Aller au contenu

Itsuka Tenma no Kuro Usagi

4 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Dark Rabbit
Itsuka tenma no kuro usagi
- いつか天魔の黒ウサギ
- A Dark Rabbit Has Seven Lives
2011
Fantastique & Mythe  
12 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      KAGAMI TAKAYA
Réalisé par  ZEXCS
Licencié par Kazé
  • test
Depuis quelque temps, Taito Kurogane passe son temps à dormir en cours... Il est hanté par un rêve dans lequel il se voit, enfant, mordu au cou par une fille qui lui dit qu'une fois ce rituel accompli, ils ne se quitteront plus... Simple rêve ou réminiscence d'un passé oublié ? La question ne se pose plus le jour où la vie du lycéen bascule dans le fantastique : il semble doté d\'un étrange pouvoir de résurrection !

Source : Animeland

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Yujix
(x10) -

Ayu-chan

• messages 22
  • Inscrit(e) : 16 juillet 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Alors moi pour ma part je n'ai pas très appréciée les deux premiers épisodes aller savoir si c'était parce que j'étais dans un jour "mais bon sang y'en n'a marre des clichées !" Ou si c'est parce que je trouve réellement l'anime mauvais xD
Plus sérieusement deux épisodes vu (ce qui est peu pour se faire un avis je l'accorde) je n'ai rien trouvé d'original, en deux épisodes j'ai réussi à trouver les personnages agaçant ce qui est étonnant car d'habitude je suis souvent du genre à aimé facilement les personnages le scénario me semble par contre assez intéressant mais j'espère qu'on va pas tomber dans les cliché du genre un "dragon crisis" on sait ce qui va se passer avant même que ça se passe.Pour moi (jusque la en tout cas) c'est une sorte de Kore wa zombie desu ka? Sans l'humour ... Enlever l'humour à zombie' et il reste plus grand chose à part des personnages "moe".

Enfin j'attends de voir la suite ^^

Personnellement je prends les épisodes Shurkien fansub~Shiranai.

Modifié par Ayu-chan, 21 juillet 2011 - 01:42.

• 0

Image IPB

Teddyy

☆ - Girls Slayer - ☆

• messages 255
  • Inscrit(e) : 24 août 2011

Ayu-chan, l'animé ne m'a en aucun cas fait penser à Koreha zombie desu ka? juste pour infos à titre personnel.

Ensuite cliché cliché.. perso' je regarde car c'est justement ce style d'animé que je cherche, si tu ne veux pas tomber dans le cliché je pense effectivement que tu devrai regarder un tout autre genre d'animé ahah.

Sinon j'aime assez, bon j'me suis endormi à l'épisode 4 xD mais j'étais juste claqué donc ouf >.<. Nah je trouve l'ambiance vraiment très cool après pour l'histoire on verra (ça promet) et pour le héros (super héros?) trop naif comme d'hab' mais c'pour ça qu'on l'aime.

Pour la vampire je ne suis pas très fan je préfère les filles comme Lucy de FT & comp' *-* donc les filles comme L'héroine de "Toradora!" un peu moins, ce qui ne m'empêche pas de la/les trouver kawai (et sympa) bah.. on verra bien ^^.
  • 0

Image IPB

Original link -> http://img15.hosting...louchfond2F.png

- To Love ru Darkness Annoncé Yattaa <3 -

roxasora

• messages 130
  • Inscrit(e) : 08 février 2011

Mon dieu !!

/!\ SPOIL /!\
Spoiler

• 0
Image IPB Image IPB

Kaizoku

• messages 32
  • Inscrit(e) : 20 décembre 2011

:hii: Eh bien que dire ?

J'ai regardé les 12 épisodes mais je dois avouer ne pas les avoir enchaînés comme pour la plupart des animes qui me passionnent.
Cela dit je ne dirais pas que je n'ai pas aimé. Le design est sympa j'ai aimé les persos, l'histoire n'est ce que l'on retient de cet anime mais au final je dirais qu'il est sympa a regarder.
Comme à mon habitude j'ai trouvé la fin un peu légère mais ça doit être une maladie chez moi :bah:.

Pour conclure un anime a voir si vous n'avez rien d'autre à regarder :nez: (enfin ce n'est que mon avis hein ^^).
  • 0
Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ