Aller au contenu


Présentation de kuchiki_erza


103 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

#31
kuchiki_erza

  • messages 789
  • Inscrit(e) : 24 juin 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 60 (Se fait un nom)
Merci beaucoup à vous Nekketsu et muya ^_^

@ WalSmurf : Tu m'as bien fait rire, faut quand même le faire de ne pas être sûr du nom du personnage sur ton image profil (trop fort ^^) :P Sinon au passage je connais cet auteur que de nom (c'est lui qui a fait BLAME! c'est juste?), je n'ai pas lu ce manga mais comme tu parles de Abara c'est un bon manga? bon tu vas sûrement me dire que oui comme t'es visiblement fan du mangaka ;) . Enfin bref, après avoir vu quelques scans sur Google j'aime bien son style de dessin donc je voulais savoir si l'histoire valait la peine car si c'est le cas je pourrais songer à éventuellement l'acheter à la Japan Expo comme il n'y a que deux tomes :cafe:
  • 0

#32
WalSmurf

  • messages 233
  • Inscrit(e) : 19 mai 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 4 (Neutre)
Bon bon parlons de ce dieu parmi tant d'autre :


Mes dieux Japonnais :

- Hayao Miyazaki : pour les films surtout "Princesse Mononoke" (mon film d'animation de tous les temps) mais pourquoi ne plus continuer dans la voie de l'honneur et faire dans la continuité de "Mononoke Hime" ou "le voyage de Chihiro" et nous pondre des "Ponyo sur la falaise" (boff ca aller encore ) et encore pire faire l'histoire de "Arietty le petit monde des chapardeurs" (mais c'était nul la fin c'est le début, une action durant le film un corbeaux déçu déçu déçu ...). Mais tout sa à cause de Disney qui à racheter le studio de souvenir ou une partie du studio (connard de Disney pourtant quand j'ai vu "Raiponce" j'étais pour le mois surpris et étonné par la force de l’œuvre et le plaisir que j'ai eu à le regarder un film d'animation comme à la bonne époque de Disney ou le sang et co ne régné pas en mettre et que pour faire des films pour enfants il sortait pas des trucs pourris comme "Bienvenu chez les Robinson" en gros depuis les années 200 ils ont rien sortie de bien sans compter : "La planète au trésor" (2004) et bien sur la plupart des Pixar car ils ont racheté le studio ... (sans commentaire) et "Kuzco, l'empereur mégalo" en 2000 mais c'est délire (génial perso je l'adore) mais pas tellement Disney et aussi le truc avec les vaches : '"La ferme se rebelle" mais pas tellement Disney aussi je trouve)

- Eiichirō Oda : "ONE PIECE" évidement un génie, juste un génie ^^

- Tsugumi Ōba : Pour avoir fait le scénario de "Death Note" et "Bakuman" dont Bakuman est le premier pseudo shojo que je lis et surtout un scénario vraiment original (mais comme on sait pas qui est Oba sa peut tout aussi bien être Oda ^^)

- Tsutomu NIHEI : Le dernier dieu l'ultime le big le best !!!!!!!!!!!!!! Dont j'ai quasi tous ces manga et œuvre en double c'est à dire papier et scan (petit pb j'ai plus le One Shot sur HALO ("Breaking Quarantaine") que j'ai offert à un pote XD). Oui, un vrai fan sur le coup (comme j'ai tout les Dvd de Ghilbi ^^ sauf Arietty trop déçu), il ma manque NOISE car il est plus édité en France mais je viens de me le dénicher sur internet je le reçoit bientôt (OMG !!!!)
Mais, j'ai commencé à acheter les Nihei pas pour l'histoire mais le dessin qui est pour moi plus que superbe c'est juste une merveille.


Bon alors passons aux différentes œuvres :

- Abara : deux volumes avec un One Shot magnifique à la fin du 2ème ("Zed Noid" de souvenir), histoire moyenne mais extrêmement bien dessiné. Comme tous les Nihei il faut les lire plusieurs fois pour comprendre. Mais personnellement c'est la troisième œuvre importante pour moi.
Lu 7 fois environ

Résumé :

Un homme s’approche d’une infirmerie où les malades s’accumulent. Celui-ci se dirige vers l’hôtesse d’accueil quand brusquement il implose en un monstre blanc dévastant toute la salle. Dans une usine, Mlle Tadohomi cherche à rencontrer un des ouvriers nommé Itô. Celle-ci fait partie d’une organisation secrète qui souhaiterait que le jeune homme les aide à combattre cette menace, où des humains se transformeraient en shiro gauna (monstre blanc). Celui-ci refuse au premier abord et décide de quitter l’usine. Mais en sortant, il se met à contempler l’horizon. C’est alors qu’une sorte d’armure faite d’ossements sortant de sa colonne vertébrale le recouvre, faisant de lui, un kuro gauna. Il se dirige alors vers un bâtiment où des militaires tentent de venir à bout d’un monstre blanc. En fonçant vers l’ennemi, le combat prend une allure beaucoup plus violente et aérienne. Tant et si bien qu’Itô achève son adversaire en lui arrachant ses tripes. C’est un «homme» complètement épuisé sur lequel les militaires tombent. La police arrive sur les lieux et commence à mener son enquête, notamment l’inspecteur Sakijima qui voudrait bien découvrir qui est à l’origine de ces expériences monstrueuses.

(Source : wikipedia - je me suis pas trop fait chier pour le résumé ^^)

Image IPB

A mince alors sa me rappel quelque chose ^^

Image IPB

ça ainsi que la plupart des images que tu peut trouvé sur google (ou autre) sont des image tiré directement des volumes de Abara : ce qui montre la force graphique de l’œuvre (et en général des œuvres de NIHEI)

Image IPB

Image d'intro du One Shot

- Blame! : Son œuvre majeur (que je classe 2ème dans mes préférés) en 10 volume peut cher pour un manga je crois 6€25. Dessin très beau pour l'époque, il avait un certain style dans ces dessins (donc pas particulièrement fidèle à la réalité) une histoire très complexe peut de texte comme dans la plupart de ces œuvres. Mais en tout cas je les ai manger et je les remange à l'heure actuelle ^^).
Je l'a lu 3 fois en entier

Résumé :

Killy est un enquêteur à la recherche d'un terminal génétique1 (et d'un porteur de gènes sains). Il travaille indirectement pour le compte d'un certain bureau gouvernemental, instance de la résosphère. Au cours de sa quête, il rencontre Shibo, une scientifique qui se propose de l'accompagner. Shibo et Killy doivent faire face à des silicates, ainsi qu'à des sauvegardes, étranges créatures poursuivant un but bien précis dans une guerre technologique où il n'y a ni pitié ni prisonniers.

(source : wikipédia - c'est environ le début de l'histoire pour pas révéler la fin ^^)

Image IPB

Tu vois esthétique des personnages différentes moins humains (en même temps ... C'est pas vraiment des humains ^^)

Je met pas d'autre image mais en gros super travail sur tout (décors, personnages, le soucie du détail est omniprésent chez Nihei on est jamais déçu par une seul planche)

- Biomega : Pour moi LA série, première acheté (l'année dernière j'ai même acheté les 3 derniers volume d'un coup à la JE en voyant sur le volume 6 dernier volume ^^). Donc 6 volume. Beaucoup plus beau que ces autres série (de mon point de vue) bien que un peu déçu de la qualité graphique qui baisse entre le 1er et le 2ème volume, personnellement je l'ai vue nettement mais derrière sa cette série à plus de texte en avancent dans les volumes et l'histoire et génial. A lire plusieurs fois pour comprendre (au moins on rentabilise son manga et sa fait plaisir vu que l'on a toujours le même plaisir à le lire ^^).
J'ai du la lire dans les 15 fois en sachant que j'ai du lire 20 fois le premier volume ^^

Résumé :

En l'an 3005, après sept siècles d'interruption, une mission de recherche est envoyée sur Mars. Arrivés sur les ruines d'une ancienne colonie laissée à l'abandon, les membres d'équipage y rencontrent une femme.

Mais, alors qu'ils reviennent sur Terre, leur appareil s'abîme en mer et le corps de l'un d'eux est retrouvé flottant dans l'espace et atteint d'un étrange virus (le N5S), dont il répand des spores à la surface de la planète.

Six mois plus tard, sur Terre, l'agent Zoichi Kanoe est envoyé par la Toa Industries sur l'île artificielle de 9J0. Il y découvre une population ravagée par le virus. Ce dernier aura d'ailleurs infecté toute la planète d'ici une quinzaine d'heures.

(Source : Wikipedia - et oui je connaissais déjà plus le nom du héros ^^)

Image IPB

Cover volume 1

Image IPB

Le cover du volume 2 sur lequel je me suis le plus extasié de tous les manga existant : juste parafait !!!!!!!!!!

PS : Dsl pour la masse

PS 2 : Et oui un fou ce WalSMurf ^^

PS 3 : Pour les méchants (gentils) qui ont un style vraiment particulier ce qui renforce à l’univers et le sens esthétique de NIhei.


Enfin de compte, je t'avoue que avant d'acheter essaye de te lire un volume de la série qui te plait le plus (perso je te conseil Biomega) pour la simple et bonne raison que c'est de la SF (science fiction) très noir et peut être ne trouvera tu pas l’intérêt même de l'histoire et que tu diras que payer tant pour voir des belle images c'est un peu "cheros" la page.

Et oui, je suis fan mais je sais que cet auteur ne plait pas obligatoirement à tout le monde surtout vu son univers faut être un gros fan de SF, d'histoires complexe et de dessin peuplé de détail.


Donc, NIHEI c'est justement pas le manga (= dessin rapide) mais plutôt un dessin superbement pensé etc... Bien que dans Biomega et Blame! un personnage manga est présent ^^
  • 0

#33
kuchiki_erza

  • messages 789
  • Inscrit(e) : 24 juin 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 60 (Se fait un nom)
Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre autant dans le détail j'ai tout lu avec attention! Déjà pour répondre au début de ton post, je suis entièrement d'accord avec ceux que tu considère comme des génies. Concernant Miyazaki j'avoue que je n'ai pas vu beaucoup de ses films (et j'ai honte :hanter:) mais je compte bien y remédier car c'est quand même culte. Par contre j'avais Arietty dans ma liste de films à voir et ben tu m'as un peu refroidie avec ta critique lol mais bon je le regarderai quand même pour me faire mon propre avis. Par contre je prends note de "Princesse Mononoke" je vais le mettre en tête de liste des films de Miyazaki à voir ^^

Sinon pour Oda-sensei je suis entièrement d'accord, c'est un pur génie tout simplement vive One Piece! :yup: et je suis aussi d'accord pour Tsugumi Ōba ^^

Pour le reste de ton post concernant Nihei alors déjà je suis totalement sous le charme de la première image que tu as mise (celle en couleur de Abara) c'est la couverture? Je la trouve tout simplement sublime j'adore :amour: En tout cas je te remercie pour tes conseils, à vrai dire je n'ai pas lu beaucoup de mangas SF (voir peut-être même aucun) du coup je ne sais pas du tout si ça va me plaire ou non mais ce qui est sûr c'est que j'aime beaucoup les dessins (du moins ce que j'en ai vu ^^). Par contre, niveau scénario c'est clair que ça semble complexe c'est pourquoi je vais suivre ton conseil en achetant déjà un tome (quand un manga est édité en France je préfère acheter le volume plutôt que le lire en scan, je trouve que c'est plus agréable). Je dois dire que j'étais assez motivée par Abara à cause des images que j'ai pu voir mais Biomega a l'air très sympa aussi, ce qui me "refroidi" un peu c'est qu'il y a plus de tomes que Abara et je dois dire que j'aime pas acheter un tome et pas la suite (je dis pas ça m'est déjà arrivé mais j'essaye d'éviter) et puis je soutiens aussi le fait qu'on ne peut pas se faire une idée bien précise en lisant qu'un seul tome c'est pourquoi je trouvais qu'Abara était pas mal car il n'y en a que deux du coup j'y perds pas trop si je n'accroche pas et au moins je peux lire une histoire complète afin de me faire un avis. Mais comme ton avis sur Biomega est très positif je vais peut-être quand même finalement partir sur celui-ci, en achetant deux tomes pour commencer et si ça me plaît je prendrai la suite et sinon tant pis vu la qualité des dessins ça ne sera pas complétement perdu ^^.
  • 0

#34
WalSmurf

  • messages 233
  • Inscrit(e) : 19 mai 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 4 (Neutre)
Alors pour le scan je suis pas complétement d'accord avec toi.

Car au prix du manga actuellement, il est plus rentable dans mon cas ou de commencé la série en scan et tout compte fait acheter (exemple majeur The Breaker le manhwa qui va surement devenir très célèbre) ou alors je regarde l'animé ^^.

Mais après je peux tout a fait comprendre le fait d'acheter le premier volume pour se faire une idée général (mais si j'avais fait sa avec OP j'aurais jamais acheté la suite ^^)

Pour Abara ce n'est pas la couverture c'est un dépliant ce trouvant à l’intérieur : les couvertures sont beaucoup plus sobre

Image IPB

Tome 1 et tome 2 :

Image IPB

Et voilà peut être que quand je serais plus réveillé je pourrais plus écrire et essayé d'approfondir le truc mais perso je te conseil de commencer pas Abara c'est vraiment pas mal même si ... Biomega ^^
  • 0

#35
kuchiki_erza

  • messages 789
  • Inscrit(e) : 24 juin 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 60 (Se fait un nom)
Ah quand il y a un anime je commence aussi par le regarder avant de me lancer dans le manga ça c'est clair, c'est le meilleur moyen de voir si on accroche ou non à l'histoire en question. D'ailleurs la plupart des mangas que j'ai acheté c'est après avoir eu un coup de coeur pour l'anime mais il me semble qu'il n'y aucun anime adapté d'une des oeuvres de Nihei (mis à part des petits épisodes de 4-5 minutes de BLAME! qui sont plutôt destinés aux fans du manga je crois mais corrige-moi si je me trompe ^^). Mais bon il m'est aussi souvent arrivé d'acheter le premier tome d'un manga parce qu'il me semblait bien et que finalement j'ai continué car j'accrochais mais pour le cas d'un manga de Nihei je comprends ton point de vue ce serait un peu "risqué" d'acheter direct les tomes comme c'est visiblement un univers bien particulier. Je pense que je vais feuilleter quelques tomes à la JE et on verra si j'en prends un ou non et si c'est pas le cas je lirai les scans par la suite. Merci pour tes conseils en tout cas :yup: ça m'évitera peut-être quelques dépenses en plus de ce qui est déjà prévu :lol:

Sinon concernant Abara, c'est vrai que les couvertures sont plus sobres mais elles sont aussi très jolies le côté sombre est bien mis en avant ^^
  • 0

#36
MalaSuerte

      ~Up Master~

  • messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

  • Humeur du actuel : Fatigué

Réputation : 478 (Adulé !)
:fatigue: ....


Alalalala . Une nouvelle Fifille sa fait plaizir

Bienvenue dans notre monde de folie il y a de tout sorte de fou ici tu prendra plaizir a les conaitre :P


:cafe:
  • 0

848255bann2.png

267e949945.png


#37
WalSmurf

  • messages 233
  • Inscrit(e) : 19 mai 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 4 (Neutre)
Oui pour le feuilletage (même si bon ... On va dire que c'est pas sur que tu comprennes quelque chose en 5 - 10 min de feuilletage ^^)

Pour les épisodes on va dire que ou, bien que de souvenir c'est le début du manga et plein de flashback de l'ensemble du manga moi j'ai bien aimé mais c'est vrai que j'avais déjà lu le manga ^^

Sinon si tu aimes bien les œuvres de Nihei à mon avis tu vas être déçu par Blame! NSE il a essayé de faire un One Shot comique et bien comment dire il est très moyen voir nul (il est pas comique Nihei XD et espérons la sortie de Sidonia no Kishi (en anglais Knight of Sidonia)) sa dernière œuvre pas encore édité bien que les premier chapitres paresses comment dire trop shonen alors que normalement Nihei c'est du pur seinen ^^)
  • 0

#38
kuchiki_erza

  • messages 789
  • Inscrit(e) : 24 juin 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 60 (Se fait un nom)
Merci beaucoup pour ton accueil MalaSuerte! ;)

@ WalSmurf : C'est clair que le feuilletage c'est assez relatif lol ^^

C'est bien ce que je pensais alors pour les épisodes. Pour toi ça devait être clair comme tu as lu le manga mais j'imagine que quelqu'un qui ne l'a pas lu doit être un peu perdu ^^

Sinon pour BLAME! c'est marrant j'en avais lu plutôt du bien, par curiosité pourquoi il est décevant par rapport aux autres? enfin de toute façon je n'avais pas l'intention de commencer par celui-ci, ça va se jouer entre Abara et Biomega. Par contre je ne suis pas étonnée quand tu dis que Nihei n'est pas très bon pour l'humour ^^ car visiblement ses oeuvres en sont très loin :lol: enfin on ne peut pas être bon partout, c'est mieux comme ça d'un côté. Je préfère un mangaka qui excelle dans un genre bien précis plutôt qu'un mangaka qui fait un peu de tout mais qui finalement ne fait rien de particulièrement exceptionnel ^^

Modifié par kuchiki_erza, 29 juin 2011 - 15:16.

  • 0

#39
WalSmurf

  • messages 233
  • Inscrit(e) : 19 mai 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 4 (Neutre)
Sur ta dernière réflexion je dirais que tu ne préfères donc pas Fairy Tail (Mashima en général ^^) !!!!!

T'inquiète pour les épisodes de Blame! c'est comme le livre tu comprends rien (en tout cas pas tout ^^). Donc même si tu connais pas le manga c'est une approche différente. Moi j'ai vue les épisodes avant de lire tous les Blame! j'avais lu un tome à l'époque de souvenir... Et bien j'ai rien compris mais ses épisodes servent surtout à te projeter dans l'univers très sombre de NIhei (en tout cas c'est ce que j'en pense ^^)

Pourquoi Biomega est mieux que Blame! et Abara tout simplement car l'histoire correspond plus à ce que j’attende à de la SF et en plus une question reste en suspend pendant pas mal de temps et tu te demandes (si t'es dans mon cas bien sûr ) : QUI ? Qui à fait ce vœux (c'est pas trop du spoil sinon :onegai: dsl XD (point sur moi : je déteste le spoil ^^)) ?

Et rien que pour se questionnement je considère que c'est le meilleur des Nihei (bien que au court du temps cela pourra changer, on ne sait jamais ^^).

De plus, j'ai relu les Biomega directement après les avoir finis ^^.

J'ai contemplé la couverture du volume 2 tellement de temps etc... etc...

Voilà pourquoi c'est le meilleur de Nihei de mon point de vue (mais beaucoup considère Blame! comme le meilleur pour la simple et bonne raison que c'est sa première série et la série la plus longue qu'il est écrite, dessiné ^^).

Ca reste subjectif comme tu peux le voir ^^

Sans quoi, je repréviens que son univers et très très sombre et qu'il est pour le moins difficile à apprécier si on est plutôt contre la SF (je dirais).

Donc si t'aimes que les shonen et qque t'es plus shojo que seinen... Je suis pas sur que sa va forcement te plaire (moi au vu de ma Bibliothèque c'est 3/5 shonen et le reste de seinen !!! Tout sa à cause de HxH premier manga acheté bien avant de commencé à m’intéresser aux manga ou scan ou animés (Sauf Cowboy Bebop !!!!!!!!!!!!!! Et les Ghilbi ^^) etc... ainsi que d'autre comme Fairy Tail ou Bakuman (oh très bon manga tiens ^^) et puis Dreamland pour soutenir les français ^^ et The Breaker (manhwa fantastique !!!! Malheur à moi je ne pourrais surement pas avoir la signature du scénariste et du dessinateur à la JE car je sais tj pas si j'y vais ^^) et puis Soul Eater etc...).

PS : j'avais commandé sur amazon le volume de NOISE le prélude à Blame! mais quoi enfaite il est mis dans les livres en Français mais c'est en Allemand, je me suis fait couillonner (je parle pas Allemand moi XD) mais en même temps c'est ma faute car j'avais pas regarder toute la description XD.
Mais bon trop exité de trouver ce manga plus éditer ^^ ca fait rien je l'ai quand même mnt mais pas en français :yup:
  • 0

#40
kuchiki_erza

  • messages 789
  • Inscrit(e) : 24 juin 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 60 (Se fait un nom)

Sur ta dernière réflexion je dirais que tu ne préfères donc pas Fairy Tail (Mashima en général ^^) !!!!!

Hahaha c'est piège ça :lol:, c'est clair que je ne peux pas dire que Fairy Tail est le manga le plus original et que le scénario est aussi travaillé que celui de One Piece, je dirais même que le scénario est classique (mais faut quand même lui laisser que ça part pas en cacahuète comme Bleach par exemple, certes certains passages sont prévisibles mais il arrive quand même toujours à me surprendre) et puis je trouve que Mashima est bon dans le style Shonen j'aime ses dessins, son humour, ses personnages (surtout que pour une fois les personnages féminins ne sont pas des princesses à sauver qui n'arrêtent pas de couiner le nom du héros, évidemment je parle surtout d'Erza personnage pour moi indispensable à ce manga ^^ et rien que pour ça je remercie Mashima!) De mon point de vue, je trouve donc qu'il assure bien là-dedans après c'est clair que s'il faisait un Seinen un jour ce serait sûrement assez mauvais tout simplement parce que son truc à lui c'est les shonen d'aventure avec de la magie et de l'humour. Eh oui je suis fan de FT donc je soutiendrai ce manga jusqu'au bout! :yup:

Sinon pour les épisodes de Blame! je vais peut-être les regarder à l'occasion dans ce cas et au moins je ne vais pas désespérer devant ma TV en me disant "je pige rien!!!" :lol: je serai prévenue que c'est normal ^^

D'après ce que tu dis sur ta comparaison entre Biomega/Blame!/Abara, je pense que serais assez d'accord avec toi. En me basant sur ce que tu dis par rapport au fait qu'il y a une question qui reste en suspend pendant longtemps et ça j'adore, car ça tient bien en haleine surtout si les explications sont finalement complétement imprévisibles et bien trouvées ^^. Si c'est le cas de Biomega je vais peut-être plutôt mettre la priorité sur celui-là finalement ^^ Je sais, je sais je suis indécise :pff: ^^ d'ailleurs merci de n'avoir pas mis un spoil ^^ je suis aussi une anti-spoil acharnée, y a rien de pire que de se reprendre un gros spoil en pleine figure pour que la journée soit gâchée :lol:

Sinon, je pourrais pas dire que je suis contre la SF comme je n'ai jamais lu un manga de SF, comme j'aime découvrir de nouvelles choses j'ai envie de m'y intéresser, qui sait ce sera peut-être une révélation! ^^ Enfin je ne vais pas nier que je lis et regarde principalement des shonen et des shojo, c'est un fait mais j'ai justement envie de lire quelques seinen mais c'est difficile d'en choisir un précisément c'est pourquoi je t'ai demandé plus d'infos sur les oeuvres de Nihei comme j'aimais bien le style de dessin et que c'était déjà un bon point de départ. Après c'est possible que je m'attaque à des seinen un peu trop costaud pour me lancer plus précisément dans le genre, ça c'est à voir, impossible de savoir avant d'avoir testé ^^

Par contre, je suis allée voir le synopsis et quelques scans de The Breaker et ça a l'air excellent! ça semble être tout à fait mon style, je crois que celui-ci c'est sûr je vais acheter les tomes déjà sorti à la JE.

Sinon pas de chance pour NOISE, surtout s'il est en allemand (je déteste cette langue lol). Mais tu as essayé ebay à tout hasard?

Modifié par kuchiki_erza, 29 juin 2011 - 18:01.

  • 0

#41
WalSmurf

  • messages 233
  • Inscrit(e) : 19 mai 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 4 (Neutre)
Pour le spoil pour ma défense c'est un pseudo spoil ^^ (tu comprendras pourquoi surement ^^)

Pour l'achat de NOISE : je n'achète que très très très très ... très peu sur internet et sa se résume à Amazon ^^ (pour des bouquin principalement ^^)

-------------------------------------------------------------------------------------------------

sa c'est cadeau :

Booken manga vous régale pour sa première Japan Expo


Une avalanche de cadeaux !

- Trois cartes postales Ares seront offertes pour chaque achat du tome 1 de Ares

- Trois cartes postales seront également offertes pour chaque achat d'un tome de The Breaker



Et en plus :

- Des marques pages en libre service

- 1 carte postale réalisée par Reno Lemaire (mangaka de Dreamland) pour chaque achat

- 1 poster au choix pour l'achat de deux tomes au choix



En vente en avant première sur le stand :

- Hero vol.1

- The Breaker vol.3

- The Swordsman vol.3

- Ping vol.3

- Gui vol.3



Une mini-expo The Breaker

Booken Manga affichera plusieurs planches de The Breaker sur son stand.





Fonctionnement des dédicaces de Park Jin-Hwan et de Jeon Geuk-Jin, les auteurs de The Breaker :



Tout d'abord en voici le planning



le jeudi : de 14h00 à 16h00

le vendredi : de 14h30 à 17h30

le samedi : de 14h30 à 17h30

le dimanche : de 11h00 à 13h00 + de 14h30 à 16h30



Pour bénéficier d'une dédicace : vous devrez acheter un tome de the breaker => vous aurez alors si vous le souhaitez un ticket numéroté selon votre ordre de passage



La dédicace se déroulera sur le stand de la Kocca en face du stand Booken Manga


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si t'as l'occase t'en prends 2 de The Breaker tome 3, pense à moi (pour dédicace et cie ^^) tout compte fait j'y vais pas pas assez interessant cette année ^^ (L'année dernière il avait Oku cette année que dalle XD sauf The Breaker XD)

Il faut te le faire dédicacer tkt tu vas pas être déçu par le manhwa c'est le seul manhwa d'art martiaux que j'aime (car je déteste les coup du : "Je vais utilisé le coup qu'a appris mon grand maitre sur le mont Shigikabondan (un nom pourri quoi ^^) dans la grotte sushi bar par le maitre de la troisième génération des pieds tordu Maitre Fanhien [...] J'utilise donc le poing de la tartiflette maudite !!!!!" "dans ta tronche. Ta mal !!!!?" "Non car grâce à la technique appris de mon grand père [...]"

Voilà ta compris le truc ^^ mais là c'est juste génial.

Bon après c'est sur que si tu veux commencé les seinen (manga pour adulte sup 15 ans) : Nihei c'est du lourd de chez lourd (pas dans le trash etc...) mais niveau univers et psychologie c'est quand même pas rein ^^

Bon je vais manger mais je pourrais en mettre d'autres de seinen un peu plus facile à appréhender etc...
  • 0

#42
kuchiki_erza

  • messages 789
  • Inscrit(e) : 24 juin 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 60 (Se fait un nom)
Oh c'est un pseudo spoil? hum ça m'intrigue maintenant :lol:

Ah tu commande pas souvent sur Internet? C'est pas de chance ça pour une fois que tu fais une commande tu te choppe un tome en allemand... lol

Merci pour la liste des offres chez Booken manga, j'avais pas vu tout ça et pourtant j'ai vu les offres de pas mal d'éditeurs ^^. C'est pile le bon moment pour acheter The Breaker surtout pour la dédicace! J'espère juste que l'attente ne sera pas trop longue mais avec le système des tickets je comprends que tout le monde aura le droit à une dédicace visiblement... Pas comme d'autres dédicaces qui sont sur tirage au sort ^^ je te prendrais bien un tome 3 de The Breaker avec dédicace mais je vois pas trop comment je te le passerais ensuite :lol:

Visiblement The Breaker ne part pas dans une histoire classique du style de ce que tu disais :"Je vais utilisé le coup qu'a appris mon grand maitre sur le mont Shigikabondan (un nom pourri quoi ^^) dans la grotte sushi bar par le maitre de la troisième génération des pieds tordu Maitre Fanhien [...] J'utilise donc le poing de la tartiflette maudite !!!!!" "dans ta tronche. Ta mal !!!!?" "Non car grâce à la technique appris de mon grand père [...]" XD trop marrant ^^ et c'est tant mieux car ça c'est du vu et revu! Maintenant j'ai encore plus hâte d'acheter ce manhwa! Vivement demain et les trois prochains jours moi je dis! Ma valise du retour va être lourde, je viens de faire la liste des mangas à acheter et elle est pas courte :chaud:

Enfin c'est vrai que cette année c'est moins intéressant que l'année passée, hey y avait Mashima l'année passée quand même! Quoi tu t'en fous?! :evil :P

Sinon, si tu fais une fois une liste de bon seinen que tu me recommande ce serait avec grand plaisir! ^_^ mais bon ça presse pas lol j'aurai bien assez à lire pour les prochains jour XD

Modifié par kuchiki_erza, 29 juin 2011 - 20:49.

  • 0

#43
WalSmurf

  • messages 233
  • Inscrit(e) : 19 mai 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 4 (Neutre)
Non, je m'en foutais pas trop de Mashima à la JE de l'année dernière (ma première ^^) je me suis dit allé va prendre ton ticket et bien non enfaite je suis arrivé trop tard alors ... Bah enfaite sa à pas changé ma vie ^^

Mais j'ai été à la JE surtout pour Oku et la conférence sur Gantz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai même essayé d'avoir un autographe de de l'actrice (dont je connais pas le nom et en gros je m'en fou) surtout car elle était en combinaison de Gantz. Je me suis ramener pour faire la queue or je me suis placé dans la file mais sans prendre la photo pour avoir l'autographe et quand je me rend compte qu'il me manque la photo je vais voir la personne qui les donne, deux personnes passent devant moi et merde !!!!!!!!! Plus de photo :hanter: (la chance à la WalSmurf ^^)

EN gros première JE rien niv autographe, beaucoup de manga acheté (bcp trop XD ^^) et première approche un peu moyenne en tout cas très mitigé (faut savoir quoi faire quand on va à la JE ^^).

Mais vraiment pas déçu par la Bande annonce de Gantz ^^

C'est sur que pour réussir à me le passer le tome 3 de The Breaker sa va être difficile sauf si tu rallonge ton voyage dans le Nord ^^ (Nord-pas-de-Calais bien sûr ^^) ou alors pour la prochaine JE ^^

En plus, de souvenir t'es en SUISSE alors oui, j'avoue sa va être chaud ^^ (sans parler du beau temps trop étouffant :chaud: . Heureusement que sa adoucie : la minute "ma vie" ^^)

Si tu as le temps de lire sa avant de partir (ce qui m'étonnerais vu que tu fais les 4 jours ^^. Bcp trop de mon point de vue car la JE c'est super commerciale et que en 1 jours on à fait le tour si on va pas voir les conférences et même là bon c'est pas sur que toutes les conférences valent le coup XD).

Tiens je te met un lien pour avoir si j'ai bien compris un tome gratuit d'un manga français : http://www.lekraken....edicace-offert/

Amilova c'est du shonen pur jus, j'ai lu un chapitre vu que je vient de le découvrir ^^

PS 1 : A mon avis tu pourras pas trop être au courant de tout ce que j'ai écrit vu que tu dois être à la JE actuellement ^^

PS 2 : Petite anecdote sur Panda ko Panda (Panda petit Panda en français) qui passe en projection à la JE et qui est une œuvre de Miyazaki. Oui, moi comme d'habitude je suis un fou sa maman !!!! Et oui, c'est un dessin animé pour les 3 ans ou 4 ans et moi qu'est ce que j'ai fait j'ai regardé cet animé dans le train devant tout le monde. Un jeune (vieux ... sans commentaire ^^) de 20 ans (oui il à 1 ans ^^) qui regarde un film pour enfant de 3 ans devant tout le monde dans le train en tout cas tu te tape la honte mais en même temps je savais pas quand le voir d'autre ^^ (en deux fois en plus aller et retour ^^).

PS3 : Elle c'est fait hacker à la honte !!!!!!! Vive la Xbox 360 !!! ^^ (dsl si tu es pas geek ^^)

PS4 : Existe pas ... (franchement encore un blague de merde faut que je me suicide moi ^^)
  • 0

#44
kuchiki_erza

  • messages 789
  • Inscrit(e) : 24 juin 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 60 (Se fait un nom)
De retour de la JE! Après quatre excellents jours mais je suis quand même contente d'être de retour dans ma petite Suisse avec ma valise (qui s'est pas paumée en chemin, j'ai pris l'avion et ça m'aurait bien dégoutée qu'on me l'égare avec tout mes mangas dedans :fatigue: :lol:)

J'ai acheté les trois tomes de The Breaker (entre beaucoup d'autres XD) mais j'ai loupé les dédicaces, comme une andouille je les ai pas acheté le premier jour du coup les dédicaces étaient complète :hanter: mais bon au moins j'ai les tomes et j'ai hâte de les lire ^^ d'ailleurs j'ai pensé à toi quand je les ai acheté ^^ mais en effet ça aurait été dur de te l'apporter ^^ surtout que je ne suis pas allée jusqu'à Paris en voiture (alors le détour c'est rapé XD), et puis bon en plus j'ai pas eu la dédicace du coup c'est plus très intéressant, faudra juste que tu attendes la sortie officielle du tome ^^

Trop fort pour Mashima tu as quand même essayé la dédicace, c'est bien même si visiblement ça ne t'a pas traumatisé de ne pas en avoir :lol: perso j'ai même pas essayé à cause du monde, j'ai préféré aller prendre des photos de lui de loin ^^

Sinon pas de chance pour la dédicace de l'actrice de Gantz, faut quand même être un peu tête en l'air pour faire la queue sans la photo :lol: par curiosité il t'a fallu combien de temps avant de t'en rendre compte? lol

Pour les quatre jours à la JE perso je ne m'ennuie pas, bon c'est sûr que si tu fais que les stands tu as fait le tour en une journée surtout si tu y vas le jeudi quand il n'y a pas trop de monde (en comparaison au samedi) mais si tu fais une ou deux conférences, les démos de sports (d'ailleurs trop bon le catch japonais cette année! :yup:), quelques concerts, les karaoké, activités, etc. tu arrives bien à occuper tes quatre jours ^^ et puis comme je viens depuis la Suisse ça ne vaudrait pas la peine de faire le voyage que pour 1 jour donc je fais toujours les quatre jours quand je peux y aller ^^

Excellente ton anecdote avec Panda petit Panda, ça m'a bien fait rire, mais tu as bien fais de le regarder et si des gens te juge ce sont des imbéciles! :yup: c'est comme les gens (incultes au passage :P ) qui disent que les mangas ou les animes c'est pour les enfants... :huh: c'est n'importe quoi, déjà il y en a pour tout les âges et même les adultes ont le droit d'aimer des oeuvres destinée à la base pour les enfants ^^

PS : Excellent ton PS3! J'avoue j'ai pas pigé tout de suite mais après l'avoir relu 4 fois j'ai percuté! :lol:
PS2 : lol pour ton PS4, blague de merde en effet, mais ça tombe bien j'adore les blagues de merde et plates alors tu peux continuer à en faire ^^
PS3 : Tu as deviné juste j'ai en effet pas vu ton post avant ce soir ^^
PS4 : Il est bien le film live Gantz? j'ai vu l'anime que j'avais bien aimé (même s'il doit logiquement être bien au dessous du manga)

Modifié par kuchiki_erza, 03 juillet 2011 - 22:03.

  • 0

#45
WalSmurf

  • messages 233
  • Inscrit(e) : 19 mai 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 4 (Neutre)
Et bien tout d’abord je te souhaite bonne, très bonne lecture ^^

J'espère que tu as passé une agréable JE (bien que à la lecture je dirais que oui ^^). J'aurais dû y aller, j'aurais pausé avec Tiplouf un rêve XD ^^ (et j'ai faillit mais bon je regrette pas trop mon choix car c'est moi qu'il l'ait pris ^^)

Et au niveau du Cosplay alors, bien cette année ?!


Spoiler


Pour les trois tomes de The Breaker, c'est un excellent achat (de mon point de vue) surtout que la suite au manga sous le nom de : The Breaker New Wave commence seulement a venir à hauteur de la série d'origine The breaker se qui fait que l'ensemble de la licence parait plus que prometteur (Ah ces coréens toujours a faire des suite qui suivent la fin du manhwa directement ^^).

Un autre point qui peut t’intéresser sur The Breaker c'est le seul manga dont j'achète les tomes et lis les scans en même temps (c'est peu commun pour moi, voir unique mais tu en as surement rien à faire ^^)

Tkt pour Panda petit Panda c'est normale j'ai l'habitude ^^ (moi me taper la honte n'a aucune influence sur ma façon d'être, bizarre un jour différent toujours ^^)

Pour Gantz il m'a fallut dans les 1 min pour me rendre compte que je n'avais pas la photo ^^

Je répond à tes PS par les même PS :

PS :

Excellent ton PS3! J'avoue j'ai pas pigé tout de suite mais après l'avoir relu 4 fois j'ai percuté! :lol:


Normale c'est commum avec moi on pige que dalle faut relire plusieurs fois et même parfois moi même je comprend pas XD


PS2 :

lol pour ton PS4, blague de merde en effet, mais ça tombe bien j'adore les blagues de merde et plates alors tu peux continuer à en faire ^^


Merci, mais j'ai un pote qui fait pire (et oui c'est bien possible !!! ^^), une de ses inventions que j'adore et dont tu es l'une des seules au courant maintenant (ce fait à la calculette normalement ^^):

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^1^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Qu'est ce que c'est ?

Spoiler


PS3 :

Tu as deviné juste j'ai en effet pas vu ton post avant ce soir ^^


C'est ça l'artiste (non arrêter les louanges, non, non, non je ne mérite pas... Mais non arrête je sais que je suis un dieu ... (sans commentaire ^^))

PS4 :

Il est bien le film live Gantz? j'ai vu l'anime que j'avais bien aimé (même s'il doit logiquement être bien au dessous du manga)


Alors, le film sort en septembre (28 Septembre 2011). LE site phare (bien qu'ils ont arrêter la scanlation XD) : http://gantzotaku.com/news.fr.2.html

Mais, qui reste une mine d'or sur Gantz ^^

Pour l'animé j'ai regardé un seul épisode et ayant trop d'animé à voir (en retard ou pas) je ne prend pas le temps de les voir. Je ne peux donc pas comparer le manga de l'animé et je n'en ai aucune envie car l'animé s'arrête personnellement avant l'histoire majeur et sa devient moins trash (sexe et violence et le fait que Kurono (put*** je connais son nom sans regarder !!!! victoire personnelle ^^) soit beaucoup moins pervers et que le scénario devient énorme bien que la mission avec les bouddha relance de mon point de vue le big intérêt pour cette série ^^)


Voilà je crois avoir répondu à tout ^^
  • 0

#46
kuchiki_erza

  • messages 789
  • Inscrit(e) : 24 juin 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 60 (Se fait un nom)
Oui j'ai passé une excellente JE, vivement l'année prochaine :P (enfin si je peux y aller bien sûr ^^) et sinon pour la lecture j'ai déjà commencé à l'hôtel là-bas, à l'aéroport, dans l'avion mais pas dans la voiture (je conduisais, ça aurait été chaud :lol:) en tout cas j'ai de quoi m'occuper un moment ^^ seul petit problème, ma bibilothèque est pleine et j'ai plus de place pour les ranger ça me désespère de les voir empiler n'importe comment alors que je suis une folle du rangement (pour ce genre de chose ^^) :hanter:

Sinon niveau cosplay j'en ai vu des très sympa, bien sûr il y a du bon et du moins bon, lol mais j'en ai vu plein de réussis. D'ailleurs les photos que tu as postées sont bien comiques, j'avais déjà vu le Pakkun mais pas les autres, en tout cas ça m'a bien fait rire :lol:

Pour The Breaker ça me donne encore plus envie de lire tout ça ^^ surtout si ça ne perd pas en qualité avec le temps, ça c'est un très bon point! :yup: et puis ça doit être vraiment bien si tu lis les tomes et les scans en même temps (chez moi c'est assez courant ^^).

T'as bien raison de t'en foutre de te taper la honte! ^^ et puis pour la photo Gantz ça va 1 minute c'est pas trop long, enfin quoique dans ton cas ça t'a été fatal lol pas de chance ^^

Sinon énorme la blague du nain dans la mer j'étais morte de rire, franchement je suis fan de ce genre de gag plats ^^. D'ailleurs il y en a une qui m'a fait mourir de rire quand je l'ai entendu la première fois (et j'en rigole encore, oui je sais c'est grave ^^), je sais pas si tu la connais mais je te la dis : Un homme entre dans un café, plouf! :keke: ou alors : Il était une fois une bosse... :lol: plus plat tu meurs et pourtant ça me fait rire (c'est grave docteur? ^^) t'en a d'autres dans le genre ? ^^

Ah il est pas encore sorti le film Gantz... mais tu dis en France? Car moi je pensais à la sortie japonaise et que du coup on devait sûrement le trouver sur le net en VOSTFR (et je me suis dis que tu l'avais peut-être déjà vu) ^^ en tout cas je le regarderai par curiosité ^^ Sinon concernant la comparaison manga/anime je te crois sur parole quand tu dis que l'anime s'arrête avant que ça devienne meilleur, déjà que l'anime devient bien plus intéressant sur la fin, notamment le passage que tu as mentionné avec les Bouddha qui est excellent, perso c'est le passage que j'ai préféré. Et puis la fin de l'anime est sans intérêt car ça ne se termine évidemment pas, du coup on ne peut que rester sur sa faim malheureusement. Oh d'ailleurs bravo de t'être souvenu du nom de Kurono! :yup: tu t'améliore! Belle performance! ^^

Modifié par kuchiki_erza, 05 juillet 2011 - 10:52.

  • 0

#47
WalSmurf

  • messages 233
  • Inscrit(e) : 19 mai 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 4 (Neutre)


Petite musique d'ambiance (je dirais ma préféré de Queen).

Et oui, j'écoute des vieux groupes, je suis pas cool car j'écoute pas du Lady Gaga (en tout cas j'en ai pas dans mon "baladeur" pour ne donner aucune marque ^^) qui selon les dires d'un fan aurait pu empêcher Fukushima (sans commentaire). Mais ne t'inquiète pas j'écoute aussi des artistes connu comme Anberlin, Iglu and Hartly (des dieux du New Wave !!!!)

Gantz : Il a deux films Gantz qui sortiront dans le même coffret je crois en France ou alors se n'est que le premier film en tout cas je le verrais ^^

La sur le moment je n'ai plus de blagues plat sur le moment et oui, j'avoue il te faut pas grand chose moi je fais des blagues méchante avec mes potes et c'est cool c'est moi ^^ (ta rien compris hein ? Et bien c'est moi c'est normale ^^)


1 minute qui en a compté pour 60 min de solitude ^^

Ne rentre jamais dans ma chambre (sauf au niveau des livres c'est vrai que c'est parfaitement rangé, tiens sa me fait penser qu'il faut que je m'achète Le trône de fer ^^)

Bon sans quoi arrêtons ses balivernes.

J'ai fait quelque emplettes moi aussi niveau manga ^^ rien de bien nouveau (et j'ai tj pas fini de les faire) mais bon le dernier Pluto bien sur, Bakuman évidement, The Breaker bien évidement aussi et Fairy Tail (le truc qui dénote et casse l'ensemble ^^).

Et j'y pense mais j'ai rien dit la dernière fois pour laisser planer le suspence ... tin tin tin tin ...........TIN !!!!!!!!!

Alors acheté du NIHEI ???

PS : Et voilà le mot de la fin (ou alors un autre mot : pamplemousse. Voilà j'ai tout dit sauf que à mon avis la musique n'aura pas été assez courte ^^)
  • 0

#48
kuchiki_erza

  • messages 789
  • Inscrit(e) : 24 juin 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 60 (Se fait un nom)
Je ne connais pas spécialement les groupes dont tu parles (à part Queen bien sûr ^^) et pour Lady Gaga je n'ai pas non plus ses chansons sur mon Iphone (moi je n'ai pas laissé le mystère sur ce que j'utilisais :lol:) en fait j'ai presque que de la J-Music et de la K-Music dessus ^^

Aaah il y a deux films Gantz ça je ne savais pas, tu m'as appris quelque chose ^^

"C'est cool, c'est moi" hum, rien compris en effet! XD

Ah ouais ta chambre est bordélique? pas bien, tu es un grand garçon maintenant tu pourrais ranger ta chambre quand même :lol:

Sinon bons achats, je viens de finir de lire le tome 7 de Bakuman d'ailleurs (toujours aussi bien ^^) par contre encore une fois t'es pas très gentil avec Fairy Tail en disant que c'est le truc qui dénote lol moi je suis très contente de mon achat surtout que le tome 19 était en édition collector et c'était d'ailleurs un de mes premiers achats à la JE, je voulais surtout pas qu'ils soient en rupture de stock :taran:

Et j'y pense mais j'ai rien dit la dernière fois pour laisser planer le suspence ... tin tin tin tin ...........TIN !!!!!!!!! <= rien pigé! XD

Pour Nihei non finalement je n'ai rien acheté, j'avais déjà trop d'achats de prévu et du coup mon porte-monnaie s'est très vite vidé ^^ mais bon je lirai les scans et si ça me plaît j’achèterai les tomes par la suite, finalement c'est plus simple comme ça ^^

ps : Bonne petite musique d'ambiance! ça met de bonne humeur :yup:
  • 0

#49
WalSmurf

  • messages 233
  • Inscrit(e) : 19 mai 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 4 (Neutre)
Musique d'ambiance, Iglu and Hartly (groupe inconnu en France, en même temps si t'as pas une guelue de beau gosse et que tu as un style particulier tu marcheras pas en France. Ah... La France pays de l'inculture ... Si de celle mixé, remixé pour être mondialisé ... Sans commentaire ), le New Wave version WalSmurf que j'ai adoré écouté pendant... 3-4 ans et encore maintenant, j'ai écouté j'ai adhéré ^^:

Alors, d’abord leur premier single :

http://www.youtube.com/watch?v=MUF-IlF1UW0

L'hymne de la NBA (et oui un truc de fou, mais moi j’écoutais avant que sa soit si connu, I am The Big Boss !!!! Non arrêté les louanges je n'en mérite pas tant ^^) qui étrangement et aimé de mes copains métaleux (sauf certains pourquoi Kruptos n'aime tu pas Iglu and Hartly, trop bizarre pour toi !!?) :

http://www.youtube.com/watch?v=3Y_Op6yqpeU&feature=relmfu

Ma préféré en tout cas celle qui m'a fait découvrir le groupe :

http://www.youtube.com/watch?v=MvsE8gQv3_4

PS : ne pas regarder les clip juste écouter ^^





Bon bah alors, je te fais la gueule (virtuellement bien sûr) :nono: !!!!


"Mais bien sur, t'as trois ans d'âge mentale pauv' WalSmurf" (Monologue)

"c'est pas la première fois qu'on loupe le bonheur ultime" (pensé personnelle ^^)

Tout cela fait bien sur référence à Nihei.

Ah ouais ta chambre est bordélique? pas bien, tu es un grand garçon maintenant tu pourrais ranger ta chambre quand même :lol:


Justement maintenant que je suis grand je peux laisser couler ^^

le tome 19 était en édition collector et c'était d'ailleurs un de mes premiers achats à la JE, je voulais surtout pas qu'ils soient en rupture de stock


Heureusement que j'étais pas là, je me serais senti obligé de l'acheter et j'aurais dépensé 2 euro de plus pour rien XD

j'ai presque que de la J-Music et de la K-Music dessus


Je précise que ce n'est pas parce que vous êtes un peu voir beaucoup otaku que vous êtes obliger d'écouter que de la J et K-pop (vous n'êtes, tu n'es pas obliger d'essayer d'intégrer un groupe de personne en copiant le mode de pensé de l'ensemble du groupe, ce qui est typique et vraiment trop fréquent soyez un peu différent bon sang !!!. Aillez vos propres opinions, non déformé par l’environnement auquel vous voulez absolument vous intégrez ... Mais bon, cela n'aura aucune influence sur ta façon de faire et sur ta façon d'agir moi ce n'est pas parce que j’aime voir des animés, écouté des musique japonaise, coréenes etc... Que je n'écoute plus d'américains, français, dinosaures ( : du métal pour enfants youpi !! ^^) etc... A trop se cloitrer dans un milieu on y restera soudé ... C'était la petite pensé du WalS ^^)

t'es pas très gentil


J'ai jamais dit que je l'étais ^^

Faisons une décortication de cette phrase magnifique :

Et j'y pense mais j'ai rien dit la dernière fois pour laisser planer le suspense ... tin tin tin tin ...........TIN !!!!!!!!!

"Et j'y pense mais j'ai rien dit la dernière fois pour laisser planer le suspense" : référence direct à mon ancien message ou je n'avais pas fait mention de NIHEI et de l'achat potentiel de manga de cet auteur ^^ (le suspense à donc duré 2 jours de souvenir ^^)

"..." : moment de blanc comme une coupure de son.

"tin tin tin tin" : musique avec peu d'instruments (faisant monter le suspense à son apogée !!!!! normalement saurais dû être tin tin tin tinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn... avec une diminution des caractères sur la fin mais une augmentation des caractères jusqu'au dernier tin ^^)

"..........." : gros moment de doute, un blanc dans le son faisant monter à son paroxysme la tension

"TIN !!!!!!!!!" : Le TIN qui réveil tout en nous, nous fait vibrer le cœur, note très forte de tous les instruments et on sait que après cette note la révélation final arrive mais quel est-elle ? Est ce grave ? Va t'il mourir ? Pense t'il me dire qu'il va ce suicidé après avoir été de nouveau déçu par Fairy Tail tome 19 non collector !!?Etc... (les vaches sont elles des chats en réalité ? ça c'est du bonus ^^)

Voilà tout le sens de cette phrase et oui sa voulait dire tellement de chose enfaite... mais tu n'as pas compris :AA:

La prochaine fois, si tu n'as pas trop était offensé par le message sur ta musique (et j'espère que tu regarde des séries autres que japonaise sinon encore une fois je serais déçu déçu déçu .... (Sa c'est pour montrer ma déception ^^)) je mettrais une musique d'ambiance avec une femelle (quoi !!! ^^ une femme ^^), non un truc tout aussi pas connu, mais moi j'adore (enfaite je suis le pro des groupe pas connu ^^)!!!! ^^

PS : Enfaite tu peux me critiqué car tu fais ce que tu veux de ta vie (sur la musique ^^), tkt !!! Mais, je vais pas changer ma façon d'être sur le net moi ^^. Je suis qu'un con, cona**, enfo*** etc... Mais, oui c'est moi :arf: !! ^^
  • 0

#50
Sky

      Communication - Seo Admin

  • messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

  • Humeur du actuel : Artistique

Réputation : 288 (Une Star !)
Rohh ça s'est grave laché sur cette prez' :lol:

Apparemment tu as du succès :P

Je vais pas en rajouter des tonnes, si tu fait miyazaki tu tomberas souvent sur mes post en tout cas lol

Amuse toi bien avec nous touts et toutes miss

A peluche

Sky ^_^
  • 0
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

#51
kuchiki_erza

  • messages 789
  • Inscrit(e) : 24 juin 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 60 (Se fait un nom)
Merci beaucoup pour ton accueil Sky! :D

@WalSmurf : Très sympa comme groupe Iglu and Hartly c'est con car j'aurais préféré dire que je détestais pour me venger que tu aies critiqué ce que j'écoutais XD c'est loupé :lol: j'aime surtout les deux premières chansons (l'hymne de la NBA est excellent!) sinon je suis d'accord avec toi quand tu dis que pour marcher en France faut avoir une belle gueule, ce qui est débile car les bogoss ne chantent pas forcément bien...


Bon bah alors, je te fais la gueule (virtuellement bien sûr) :nono: !!!!

"Mais bien sur, t'as trois ans d'âge mentale pauv' WalSmurf" (Monologue)

Concernant ta première phrase j'aurais pas dis mieux que la seconde lol

Heureusement que j'étais pas là, je me serais senti obligé de l'acheter et j'aurais dépensé 2 euro de plus pour rien XD

Moi je trouve que les 2 euros valent la peine ^^ au moins comme tu n'en a pas acheté ça fera un tome collector de plus pour un vrai fan de Fairy Tail lol

Je précise que ce n'est pas parce que vous êtes un peu voir beaucoup otaku que vous êtes obliger d'écouter que de la J et K-pop (vous n'êtes, tu n'es pas obliger d'essayer d'intégrer un groupe de personne en copiant le mode de pensé de l'ensemble du groupe, ce qui est typique et vraiment trop fréquent soyez un peu différent bon sang !!!. Aillez vos propres opinions, non déformé par l’environnement auquel vous voulez absolument vous intégrez ... Mais bon, cela n'aura aucune influence sur ta façon de faire et sur ta façon d'agir moi ce n'est pas parce que j’aime voir des animés, écouté des musique japonaise, coréenes etc... Que je n'écoute plus d'américains, français

Le passage qui tue de ton dernier post XD fallait que j'y réponde évidemment! ^^ déjà je n'ai rien pris mal il m'en faut plus que ça lol et finalement je m'en fiche de ce que tu penses XD bon allez déjà j'écoute plus du J et K-rock/visual-kei que de la pop (même si j'en écoute aussi) et le fait de s'intégrer à un groupe ça dépend du point de vue car dans mon entourage je suis la seule à aimer les mangas/animes/dramas et par la même occasion à écouter de la J et K-Music du coup je suis une vraie extraterrestre au milieu de mes proches et quand on regarde mes CD dans la voiture j'ai droit aux questions du genre "ça veut dire quoi Opening?!" lol enfin bref si j'écoute ce genre de musiques c'est parce que j'aime ça simplement, si je voulais copier les autres je pourrais dire que je suis fan de Johnny's alors que c'est pas le cas, ils sont bien mignons mais c'est pas le genre de musique que j'aime spécialement écouter, de temps en temps ça ne me dérange pas mais sans plus (et puis faut avouer que c'est quand même vachement commercial). Voilà pour la petite théorie et au passage ce n'est pas parce que j'écoute de la musique asiatique que je n'écoute jamais de la musique d'autres nationalités :P

Sinon merci pour la magnifique décortication de ta phrase cette fois j'ai tout compris, qu'est-ce que je suis bête quand même c'était tellement logique et tellement clair (en mode ironie XD) ^^ en tout cas tu as très bien expliqué ça j'avais même la petite musique instrumentale pour les tin tin tin dans la tête en te lisant :lol:

La prochaine fois, si tu n'as pas trop était offensé par le message sur ta musique (et j'espère que tu regarde des séries autres que japonaise sinon encore une fois je serais déçu déçu déçu .... (Sa c'est pour montrer ma déception ^^))

Après réflexion je crois que si, je suis offensée, d'ailleurs je te fais aussi la gueule virtuellement :yosha: ^^ sinon quand tu dis séries tu parles de dessins animés? ou de séries TV? Dans le premier cas sincèrement non, enfin à quelques exceptions près en fait les conneries genre bob l'éponge c'est pas du tout mon truc! Et dans le deuxième cas je regarde beaucoup de séries américaines (les autres nationalités moins par contre) évidemment je parle pas des dramas ça j'adore, ooh je sens déjà la critique arriver :lala:

je mettrais une musique d'ambiance avec une femelle (quoi !!! ^^ une femme ^^), non un truc tout aussi pas connu, mais moi j'adore (enfaite je suis le pro des groupe pas connu ^^)!!!! ^^

Une femelle?! Hey dis donc un peu de respect! :pff: Heureusement tu t'es un peu rattrapé avec ce que tu as mis entre parenthèse lol

PS : Enfaite tu peux me critiqué car tu fais ce que tu veux de ta vie (sur la musique ^^), tkt !!! Mais, je vais pas changer ma façon d'être sur le net moi ^^. Je suis qu'un con, cona**, enfo*** etc... Mais, oui c'est moi :arf: !! ^^

Eh ben dis donc tu t'as haut en estime à ce que je vois XD

Ps : mdr le métal pour enfants! XD

Modifié par kuchiki_erza, 07 juillet 2011 - 12:30.

  • 0

#52
Karasa

      Dénicheur d'hors-la-loi

  • messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 414 (Adulé !)
Comme le dit Sky, c'est plutôt agité par ici ! :lol:

J'ai pas suivi tout le topic mais il me semble que ça parlait de Gantz... J'aime ! ^^

En tout cas, belle présentation ! +1 Pour toi aussi :P

le cinéma (surtout les films asiatiques)


Ah ? Peut-tu me dire quels sont ceux qui t'ont le plus marqué ?

Sur ce, Bienvenue sur AnimeServ !
  • 0

Image IPB


#53
kuchiki_erza

  • messages 789
  • Inscrit(e) : 24 juin 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 60 (Se fait un nom)

J'ai pas suivi tout le topic mais il me semble que ça parlait de Gantz... J'aime ! ^^

En effet on a parlé un peu de Gantz, t'as l'oeil pour l'avoir remarqué au milieu de ces longs post ^_^ sinon je te remercie beaucoup pour ton accueil! :D

En tout cas, belle présentation ! +1 Pour toi aussi :P

C'est gentil merci! ^^ je me suis appliquée donc ça me fait plaisir qu'on me le dise ^^

Sinon pour répondre à ta question sur les films asiatiques il y en a beaucoup parmi eux déjà la trilogie Infernal Affairs qui est une vraie petite perle, dans les trilogies il y a aussi le syndicat du crime que j'ai beaucoup aimé ainsi que histoires de fantômes chinois (surtout le premier film que j'ai trouvé magnifique), et sinon il y a encore Dragon Tiger Gate, New Police Story (j'ai pas vu les plus vieux mais il faut absolument que je les regarde car il paraît qu'ils sont encore meilleurs), Invisible Target, No Mercy, Réunion sanglante, le secret des poignards volant, The Twins Effect, Hero, Ong Bak voilà pour les films action, thriller

Pour les films d'horreur il y a déjà la célèbre trilogie Ring, The Eye, Ju-On, Ju-Rei, Shutter (génial ce film!), One missed call ou la mort en ligne (le premier, car le second je ne l'ai jamais trouvé en vostfr et le 3ème est sympa mais pas aussi bien que le premier, à vrai dire le dernier je l'ai surtout aimé pour le casting ^^)

Et pour finir dans les comédies : ma femme est un gangster (surtout le premier également), Sex is Zero, Shaolin Soccer, Crazy Kung-fu

Voilà une bonne petite liste mais j'en ai sûrement oublié, c'est que j'en ai vu tellement ^^ tu aimes aussi le cinéma asiatique Karasa? Si c'est le cas, quels sont tes préférés?
  • 0

#54
WalSmurf

  • messages 233
  • Inscrit(e) : 19 mai 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 4 (Neutre)
Allez les jeunes et les moins jeunes, on met la musique d'ambiance, tu as le choix entre 3 morceaux toujours du même album car je ne suis pas un Smurf qui écoute qu'une musique dans un album je veux de l'album génial moi et il en a tellement peu ... dommage :

Marina and The Diamonds, toujours une voix très différentiable ^^ :

Le single le plus connu, faut bien commencer par du connu (en tout cas pour moi et pour ceux qui regarde les clips de l'artiste sur Youtube. Cela est mon petit moment pub, plus tard Facebook sera nommé réseau social NE L'OUBLIEZ PAS !!!! :finger: )



Allez, une autre, une autre !!!! (En tout cas moi j'en veux une autre !!!!!!!!!!!!!!), deuxième single je crois (pas regardé clip sinon toi avoir peur ^^) :



Et une dernière un peu au pif, la première de l'album ^^ (même si elle reste très facilement en tête ^^) :



t'as l’œil pour l'avoir remarqué au milieu de ces longs post ^_^


Moi je dis : "Oui, je suis seul, oui, j'ai envie de parler et oui quand je commence à écrire je m’arrête jamais (mais là j'y peux rien). Donc oui, je suis lonely et bien regarde mon humeur et tu le verras et comme j'essaye de convertir une pro Fairy Tail à ce magnifique dieu appelé NIHEI !!!!!!!!!!!!"

Sinon quand tu dis séries tu parles de dessins animés? ou de séries TV?


Et bien les deux car il faut savoir que la France est le deuxième ou troisième producteur de dessin animé au monde et oui les jeunes Totaly Spies c'est nous (Niarf, niarf, niarf ... C'est vraiment top n'est-ce pas on pique tout ce qui plaise aux ricains (américains) et on fait un dessin animé directement en anglais et on traduit pour la France après mais tout en produisant le dessin animé en France. des Balaises ses french (il est possible que j'ai dit quelque conneries dans ce paragraphe mais Totaly Spies et bien français ^^) !!!

En parlant Dessin animé français, aller tous voir si vous avez l'âge (et je parle bien aller voir au cinéma et pas comme bon nombre de personne qui font mourir les artistes et autres, le ddl et torrent c'est bien mais quand on aime on achète ...), c'est interdit normalement (dans les bons cinémas) au moins de 12 ans fait par un ancien de Marvel et c'est le seul film français pour lequel j'ai été au cinéma dans les années 2000 je dirais :

THE PRODIGIES :



Personnellement je critique fortement quasi, tous les films pardon ^^ et bien franchement pour du FRANCAIS, oui, DU FRANCAIS et avec le budget qui doit pas être le budget du prochain Tintin fait par Steven Spilberg ^^ et bien c'est trop GENIAL !!!!!! (j'ai adoré et faut soutenir ce film et le réalisateur pour qui nous ponde un nouveau encore mieux ^^)

PS : On voit que c'est d'un ancien de Marvel en tout cas pour le design des méchant.

Pour les séries télé c'est à dire, comme la plupart des personnes que les séries dites grand public (je sens le Grey Anatomie ^^) ou alors des séries mon connus disposant de moins d'épisodes (en gros comme les animés que tu regardes ou pas pareil ^^) ?

Le je le sens ma fait pensé à un film d'animation géniale Kuzco l'empereur mégalo :



A partir de 02:31 jusqu'à 04:40 avec avec le moment important (qui m'a bien fait marrer à 04:20 et le paroxysme à le fin 04:32 ^^)

Eh ben dis donc tu t'as haut en estime à ce que je vois XD


Oui, je sais merci ^^. Je critique tout surtout quand c'est du média alors tant qu'a faire je peux me critiquer par la même occasion ^^

Moi je trouve que les 2 euros valent la peine ^^ au moins comme tu n'en a pas acheté ça fera un tome collector de plus pour un vrai fan de Fairy Tail lol


Mais je suis trop fan de Fairy Tail, t'as pas vu combien de fois j'en parle et sa puissance comique dans les revirements de situation pas attendu "Erza, ce nom me dit quelque chose mais je me rappelle plus" "Oh gerald ..." 'Il aurait perdu la mémoire" mais qu'est-ce que sa ma fait rire, en tout cas j'avais jamais autant rigolé devant un manga, un vrai comique ce MACHIMA, c'est mon idole ^^

Sinon merci pour la magnifique décortication de ta phrase cette fois j'ai tout compris, qu'est-ce que je suis bête quand même c'était tellement logique et tellement clair


Je n’aurais pas dit mieux (j'ai bien sûr enlevé la parenthèse ^^)

en tout cas tu as très bien expliqué ça j'avais même la petite musique instrumentale pour les tin tin tin dans la tête en te lisant :lol:


Et bien merci :onegai: , c'est la première fois qu'on me dis que j'écris (ou je dis) un truc clairement et pour une fois c'est bien plus que sincère ^^

tu fait miyazaki tu tomberas souvent sur mes post


Je transforme cette phrase en mieux :

SI tu regardes un film Ghilbi fait par ce dieu japonais incontesté (qui fait des film plutôt moyen depuis Ponyo...) anti technologie qu'est Miyazaki (avec une majuscule, oui Monsieur !(oui Madame ! dans ton cas ^^)), tu tomberas souvent sur mes post très élogieux quant à la grandeur manifeste de ces œuvres bien plus que magnifique, surtout Princesse Mononoke qui reste quand même son plus beau chef d’œuvre.

Voilà pour la correction ^^

PS : je fini le débriefing demain car la j'ai pas le temps et ma connexion à encore foiré j'ai du tout réécrire XD (Youhou vive l'internet de merde ^^)
  • 0

#55
Sky

      Communication - Seo Admin

  • messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

  • Humeur du actuel : Artistique

Réputation : 288 (Une Star !)
Y'a beaucoup de vidéos par ici :P

Si vous voulez partager une passion n'hésitez pas mais créez un topic dans "le bar" please sinon les prez' vont être vraiment très longues.

Vous avez l'exemple des amv, original soundtrack etc...

Mais vous participez ce n'est aucunement un reproche ^_^
  • 0
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

#56
Karasa

      Dénicheur d'hors-la-loi

  • messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 414 (Adulé !)

il y en a beaucoup parmi eux déjà la trilogie Infernal Affairs qui est une vraie petite perle


Je confirme ! J'ai particulièrement adoré le premier volet.

New Police Story (j'ai pas vu les plus vieux mais il faut absolument que je les regarde car il paraît qu'ils sont encore meilleurs)


New Police Story est très bien n'empêche. Le Police Story 1 est mon préféré néanmoins, tu y verras un Jackie Chan complétement différent du New Police Story, plus pervers, plus comique... Un film irrésistible pour ma part ^^

Ahh Sex is Zero, j'aime celui-là ! Une sorte d'American Pie coréen qui m'a beaucoup plu.

Tiens, je t'invite à parler de film sur le lien suivant : http://forum.animese...opic-des-films/
Cependant rien ne t'empêche de créer un nouveau topic sur les films asiatiques, ça me fait toujours plaisir de découvrir de nouveaux films :P.

Sinon j'aime bien tes goûts cinématographiques ^^.

Me concernant, oui j'adore les films asiatiques ! Je suis plus sur les films chinois mais bon... les autres pays m'intéressent aussi lol. Ichi the Killer par exemple, c'est très connu et ô combien intrigant ! Les films avec Andy Lau aussi, My Boyfriend is type B, Needing you, Silver Knife, Shinobi, Fight Back to School etc. Bon je vais pas tout citer quand même lol.
  • 0

Image IPB


#57
kuchiki_erza

  • messages 789
  • Inscrit(e) : 24 juin 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 60 (Se fait un nom)
Pas de problème Sky, tu as raison, je me permets juste de répondre au dernier post de WalSmurf ici car je n'ai pas de vidéos à poster et s'il veut en poster des nouvelles je lui laisserai le soin de créer lui-même le topic ;)

Encore une chanteuse que je ne connaissais pas (Marina and The Diamonds) mais j'aime beaucoup son timbre de voix, pour la seconde chanson je n'ai pas pu m'empêcher de regarder le clip (quand on me dit de ne pas regarder quelque chose c'est clair que je vais le faire ^^) et en effet il est assez spécial mais la chanson est sympa ^^

j'essaye de convertir une pro Fairy Tail à ce magnifique dieu appelé NIHEI !!!!!!!!!!!!"

Je vais peut-être apprécier Nihei quand je lirai quelques unes de ses oeuvres mais je crois que je ne suis pas prête d'arrêter d'aimer Mashima ^^

Sinon Totally Spies est français? pas sûr que je le savais, en fait je crois que je ne me suis jamais posé la question lol mais c'était un dessin animé sympa, j'aimais bien encore ^^ concernant THE PRODIGIES ça semble être un bon film d'animation, en tout cas la BA donne envie, je pense que je vais m'y intéresser ^^

Au niveau des séries TV je ne sais pas quelles séries tu considère comme grand public ou non mais mes préférées sont How I met your mother, The Big Bang Theory, Desperate Houseviwes, Dr House, Ghost Whisperer, NCIS, Bones, One Tree Hill etc. oui bon la plupart (voir toutes) sont grand public lol mais elles sont excellentes donc voilà je ne vais pas me priver de les regarder juste parce qu'elles sont populaires ^^ par contre j'ai pas du tout accroché à Grey's Anatomy ^^ ces temps je ne commence plus beaucoup de nouvelles séries car je mets la priorité sur les animes et les Dramas.

J'ai pas vu Kuzco mais l'extrait était bien marrant en effet :lol:

Mais je suis trop fan de Fairy Tail, t'as pas vu combien de fois j'en parle et sa puissance comique dans les revirements de situation pas attendu "Erza, ce nom me dit quelque chose mais je me rappelle plus" "Oh gerald ..." 'Il aurait perdu la mémoire" mais qu'est-ce que sa ma fait rire, en tout cas j'avais jamais autant rigolé devant un manga, un vrai comique ce MACHIMA, c'est mon idole ^^

:lol: moi j'ai adoré ce passage! Je trouvais beau que Gerard, qui a perdu la mémoire, ne se souvienne que du prénom d'Erza (ça prouve à quel point elle est importante pour lui ^^) en fait je soutiens à fond ce couple donc forcément j'ai aimé ce passage mais apparemment il n'a pas eu le même effet sur toi que sur moi :P

@ Karasa : Merci pour le lien vers le topic des films, je répondrai à ton post sur ce dernier car il est plus approprié que ce topic ^_^

Modifié par kuchiki_erza, 08 juillet 2011 - 12:13.

  • 0

#58
WalSmurf

  • messages 233
  • Inscrit(e) : 19 mai 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 4 (Neutre)
Musique d'ambiance, une musique géniale que tu peux écouter en boucle (moi je l'ai écouté 35 fois d'affilé XD) mais qui pour moi est la seul bien de l'artiste ^^ Saosin - You're not alone:



Bon en se jour le 08/07/2011 (mais je dis ca mais il va être marqué en dessous ^^),

Je n'ai pas vraiment le temps de répondre de nouveau (et oui, j'ai édité un chap de Trace, un webcomics) alors pas le temps de parler et vu ma journée de merde avec ma semaine de 35 h dont j'ai fait plus de 40 h et que j'ai oublié mon portefeuille dans mon casier, et que je vais demain en Belgique, et qu'il faut ma pièce d’identité.

Donc let's go retour sur mon lieu de travail sa prend trois plomb avec ce bus de merde (et oui, je prend les transport en commun dû surtout au faite que j'ai pas passé le permit ^^) 10 min de retard, bien sur et 30 de trajet au lieu de 20 min XD et puis tu te grouille la gueule pour prendre le prochain bus mais non ce connard il prend 5 min de retard alors que toi tu viens de faire un 100 m en pensant vite il va passer et voilà tu transpire pendant 10 min en te disant put*** de bus y passe quand !!!! Pour finir tu rentre dans le bus et op tu t'assois et quoi c'est tout colant, il a un con qui à fait fondre son Mr Freeze sur ce siège !!!!!!!!!!!!

Bon une mauvaise journée en gros ^^

Mais passons, donc je vais pas dire grand chose (et oui j'ai du retard pour répondre à deux trois trucs XD).

Juste une petite comparaison et des trucs rigolo :

Temps réel de lecture tome 3 de The Breaker : environ 40 minutes (aller et retour bus)
Temps subjectif : 17 min (surtout 7 min pour la deuxième moitié plus qu’excellente)

PS : je l'ai déjà relu ^^

Temps réel de lecture tome 19 de Fairy Tail : moins de 40 minute (aller retour bus/ plus rapide que The Breaker car shonen avec bcp d'action donc page plus ou moins rapide à voir ou lire (car un Waaaaaaaah c'est pas long à lire ^^))
Temps subjectif : 30 min ( Bourré d'émotion quasiment que des texte pour faire monter celle ci pas une mauvaise chose mais trop rend long la lecture et quelque perle vienne s'ajouter à des pouff consternant ^^)

Alors la plus grosse perle que j'ai trouvé en tout cas, je m'en souviens encore ^^ :

Spoiler


etc...

Je ferais la suite quand j'aurais le temps sa va devenir une mauvaise habitude XD
  • 0

#59
WalSmurf

  • messages 233
  • Inscrit(e) : 19 mai 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 4 (Neutre)
Musique d'ambiance :

Anberlin (un truc que je trouve vieux rock mais version actuel e ca claque sa maman. Je viens de me rendre compte que une muqique est apparu dans Vampire DIary ...)

La plus connu en nombre de vue sur Youtube :



Moi,mon album préféré c'est leur première album datant de 2003 (en tout cas celui là je peux le passer en boucle, j'ai déjà expliqué que c'est parce que j'aime les albums géniaux de bout en bout) :

Je dirais la plus connu pour moi ^^ :



Une autre bien sympa :



Voilà mnt je vais essayer :

Tout d’abord je vais répondre à ça :

@Sky :

Y'a beaucoup de vidéos par ici :P

Si vous voulez partager une passion n'hésitez pas mais créez un topic dans "le bar" please sinon les prez' vont être vraiment très longues.

Vous avez l'exemple des amv, original soundtrack etc...

Mais vous participez ce n'est aucunement un reproche ^_^


Je suppose que c'est pour ça que tu as pas répondu à mon dernier message au moins pour défendre Fairy TAIL, j'attendais ta défense (mais elle n'est pas arrivé, surtout que j'avais été assez méchant mais marrant ^^)

Donc, pourquoi pas avoir fait un topic dans le bar. Bonne question tout d'abord car je n'aurais pas trouvé de nom pour celui ci (bien que sa pourrait ce faire : "discutions participative (pas en direct) : Avec WalSmurf et Kichiki-Erza and cie ^^") et je ne crois pas qu'il est de topic de ce genre mais il est vrai que sa fait un moment que je ne suis pas passé par le bar XD

Pourquoi alors ne pas faire une conversation personnel et oui, c'est plutôt ca la question ^^. Tout simplement car cette discution je la veux participative. La preuve étant Karasa qui a répondu à celle ci et toi de même ^^ et qui permettent de nouveau sujet de discutions et permette de faire vivre cette discution.

Notre topic pour le moment n'est pas très long pour une présentation : http://forum.animese...resentation-de/ en voilà une longue et d'une certaine façon je ne m'en plein pas ^^

Le problème des topic en général c'est que justement on est cloitré à partager qu'une passion à la fois et dans le cas de cette discution on peut facilement passer d'une passion à l'autre sans problème en étant sûr qu'elle va être lu (car le problème des topic c'est justement ça, quand on va dans qu'est ce que t'écoute comme musique actuellement tu peux mettre une musique et il y aura peut être 3 personnes sur la centaine de personne qui passe sur le topic et dans mon cas la musique sert évidement pour la découverte mais surtout comme une musique d'ambiance pour ne pas lire ce topic sans rien, pour ne pas avoir une lecture fade )

Je ne suis pas pour mettre un lien pour le lien c'est à dire : "regardé sa trop marrant "(ou version kevin : "trop mdr ce mp4 LOL :-)"). Il est de mon point de vue inutile de poster un lien pour un lien (pour la musique cela passe encore).

Voilà je crois que c'est tout pour Sky ^^ (et non je l'ai pas pris pour un reproche, juste une remarque car il est vrai qu'il ne faut pas trop squatter les topic présentation XD, là, je suis d'accord mais pour le moment je sais pas trop comment faire ^^)

petite exemple de ce que je dis pour ma discutions participative, une chose dont je n'aurait jamais été sur le topic et que je ne mis serais jamais intéressé sans cette discutions ^^ :
Il s'avère que maintenant je vais peux être regarder des film asiatique car j'en ai vu très peu les Crows Zero évidement et quelque autres dont le nom m'échappe ^^.
Et cela grace aux messages de Karasa et de Kuchiki-Erza ^^ (donc dans un sens cette discutions n'aura pas été inutile voir même utile bien que j'ai louper la reconversion de K-E (Kuchiki-Erza) en fan de NIHEI (ma plus grande déception ^^))

Maintenant, on passe à un tout autre sujet (OMG !!!!!) :

Musique et social (comme sa ca fait super sérieux ^^)

le fait de s'intégrer à un groupe ça dépend du point de vue car dans mon entourage je suis la seule à aimer les mangas/animes/dramas et par la même occasion à écouter de la J et K-Music du coup je suis une vraie extraterrestre au milieu de mes proches et quand on regarde mes CD dans la voiture j'ai droit aux questions du genre "ça veut dire quoi Opening?!" lol enfin bref si j'écoute ce genre de musiques c'est parce que j'aime ça simplement, si je voulais copier les autres je pourrais dire que je suis fan de Johnny's alors que c'est pas le cas, ils sont bien mignons mais c'est pas le genre de musique que j'aime spécialement écouter, de temps en temps ça ne me dérange pas mais sans plus (et puis faut avouer que c'est quand même vachement commercial). Voilà pour la petite théorie et au passage ce n'est pas parce que j'écoute de la musique asiatique que je n'écoute jamais de la musique d'autres nationalités :P


Pour Johnny : Quand on voit son dernière album on comprend qu'il tombe en tout cas il est nul de chez nul son dernière album. Un peu (juste un peu car on joue pas dans la même catégorie là ^^) comme Linkin Park et leur dernière album très bon pour un nouveau groupe mais pour Linkin Park il est vrey moyen. Je m'attendais à beaucoup beaucoup mieux et pourtant Minute to Midnight était pour moi géant de chez géant (mais beaucoup préféré les anciens moi je l'ai adoré celui là ^^, les goût et les couleurs ne se discute pas ^^)

Pour le coup de l'"extraterrestre" : oui, tu es peu être un extraterrestre chez toi (on cherche souvent à avoir une identité propre dans le monde qui nous entour) mais cette identité tu la tiens de ta vie avec tes ami(e)s (et oui, tu es une fille, femme etc...) et actuellement je dirais surtout que tu suis les influences des sites dans le quel tu vas et des forums aux quels tu participes ^^ (mais bon c'est tout as fait normale car personne ne peut déroger à ce fait universel ^^, moi même malgré un esprit étrangement étrange je sais par quoi je suis influencé ^^)

Analysons quand même un succès commercial japonais et coréen fait par des artistes coréennes (bien que je t'apprends rien à mon avis ^^, c'est bien sur surement pas elles qui on écrit musique et texte et surtout pas elle qui ont créées le clip qui et la plus grande partie de leur succès selon moi ^^) :



Voilà, Kara - mister :

Bon tout d'abord le texte pagé pour faire un tube, un texte pas très compliqué (bien que je comprenne pas grand chose voir rien ca s'entend ^^)

Pour la musique : Alors vive la pop qui actuellement n'est plus qu'un mélange de RnB et électro et d'autres influences qui marchent actuellement. Assez classique, pour ajouter à cela on y rajoute des claquement de mains pour y mettre du différent (celle truc qui et interessant ^^)

Le clip : voilà le succès en un mot : Complétement réaliser pour les adolescents lubriques (donc en gros pour l'ensemble des japonais car quand on voit les animés on se doute de ceux qu'ils aiment ^^), alors des filles jolies, il en a pour tous les goût niveaux asiatiques (sauf des trop bronzé ^^). Alors le plus fort c'est nos amis les habilleurs, eux ils sont créés le vrai succès de cette musique : Femme + fantasmes = succès (et bien comme on dit faut pas grand chose pour faire un tube ^^) alors on a le droit à la prisonnière un peu look mécanicienne (comme sa quand à faire deux fantasmes en 1) puis la militaire si je peu dire et enfin look marin rouge et un truc que je ne saurais décrire que pas les années 70 vive le flashy ^^
Et enfin le truc qui fait monter la libido le déhanché mais pour l'accentué et c'est là qu'il sont fort les habilleurs (ou alors les réalisateurs) c'est le coup des bretelles et de la casques qui accentue le tout et la on peut pas dire que sa rend moche ^^

Voilà un succès asiatique ^^ (sexe et musiques actuel, c'est difficile dit donc ^^, là bas aussi la fille, femme normale qui chante n'existe pas. Pareil pour les homme toujours (quasi toujours) avec un look endrogine très apprécié la bas ^^)

Voir le messageWalSmurf, le 07 July 2011 - 21:06, dit :
Mais je suis trop fan de Fairy Tail, t'as pas vu combien de fois j'en parle et sa puissance comique dans les revirements de situation pas attendu "Erza, ce nom me dit quelque chose mais je me rappelle plus" "Oh gerald ..." 'Il aurait perdu la mémoire" mais qu'est-ce que sa ma fait rire, en tout cas j'avais jamais autant rigolé devant un manga, un vrai comique ce MACHIMA, c'est mon idole ^^


:lol: moi j'ai adoré ce passage! Je trouvais beau que Gerard, qui a perdu la mémoire, ne se souvienne que du prénom d'Erza (ça prouve à quel point elle est importante pour lui ^^) en fait je soutiens à fond ce couple donc forcément j'ai aimé ce passage mais apparemment il n'a pas eu le même effet sur toi que sur moi :P


Je dirais normale car c'est exactement écrit pour la gente féminine, sa ne m'étonnerais pas que la tranche d'age regardant Fairy Tail soit de 0 à 18 ans surtout (car on va dire que l'on n'est pas trop critique à cette époque de notre vie, bien que moi ...^^, mais on découvre et on ne s’intéresse pas toujours à ce qui à été fait avant donc on ne compare pas et l'on croit à l'originalité du manga ^^) et que pour les plus âgé que 18 ans cela soit une majorité de femme qui lise ce manga et le regarde.


Et la la dernière partie que je viens de découvrir, je la ferais après manger, il serait temps ^^
  • 0

#60
Burn

  • messages 2 553
  • Inscrit(e) : 12 septembre 2009

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 1 389 (Affranchi !)
Bienvenue dans le forum !
  • 0

Let us hunt those who have fallen to darkness !

 






0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ