Aller au contenu


- - - - -

Hataraki Man


1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Hataraki Man
Hataraki Man
- 働きマン
2006
Comédie  
11 EPS 23 mins  (Terminé)
Crée par      ANNO MOYOCO
Réalisé par  Aniplex [Sony Music Ent. Visual Works] - Dentsu Inc. - Kodansha - Studio Gallop - TV Fuji
Non Licencié        
         
  • test
Nous suivons la vie de Matsukata, jeune journaliste de 28 ans se donnant à fond sur le magazine Weekly Jidai pour lequel elle travaille. Celle-ci est tellement attachée à son boulot qu’elle en oublie sa vie privée. De plus, lorsqu’elle met la main sur une affaire importante, Matsukata se transforme en Hataraki man, (elle passe en quelque sorte en mode masculin), ce qui augmente son taux de testostérone, lui permettant entre autre de travailler trois fois plus que la normale sans penser à son hygiène et encore moins à dormir. Le premier à faire les frais de cette femme au caractère bien trempé sera le ministre japonais des affaires étrangères, directement impliqué dans des détournements de fonds. Matsukata, avec son comportement masculin cachant en vérité une femme très fragile, aura-t-elle la force d’écrire cet article épineux malgré les menaces de mort répétées dont elle est victime ?





-Syaoran-
Source : Animeka
 
J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

Eax
(x3) -

emKo
(x14) -

#2
Walian

      Critique d'Anime AS (ou pas)

  • messages 521
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 154 (Étoile montante)
Hataraki Man, un anime particulier au style particulier. Classé Comédie, il vaut mieux se montrer méfiant sur l'étiquette. Certes, il arrive que ce soit drôle mais la trame, elle, ne l'est pas. C'est plus un Slice of life dans le domaine du journalisme axé sur la vie mouvementée de Matsutaka.

Que retenir de cet anime alors ? Un design assez particulier qui a toutefois le bon ton de ne pas être désagréable mais qui offre des personnages aux visages inégaux entre eux. On s'y fait vite et cela permet d'identifier d'autant plus rapidement la majeure partie des protagonistes.
Ensuite, d'un point de vue sonore, c'est remuant, collant bien au rythme de l'anime.

Enfin vient la partie délicate. Le contenu en lui-même.
Spoiler


En conclusion, c'est un anime intéressant, à voir au moins une fois. Il s'inscrit dans la lignée de ces animes courts centrés sur divers corps de métier (Bartender par exemple, bien que le traitement soit très différent).
A ne pas mettre entre toutes les mains car cela ne conviendrait pas aux amateurs de romances ou d'action pure. Idéal pour combler une soirée ou deux de libres et si on a l'esprit ouvert à une certaine découverte.
  • 2

Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin


Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso






0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ