Aller au contenu

les tatouages

63 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sondage : les tatouages (71 membre(s) ont voté)

étes vous tatouages

1. A voté j'adore (45 vote(s) [62.50%] - Voir)

Pourcentage des votes : 62.50%

2. c'est joli mais chez les autres (14 vote(s) [19.44%] - Voir)

Pourcentage des votes : 19.44%

3. touche pas a mon corps (13 vote(s) [18.06%] - Voir)

Pourcentage des votes : 18.06%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Taku-Date

• messages 49
  • Inscrit(e) : 28 janvier 2015

• Humeur du actuel : Maussade

Oh ! Plus personne ici ?

Je vais relancer un peu en racontant ma vie, pour changer. XD

Perso, je n'ai pas encore de tatouage, mais j'aimerais bien m'en faire faire 2 ou 3...

J'ai en tête :

- Une Triforce au poignet droit :

Elle représente la force, le courage et la sagesse... Tout moi ça !

C'est un symbole que j'ai beaucoup. Au Japon, c'était le symbole d'un ancien clan : le clan Hojo ! (Que j'aime beaucoup avec le clan Date)

Et puis... Zelda est le jeu que je préfère depuis des années et des années. ;)

- Un Ouroboros au poignet gauche :

L'ouroboros représente un cycle infini, un éternel renouveau, gardien de la connaissance.

Il est généralement représenté avec un serpent et/ou un dragon mais j'aimerais que le mien représente une vouivre.

C'est un animal qui est très proche du dragon mais qui, contrairement à lui, n'a que 2 pattes. Elle est aussi à l'aise avec le feu qu'avec l'eau. (Étant donné que mes éléments astrologiques sont d'eau [poisson = signe d'eau - signe astrologique chinois = singe d'eau] et j'ai toujours aimé le feu aussi... Ouais c'est contradictoire je sais mais je ne suis que ça ^^)

Et peut-être, plus tard :

- Une carpe koi sur le côté gauche (au niveau des côtes) :

La carpe koi symbolise la force, la virilité, la richesse et l'amour. Elle a une grande importance dans la culture japonais, notamment pendant la fête des enfants, au mois de mai.

En plus, c'est un poisson, comme moi, et donc lié à l'eau. ^^

[Dans la mythologie, la carpe koi s'envole dans le ciel en se transformant en dragon (et donc utilise du feu)... Encore l'eau et le feu :P ]

• 0

1422793325.png

By Perona

1422826633.png

MyAnimeList

Hiroto

Sanji Prez 2k17

• messages 323
  • Inscrit(e) : 23 juin 2010

• Humeur du actuel : Bouquineuse

crazy-monkey-emoticon-126.gif?1292792412

Ça faisait maintenant bien 4 ans que j'entretenais l'idée de me faire tatouer. J'ai toujours su que je voulais une pieuvre mais il me fallait encore trouver LE tatoueur. Car bon, en règle général il faut d'abord choisir l'artiste qui dessinera ta vision, il faut que le style corresponde à ce que tu as envie d'avoir. Finalement mon choix s'est porté sur norako_tattoo@instagram. Elle a le trait très fin et délicat, ce qui fait qu'elle a une clientèle majoritairement féminine, et qu'elle fait surtout des fleurs. Mais je suis tombée sur une pieuvre qu'elle avait faite il y a bien 1 an et j'étais morte de jalousie que mon tattoo parfait EXISTE DÉJÀ. SUR LE BRAS D'UN AUTRE. N'empêche qu'au contraire, lorsque je lui ai expliqué mon projet il lui a plu, et elle a fait un truc complètement différent de ce qu'elle avait précédemment dessiné. Elle accepte même de rajouter de la couleurs et l'agrémente de méduses (celles-ci).
Donc du coup en Juillet je pars à ~PARIS~ et

JE SUIS TROP FIÈRE ET CONTENTE DU RÉSULTAT

Complétement cicatrisé

Spoiler

Le corps d'un peu plus près juste après la séance (d'ailleurs norako était surprise que ma peau rougisse pas plus que ça et ne gonfle pas - j'ai une peau à aiguille et il va falloir que je m'en refasse un ahah)
Spoiler

Pour les détails techniques, en vrai y'a trois méduses, il a fallu à peu près 1h30 de pré-dessins (en gros la tatoueuse s'éclate sur ton bras avec pleins de marqueurs de couleurs différentes pour voir comment positionner les tentacules, les méduses, l'échelle globale etc. c'est tout fait à main levé sauf le corps*), puis 4h30 de pique. Honnêtement les 3 premières heures ça passe, c'est comme si un chat te griffait en profondeur sans interruption mais c'est gérable. C'est juste qu'au bout d'un moment (4h) ton corps en a marre de supporter la douleur et il a atteint son seuil maximum de production d'endorphines, donc d'un coup tu fatigue et t'as vraiment, vraiment envie que ça s'arrête. La dernière demi-heure je me tortillais dans tous les sens. Et j'ai failli m'étaler en me levant trop vite.

Ca me donne faim de parler de poulpe.

crazy-monkey-emoticon-173.gif?1292792424

*si vous voulez des photos MP. c'est jolie il y a pleins de couleurs

• 0

Image IPB

Yoru

• messages 277
  • Inscrit(e) : 11 avril 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Il est super joli !

J'aime beaucoup son style, elle a de jolis traits fins.

Ca me donne faim de parler de poulpe.

Tu auras constamment faim toute ta vie maintenant.

*Je veux bien les photos en MP

• 0

eaE6JvY.png

Hiroto

Sanji Prez 2k17

• messages 323
  • Inscrit(e) : 23 juin 2010

• Humeur du actuel : Bouquineuse

Merci Yoru ! crazy-monkey-emoticon-177.gif?1292792425

C'est exactement ce que je souhaitais, un truc plutôt fin parce que j'ai pas le bras immense, mais pas mal détaillé quand même. J'en ai eu pour mon argent.

Quant à la faim... Une amie vient me montrer ça... comme je suis pas végétarienne ce serait hypocrite de dire que j'aime pas qu'on tue les animaux, mais c'est surtout que j'aime pas les trucs qui se tortillent dans mon assiette... ça me dégoute... crazy-monkey-emoticon-171.gif?1292792423

• 0

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ