Aller au contenu

tout et rien... sur tout surtout

828 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 259
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Alors déjà killer nous ne courons pas après les membres. Je préfère prendre soin de ceux actuel que de sortir de notre vision juste pour attitrée des gens.

Ensuite la première chose de notre vision d AS c est le changement du server qui la est plus que limite.
Revoir la zoneddl tout en t intégrant les scan ( qui aurons donc des liens de téléchargement ) ainsi que la partie drama.
Ensuite j aimerai intégrer le téléchargement des ost d anime aussi avec un lecteur à nous.
Pareil remettre le streaming en place avec notre propre lecteur la aussi.
L idée de Katalu m avais bien plus mais un peu plus difficile à mette en place ou du moins trouver les gens qui tiennent la route.

Ensuite pleins d autres petit truc.
Donc pour moi il est plus que claire que le hentai et de loin ma priorité surtout si c est attirer du monde juste pour ça.

Modifié par Ouragan, 30 juin 2015 - 12:32.

• 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur du actuel : Blah

Comme le dit Nesse, il faut que l'on change de serveur car celui-ci commence à devenir plus qu'étroit. Un des points bloquant est le développement qui a été fait sur le site. Il faut tout rebasculer et être sur que tout fonctionne comme avant. Le soucis ce que certaines modifications n'ont pas été tracées et donc risques de ne pas être réappliquées aussi facilement.

Ensuite pour être honnête avec vous, la prochaine évolution d'AS portera plus sur le contenu écrit. C'est à dire mettre plus en avant l'aspect culturel nippon et/ou asiatique en règle générale, les critiques sur les animes, manga, drama etc. Il y aura une refonte totale en gros.

Ca ne veut pas dire pour autant que la distribution d'animes non licencié s'arrêtera, bien au contraire. Le changement de serveur permettra de stocker plus de videos et permettra la mise en place d'un streaming.

Pour revenir sur le Hentai, je n'en veux clairement pas sur AS. Il n'y en a jamais eu (bon ok je vous l'accorde certains Ecchi sont plus que limites comme Seikon No Qwaser) et il n'y en aura pas. Tout simplement parce que nous n'avons pas la possibilité de sécuriser le contenu afin qu'uniquement les personnes majeures y accèdent et je ne veux pas justement que le Hentai devienne majoritaire sur le site.

Voili voilou !

• 0
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 585
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

katalu c'est exactement le genre de chose qui pourrait nous aider, malheureusement comme dit plus haut, c'est difficile à mettre en place :x.

Ce qu'on pourrait faire aussi, c'est pas exemple une application android (un jeu, ou autre qu'importe), et de rediriger l'utilisateur vers animeserv.

Ensuite nesse, moi je pense justement qu'AnimeServ devrait "courir" après ses membres, comme un commerçant qui coure après ses clients, car c'est nous qui avons besoin d'eux, et pas le contraire. Élargir son public y a absolument rien de mal à ça, ce serait même stupide que de penser le contraire.
je précise bien que mes dires ne sont pas applicables uniquement pour le hentai. C'est d'ailleurs ce qu'on a fait pour les mangas/dramas, mais ça a fait un bide total parce que les membres actuels d'AS ne sont, majoritairement, pas intéressés, d'où la nécessité de faire un max de pub..

Wow, XJap qui poste deux message en un jour !!!
Ceci dit, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'AS devrait plus se pencher vers le culturalisme/divertissement que sur le média concret.

Modifié par Killer007, 30 juin 2015 - 12:49.

• 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Nesse1040

• messages 5 259

Killer quan je disait que je courait pas après les membres je voulais dire que je n allait pas mettre en place une partie qui sort de notre vision juste pour attirer du monde tu m as mal compris. Je veux prendre soin des membres actuel en leur offrant de la nouveauté qui attira peux être d autres personnes par ok contenus qui me plait aussi. C est comme si je te disait d aller faire un truc que tu n aime pas et de vivre avec. Tu voit ce que je veux dire ??
Pour l idée de l application cela est une bonne idée mais après il fait avoir les gens pour la crée et on a déjà du mal à recruter un DEV pour aider serenity .

Concernant la partie manga/drama je pense qu'elle a fait un bide du faite qu il n y a aucun lien de ddl pour le moment.
On va pas mentir en disant que le ddl quel qu il sois attire.
Donc pour cette partie sa arrivera quand on aura enfin tout mît en place :)

Concernant la version plus de divertissement de la culture sache que c est une chose à laquel avec Xjap on rien et que l on veux mettre en place depuis bien longtemps. Sa à commencer par les chronique d anime ensuite les chronique culturel et sa évoluera.
Mais comme dit pour le moment notre problème majeur c est le server :)
  • 0

15120603462053250.png

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 585

Ouaip, sorry, j'ai effectivement mal compris ce que tu voulais dire :P. Alors là oui, je comprend effectivement que vous ne voulez pas faire d'AnimeServ un site qui n'est pas à notre image, et c'est tout à fait acceptable.

Mais (parce qu'il y a un mais) :

Je veux prendre soin des membres actuel en leur offrant de la nouveauté qui attira peux être d autres personnes par ok contenus qui me plait aussi.

Moi je pense qu'il faut à l'inverse, attirer plus de nouveaux, au détriment de prendre moins soin des membres actifs actuels (c-à-d pas plus de 30 personnes). Je ne dis pas qu'il faut les jeter à la merde hein, loin de là, mais faut mettre de l'ordre dans nos priorité quant à l'évolution de notre site d'un point de vue communautariste.

Sinon pour le problème de serveur, effectivement on peut parler autant qu'on veut, tant que le hardware ne suit pas, on peut rien faire ^^.
Si le besoin d'argent se fait ressentir, ce qui sera sûrement le cas, faites une campagne de dons. Je ne sais pas trop comment vous vous organisez pour financer le site actuellement (XJap paye tout ?), mais sachez qu'il y a des membres actifs qui sont prêts à vous aider à ce niveau.
  • 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Nesse1040

• messages 5 259

Les dernier inscrits on eu l envie de s inscire pour la plus part pour la communauté ;) donc on prend soin des ancien pour attirer des nouveaux .
  • 0

15120603462053250.png

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

beixoultes

• messages 1 436
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

Eh bein, je suis impressionné et choqué à la fois : nesse refuse categoriquement l'idée d'avoir une partie H, alors que beix est prêt à l'accepter pour le bien d'AS ?! :o
Admettez que c'est tout de même étonnant ! ^^

Oui, mais moi je ne suis pas propriétaire d'AS alors je n'y serais pas directement associé (en gros, mon point de vue c'est: "ça ne m'intéresse pas et impossible d'évaluer les conséquences. Faites comme vous voulez et on avisera.")

Sinon, j'y ai également pensé pour youtube, mais pas facile de trouver quelqu'un à la fois à l'aise à l'oral et compétent pour écrire une étude poussée, claire et suffisamment rythmée pour ne pas devenir chiante.

En tout cas, je met mon véto pour le Chef Otaku: même dans les vidéos où je suis d'accord avec lui, il me gonfle.
(Petit HS: mon dernier coup de cœur en matière d'analyse d'anime, c'est NohAcro).

Si le besoin d'argent se fait ressentir, ce qui sera sûrement le cas, faites une campagne de dons. Je ne sais pas trop comment vous vous organisez pour financer le site actuellement (XJap paye tout ?), mais sachez qu'il y a des membres actifs qui sont prêts à vous aider à ce niveau.

+1

Modifié par beixoultes, 30 juin 2015 - 16:38.

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Heartsy

Ma Chérie !!!!!!!!

• messages 366
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2013

• Humeur du actuel : Détendue

Sinon, j'y ai également pensé pour youtube, mais pas facile de trouver quelqu'un à la fois à l'aise à l'oral et compétent pour écrire une étude poussée, claire et suffisamment rythmée pour ne pas devenir chiante.

Il n'y a pas que cela il y a aussi le temps à mettre pour le montage mais aussi le matos ..................................  Il faut beaucoup de moyen. Mais aussi, je suis d'accord avec toi Beix, l'aissance à l'oral mais aussi l'aissance dans l'écriture et dans les propos.

• 0

Image IPB

katalu

I deserve my life to Eroge ... Or not.

• messages 151
  • Inscrit(e) : 10 mars 2013

• Humeur du actuel : Endormi

Il n'y a pas que cela il y a aussi le temps à mettre pour le montage mais aussi le matos ..................................  Il faut beaucoup de moyen. Mais aussi, je suis d'accord avec toi Beix, l'aissance à l'oral mais aussi l'aissance dans l'écriture et dans les propos.

C'est ce que je voulais dire par "les contraintes", une fausse bonne idée serait de diviser le travail en plusieurs personnes pour permettre une meilleur souplesse ... parce que dans ce genre de média il faut être régulier et carré (surtout au début) et diviser le boulot c'est se planter deux bâtons dans les pieds et d'essayer de faire de la corde à sauter. Non pas que c'est impossible mais il y a de grande chance que le projet coule dès qu'une personne quitte le navire.

J'ai toujours eu l'idée de faire ce genre de chose (c'est pourquoi je l'ai proposé ~~) car j'ai le matos, les logiciels (pas les connaissances en montage :D) ~~ là ou je penche c'est plus dans l'aissance à l'oral et SURTOUT la motivation ( le temps c'est toujours quelque chose que je peux grapiller :P ) pour ce genre de projet je n'oserai jamais me lancer seul car je me connais assez pour savoir que je vais laisser tomber au bout d'un moment par manque de motivation.

• 0

WALLET-KUN PLEASE DONT DISASPEAR INTO THE KICKSTARTER NOOOOOO

990546katabanniere_zpsf3592555.png

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Bouquineuse

Non pas que c'est impossible mais il y a de grande chance que le projet coule dès qu'une personne quitte le navire.

C'est comme une fansub j'ai envie de dire, c'est évident qu'il faudrait diviser le travail, surtout si c'est fait "au nom" de la communauté. ^^

Je pense aussi que c'est une très bonne idée, et je serais prêt à participer. Pas devant la caméra sauf si vous voulez faire peur aux spectateurs mais par contre j'ai déjà fait pas mal de montage. (sans être un expert non plus je me débrouille)

• 0

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

Sinon pour le problème de serveur, effectivement on peut parler autant qu'on veut, tant que le hardware ne suit pas, on peut rien faire ^^.

Alors la campagne de dons on oublie tout de suite :P trop de problèmes lors de la précédente. Les éditeurs ont la facheuse tendance de accuser de fausses activités ce qui provoque des déboires relativement ennuyeux :)

Pour l'évolution du serveur ça se chiffre en milliers d'euros :D

• 0
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 585

Alors la campagne de dons on oublie tout de suite :P trop de problèmes lors de la précédente. Les éditeurs ont la facheuse tendance de accuser de fausses activités ce qui provoque des déboires relativement ennuyeux :)

Ah... C'était quand la dernière fois qu'on a fait une campagne de don ?
Par contre si ils le faisaient aujourd'hui, ce serait assez étrange de leur part puisqu'on les aide dans leur business. Y a deux ou trois ans je voudrais bien croire qu'ils seraient venu nous faire chier, mais aujourd'hui on a absolument rien à se reprocher.,
Sinon pour contrer se problème (en partie), et si la partie don n'était visible que par les membres s'étant présentés ? Ca pourrait nous couvrir, et si par hasard un éditeur venait jouer à l'espion, il sera dans l'obligation de se rendre compte qu'on ne fourni pas d'animes licenciés.

Enfin c'est comme tu veux XJ, si t'as de quoi assumer entièrement les frais sans serrer la ceinture de ta famille et toi, je n'ai pas mon mot à dire, mais tu n'es pas dans l'obligation d'en assumer entièrement les responsabilités, tu le sais mieux que personne..
  • 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Hello hello je viens faire mon relou.

Non sincèrement débat super intéressant qui opposent "conservateurs" et personne plus "libérales" c'est rigolo à voir. 

Et sincèrement je pencherais plus pour l'opinion de Nesse en écartant directement les video Youtube et le hentai.

Et la question qui en résulte et pourquoi ? 

Pour les video youtube c'est assez simple déjà ça demande de l'investissement déjà d'un côté matos même si bon une camera quelques logiciels libre et on arrive à faire quelques choses à moindre frais.

Mais aussi de l'investissement personnel du temps, du temps et encore du temps.

Mais surtout on a aucune visibilité. La seule chose que va faire c'est vidéo c'est se perdre dans la masses de video youtube déjà présente et la seule chose à ésperer serrait un probable buzz.

Ce qui ne garantit pas non plus qu'a la prochaines video tu fasses plus de vues.

Et pour le hentai c'est simple. 

Vus comme le fofo est déjà strict sur certain point (comme sur les fesses qui ne sont pas des organes génitaux mais interdit wtf! ). Je ne vois vraiment pas comment une section pourrais voir le jour.

Même la ligue des pervers est un miracle ^^.

Puis même je ne pense pas que beaucoup de monde soit d'accord avec ça ici. Et je pense même que pour un grand monde de personnes regardant des animes ça reste quelques choses encore "d'immorale" ou du moins de gênant. La preuve en est avouer que tu regarde du hentai reste un geste de courage (non je n'ironise pas la dessus) et même parmi tout les gens qui regardent des animes beaucoup ne comprennent pas le délire de regarder du hentai. 

Enfin tout ça pour dire que ça n'a aucun intérêt mise à part pour 4% du forum et mobilisé des gens pour 4% du forum je n'en voit pas l'intérêt. Quand bien même elle pourrait atteindre les 8% on est sûr de tomber sur une partie de forumeurs toxic (comme moi).

Donc non sincèrement j'en voit pas l'intérêt.

Voila tout ça pour dire que je penche plus pour l'avis de Nesse, consolidons les bases. Avant de vouloir conquérir la terre entière.

Je tient à souligner la proposition de Yoru il me semble qui ma fait souffler du nez ^^, c'elle de l'entreprise.

C'est une bonne idée comme ça. Tu sais que tu as certaines personne prêtent à lever des fond et à construire un capital assez je ne sais pas, mais tu peux peut être faire quelques chose.

Puis tu as le crowfounding lancer un projet kick starter ça demande le prepa mais là encore tu as une base assez solide et des personnes prêtent à s'investir dans le projet.

Mais AS manque une chose pour cela c'est la compétitivité (Ah ça y est le mot est lancer le mec est partit sur l'éco et tout le bordel).

Calmez vous les mecs, AS l'a toujours dit on sort nos projets quand on veut, (qu'importe l'attente) et si ça vous plait pas aller voir ailleurs ^^.

Bon je dis pas que c'est pas bien, le boulot est bien fait puis je suis pas non plus super pressé. Mais c'est un problème si tu veux monter une entreprise.

Et si j'en parle c'est bien évidement parceque ça rejoint mes propos sur les video youtube.

Aujourd'hui Youtube, ce n'est plus le rêve américain. Tu ne viens pas les mains dans les poches en te disant ça va faire des vues par la force des choses. Et à un moment il te faudra être régulier et réactif chose que AS ne fait pas toujours. 

Voila mon point de vue sur la question en espérant que cela est pût aider ou au moins un brin distrait 

• 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 585

Malheureusement basi, même si je suis totalement d'accord avec ta façon de penser (AS tu l'aimes ou tu la quitte), on n'est plus en position de force aujourd'hui, et les règles, ce n'est plus à nous de les dicter :x.

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur un point : youtube. Un buzz n'est pas essentiel pour nous, faire quoi, 100, 500, 1000 vus par vidéos c'est amplement suffisant, et c'est un palier qui est facilement atteignable "par la force des choses".

Ensuite oui, consolider les bases avant le reste c'est sûr que c'est un bon début, comme je l'ai dis plus haut, tout commence par le hardware.
  • 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Minii

Le Seigneur Karadoc

• messages 358
  • Inscrit(e) : 30 avril 2015

• Humeur du actuel : Heureuse

Carrément d'accord pour consolider les bases. Je me faisais une réflexion : en soi, le site est connu. Il y a régulièrement entre 110 et 150 membres non inscrits connectés en permanence. ça veut dire que le fait qu'AnimeServ ne propose pas d'anime licenciés, de Hentai, ou je ne sais quoi, n'est pas si grave que ça en soi : il faudrait plutôt inciter ceux qui viennent régulièrement sur le site "se servir" à rencontrer la communauté et à y participer. Je pense que c'est aussi là-dessus qu'on peut se concentrer ^^

Après moi je dis ça je suis là depuis 2 mois donc je sais pas quel est l'état des discussions là-dessus, mais je pense que c'est une bonne piste ^^ 

Après c'est vrai que le portail est pas mal axé forum déjà donc dans l'application concrète, je sais pas trop comment faire et vous connaissez mieux le site que moi pour en parler je pense >.<

Mais justement, quand on pense à une chaîne Youtube (je pense qu'on a pas assez de membres qui ont assez de temps : par exemple j'ai l'aisance à l'oral, mais j'aurai jamais le temps) dans laquelle on inviterai les gens à commenter telle ou telle chose, pourquoi ne pas faire en sorte que les gens qui téléchargent déjà ces anime sur le site soient incité à le faire directement ? 

Encore une fois, dans l'application je sais pas comment ça pourrait se traduire, mais voilà mon idée ^^ qu'en pensez-vous ?

Après c'est sûr que il faut pas non plus perdre de vue la volonté d'augmenter la fréquentation du site si c'est ce que vous voulez de manière générale >.< Mais si on veut plus de personnes dont les centres d'intérêts ne divergent pas trop et qui maintiennent l'esprit actuel d'AnimeServ, ça me semble être la bonne chose sur laquelle se concentrer >.< (on pourrait être capable de mettre en place quelque chose de suffisant pour rameuter une trentaine de membres actifs non ? Ce qui ferait, en plus de ceux déjà présents, vraiment pas mal je pense)

Modifié par Minii, 01 juillet 2015 - 15:47.

• 1

Image IPB

Merci à Misuzu pour le design de My Anime List (Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

Minii faire du cross-cast n,'est en sois pas une mauvaise idée. Mais quel bordel pour la prise de vue et de son et pour les mecs qui vont devoir monter tout ça en sachant qu'on a pas les même camera ni les même micro.

Depuis si c'est pour faire une video Youtube, sans vidéo j'en vois pas l'intérêt autant faire un vieux podcast.

Killer quand je parle de buzz, biensûr je ne parle pas d'une video qui irait jusqu'a 10K de vue mais plus 1.5 voir 2K.

Mais c'est pas avec 500 vue que tu vas ramener du monde. A moins d'être régulier et de proposer du travail de qualité et toujours sur la durée ^^.

• 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

Hiroto

Sanji Prez 2k17

• messages 324
  • Inscrit(e) : 23 juin 2010

Je pense que la principale question c'est :

pourquoi, alors qu'il y a autant de membres inscrits, la communauté est-elle aussi étroite. Pourquoi une personne ayant pourtant fait sa présentation ne désire pas rester plus longtemps et fouiller les topics.

Qu'est-ce qui les en empêche ou les repousse ?

Et une fois qu'on aura répondu à cette question, on pourra faire en sorte de trouver des solutions.

• 0

Image IPB

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 585

Il y a régulièrement entre 110 et 150 membres non inscrits connectés en permanence.

Je n'ai pas de source, mais je pense que la quasi moitié sont des bots en fait :x.
  • 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Kurumya

• messages 418
  • Inscrit(e) : 26 février 2015

Salut,

Rassurez-moi, y'aura bien une saison 2 de "Chūnibyō Demo Koi ga Shitai!" ?

Modifié par Kurumya, 03 juillet 2015 - 15:52.

• 0

Ouragan

~Vive les lolis à couettes !~ || ~Loli King~

• messages 2 079
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur du actuel : Solitaire

http://www.animeserv...-ga-shitai-ren/

?

• 0

beixoultes

• messages 1 436

Oui, il y en a bien une: http://www.animeserv...-ga-shitai-ren/

Si tu veux, tu peux aussi retrouver les bonus de la saison 1 ici:
http://www.animeserv...ga-shitai-lite/
http://www.animeserv...depth-of-field/

Il y a aussi un film (récapitulatif de la S1, perso je vois pas trop l'intérêt), mais je ne l'ai pas trouvé dans la zone DDL.

édit: grillé :/

Modifié par beixoultes, 03 juillet 2015 - 16:57.

• 0

Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Kurumya

• messages 418

Ah, y'en a déjà une !

J'avais cherché, mais je la trouvais pas... Merci pour les liens ! Et est-ce que c'est la dernière saison ?

Beixoultes : J'ai déjà vu ça, et je suis d'accord avec toi, concernant le film.

• 0

beixoultes

• messages 1 436

est-ce que c'est la dernière saison ?

Pour l'instant oui, mais je pense que la saison 2 a volontairement fait trainer l'évolution des relations pour pouvoir faire une saison 3.

Modifié par beixoultes, 03 juillet 2015 - 17:04.

• 0

My anime list
200062bannierelpeas.png

Kurumya

• messages 418

En fait, j'me suis emmêler les pinceaux... j'ai demandé si y'avait une saison 2 alors que je l'ai vu, j'voulais demander si y'aurait une saison 3, mais pour l'instant y'en aura pas, on dirait...

• 0

Saeroshi

C'est normal, c'est Serenity.

• messages 829
  • Inscrit(e) : 13 juin 2014

Je vient de faire joujou avec le réseau d'une machine de TEC et j'ai réussi a atteindre un taux d'upload assez astronomique comparé a avant (speedtest été indisponible) :

Maintenant :

28683911-TIJ28i3U.png

Avant :

4498304357.png

Qui a mieux a proposer ?

Modifié par MrSerenity, 15 juillet 2015 - 01:20.

• 0

signature-1_imagesia-com_zjj4.png639522131225075458189497.png

Sa-chan

• messages 2 075
  • Inscrit(e) : 10 juin 2011

Un gars pond une dissert' "anti-vierge" (le signe astro ;) ). Je lui envoie une vanne - de mauvais goût ou pas, c'est discutable - en lui demandant ce qu'il propose pour l'éradication virginale.

Il s'énerve grave et clôt le sujet sur les "furoncles de l'humanité".

La discrimination par signe astro, original mais con. Je pensais pas que ça pouvait aller aussi loin. J'espère pour d'autres que ce mec n'est pas DRH irl... u_u'

Modifié par MalaSuerte, 16 juillet 2015 - 15:17.
Merci de modérer tes propos.

• 0

Hiroto

Sanji Prez 2k17

• messages 324

Tu déconnes là Sa-chan ? Tu peux me faire un screen de sa dissert ?

(Dylan O'Brien est vierge crazy-monkey-emoticon-051.gif?1292792392)

• 0

Image IPB

Sa-chan

• messages 2 075

Moi, je déconnais effectivement comme je le fais souvent d'ailleurs. Lui, non. Et il a rajouté que je parle comme une sale gamine. :/

Le pavé  

http://puu.sh/j1i0K/937666a3df.png

http://puu.sh/j1i2e/2cf0601521.png

• 0

Hiroto

Sanji Prez 2k17

• messages 324

Wow... Ça c'est de la frustration par excellence où je m'y connais pas. Le type a eu un collègue qui lui a fait un coup de p*** qui s'est révélé être vierge, et il s'en est pas remis...

D'un autre côté, c'est très drôle XD.

Il dit un truc sur les Taureaux ? crazy-monkey-emoticon-062.gif?1292792395

• 0

Image IPB

Sa-chan

• messages 2 075

Probablement. Il est verseau, lui. 

Très franchement, j'ai pas envie d'aller perdre du temps sur sa prose pour vérifier. Je suis pas dans une période d'indulgence là.

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ