre une bétonnière ça passe ? :3

• 0

15120603462053250.png

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 507

Ça dépend je pense: elle est climatisée ?

• 0

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 584

1) Je sais bien, mais regarde DaL : on a commencé quoi, il y a un an, douze mois mois donc, soit 24/36 Hentai, et on est à peine fichu de sortir 10 DaL !

C'est vrai que c'est triste ça, mais bon, faut pas non plus résumer la team d'AS à DaL, je trouve que c'est pas vraiment représentatif de notre situation car on a fait pas mal de chose à coté ! (oui bon, c'est juste quelques OAV et des remast m'enfin ! xD)
Sinon le plus difficile, je pense que ça serait de trouver des webdev/webdesigner hein ^^.

Pourquoi pas reprendre le warez, tout simplement ? Enfin : pourquoi avoir arrêté ?

Parce que c'est illégal, tout simplement. J'ai cru comprendre qu'au départ la modération a déjà avoir des problèmes avec la justice. Et à mon avis ils (=XJap) ne souhaite pas spécialement avoir un "toc toc toc" "qui est là ?" "c'est le fbi :) ".

Non loin de là, je ne vous pause pas un ultimatum mdr. Ceci dit on a pas énormément de solution en fait.
1)On refait du warez
2)On fait comme crunchy : animeserv devient une entreprise à part entière (et pourquoi pas ? :P)
3)On fait de la pub à AS par le biais d'autre chose (en l’occurrence du hentai dans notre cas)
Et si c'est par rapport à la mentalité des membres, qui pourrait dans certains cas, se faire ressentir par leur conversation, alors tu n'as pas à t'en faire : la LPEAS en est un parfait exemple :D .
De plus comme je l'ai dis, c'est vraiment une partie "indépendante", dans le sens ou ça sera un site, voir un serveur, à part entière.

C'est vraiment une bonne chose de parler de solutions, mais je pense qu'il faut en parler sur un autre topic, dans "Tout et rien" par exemple, là on dérive de l'objectif de celui-ci.

Je comptais en faire un topic dans la section "suggestion" après avoir, en premier temps, demandé l'avis des pervers d'AS, car si même eux ne sont pas intéressés, y a même pas besoin d'en discuter avec les autres tu vois ^^.
C'est par contre dommage que certains manquent à l'appel, ça aurait été intéressant de voir l'avis, au moins, des membres actifs de la LPEAS.
  • 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Nesse1040

• messages 5 255

Citation

Parce que c'est illégal, tout simplement. J'ai cru comprendre qu'au départ la modération a déjà avoir des problèmes avec la justice. Et à mon avis ils (=XJap) ne souhaite pas spécialement avoir un "toc toc toc" "qui est là ?" "c'est le fbi :) ".

C'est bien ça on se couvre désolée pour ceux qui rale mlaisnous on a aussi des vies à cotés :P !!

3)On fait de la pub à AS par le biais d'autre chose (en l’occurrence du hentai dans notre cas)
Et si c'est par rapport à la mentalité des membres, qui pourrait dans certains cas, se faire ressentir par leur conversation, alors tu n'as pas à t'en faire : la LPEAS en est un parfait exemple :D .

Donc comme dit il y a bien longtemps Le Hentai n'es pas notre vision ni à XJap et à moi.

Après libre à vous de faire votre propre site sans utiliser AnimeServ et nos propres serveur pour le faire ^^.

Nous ne voulons pas que As sois associé a du Hentai.

Il y 'a pleins de chose à faire/mettre en place bien avant le Hentai qui est pas dans notre vision des choses à XJap et moi :).

Nous gardons quand même le dernier mots sur ce que nous voulons/pouvons pas voir sur AS ^^.

Je pense que le débat avait déja été fermé il y a longtemps.( Nous ne lâcherons pas sur ce sujet :P).

De plus vos discutions ici sont correct car vous ête moderé et savez que vous devez rester polie et tout sur du hentai si on bride les gens ils vont pas comprendre

Sur ce bonne journée

• 4

15120603462053250.png

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

Je rejoins l'avis de Nessounnette.

Le warez est trop risqué pour nous. C'est un coup à ce que le site se fasse purement et simplement fermé.

Concernant le hentai, il n'en est pas question. :D

• 4
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 584

Eh bein, je suis impressionné et choqué à la fois : nesse refuse categoriquement l'idée d'avoir une partie H, alors que beix est prêt à l'accepter pour le bien d'AS ?! :o
Admettez que c'est tout de même étonnant ! ^^

Blague mise à part, je ne vais pas chercher plus loins si c'est un grand ÈN-OH-ÈN que vous rejettez ma proposition (ce qui est entièrement votre droit, droit de veto comme on dit), car si c'est pas avec l'appui d'AS, ça n'a aucun sens de vouloir se lancer dans un tel projet, et surtout de demander l'avis des membres, sans quoi j'aurais simplement fait ça dans mon coin.
Je voudrais tout de même te contredire sur un point nesse :

Nous ne voulons pas que As sois associé a du Hentai.

Je ne pense pas que ça sera le cas, comme ça ne l'a pas été pour t411, nyaa, Zone-Telechargement, wawa-mania, etc etc... Sauf dans un cas bien précis : si la partie hentai devient plus importante que le reste, comme nihonomaru ou anime-sharing par exemple (même si je le fait dans le but d'illustrer par des exemple, je ne sais pas si je peux citer des noms, ça passe ou ça casse comme on dit :P ).

Ensuite je voudrais savoir (sans aucune reproche quelquoncque) : quelle est votre vision d'AS, à XJap et toi ? Autrement dit, outre le fait de rejetter les bienfaits du hentai ( :onion_gifs_emoticons-13: ) qu'esperez-vous de plus d'AS qu'il n'a pas aujourd'hui ? (si ce n'est de nouveau membres)

Et enfin, si, dans le cas ou c'est possible pour un modo de transferer tous les postes faits à partir de ma proposition jusqu'à maintenant (sauf le dernier de Kurumiya :P), vers un sujet plus approprié (http://www.animeserv...position-didée/ par exemple), ça serait bien, car on connait le déroulement de la discussion, et on sait que ça n'aura absolument aucun rapport avec la LPEAS.

Modifié par Killer007, 30 juin 2015 - 10:47.

• 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

katalu

I deserve my life to Eroge ... Or not.

• messages 151
  • Inscrit(e) : 10 mars 2013

• Humeur du actuel : Endormi

Débat intéressant ! :P

pour ma part, comme je l'ai dit dans l'interview, je vois en les nouveaux médias de diffusion une possibilité de ramener du sang neuf, pour être plus précis je parle par exemple de youtube :

Nous créons/Associons avec un youtubeur (ou nous créons nous même le contenu) qui fais des émissions sur la culture mangas ou autre ayant un rapport avec la vision de nos Prédators et chef (à la pause Mangas/ Le chef Otaku), l'idée générale est d'avoir notre bannière sur les vidéos afin d'attirer le spectateur (si nous créons le contenu on peut entrer encore plus dans le détails du genre : venez discuter ou débattre de X ou Y chose sur le forum ... !)

biensur c'est une belle idée mais elle implique aussi de belle contraintes qui diffère selon les choix.

Cependant je pense sincèrement que c'est une voie qui intéressante à explorer/à s'investir.

• 0

WALLET-KUN PLEASE DONT DISASPEAR INTO THE KICKSTARTER NOOOOOO

990546katabanniere_zpsf3592555.png

Yoru

• messages 277

Parce que c'est illégal, tout simplement. J'ai cru comprendre qu'au départ la modération a déjà avoir des problèmes avec la justice. Et à mon avis ils (=XJap) ne souhaite pas spécialement avoir un "toc toc toc" "qui est là ?" "c'est le fbi  :) ".

C'est bien ce que je pensais, et j'aurai fait la même chose pour éviter les ennuis ><

2)On fait comme crunchy : animeserv devient une entreprise à part entière (et pourquoi pas ?  :P)

J'y ai déjà pensé, pourquoi AS ne fait pas ça ?

Enfin dans ce cas il faudrait payer des licences et la traduction deviendrait sûrement payante, donc c'est peut-être pas rentable...

(Et si jamais vous le faites, ne bridez pas les fansub é_è)

• 0

eaE6JvY.png

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ