Aller au contenu

Oi minna-san ! RaiK desu ! ^-^

55 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Lisa

Saine d'esprit

• messages 409
  • Inscrit(e) : 26 janvier 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Il y a la section "jeux sans fin " ou "le bar" ou encore le trombi ;)

Ah j'oubliai le chat :yup:

Modifié par Lisa, 15 juin 2011 - 20:25.

• 0

bakamangagirl

Nyan -desu !

• messages 265
  • Inscrit(e) : 11 juin 2011

j'ai pas eu le courage de tout lire mais je vai m'y mettre ! :fatigue:

en tout cas bienvenue chez les fous ! :yup:

Tu m'as l'air bien énergique, je crois qu'on va s'entendre !!! :taran:

Modifié par bakamangagirl, 15 juin 2011 - 20:28.

• 0

Neko nyan nyan power !

Ouragan

~Vive les lolis à couettes !~ || ~Loli King~

• messages 2 078
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur du actuel : Solitaire

Respect pour la présentation, limite on te connais depuis que t'es venus au monde xD

Et bienvenue ;)

*a réussi a tout lire enfin*
  • 0

RaiKarim-sama

ラいカりむ アしゅり

• messages 243
  • Inscrit(e) : 15 juin 2011

@Bakamangagirl : Merci pour ton accueil ! ^^ Énergique ? Naaaan ! C'est juste que je suis à jour dans tous mes animés, et que je suis en vacances depuis un mois, donc j'ai du temps à massacrer ! :D
Tu peux lire juste la partie sur les animés que j'ai regardés ! ;)

@Lisa : Aïe Aïe Aïe ! Je ne suis pas alcoolo, mais je passerai bien si c'est juste pour nettoyer les verres ! xDD
Merci pour tes renseignements ! ^^

@Ouragon : OMG, trop fort, tu m'as fini ! xDDDDdDDDDDDDDDDDD
Merci bien pour ton accueil humoristique ! ;)

• 0

Image IPBImage IPB

bakamangagirl

Nyan -desu !

• messages 265

Déjà t'aimes negima et zero no tsukaima deux mlangas que j'adore ! ^_^
k-on!, naruto, vampire knight, ... J'en ai lu assez pour te dire qu'on va très bien s'entendre ! :P
  • 0

Neko nyan nyan power !

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

bon petite musique avant de répondre ^^ Hail to the king

déjà suis pas d'accord manque un paragraphe c'est pas drôle XD

Dit donc tu en faits des distinctions pour le metal, moi je résume à heavy metal (ou metal) et hard rock XD au sinon je me paume dans trentes milles styles différents, si je ne me trompe pas tu n'as pas cité les black sabbath, tu les classes dans quoi alors? moi j'aurais dit Heavy Metal (mais bon comme je m'en fous un peu du style et j'écoute ce qui me botte Xp).
Tiens si tu fais du droit je suppose que tu dois avoir des cours de sociologie, si oui essaye de voir le Phénomène Miku Hastune (et vocaloid en général) comme un phénomène sociologique, ce qu'il est après tout, une entitée métaphysique crée par des fans et qui finalement est devenu un force directrice pour ceux-ci sans compter l'émulation que cela crée, le fait de ne pas passer par des maisons de disques, d'envahir tous les domaines de la vie etc... Bha oui suis assez fan XD L'ampleur de ce phénomène m'a tout simplement soufflé (dja suis pas lourd) et puis pouvoir regarder les concert pleins à craquer avec des gens agitant des poireaux lumineux c'est purement jouissif (Freud aurait pété un durit en voyant cela XD)
Tiens tu as déjà essayé de essayé du Jean Michel Jarre? en musique "synthétique" il pourrait être un bon essai bien qu'avec lui je te conseille les vidéos des lives avec une mention spéciales pour celui des docks de Gdansk (enfin ce mec rassemble des dizaines de milliers de personnes dans des lieux assez insolites pour des concerts, d'ailleurs je pense qu'il a même eu le record du monde)

Alors je dits que les FF c'est le bien (sauf le XIII il est caca), Enfin le VIII a été mon premier jeu PS1 donc dur de ne pas aimer mais si tu devais essayer un essaye le 9 un petit bijou, même si point du vue animation tu devrais plus aimer le X alors, même si rien que pour la musique Zanarkand le jeu en vaut la peine... et puis il y a Yuna :amour: (le X-2 n'existe pas :finger: ). En plus c'était encore l'époque ou la team FF était encore plus ou moins là notamment Nobuo uematsu pour les musiques (me fait penser que je dois trouver un VI moi XD)
Au sinan en FPS je ne pourrais que te conseiller le Cultissime le Sacro-Saint Duke Nukem 3D, un vieux jeu qui ne se prend pas au sérieux.
En action Rpg il y a les parasites Eve et Parasite Eve II (le third bhirtday n'existe pas c'est une hérésie :nunu: ). Pour moi dans le top 5 des meilleurs Jeux PS1.
Le resident Evil 3 nemesis (le seul jeu qui a réussi à me saisir)

Pour les animes je te conseille fortement Les Ghost in the shell ^^ la meilleur série SF cyberpunk qui soit à mon avis et en plus elle creuse les méninges, sans oublier les appleseed

Ha oui, bienvenue ici et amuse toi bien XD

PS: tain ai oublié un truc mais quoi? j'ai faim? non... sait plus :bah:

Modifié par C.Sven.Roy, 15 juin 2011 - 23:19.

• 1

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

RaiKarim-sama

ラいカりむ アしゅり

• messages 243

@C.Sven.Roy : Il manque un paragraphe je te l'accorde, mais c'est déjà assez assommant de lire tout ça ! xD Mais bon, j'avoue quand même que ça me fait plaisir de voir que tu en redemandes ! :D (Maso, va ! :P)
La seule musique des Black Sabbath que j'ai aimée est Paranoïd, que je classe dans le Hard Rock ! Mais je ne les ai pas cités car ils font parti de l'etcétéra ! ^^
Je fais trente-six classifications différentes dans le Metal car même si la base y est (Guitare, Batterie, Basse, Voix), il y a quand même quelques subtilités et quelques rajouts qui servent à bien définir chaque genre, et c'est à force d'écouter que tu pourras t'en rendre compte ! :D Et comme je l'ai dit dans ma prez', je hais le Heavy MEtal, Death Metal, et ce genre de dérivés, ils sont vraiment trop crado et ne riment à rien : Ce n'est pas de la musique, c'est du bruit ! ~~"
Je fais bien du droit, mais chez moi, OSEF de la sociologie, c'est le pouvoir qui compte ! xDDD J'ai étudié le Droit administratif, le Droit constitutionnel, le droit public, le droit positif, la science politique, le droit musulman, le droit de la famille, le droit des obligations, l'économie, la gestion des entreprises, le droit des obligations, et le droit pénal. Je ne vois absolument pas où mettre Miku Hatsune dans l'une de ces matières ! :P
Je suis déjà allé à un live - de Stevie Wonder en l'occurrence - pour savoir à quel point c'est jouissif d'écouter la musique qu'on aime composée en direct par nos artistes favoris, mais pour les Vocaloïds je n'arrive vraiment pas à accrocher, même s'il y a quelques rares musiques que j'aime bien (Gumi, Miku & Supercell) je n'arrive pas à être emballé par ce genre de musique ! Et quand j'ai dit synthétique, j'ai déjà mentionné que je parlais plus du House, de l'Electro, et de leurs dérivés, car j'aime bien écouter du Jean Michel Jarre, mais occasionnellement seulement ! ^-^
Non, tu ne me feras changer d'avis sur les FF 3D, y a rien de mieux que les jeux sur NES/SNES et leurs remakes sur GBA/NDS ! Et je n'ai jamais dit que les musiques de FF étaient nulles, bien au contraire, ce sont les OSTs que j'ai aimés le plus dans un jeu vidéo ! Et t'as raison, FFX-2 n'a jamais existé, ou du moins, je ne pense pas que ce soit Square Enix qui l'ait mit au point ! xDD Le FFXIII aussi est relou, je regrette d'y avoir déboursé 3€ ! >< Mais bon, le FFXIIvs s'annonce pas mal, on verra ce que ça donnera ! ^^
Pour PArasite Eve, je n'ai pas encore eu de le tester car je n'ai ni PSP ni PS3, et son scénario est carrément entièrement pompé sur celui de Prototype, donc je ne me le réserve pas pour tout de suite ! Mais ne t'en fais pas, dès que j'aurais trouvé un bon émulateur PSP, je ne manquerai pas de le tester ! :D
Pour les animes, j'ai l'intention de regarder Ghost in the Shell aussi, mais ce sera bien le dernier, car il n'y a pas de HD de dispo, et je nourris une grande animosité envers le genre mécha - je n'ai même pas encore vu Code Geass - quant à Appleseed, n'y pense même pas ! ><

Et sinon, merci beaucoup pour ton accueil ! ^^

• 0

Image IPBImage IPB

Baaka

*Censuré*

• messages 415
  • Inscrit(e) : 14 janvier 2011

@Baaka : Je comptais bien regarder Gintama, ne t'en fais, la seule raison pour laquelle ça traîne encore, c'est que je ne connais pas quelles Teams en ont sorties de bonnes releases en HD ! Si tu pouvais m'aider de ce côté-ci, Baaka-san ! ^^

Kikooploped de la mort qui tue !

Pour les gintama, il n'y a malheureusement pas de version HD avant l'épisode 202... Tu ne trouveras pas d'épisode en meilleure qualité que ceux proposé sur le site ici => http://forum.animese...gintama-176201/
La team les fansubbant est la Edo Chimu

PS : C'est Baaka-sama, pas Baaka-san !!!

Modifié par Baaka, 16 juin 2011 - 18:24.

• 0

Image IPB
Venez donc parler avec la communauté d'AnimeServ sur mIRC !
Vous ne savez pas comment faire ? Rendez-vous ici

C.S.Roy

• messages 3 107

ou baaka-*censuré* XD
  • 0

Image IPB

Image IPB

RaiKarim-sama

ラいカりむ アしゅり

• messages 243

@Baaka : Merci beaucoup pour tes liens, au moins je ne m'emmerderai pas à chercher ! :nez:
Au passage, tu peux m'appeler RaiKarim-sama ! xDDDD

• 0

Image IPBImage IPB

bakamangagirl

Nyan -desu !

• messages 265

moi je dirais baaka -chan !!! XD

:pwntz: Gomen !
  • 0

Neko nyan nyan power !

RaiKarim-sama

ラいカりむ アしゅり

• messages 243

Bah, j'aimerais bien l'appeler comme il le veut, mais je ne le connais pas assez pour me faire intimider ! :pff:
Aïe... Je déconnais, naméoh ! :pwntz:

• 0

Image IPBImage IPB

C.S.Roy

• messages 3 107

Pour Parasite Eve je dirais que c'est plutôt le contraire, Prototype étant plus récent ^^, à la base le jeu était sensé concurrencer les Resident Evil mais au final on obtient un univers assez intéressant.

Pour les GITS le style n'est pas mecha du tout (les mecha sont tellement rares et de tailles humaines), c'est plus des cyborgs (avec des androïdes et Un bioroïde clin d'oeil XD sans oublier les IA), tout comme les appleseed ce n'est pas du mecha au sens courant (à savoir que ce ne sont que des exo-armures qui ne font pas 16 mètres).
Pour Code Geass les mechas ne sont pas premiers, il y a d'autres aspects avant dont une magnifique descente aux enfers qui fini en apothéose ^^ (Pour moi Lelouch c'est Kira mais qui finit mieux)

Alors si tu aimes les OST des FF, je ne sais pas si tu connais mais il y a les Black Mage, groupe de metal (me demande pas quelle style XD) dont Nobuo fait partie, les arrangements sont plutôt instrumentaux, sauf The skies Above qui est une reprise vocale de Zanarkand. le Groupe est finis par contre MAIS Nobuo en a fondé un tout neuf les Earthbound papas où il reprend des musiques faites par lui d'autres jeux.
et l'album que je ne peux que te conseiller c'est A New story de nobuo uematsu avec Kanon, toutes les musiques sont vocals et c'est un pur délice ^^

hum ai l'impression d'oublier un truc encore... bha cela reviendra ^^
  • 1

Image IPB

Image IPB

Nekketsu

Nekketsu

• messages 225
  • Inscrit(e) : 17 avril 2011

Bienvenue à toi! J'en ai mis du temps pour lire ton post :nez: mais ça change et c'est bien sympa! J'imagine même pas ce qu'il se serait passé si tu PC avait planté alors que t'approchais de la fin :hanter:

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous!
  • 0

RaiKarim-sama

ラいカりむ アしゅり

• messages 243

@C.Sven.Roy : C'est ce qui me fait le plus chier : On écrit Mécha que ce soit pour parler des exo-armures de combat, des cyborgs, des modules de destruction massive, des intelligences artificielles, des androïdes, des robots géants, et des machines à laver ! ~~" Idem pour les Magical Girl, Fantastique et Mythe, et Espace et Science-Fiction : Ça ne tuerait pas les studios d'animation d'être un peu plus précis quand même ! J'ai adoré Infinite Stratos même si c'est un "Mécha", j'exultais à chaque épisode de Kore Ha Zombie Desu Ka? même si c'est un "Magical Girl", j'étais fasciné par la violence et la philosophie employées dans Mahou Shoujo Madoka Magika même si c'est un "Magical Girl", j'entre en phase pré-orgasmique à chaque épisode de [C] même si c'est un "Espace et Science-Fiction" ! Sérieusement, rien que le genre suffit à me dégoûter de voir un animé, sans parler des synopsis "officiels" ! ~~" Si je ne prenais pas le risque de mater les nouvelles séries, y a belle lurette que j'aurais raté des perles comme les animés que je viens de citer ! TT Ça ne les tuerait pas de préciser les genres "Exo-armures/Harem", "Magical Girl/Thriller", et "Science-Fiction/Réflexion", mais non, ça prendra trop de toner sur la presse géante ! ~~"
Mais bon, OSEF ...
Pour Parasite Eve, j'ai fait une petite recherche, et j'ai trouvé qu'il est paru en Novembre 2010 alors que Prototype est paru en Juin 2009 ! Alors qui a été pompé sur qui ? :D Mais je suis sûr que Parasite Eve est un très bon jeu, j'ai déjà vu les tests et les vidéos de gameplay, c'est plutôt sympa ! :D Un émulateur PSP de ta part ne serait pas de refus ! XDDDD
Ah ben, je vais me laisser tenter par Appleseed dans ce cas-là ! :D Il m'avait aussi semblé qu'il y aurait un animé sur Appleseed XIII ce printemps, mais je n'en ai plus entendu parler depuis qu'il était encore affiché dans l'Icotaku; il n'y a aucune Fansub Française dessus ou bien l'animé a été reporté ultérieurement ? Oo
Ne t'inquiète pas pour Code Geass, je le téléchargerai et regarderai dès que j'aurais un DDE pour libérer de l'espace disque, car je n'ai que 70 Mo de libres ...
Pour les OSTs de FF, y en a tellement que je ne sais pas où donner de la tête ! ><" Un petit conseil pour les meilleures à écouter en premier ne serait pas de trop de refus ! =}
Merci d'avance ! ;)

@Nekketsu : Merci pour tes compliments et ton accueil, Nekketsu-san ! ^^ Ne t'inquiète pas pour moi, quand je commence à écrire des bibles, le brouillon se fait sur MS Word pour éviter ce genre de mauvaises surprises ! ;)

Modifié par RaiKarim-sama, 16 juin 2011 - 22:04.

• 0

Image IPBImage IPB

Burn

• messages 2 553
  • Inscrit(e) : 12 septembre 2009

Bienvenue Raikarim, tu es de quel ville ?

Je suis de Casa.
  • 1

Let us hunt those who have fallen to darkness !

RaiKarim-sama

ラいカりむ アしゅり

• messages 243

Merci de ton accueil, Burn-san ! :D
Je vis à Rabat pour le moment, mais un possible déménagement est prévu ! :hanter:

• 1

Image IPBImage IPB

C.S.Roy

• messages 3 107

oui mais non c'est le third birthday (qui est une hérésie XD) je parle de celui de 1998 et le deux de 1999, les vrai P-E
moi je fonctionne sur PSP craquée directement ^^

Pour les OST bhaaaaaa... euh chacun à ses musiques préférées mais pour toit celle du VI peut-être ou la Final Fantasy - 1987 / 1994 (un best of des musiques de cette période)? puis celle du VII qui contient la One winged angel (une des musiques des plus connues) et celle du X pour commencer? Le truc c'est que je connais mieux les OST de FF de Nobuo Uematsu (ce type est un dieu)
si tu cherches des liens dits le moi ^^

c'est sur que pour les distinction il faut être curieux et regarder soi même ^^
  • 1

Image IPB

Image IPB

noclop69

Papy du site

• messages 708
  • Inscrit(e) : 31 août 2010

bienvenu a toi et bon site !
  • 0
Image IPB

Sky

Communication - Seo Admin

• messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Bienvenue impétueux et écrivain nouveaux membre ^_^

J'avoue encore une prez ou ça s'est laché ça fait plaisir lol

Eh fait gaffe au Baaka avec gintama ou il va pas te lacher, déjà que j'ai pas commencé à regarder il me tanne alors méfie toi :lol:

Sinon bah continue de passer du bon temps avec nous of course

A plus

Sky

Et au fait pour tous tes efforts de présentation je te donne un point de réputation, bien joué ^_^
  • 0
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

RaiKarim-sama

ラいカりむ アしゅり

• messages 243

@C.Sven.Roy : Ah là là, je m'étais tourné vers toi pour que tu me donnes la solution, mais t'es encore plus flemmard que moi ! :hanter: Je connais déjà One Winged Angel et Otherworld de Rammstein, et les packs des OSTs du six, je les ai en format audio, donc au lieu des noms, j'ai des "track xx", donc si tu pouvais me donner des noms... Onegaishimasu ! :onegai:
J'aimerais bien acquérir une PSP - craquée, y a que de ça ici - moi aussi pour jouer à quelques jeux mythiques non parus sur d'autres consoles, mais je me demande si ça vaudra le coup, la PSVita est en cours de finalisation avant sa mise en vente, donc acheter une PSP maintenant reviendrait à jeter l'argent par les fenêtres ! La PSVita inclue plein de nouvelles fonctionnalités dont l'écran tactile et la puce 3D plus performante n'en sont que les plus connues. Mais bon, je chercherai un émulateur PSP sur X360 en attendant la sortie de la PSVita ! xDDDDDDDDDDDDDD
Et t'as raison pour Parasite Eve, j'avais pas remarqué qu'il y avait des jeux parus sur PS1 aussi ! ^^"
Si tu veux un exemple concret de Progressive Metal, écoute du John Petrucci et tu seras comblé ! ;)

John Petrucci - Glasgow Kiss :

@noclop69 : Merci de ton accueil ! :)

@Sky : Wah, Sky-san, ton avatar inspire trop confiance : Je pourrais m'adresser à toi en tant que psychologue, ou conseiller social s'il te plaît ? :D
Nan, je déconne. Merci pour compliment, et merci pour ton accueil ! ^^
Je pense que c'est quand tu regarderas les Gintama que t'auras plus d'ennuis, à mon avis ! :cafe:
Mais bon, on doit le faire, au moins par respect à notre âme d'otaku !
A tout à l'heure autre part sur le site ! ;)

• 1

Image IPBImage IPB

RaiKarim-sama

ラいカりむ アしゅり

• messages 243

(Désolé du double-post, mais je n'ai pas trouvé le bouton éditer dans mon dernier post ! :hanter: )

Si je m'en souviens bien, c'est Lisa-chan qui m'avait dit qu'il y avait un Trombinoscope, mais si j'ai bien lu les règles du forum, il y a certains topics sensibles qui sont masqués jusqu'à ce qu'on ait atteint un certain nombre de posts, je suppose donc que le Trombi fait partie de ceux-là, non ? Donc si quelqu'un pouvait me répondre s'il vous plaît ! :onegai:
Ah oui, j'oubliais... Comment puis-je mettre à jour ma liste d'animes dans mon profil s'il vous plaît ?

Modifié par RaiKarim-sama, 17 juin 2011 - 23:23.

• 0

Image IPBImage IPB

Zortoz

• messages 402
  • Inscrit(e) : 10 mai 2011

Oui le trombi fait parti des topics masqué, mais je crois que tu peut déjà y accéder depuis le bar, tu va dans le bar et tout en haut de la page juste en dessous des jeux sans fin.

Pour mettre à jour ta liste d'anime, suffit d'aller sur la fiche d'un anime, et en bas à gauche du post tu verra un menu deroulant où il est marqué "Ajouté à", là tu choisi dans quel catégorie tu veut le mettre.
  • 0
La ilaha ila Allah
Un anime est manquant sur le site? Envoyez moi le titre par MP et je l'uploaderais.
Image IPB
Image IPB

RaiKarim-sama

ラいカりむ アしゅり

• messages 243

@Zortoz : Aaaaaaaaaaaaah, d'accord ! Merci du tuyau pour l'ajout des animes ! ;)
Et si je puis le proposer, pour le Trombinoscope pourquoi ne pas regrouper toutes les photos dans un mur en première page ? Pour ne pas avoir à se taper les 48 pages en fait ! xDDDDDDD

PS : Pourquoi vous ne mettez pas parmi les nouveautés des animés les épisodes de Kami Nomi zo Shiru Sekai ? Je pense que cet anime mérite bien d'être vu, non ? ^^"

• 0

Image IPBImage IPB

C.S.Roy

• messages 3 107

bon dans ce cas je vais rechercher ma liste (j'en avais fait une mais je dois la retrouver XD) et te donner les noms que j'y avais marqué
mais je peux déjà te donner l'aerith theme du VII, the place i'll return someday du IX, Suteki dan ne du X eeeet euh... bon vais chercher ma liste.
Juste précision Otherworld n'a aucun rapport avec Rammstein c'est juste une rumeur (m'a fallu 6 mois pour le remarquer XD)
Pour le reste il y a aussi les Concerts Symphonic des musiques de FF, je te ferais aussi un petite liste alors ^^ (ça vaut le coup).

Pour la Vita j'attend de voir si on pourra la craquer au sinon elle sera inutile XD

Oui le Parasite Eve third birthday est plus récent mais ne te fies pas à celui-là il est comment dire? tu prends parasité eve et tout ce qui à fait le succès de la série et tu le vire pour mettre autre chose à la place :beurk:

et merci pour John Petrucci, je connaissais mais j'avais complètement oublié, je suppose que Tool peux être considéré comme progressive metal?
  • 0

Image IPB

Image IPB

WalSmurf

• messages 233
  • Inscrit(e) : 19 mai 2011

Dsl pour le retard mais la je vais finir mon taff alors je te souhaite la bienvenu !!!!!!!

3 € le jeu de Xbox je crois que je vais devenir marocain moi ^^

Peut être aimera tu en tout cas sa défonce je viens de découvrir hier sa déchire sa mam

Sur ce :eer: :byes:
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ