Aller au contenu

* * * * - 17 note(s)

No. 6

59 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Les gens, vous mettez les spoiler aux mauvais endroits lol.

Sinon, même pressentiment que vous, je ne sais pas pourquoi mais ça semble tellement évident... Je prépare à l'avance la cargaison de mouchoirs !
Après la frustration dût à l'épisode 08, je dois avouer que l'épisode 09 était un vent de fraîcheur pour moi.
Spoiler

• 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

Colombe

• messages 25
  • Inscrit(e) : 15 juillet 2011

Je suis, moi aussi, en accord avec vos suppositions. Ce qui serait dommage, dans le fond, NO.6 tombant pareillement dans le stéréotype pur et simple. Cependant il parait que c'est ce qui marche le mieux ...

Sinon je ne comprends pas trop pour Safu, qui elle est vraiment.. Elle a été contactée par Elyurias, mais Nezumi n'était-il pas censé être le dernier survivant du peuple de la forêt et donc le seul à pouvoir être contacté par elle ?

J'en attends pas énormément de la fin de l'anime, par contre j'espère que le manga prendra plus de temps pour l'intrigue..

C'est sur, moi aussi j'aimerais bien en savoir plus sur le réel rôle de la demoiselle en détresse (mais que foutrais une survivante du peuple de la forêt en plein coeur de NO.6, qui plus est en tant que membre de l'Elite ? ...) (N'est-elle donc pas originaire seulement de NO.6, tout comme Shion ?) (Ou est-ce que cela se soit donner de génération en génération ? ... Sérieusement j'ai du mal à y croire. Tous les descendants du peuple de la forêt auraient dû êtres 'exterminés', du moins envoyés à bloc-Ouest, non ?), dans toute cette affaire.

Je espère autant pour le manga, c'est sur !

Spoiler

Au moins, j'aurais été heureuse de cet animé, qui aura bercé toutes mes vacances. x)
Vivement la suite, ne serait-ce que par curiosité !

Modifié par Colombe, 05 septembre 2011 - 10:40.

• 1

Colombe

• messages 25

Spoiler

(C'est le second chapitre du cinquième tome, j'me suis gourée ...)

Pour les tomes, personnellement j'ai cherchée un peu partout. Il-y-en as que très peu d'exemplaire, et j'ai eus un mal de chien à dénicher le dernier tome et le troisième. Le site où je les ais trouvés est en rupture de stock, faudrait aller voir si des internautes ne revendraient pas leurs exemplaires, parce que dans les magasins, c'est mort. Du moins, c'est ce que je pense. La série n'est plus imprimée, en plus ... .

Modifié par Colombe, 05 septembre 2011 - 11:50.

• 0

KorbenDallas

Technicien aux effets spéciaux !

• messages 288
  • Inscrit(e) : 11 juillet 2011

Colombe,

Malheureusement, je n'ai pas lu les romans ni le manga. C'est juste que la tournure des événements devient cliché. C'est une logique de dénouement que tu formes à force de voir des films.

Surtout, du fait qu'en traduisant cet animé, je passe chaque sous-titre au peine fin, alors les subtilités ai, me paresse encore plus évidentes... ce qui confirme mon sentiment de scènes clichés à venir, d'après le déroulement de l'histoire.

En bref, si leur but avec l'anime, était d'attiré notre attention et curiosité de façon à ce que l'on achète le mangas ou le roman pour en savoir plus, alors c'est réussi. xD
  • 0

Spoiler

Knowledge belongs to everyone, in those days we must share it.

Image IPB

manga fan

• messages 106
  • Inscrit(e) : 04 août 2010

imaginez si
Spoiler

Modifié par manga fan, 05 septembre 2011 - 22:24.

• 0
ca me fait plaisir de les voir se faire plaisir !
Spoiler

manga fan

• messages 106

et bien j'ai adoré cet episode aussi !

je dois avouer que
Spoiler

en tout cas j'ai trop hate de voir la suite !

merci encore et bonne continuation a tous ! :onegai:

Modifié par manga fan, 09 septembre 2011 - 16:10.

• 0
Spoiler

Neadroline

• messages 207
  • Inscrit(e) : 08 août 2011

J'aime beaucoup cette série, mais contrairement ç certain avis je trouve que le côté shonen-ai est très énervant, ça m'a vite énervée (et pourtant je suis amatrice de yaoi) mais je trouve juste que ça n'a rien à faire dans cette série... Enfin après ce n'est que mon humble avis et cet anime est juste super!
  • 0

Mysticx

• messages 474
  • Inscrit(e) : 25 août 2011

Après ce côté justement ne ressort plus tellement depuis quelques épisodes, enfin moi je n'en vois pas, c'est plus ou moins similaire à d'autres animes... Au début c'était bien présent c'est vrai mais ils ont quand même fait un effort de recadrage, enfin ce n'est que mon avis. x)
  • 0

Colombe

• messages 25

Ouaip et bien moi, je reste très sceptique quand à la fin qui arrivera surement sous peu. Par ailleurs, cet épisode 10 ne m'as pas fais tant accrochée que ça, voir pas du tout ... Bon, ensuite, c'est sur que c'est comme tout ; il ne faut pas s'attendre à une copie conforme. Sinon ?
Spoiler

Et pour mon petit point de vue, il est vrai que depuis quelques épisodes maintenant ; le côté shonen-ai ne se fait plus aussi voyant qu'avant à mes yeux. Et pourtant, je me délecte toujours autant de leurs relation, à ces deux là !
  • 0

Damien

• messages 13
  • Inscrit(e) : 30 novembre 2010

Une série bien pensé sur l'utopie voulant être créer sur terre. Perso j'accroche complétement :P vivement la suite ^^
  • 0

Image IPB
Anime-Planet.com - anime | manga | reviews

Mysticx

• messages 474

Merci pour ce (dernier) épisode..
Je suis choquée, et je sais... pas quoi dire. :hanter: :AA:
Spoiler

• 0

Lisa

Saine d'esprit

• messages 409
  • Inscrit(e) : 26 janvier 2011

Merci pour ce (dernier) épisode..
Je suis choquée, et je sais... pas quoi dire. :hanter: :AA:

Spoiler

J'ai eu la même idée que toi sur le coup ,mais tout bien réfléchit je ne pense pas :mellow:

Spoiler

• 0

Mysticx

• messages 474

Franchement je serai hyper déçue si y'avait pas une suite... Parce que la fin est vraiment pas top dans le sens où
Spoiler

• 0

driguest

• messages 169
  • Inscrit(e) : 12 août 2010

• Humeur du actuel : Ennuyé

HUMMM...effectivement......il y as pas mal de points noir dans tout ça,donc je pense aussi a une saison 2, bien que je n en suis pas sur.
Mais finir un histoire comme ça, c est pas vraiment appréciable, il aurais fallu plus la développer quitte a faire plus d épisodes. si non, c est une très bonne série, je la recommande a tous le monde.

Modifié par driguest, 16 septembre 2011 - 11:06.

• 0

Zwei

• messages 47

Contrairement à certaines personnes, la fin ne ma pas vraiment déçu ! Enormément de questions nous viennent ca c'est vrai ^^' ! Anime très émouvant, l'historie est belle !

Franchement j'en suis plutôt content ! Anime à voir et une saison 2 serait vraiment bien appréciée !!

Modifié par Zwei, 16 septembre 2011 - 12:21.

• 1
Image IPB Image IPB

Ishino

• messages 549
  • Inscrit(e) : 15 septembre 2011

Hum moi aussi j'ai était trés déçu de cette fin, je m'attendais vraiment pas à çà =( Ca n'a pas était assez développé a mon goût, le héros ce retrouve tout seul c'est vraiment laid ><
  • 0

930925Bleach.gif

manga fan

• messages 106

je suis trop malheureuse !!!!!!

Spoiler

la fin m'a aussi decu car j'aurai preferé qu'ils restent ensemble, ou qu'ils meurent ensemble mais la c'est trop triste !

Spoiler

merci beaucoup pour ce superbe animé, et pour votre exellent travail !

bonne continuation a tous :onegai: :onegai: :onegai: :onegai: :onegai: :onegai: :onegai: :onegai: :onegai:

Modifié par Karasa, 10 janvier 2012 - 11:05.
Ajout spoiler.

• 0
Spoiler

Lenain

*devrait voir un psy mais n'a que son clavier comme divan*

• messages 1 383
  • Inscrit(e) : 09 juin 2011

Spoiler

• 1

akayuki

• messages 286
  • Inscrit(e) : 16 juillet 2011

Le début était génial, le milieu ... calme et la fin génial, sauf le dernier épisode !
Lorsque je l'ai vu, j'ai vraiment été déçu. Il reste trop de question ...
Spoiler

Modifié par akayuki, 16 septembre 2011 - 18:52.

• 0

manga fan

• messages 106

tout a fait d'accord avec toi Akayuki !

Spoiler

mais au final, un super animé :cafe:

• 0
Spoiler

Colombe

• messages 25

Je partage moi même la plupart de vos avis. Sauf sur un seul point:

Spoiler

Ensuite, j'avoue aussi attendre une suite ... Bon, peut-être pas une seconde saison ... Mais quelques épisodes bonus, ou OAV, ne me gênerais pas le moins du monde ! Juste histoire d'en avoir le coeur net, sur l'avenir des personnages. (quoique le fait de pouvoir m'imaginer moi-même la suite, ne me déplaise pas tant que cela dans le fond)

Bref, très joli animé. Très belle et émouvante fin, ça c'est sur !
NO.6 restera l'un de mes coup de coeur, encore un bon moment, je pense !

(merci aussi à l'uploadeur pour cet épisode !)

Modifié par Colombe, 17 septembre 2011 - 12:41.

• 0

KorbenDallas

Technicien aux effets spéciaux !

• messages 288
  • Inscrit(e) : 11 juillet 2011

Un seul mot... déçu.

Spoiler

• 0

Spoiler

Knowledge belongs to everyone, in those days we must share it.

Image IPB

perle_noire

• messages 11
  • Inscrit(e) : 11 octobre 2011

Un animé qui m'a tenue en halène tout au long des 11 épisodes (avec une petite réserve pour l'épisode 8 qui ne m'a pas plu).
Après, je reste dans le sentiment général : 11 épisodes, c'est trop court pour une histoire pareille!

Et je ne comprends pas l'intérêt de faire un animé, si le manga n'est plus publié. Car je me serais bien achetée les tomes, tellement l'histoire m'a passionnée!

Je reste dans l'espoir qu'une réédition aura lieu...En attendant, c'est un animé que je reverrai avec grand plaisir :amour:
  • 0

Tchokola-chan

• messages 58
  • Inscrit(e) : 08 décembre 2011

Anime tout simplement génial ! Une histoire bien tournée !! J adore cet anime ( même s'il y a un forte tendance yaoi !)
  • 0

Image IPB

Il faut chercher comme on devrait trouver et trouver comme on devrait chercher encore !

Yoheuh

• messages 90
  • Inscrit(e) : 04 avril 2011

Tiens j'avais pas mis mon avis ici ^^
J'ai été déçu perso, déjà 11 épisodes c'était trop court pour ce genre d'histoire, donc pas vraiment eu le temps de m'attacher aux persos (le grand défaut des séries courtes......), du coup j'ai trouvé la fin un poil trop... rapide
Sinon, je vous conseille la tahise comme team sur ce projet (oui toujours là pour conseiller des team alors qu'on me demande rien :taran: )

sinon le côté yaoi est pas trop marqué j'ai trouvé à part un ptit bisou volé, ça m'a pas choqué plus que ça, puis jpense que c'était que du fan service en fait !!
  • 0

Eternal

Prêtresse Divine du Yaoi !

• messages 1 125
  • Inscrit(e) : 26 février 2011

No.6, ou la rencontre entre 2 garçons que tout oppose !
D'un côté, nous avons le très intelligent, confiant en l'humanité, généreux et adorable Shion, citoyen modèle de la cité N°6.
D'un autre, nous avons Nezumi, garçon virulent, et méfiant, recherché par les forces de l'ordre, suite à son évasion du centre pénitencier.

C'est comme ça que commence cet anime ! Shion n’hésite pas un seul instant à venir en aide à Nezumi, tout en sachant les risques qu'il encoure.

No.6, ou le combat de 2 personnes ayant évolués dans 2 milieux totalement opposés.
Shion qui a vécu toute sa vie dans une cité créée sur un modèle utopique, où seul la perfection est tolérée, et tout ce qui est inutile est supprimé (mais bien sûre il ignore tout cela).
Nezumi lui, après s'être évadé du centre de rétention, et sa brève rencontre avec Shion, vit dans une zone extérieure à la cité N°6, séparée d'un mur. Là-bas cohabitent, ou plutôt devrais-je dire "survivent" toutes les personnes qui n'ont pas été tolérées dans la "merveilleuse" cité, et qui ont eu la chance de la fuir.

Shion, 4 ans après sa première avec rencontre Nezumi, se retrouve en difficulté pour avoir découvert des informations compromettantes pour la cité. C'est alors qu'il est en cours de transfert pour le centre rétention que Nezumi refait irruption dans sa vie et lui vient en aide.

Shion devient alors un pariât, et ne peut plus vivre dans la cité. Nezumi le prend donc près de lui.

Commence alors une cohabitation entre les 2 jeunes hommes. Tout 2 vont apprendre de l'autre, et changer. Mais aussi, tout 2 vont avoir des objectifs bien distincts, chose qui va encore les opposer. Mais alors comment va évoluer leur relation ? On s’aperçoit très vite que Nezumi ne peut se passer de la présence de ce colocataire dérangeant, et bien trop altruiste à son goût. c'est donc au contact de Shion que Nezumi va apprendre à s'attendrir et croire un peu plus en la nature humaine.

:fatigue: et bhééé, j'en ai écrite des choses rien que pour parler des persos principaux !

L'histoire en général maintenant ! Shion, après avoir vu "l'envers du décors" de la si parfaite cité, et découvert les funestes desseins que ses dirigeants prévoient pour ses habitants, décide de détruire le mur qui sépare ces 2 zones, afin de remettre tout le monde sur un pied d'égalité, et de sauver les habitants de la cité.
Nezumi lui, qui a beaucoup de choses à reprocher à la cité, ne souhaite que la détruire ! Vont alors s'ensuivre les péripéties des 2 héros, aidés par des personnages peu communs !

Plus en général, je dirais que j'ai beaucoup aimé cet anime. On y découvre amitié, espoir et désespoir, tristesse et joie, mais surtout, l'horreur ! Plus on avance dans l'anime, et plus on est choqué par la cruauté des dirigeants de la cité. On y découvre que la vie des citoyens ne vaut pas grand chose, et qu'il est extrêmement facile de se débarrasser des "gêneurs"
Spoiler
. Et à chaque fois, on se dit, "Non, l'auteur ne va pas pousser l'horreur jusque là ?!!" et en fait, si ! Les derniers épisodes sont assez durs je trouve !
Spoiler
.
Chose que j'ai énormément apprécié, et probablement le meilleur pour moi, les chants de Nezumi. Je trouve que ça vaut vraiment le détour. Le seiyu a vraiment une voix magnifique !

En bref (désolée, j'ai beaucoup écrit :onegai: mais je viens de re-regarder les 11 épisodes d'un coup, et ça se fait assez facilement :onion_gifs_emoticons-25:, donc ça m'a donné envie de vous donner envie de regarder ce mignon peit anime !) c'est un anime très sympa, qui nous montre comment une personne qui avait perdu tout croyance dans le genre humain réussi à redonner une chance à ses semblables, suite au geste anodin d'un enfant qui n'a fait qu'aider une personne dans le besoin !
Et je ne vous parle même pas de la touche shonen-aï :amour: :amour: :amour:

Voilà voilà, j'arrête maintenant :P

Modifié par Eternal, 08 janvier 2012 - 23:45.

• 1

130526083312460998.png

Spoiler

Meiko

• messages 65
  • Inscrit(e) : 28 décembre 2011

Excellent cet anime, j'ai apprécié du début à la fin.
Je le met direct dans mes favoris et je le conseille à tous et toute, même se qui n'aime pas le shonen-ai.
Il vaut vraiment la peine d'être regardé.
  • 0

Kagurachan

Madara Fan

• messages 595
  • Inscrit(e) : 31 juillet 2010

No.6, ou la rencontre entre 2 garçons que tout oppose !
D'un côté, nous avons le très intelligent, confiant en l'humanité, généreux et adorable Shion, citoyen modèle de la cité N°6.
D'un autre, nous avons Nezumi, garçon virulent, et méfiant, recherché par les forces de l'ordre, suite à son évasion du centre pénitencier.

C'est comme ça que commence cet anime ! Shion n’hésite pas un seul instant à venir en aide à Nezumi, tout en sachant les risques qu'il encoure.

No.6, ou le combat de 2 personnes ayant évolués dans 2 milieux totalement opposés.
Shion qui a vécu toute sa vie dans une cité créée sur un modèle utopique, où seul la perfection est tolérée, et tout ce qui est inutile est supprimé (mais bien sûre il ignore tout cela).
Nezumi lui, après s'être évadé du centre de rétention, et sa brève rencontre avec Shion, vit dans une zone extérieure à la cité N°6, séparée d'un mur. Là-bas cohabitent, ou plutôt devrais-je dire "survivent" toutes les personnes qui n'ont pas été tolérées dans la "merveilleuse" cité, et qui ont eu la chance de la fuir.

Shion, 4 ans après sa première avec rencontre Nezumi, se retrouve en difficulté pour avoir découvert des informations compromettantes pour la cité. C'est alors qu'il est en cours de transfert pour le centre rétention que Nezumi refait irruption dans sa vie et lui vient en aide.

Shion devient alors un pariât, et ne peut plus vivre dans la cité. Nezumi le prend donc près de lui.

Commence alors une cohabitation entre les 2 jeunes hommes. Tout 2 vont apprendre de l'autre, et changer. Mais aussi, tout 2 vont avoir des objectifs bien distincts, chose qui va encore les opposer. Mais alors comment va évoluer leur relation ? On s’aperçoit très vite que Nezumi ne peut se passer de la présence de ce colocataire dérangeant, et bien trop altruiste à son goût. c'est donc au contact de Shion que Nezumi va apprendre à s'attendrir et croire un peu plus en la nature humaine.

:fatigue: et bhééé, j'en ai écrite des choses rien que pour parler des persos principaux !

L'histoire en général maintenant ! Shion, après avoir vu "l'envers du décors" de la si parfaite cité, et découvert les funestes desseins que ses dirigeants prévoient pour ses habitants, décide de détruire le mur qui sépare ces 2 zones, afin de remettre tout le monde sur un pied d'égalité, et de sauver les habitants de la cité.
Nezumi lui, qui a beaucoup de choses à reprocher à la cité, ne souhaite que la détruire ! Vont alors s'ensuivre les péripéties des 2 héros, aidés par des personnages peu communs !

Plus en général, je dirais que j'ai beaucoup aimé cet anime. On y découvre amitié, espoir et désespoir, tristesse et joie, mais surtout, l'horreur ! Plus on avance dans l'anime, et plus on est choqué par la cruauté des dirigeants de la cité. On y découvre que la vie des citoyens ne vaut pas grand chose, et qu'il est extrêmement facile de se débarrasser des "gêneurs"

Spoiler
. Et à chaque fois, on se dit, "Non, l'auteur ne va pas pousser l'horreur jusque là ?!!" et en fait, si ! Les derniers épisodes sont assez durs je trouve !
Spoiler
.
Chose que j'ai énormément apprécié, et probablement le meilleur pour moi, les chants de Nezumi. Je trouve que ça vaut vraiment le détour. Le seiyu a vraiment une voix magnifique !

En bref (désolée, j'ai beaucoup écrit :onegai: mais je viens de re-regarder les 11 épisodes d'un coup, et ça se fait assez facilement :onion_gifs_emoticons-25:, donc ça m'a donné envie de vous donner envie de regarder ce mignon peit anime !) c'est un anime très sympa, qui nous montre comment une personne qui avait perdu tout croyance dans le genre humain réussi à redonner une chance à ses semblables, suite au geste anodin d'un enfant qui n'a fait qu'aider une personne dans le besoin !
Et je ne vous parle même pas de la touche shonen-aï :amour: :amour: :amour:

Voilà voilà, j'arrête maintenant :P

Tu a TOUT dit :amour:
D'ailleurs les épisodes de fin sont wouah, j'en avais la bouche béa!Et je n'ai pas l'habitude de voir des shonen-aï de cette qualité, autant au niveau histoire que celui des personnages!
  • 0

Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi

279480tumblrmqj2nhjzn61qfwzeuo1500.gif

The power of god

Spoiler

Elessa

" OTAKU... WHAT'S ELSE"

• messages 187
  • Inscrit(e) : 05 janvier 2013

je n'arrive pas à y croire que j'ai pas laisser un commentaire à cette anime *va se pendre*

Tout d'abord je remercie à la production pour réaliser cet anime et la mangaka pour créer ses deux personnages et l'univers qu'elle exploite.

L'histoire : D'abord j'observe les lieux des deux héros, Shion vit dans le moderne où la société est parfait... trop parfait qui est pas normal pour lui, tous les couleurs sont plus clais le ciel est beau... qu'es-ce qui cloche ? cela ce voit dans l'épisode 1. J'ai remarqué ça car tout est beau et merveilleux mais la vie c'est pas ça.
Pour Nezumi c'est l'inverse du monde de Shion, c'est à dire c'est la pauvreté qui se présente, les couleurs sont plus foncés plus sauvage ? bon c'est pas des animaux non plus lol

Ensuite pour les abeilles, j'ai trouvé que une fois elles jouent un rôle très important car au début je ne comprends pas d'où elle vient et leurs rôles ? Ils ont été infecté dans le corps humain ? je ne veux pas imaginer >"<. c'est au fil des épisodes que je comprends que c'est le symbole de mort et du renouveau.
j'ai senti que il y a une petite révolution dans le monde No. 6 qui se met en place mais grâce au plan de Shion derrière le mur,j'ai trouvé ça géant. Il y a une référence dans l'anime ça m'a fait pensé au chute de Berlin (je ne sais si vous êtes d'accord avec moi mais bon). Surtout vers les fins épisodes.

Les personnages : J'aime beaucoup les personnages d’exceptés une. l'amie de Shion. je me demande mais à quoi elle sert ? Mais elle est une des élément clé de la série, elle doit se détruire avec la machine qui est le cœur de la vile... mais pourquoi ?? il nous faut un pré-quelle pour savoir plus de choses sur elle. Pourquoi est-t-elle lié à Nezumi? Trop de question sans réponse.

Shion : Je le trouve adorable, on voit déjà qu'il en a marre de ce mode de vie qui est parfait, chacun héros est curieux de savoir l'envers du décor qui lui a gouté cher enfin il a failli de mourir. je me demande de passer aux cheveux brun à blanc c'est un signe de sagesse. je ne sais pas. j'aimerais savoir pourquoi il a les yeux marrons aux rouges. symbole d'amour ? de haine peut-être ? j'aimerais bien avoir l'explication.
Ce qui m'a choqué c'est de passé de quelqu'un de bien à l'état froid et violent. je comprends à présent le caractère dur de Nezumi tout le long de des épisode à l'épisode 11 (je reviens plus tard pour ça).
Je me suis dit pourquoi, il a embrassé Nezumi alors qu'il fait semblant de rester alors qu'il faut mettre son plan à l'exécution ? Es-ce que Shion ressent des choses pour lui ? ou il fait semblant ?? cela reste un mystère.

Nezumi : quelqu'un de rebelle mais il a bon coeur, je me demande qu'es-ce qui lui a poussé de le voir dans l'épisode un ? (heureusement qu'il a une explication sinon on est perdu) j'ai souri parce que j'adore son prénom et la signification ça lui va très bien. ensuite en découvrant son personnage, il fait plus un rôle de grand frère puis il ressent des choses à Shion petit à petit (on voit bien que c'est du shonen-ai car les relations qui sont présent ne sont pas assez développé ou compliqué). j'ai bien aimé la référence de Shakespeare, où Nezumi joue un rôle de femme dans ma tête je me suis dit es-ce un travesti ? no way !!! xD
Je pense qu'il aime plus jouer la comédie (de plus il chante très bien ^^) il est doué pour ça. Par contre, pourquoi dès qu'il chante la chanson est dans plusieurs épisodes cela fait effrayer les gens ? lié à l'amie de Shion ?(je ne sais plus son nom)

pour revenir à l'épisode 11 (il me semble) j'ai été choqué du changement de caractère de Shion et de Nezumi, je pense que dès qu'ils sont à un endroit différent déjà dans la ville de No.6 (pour moi qui est comme une sorte de basses militaires) Shion ressemble plus à Nezumi alors que Nezumi réagi comme Shion. mais qu'es-ce qui se passe ? Il faut qu'on m'explique à moins que c'est dans le manga (que je ne les ai pas honte à moi)

j'ai rit et pleurer j'ai vraiment cru (baff pas de spoiler). J'ai adoré le baiser de Nezumi à la fin que j'ai hurlé de joie (fushogi que je suis :arf: )

merci à yaoixyuri pour la traduction. et aux gens qui partagent tous les avis de cet anime ^^
  • 0

Image IPB

lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami

Spoiler

kawaiilulu

• messages 3
  • Inscrit(e) : 13 mai 2013

Elessa, pour tes question sur Shion,
Spoiler

Modifié par Nesse1040, 14 mai 2013 - 05:59.

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ