Aller au contenu

* * * * * 5 note(s)

Sacred Seven

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Sacred Seven
Sacred Seven
- セイクリッドセブン
2011
Action - Cyber & Mecha - Fantastique & Mythe  
12 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      YATATE HAJIME
Réalisé par  Bandai Visual - Sunrise
Non Licencié        

• test
Tandôji Aruma est une lycéen que tout le monde fuit, il mène une vie solitaire jusqu'au jour où Aiwa Ruri vient chez lui et lui demande son aide pour combattre un monstre qui est à l'origine de l'explosion d'un bateau. Aruma détient en lui un pouvoir qui lui procure une force incroyable mais il perd tout contrôle de son corps et pour cette raison il refuse.
Peu après le monstre est de retour en ville et détruit tout sur son passage, Aruma s’empresse alors d'y aller et de combattre le monstre, mais il perd à nouveau le contrôle de son pouvoir, c’est alors que Ruri lui donne un joyaux qui renferme son véritable pouvoir, le Sacred Seven.

Source : Icotaku

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Yujix
(x13) -

melrias

La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais

• messages 48
  • Inscrit(e) : 02 septembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Et voila anime finis ! Ce fut un plaisir de suivre les aventures d'arma et de ruri en tous cas :) j'espère que vous avez également apprécié cet anime .
Juste un point négatif pour la fin, mais je n'en parle pas pour le moment, je ferais du spoil pour tous ceux ou celles qui non pas finis l'anime .

12 épisodes, ni trop court ni trop long, peut être une suite, nous verrons bien !
  • 0

Ozma Lee

• messages 52
  • Inscrit(e) : 18 septembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Une bonne série dans l'ensemble ont dirait une sorte de mecha fantastique ou l'inverse, avec une très bonne animation et des personnages assez sympa a suivre, rien de révolutionnaire mais le tout en plaisant a suivre.
Par contre comme certains plus haut ayant vu le ending avec une sorte de trailer a la toute fin, je me demande si une suite n'est pas prévu !
En tout cas j'ai bien aimer le tout. Et merci a la team pour la trad :yup:
  • 0

Image IPB