Aller au contenu

La mélancolie de Suzumiya Haruhi (Saison 2)

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
La Mélancolie de Haruhi Suzumiya (saison 2)
Suzumiya Haruhi no yuuutsu 2
- The Melancholy of Haruhi Suzumiya (2009)
- 涼宮ハルヒの憂鬱2期
- Suzumiya Haruhi no yûutsu 2
2009
Comédie  
28 EPS 23 mins  (Terminé)
Crée par      TANIGAWA NAGARU
Réalisé par  Big Shot - Kyoto Animation - Lantis
Licencié par Kazé
  • test
Voici la suite des aventures de Haruhi Suzumiya. On observe ici les premières vacances d'été de la Brigade SOS. Haruhi, notre tsundere adorée, est plus enthousiaste que jamais à l'idée de vivre pleinement ces quelques semaines d'été. Nos héros Kyon, Nagato, Mikuru et Koizumi, eux aussi, profitent ensemble des vacances. Haruhi propose donc une chaîne d'activités à son goût que la Brigade devra accomplir en moins de deux semaines. Cependant, malgré le plaisir et l'innocence apparente de toute la cohorte d'évènements distrayants dans les yeux de Haruhi, un trouble existe et une certaine présence morose nous incite à croire que ce ne seront pas des vacances de tout repos…

-Marco-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Teteo
(x16) -

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

bon voila les deux saisons complètement finies, au final les styles "désordonné" es épisodes ne ma pas vraiment gêné l'intrigue étant sans être simpliste assez simple que pour pouvoir remettre les évènements à leur place facilement.
On va dire que j'ai bien aimé mais sans mettre l'animé dans les tous grands et me mettre à fonder une brigade SOS, un bon gros coups de coeur voila ! L'anime se faisant dans un style assez léger et gaie même si il y a des moments plus tendus ou d'émotions mais... toujours suivi de près pas des moments extrêmement drôles. (je vous conseil de pas vous arrêter à deux saisons mais de continuer avec le film -La Disparition de Haruhi Suzumiya- qui est un véritable petit bijou de 2H45)
je peux dire que de l'épisode 2 au 9 cela devient vite lourd,
Spoiler

à mon goût à ce niveau là ils auraient pu un peu raccourcir bien que de cette façon ils aient bien insisté sur le truc ^^
les musiques présentes remplissent bien leur rôles avec une note particulière pour Lost My Music (création faite par un groupe réel reprise par l'anime si je ne me goure pas)

Modifié par SvenChot, 05 janvier 2011 - 02:05.

• 2

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

Sakushi

• messages 11
  • Inscrit(e) : 26 décembre 2010

Salut !!!

Même si pour moi ce manga n'a au final ni queue ni tête à cause du mélange des épisodes, j'ai quand même trouvé la saison 1 assez intéressante.
Aimant bien les séries annonçant un personnage avec un grand caractère et des idées folles, je ne peux que conseiller ce manga.
  • 1

Le talent ne s'apprend pas, il est soit inné, soit il vient au bout de nombreux efforts. (punaise, j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir ^^)

Image IPB

On m'a dit que j'avais de l'humour, le problème c'est que je ne sais pas où je l'ai rangé ^^

Nuiky

• messages 7
  • Inscrit(e) : 16 août 2011

Pour ma part le fait que les épisodes soient désordonné j'ai trouvé ça original et ça ne m'a pas du tout gêné au contraire j'ai trouvé l'idée très drôle.Car il fallait osé pour le faire.Certain apprécieront plus que d'autre pour ma part j'aime.
J'adore le caractère de l’héroïne.

Modifié par Nuiky, 16 août 2011 - 22:18.

• 1

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ