Aller au contenu

Saya no Uta

5 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Image IPB

Résumé

Fuminori est un homme qui suite à un accident coûtant la vie à ses parents doit sa survie à une opération chirurgicale expérimentale. Les effets secondaires créeront chez lui une forme d'agnosie qui déformeront sa réalité pour la remplacer par un monde horrifique, le plaçant au bord du gouffre. Seule sa rencontre avec Saya lui assurera un repère dans ce cauchemar dont il n'est pas prêt de voir la fin.

On le sait trouver des Visual Novel en Français est une chose plus-tôt dur pour ne pas dire quasi impossible. donc aujourd’hui je décide de vous en faire découvrir un.
Bon il est vrais que j'aurrait put prendre de quelques chose de beaucoup plus soft, mais connaissant votre perversion et votre cerveau un peu dérangeait j'ai choisit celui qui conviendrait le mieux ^^. (humour^^)

Saya no Uta est un Eroge donc il contient quelques scène plus qu'érotique allons nous dire bien qu'un peu censuré.

Vous n'aurez pas le choix entre 3/4 routes ou plus comme on peu le trouver dans certain visual novel. Très peu d'interaction avec le joueur hormis pour faire défilé les dialogues. En même temps c'est un visual novel ^^. Il en reste que sa reste un très bon VN.

De plus il est très voir même beaucoup gore donc Âme sensible s'abstenir et dernier petit rappel il est classifié comme interdit au -18 ans. Je dis sa juste pour me donner bonne conscience ^^

Lien DDL

Image du jeu
Spoiler

Modifié par Basilisky, 18 juin 2011 - 18:17.

• 1

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

Nekoko

~Saint young men fever~

• messages 507
  • Inscrit(e) : 21 septembre 2010

Super space comme VN j'l'ai commencé hier, j'avoue que l'histoire est assez sympa mais ouai vraiment spéciale surtout quand on commence à connaître la vraie nature de chacun des protagonistes. Mais je suis pas encore assez loin pour me prononcer, on verra bien.

Si vous comptez vous lancer dedans ne lisez pas ça hein? :rouge
Spoiler

• 0

Image IPB

Image IPB

Nekoko

~Saint young men fever~

• messages 507
  • Inscrit(e) : 21 septembre 2010

Edit: J'ai fini Saya no Uta, bon à part les scènes un peu osées l'histoire est très sympa et tester les différentes fins rend l'intrigue beaucoup plus intéressante. Merci Mr. basilisky. Si tu en as un autre dans le même genre je suis preneur

P.S.:Au niveau du tuto + trad., le posteur les a mit me semble t'il sur un serveur privé du coup je n'ai pas eu besoin de télécharger l'original car le jeu était dans l'archive winrar téléchargée avec la trad.

Modifié par Nekoko-kun, 23 juin 2011 - 16:07.

• 0

Image IPB

Image IPB

kgerard

• messages 94
  • Inscrit(e) : 07 juillet 2011

Très belle histoire l'intrigue est très prenante
Spoiler

Modifié par KimHiko, 10 juillet 2011 - 23:26.

• 0

Zortoz

• messages 402
  • Inscrit(e) : 10 mai 2011

J'ai commencé le jeu, j'aime bien pour l'instant, l'histoire est vraiment prenante :)

Par contre Kgerard, tu viens spoilé la fin là T_T
Tu pourrais mettre ton texte dans un spoiler s'il te plait, ça éviterait les mauvaises surprises :P
  • 0
La ilaha ila Allah
Un anime est manquant sur le site? Envoyez moi le titre par MP et je l'uploaderais.
Image IPB
Image IPB

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

Lol j'avoue bha il t'en reste deux a découvrir ^^.
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ