Aller au contenu

* * * - - 5 note(s)

Kamisama Dolls

5 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kamisama Dolls
Kamisama Dolls
- 神様ドォルズ
2011
Action - Fantastique & Mythe - Horreur  
13 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      YAMAMURA HAJIME
Réalisé par  Brains Base
Non Licencié        

• test
À l'écart des grandes villes, Karakami est un village dont le temple dissimule un important secret depuis l'Antiquité. Une entité considérée comme étant un dieu y a été découverte à cette époque et certains enfants, appelés plus tard Seki, ont développé la capacité de la contrôler. Faisant parti de ces Seki, Kyohei Kuga est un adolescent qui a décidé de couper les liens avec son village afin de partir étudier à l'université de Tôkyô. Cependant, peu de temps après son départ, son ami d'enfance qui était jusqu'alors enfermé dans son village en raison de son comportement violent s'évade afin de le retrouver. Les nouveaux incidents qui en découlent font comprendre à Kyohei qu'il ne pourra finalement pas fuir ses origines.

-Syaoran-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Lenain
(x6) -

(x3) -

MalaSuerte
(x1) -

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 136
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Anime que me plait beaucoup chara-design simple mais hyper efficace et une trame qui devient de plus en plus intéressante.
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

Raikiri29

• messages 77
  • Inscrit(e) : 22 juin 2010

Cet anime n'est pas vraiment à mettre dans la catégorie horreur, Seinen peut-être mais pas horreur du moins c'est mon avis.

Sinon, je crois que c'est un coup de coeur, le début était un peu lent et on ne savait pas ce qui se passait avec Kyohei qui était parti de son village mais depuis quelque épisode, j'en suis complètement fou. A chaque fin j'en bave pour la suite.

Un anime vraiment bien et sans censure je crois, je ne me souviens même pas si la scène du bain en avait...

La fin de l'épisode 12 était terrible, je veux pas attendre ! :nunu: :nunu:
  • 1

melrias

La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais

• messages 48
  • Inscrit(e) : 02 septembre 2011

Tout comme raikiri29 la précédemment dit, la fin de l'épisode 12 est terrible, on s'en que l'épisode final va être magique, vite vite...

Vis à vis du genre de l'anime, je remplacerais horreur par amour&amitié, car l'histoire tourne avant tout entre l'amitié Kyôhei & Aki ainsi que la relation Kyôhei & Hibino .

Il y a des scènes sanglantes plus ou moins, c'est vrais mais cela n'est pas gore non plus ..

Vis à vis des messages précédents, beaucoup d'anime sorties il y a entre 3 et 5 mois s'achève les uns après les autres.
Pour ce qui est de blood-C, Blood + étant mon anime préféré je ne peux pas dire qu'ils sont d'un même niveau, du tout même . Mais les deux œuvres sont très différentes, et non comparable selon moi. Blood-c deviens intéressant sur la fin, après un début très lent est très flou.

Modifié par Melrias7, 04 octobre 2011 - 12:41.

• 1

Kurosaki

• messages 89
  • Inscrit(e) : 14 octobre 2011

:hii: Un animé que j'ai beaucoup aimé du début à la fin,j'adore quand des relations amoureuses se créent :evil en plus ici on s'y attend pas du tout les thèmes horreur,action et mythe ne s'y prettent pas.L'opening du début est bien aussi.Vivement la saison 2 :byes:
  • 0

dark

• messages 20
  • Inscrit(e) : 20 janvier 2012

si quelqu'un a des info sur la 2 saison s'il vous plait dite le moi :onegai:
  • 0