Aller au contenu

Baka to Test to shoukanjuu ni!

5 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Baka to Test to Shoukanjuu ni!
Baka to Test to Shoukanjuu ni!
- バカとテストと召喚獣にっ!
- bakatest ni
- bakatest2
- Baka and Test –Summon the Beasts– II
2011
Amour & Amitié - Comédie - Fantastique & Mythe  
13 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      INOUE KENJI
Réalisé par  Silver link
Licencié par Docomo

• test
Alors que les vacances scolaires touchent à leur fin, Akihisa et plusieurs de ses camarades décident d'effectuer un séjour à la mer afin de profiter pleinement de ce temps de repos. Cependant, de nombreux évènements vont venir perturber le calme auxquels aspirés les garçons du groupe qui vont devoir entre autre faire face à la jalousie des filles et aux conséquences qui en découlent. Entre scènes de tortures, libération des sentiments inavoués, conspiration, l'animation bat son plein au sein de la classe F qui restera, une nouvelle fois, fidèle à sa réputation.

-Syaoran-
Source : Animeka

J'aime (4)
J'aime pas (1)
Remercier (4)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

kojiro
(x18) -

benji

• messages 65
  • Inscrit(e) : 18 juillet 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

:nez: On se marre toujours autant que dans la saison 1 mais, pour ma part je trouve que niveau histoire c'est quand même un peu moins travaillé, on dirait plus une suite de hors série plutôt bien fait qu'une saison 2 à proprement parlé.
à voir tout de même !
  • 0

MrXemnasKami

Deus Ex Machina

• messages 316
  • Inscrit(e) : 29 avril 2011

Je suis d'accord avec toi beeji-san ( désolé de déformer le pseudo si c'est le cas ) , la saison 1 était bien plus intéressante, certes on aperçoit toujours et encore des scène bien amusantes mais la continuité n'y est pas et , pour ma part , cela est vraiment dommage , car pour ce qui est de la saison 1 , leurs espoirs de gagner contre la classe A était tellement " désespérer" qu'ils fonçait un peu dans le tas ... Bah oui c'est des idiots ou du moins la majorité ! Mais c'est justement ce faux espoir qui amène des scènes amusantes voire hilarante pour certain cas ! En clair , je regrette fortement la saison 1 !
  • 0

photo.jpg

Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air  et vous vider l'esprit onion_msn_smileys-09.gif '

By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs

rikuzo

• messages 196
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2011

Je suis plus ou moins d'accord avec mes commentaires précédents, à savoir que dans cette saison il ne semble pas y avoir de fil conducteur, cependant , le developpement entre les personnages et notamment les relation amoureuses, sont bien plus mises en avant. Mon seul regret c'est que comme la plupart des animé du genre ben... ya pas de fin !

Mais quand même, bonne surprise cet animé, j'ai beaucoup ri !

Modifié par rikuzo, 18 décembre 2011 - 01:08.

• 0
Image IPB

Kaizoku

• messages 32
  • Inscrit(e) : 20 décembre 2011

Les commentaires qui ont été ecrits me rassurent ! ^^
J'ai visionné avec un grand plaisir la saison 1 et j'attendais la 2 avec impatience seulement après 3 épisodes j'ai vite décroché.
Comme vous l'avez évoqué le "thème" de la saison 1 était interessant et original, ce qui manque cruellement dans la la saison 2.
Dommage car cet anime avait pour moi un réel potentiel. :pff:
  • 0
Image IPB

Hikari

この空は明日の証明

• messages 1 391
  • Inscrit(e) : 20 novembre 2011

• Humeur du actuel : Geek

Je dois dire que je ne suis pas déçu de cette saison 2 mais elle est différente.
Elle éclipse un peu le côté humoristique au profit du développement des relations entre les personnages, ce qui n'est pas si mal mais peut déçevoir les fans de la première saison.
C'est dommage je pense que cette mauvaise impression laissées les empêchera d'en sortir une troisième.
  • 0

Image IPB

Image IPB

Hikari Anime List

「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」  福沢諭吉

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ