Aller au contenu

* * * * - 3 note(s)

True Tears

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
True Tears
True Tears
2008
Amour & Amitié  
13 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      LA'CRYMA
Réalisé par  P.A. Works
Non Licencié        

• test
Shinichiro est un étudiant qui tente d’écrire une pièce en s’inspirant de son entourage. Un ami de son père étant mort l’année dernière, sa famille a pris sous tutelle sa jeune fille Hiromi qui se trouve être dans la même classe que Shinichiro. Ce dernier est attiré par elle et tente de comprendre pourquoi en sa présence, celle-ci reste renfermée sur elle-même. Cette attention particulière qu’il lui porte entraîne une certaine jalousie de la part de sa mère qu’il ignore complètement.
Alors qu’il se ballade autour de son lycée, il fait la connaissance de Noe une jeune fille spéciale qui sépare les gens en deux catégories : ceux qui peuvent voler et ceux qui ne le peuvent pas. Au fil du temps, Shinichiro se rapproche d’elle et devient en quelque sorte son animal de compagnie, apprenant par la suite que Noe tente de « retrouver ses larmes ». Cette nouvelle fréquentation semble cependant déranger les sentiments de Hiromi.

-Syaoran-
Source : Animeka

J'aime (2)
J'aime pas (0)
Remercier (2)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

kojiro
(x39) -

Yujix
(x2) -

Sekai no Sora

Osu! player - Insane only ! ;)

• messages 63
  • Inscrit(e) : 29 juin 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Voici une petite perle de l'animation japonaise. C'est une claque visuelle pour cette année 2008 qui nous montre que l'animation a fait un grand pas en avant.

L'histoire est touchante, et surtout prenante. On se retrouve plongé dans une vie menée par un lycéen qui est amoureux d'une fille et dont deux autres filles sont amoureuses de lui.

Sans doute une histoire banale ? Une simple romance entre lycéen ? Mais quelque chose va bouleverser le cœur de notre héros et il devra faire un choix... car la mystérieuse jeune fille qui vit chez lui semble porter un terrible secret. Fardeau qui lui pèse et qui la bloque dans ses relations...

Un énorme plus pour l'OST qui est bien plus qu'une réussite, mais un chef d’œuvre qui vous marquera pendant longtemps et que je conseil évidement de télécharger au plus vite :)

13 épisodes d'une traite, un pur plaisir pour les yeux, pour les oreilles et pour le cœur.

Niveau de conseil : 5/5 avec une note de 9/10. (A voir !!)
  • 3

Invité_Relampago_*

Moi ce que j'aime bien c'est le mélange de mystère...un peu à la clannad ...je trouve ça pas mal représenté...

Mais sinon c'est un anime qui sort de l'ordinaire.

A voir pour tout les romantiques (ou pas).

Soreil

• messages 15
  • Inscrit(e) : 14 août 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Excellent ! Je pensais pas retrouver une petite perle de ce genre Romance, angoisse, tristesse, amour.

Si vous avez aimé School Days et Myself;Yourself n'hésité pas ^^ True Tears est un anime de ce genre avec en prime de meilleur graphisme !
  • 0