Aller au contenu

* * * * * 2 note(s)

The Idolm@ster

4 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
The Idolmaster
THE iDOLM@STER
- アイドルマスター
2011
Comédie - Musical  
25 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      BANDAI NAMCO GAMES
Réalisé par  A-1 Pictures Inc.
Non Licencié        

• test
C'est l'histoire de jeunes filles qui font partie de l'agence Pro 165 et qui veulent toutes devenir des idoles. Entre celle qui dort tout le temps, celle qui a la phobie des hommes et des chiens ou encore celle qui se prend pour une reine, le calme se fait rare à l'agence !

-Neigea-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Eax
(x12) -

Yujix
(x4) -

Lenain

*devrait voir un psy mais n'a que son clavier comme divan*

• messages 1 383
  • Inscrit(e) : 09 juin 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bon bein, c'est fait.
Ça commence avec une fille gourde qui tombe au sol et qui a, juste après, pour réplique super original "Hatatata", bon à partir de là ça commençait mal.
Ensuite, je pensais avoir lancé un eroge par inadvertance *hum*, mais pas du tout c'était bien l'anime.
Après c'est une suite de présentation de personnage qui va beaucoup trop vite, avec des scènes pseudo-kawaii visant à attirer l'attention mais il n'en est rien, on préfère de loin se tirer une balle...
Voila encore une série sur ma longue liste d’anines kikoojesuisjoliepasdrolenioriginal.
Même si ce n'est que le premier épisode, je ne pense pas voir la suite.
:cafe:
  • 0

Terejima

• messages 72
  • Inscrit(e) : 02 septembre 2010

J'ai été décu par ce premier épisode. Une simple présentation des personnages, c'est pas bien passionnant.
J'espère qu'il se passera quelque chose par la suite.
  • 0

Raikiri29

• messages 77
  • Inscrit(e) : 22 juin 2010

Ah bon ? Personne n'aime ? Moi j'adore xD
Chaque fille à une personnalité très marqué bien que cliché parfois mais ça m'a charmé.

D'habitude je prend chez la Kast-fr mais le huitième épisode est raté je trouve, leur trad est rempli de fautes et de tutoiement. j'ai fait un commentaire mais personne y répond (j'ai demandé une V2 si possible). Pour ceux qui aime vous me conseillez la seconde team proposé plus haut ?
  • 0

moukid

• messages 23
  • Inscrit(e) : 02 mars 2011

Magnifique, superbe anime émotif, musical un anime en chanson comme on les aimes :amour: . Ne vous fiez pas au commentaires précédant on apprend a connaitre les personnages dans la suite de l'anime et le scenario est très bien ficelé, a voir absolument si vous êtes fan des anime en chansons et pour dire il y en a très peu :yup: .
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ