Aller au contenu

* * * * - 7 note(s)

Uta no Prince-sama - Maji Love 1000%

11 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Uta no Prince-sama: Maji Love 1000%
Uta no Prince-sama
- うたの☆プリンスさまっ♪ マジLOVE1000%
- UtaPri
2011
Amour & Amitié - Comédie  
13 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      STUDIO BROCCOLI
Réalisé par  A-1 Pictures Inc.
Licencié par Crunchyroll

• test
Haruka Nanami a un rêve, elle veut devenir compositrice et écrire une chanson pour son idole préférée. Pour cela, elle va entrer dans la prestigieuse école Saotome et travailler plus que jamais. Elle y fera connaissance avec des garçons tout aussi prestigieux. Et parmi ces rencontres, une se révèlera particulièrement inattendue…

-NaNaeL-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

MalaSuerte
(x20) -

SolidSam
(x31) -

Sekai no Sora

Osu! player - Insane only ! ;)

• messages 63
  • Inscrit(e) : 29 juin 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Un grand merci pour ce travail !! J'ai tout simplement adoré le premier épisode. Aimant les Dramas, voir un anime avec des idoles......... !!! Que du bonheur, j'attendais ça depuis longtemps ^^

Bon ! Sinon, on peut dire que niveau graphisme c'est du bon niveau pour une production 201, on sent quand même l'évolution dans l'animation :)
L'OST va être génial, et les chansons font déjà une bonne impression dans ce premier épisode !

Un petit plus pour l'OP que j'ai plus qu'aimé (l'ouverture de l'anime aussi était super), sinon l'ED est tout aussi charmant ! ;)

Soit un bon anime de plus à regarder !

Encore merci ! La suite au plus vite :D

Modifié par Sekai no Sora, 20 juillet 2011 - 00:12.

• 0

RaiKarim-sama

ラいカりむ アしゅり

• messages 243
  • Inscrit(e) : 15 juin 2011

J'ai regardé les deux épisodes en étant comme ça : :pwt: Sérieusement, ça ne m'a vraiment pas emballé ! Même si le thème abordé est sympa et que l'histoire a le mérite de se dérouler dans une université - ce qui est très rare dans la Japanimation - je ne peux pas m'empêcher de mépriser cet animé avec des bishônen vraiment, non mais vraiment... (Un mec tout en rose, un fétichiste des clebs, un roux niais, un cheveux-bleus qui se prend pour Byakuya, etc.) Sans parler de la nana avec des yeux "extravagants" ! Vraiment, c'est le chara-design et l'animation que je déplore le plus, sans parler le fait que ce soit un Harem pour filles ! :pff:
Donc, merci à la Shiranai et à Manga-Passion pour leur bon boulot sur cet animé, mais si l'épisode suivant et à la sauce des deux premiers, je ne pense pas que j'aurai la patience de DL la suite ! :nez:
Merci à AnimeServ pour le partage ! :cafe:

EDIT :

Après avoir vu les épisodes 03 et 04, j'avoue que l'animé est superbe et j'adhère bien à l'histoire ! :D Les Bishô, on s'y habitue après quelques épisodes, mais le reste, c'est nickel : j'ai l'impression de mater un drama remaké en animé ! ;)
Vivement les prochaines sorties ! ^^

PS : Kuppuru ?... Cul pur ?... OK, je sors...

Modifié par Karasa, 20 décembre 2011 - 11:02.
Fusion.

• 0

Image IPBImage IPB

sakura.san

• messages 53
  • Inscrit(e) : 02 août 2010

pour ma part j'adore les animes musicaux , c'est vrai qu'au début ça commence doucement!
chaque épisode présente 1 personnage plus en profondeur ! mais y'a quand même un soupçon d'intrigue sur l'histoire qui fait qu'on aimerait savoir la suite mais on est jamais assez renseigner d'un épisode a l'autre car il y a une multitude de questions qui se cumule et c'est toujours vague! en tout cas moi je continue de regarder cette série car je veux voir le potentiel de chaque perso !
shinomiya a la classe dans l'épisode 6 ^^
  • 0

Goldros

The Son Of Destruction

• messages 936
  • Inscrit(e) : 19 août 2011

Je trouve la serie pas mal , en fin de ce que j'ai vu mais sans plus je la regarderai car je l'es commencé mais vraiment question de principe ,même si je suis daccord sur le faite qu'il peut faire passer son temp libre de par son univers est assez original et les personnages intéressant.

Modifié par Goldros, 22 août 2011 - 17:39.

• 0

Mysticx

• messages 474
  • Inscrit(e) : 25 août 2011

Au vu des commentaires sur cet anime et l'affiche qui me plaisait vraiment pas mal je m'y suis mise. C'est léger, un peu cucul mais vraiment sympa ! J'ai passé un bon moment devant les 4 premiers épisodes. Et mon petit préféré (que malheureusement on voit très peu pour le moment ^^), Syo ressemble quand même étrangement à Finnian de Kuroshitsuji.. x)

Enfin bref, moi je continuerai cet anime il me fait passer un bon moment, j'ai eu un peu de mal à me faire aux yeux jaunes/verts de Nanami mais maintenant je suis lancée. :yup:
  • 0

Crystal

• messages 54
  • Inscrit(e) : 24 septembre 2010

Je viens de regarder l'épisode 11 toujours aussi sympa comme anime, je passe toujours un bon moment à le visionner, j'aime beaucoup les voix de chaque perso.
d'ailleurs je vais aller dl les musiques xD.
Et comme vous j'ai eu du mal avec les yeux de Nanami lol ils sont "fades" par rapport aux yeux des autres persos ^^

si vous connaissez d'autres anime du même style mp moi ^^ (j'ai déja vu full moon et la corda d'oro)
  • 0
pétition contre l'Acta http://www.avaaz.org...nternet_fr/?tta
L'ACTA est un traité mondial qui pourrait permettre à de grandes entreprises de censurer Internet.

Petite Yûyû

• messages 19
  • Inscrit(e) : 31 octobre 2011

J'en suis qu'au troisième épisode mais je suis déjà sous le charme <3
J'aime beaucoup le thème de l'histoire, l'ambiance est chaleureuse et les personnages sont attachants, chacun à sa façon :onion_gifs_emoticons-19: Assez parlé maintenant *o* *Attaque l'épisode 3*
Merci au deux teams pour leur travail =)
  • 0

Crystal

• messages 54
  • Inscrit(e) : 24 septembre 2010

Tower records à annoncé sur leur tweet une 2eme saison ^^
  • 0
pétition contre l'Acta http://www.avaaz.org...nternet_fr/?tta
L'ACTA est un traité mondial qui pourrait permettre à de grandes entreprises de censurer Internet.

narutotokko

• messages 1 269
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

Et je vais me mater la série au passage.

Âpres visionnage j'ai une bonne impression de la série, je vais commencée par le plus important: le doublage, qui est d'une super qu'aliter, il chante tousse très bien, on ressant des émotions.
Le graphisme et simplement sublime, les personnage sont magnifique, avec plein de beau gosse. Le château (l’école) et magnifique et très détailler, comme tout les environnement. Et une saison 2 est prévue, vivement!
conclusion: une série que je conseil!

Modifié par MalaSuerte, 13 juillet 2014 - 11:46.

• 0

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

J'ai bien aimé cet anime.
Personnages sympathiques, beau décor, les musiques sympas.
Une suite !!! Vivement !!
Hésitez pas.
  • 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

Eternal

Prêtresse Divine du Yaoi !

• messages 1 125
  • Inscrit(e) : 26 février 2011

Au premier épisode, je n'ai pu m'empêcher de rougir (de honte) ! Me suis dis : "Mer.e ! j'ai l'impression de retomber dans l'adolescence, ma période boys'band, mdr !)

Mais bon, je me suis forcée à regarder la suite (ce n'est absolument pas vrai ! la vérité, c'est que je crevais d'envie de mater tous ces beaux bishôs :keke: )!

L'histoire tourne autour de Haruka Nanami, qui entre dans une académie d'arts, afin de réaliser son souhait de devenir compositrice. Secrètement, elle caresse le rêve "irréalisable" :evil de composer pour son chanteur préféré Hayato, celui qui lui a permis de tenir bon dans les moments difficiles, au travers de l'une de ses chansons.

Dans cette académie, Nanami va faire la rencontre de nombreux étudiants, tous plus intéressants les uns que les autres. Au fil des épisodes, nous apprenons à connaître chacun des ces élèves, et les connections qu'il existe entre eux. Tous ont des objectifs précis et feront leur possible pour y parvenir.

Il est clair que le cara-design et les seiyus sont un pur délice :amour:

Mais quand j'y réfléchis, c'est vraiment un anime pour afficher les beaux mecs ! Qu'est-ce qui me fait dire ça ?
Cécil !!! Un beau brun ténébreux, sorti de nul part, et dont je ne comprends toujours pas le pourquoi de l'apparition !

Enfin bref ! un mignon petit anime à regarder ! et au final, un peu de nostalgie, ça ne fait que du bien :)

Merci de l'avoir mis à notre disposition et à la team qui l'a subbé ! (trop mdr les commentaires d'Arisa de la fansub dans les 3 derniers épisodes ! je suis tout à fait d'acc avec toi, comment ont-ils osé nous faire un gros plan sur ses yeux immondes ?!! lol je n'ai pu me retenir d'éclater de rire! )

Modifié par Eternal, 21 mai 2013 - 21:18.

• 0

130526083312460998.png

Spoiler

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ