Aller au contenu

* * * * * 1 note(s)

Kemono no souja Erin

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kemono no souja Erin
Kemono no souja Erin
- 獣の奏者 エリン
- The Beast Player Erin
- Kemono no sôja Erin
- Kemono no sô-ja Erin
2009
Aventure - Fantastique & Mythe  
50 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      UEHASHI NAHOKO
Réalisé par  NHK - NHK Enterprise - Production I.G - Trans Arts Co.
Non Licencié        

• test
Dans un monde où les guerres pour la conquête d’un territoire sont légion, l'empire de Ryoza, qui est gouverné par une reine, réussit à vivre dans la prospérité. Si ses frontières sont souvent menacées, elles ne sont cependant jamais franchies grâce à la stratégie du Grand Duc, qui dirige l’armée. Cette dernière a un avantage majeur, puisqu’elle est la seule à pouvoir utiliser des bêtes sauvages et colossales appelées tôda durant les affrontements. Les tôda sont élevés dans le village d’Aka, situé à l’intérieur du royaume, bien loin des champs de bataille. Soyon y vit avec sa fille, Erin, qu’elle élève seule depuis la mort de son mari et a pour mission de soigner les tôda. Étant née dans le village de Kiri, elles a, avec sa fille, la particularité d’avoir les yeux verts, ce qui ne leur attire pas la sympathie de certains villageois. En regardant sa mère travailler, Erin tente d’apprendre tout ce qu’il faut savoir sur les tôda afin de pouvoir exercer plus tard le même métier qu’elle. Cependant, la jeune fille comprendra vite qu’élever des tôda n’est pas aussi drôle qu’elle le pense et que cette tâche contient sa part de risques. Elle sera alors partagée entre son amour pour eux et les règles du village, qui veut s’en servir comme « armes de guerre ».

-Syaoran-
Source : Animeka

J'aime (1)
J'aime pas (0)
Remercier (1)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Kurama
(x11) -

Misuzu
(x1) -

XJapan
(x50) -

Yujix
(x4) -

Nérim

• messages 50
  • Inscrit(e) : 16 juin 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Il est surprenant de voir que le studio production I.G a préféré adapter une autre œuvre de l'auteur Nahoko Uehashi que la suite de seirei no moribito (qui est décliné en +5 romans), peu être que l'anime fut un échec commercial.

Erin, the Beast Player est bijoux, déjà par sa réalisation graphique, les arrières plans qui ressemblent à des oeuvres d'art. Le chara design est typique du studio. La violence déguisé subtilement afin de rendre l'anime tout public et une bande son très bonne (elle n'est pas de kenji kawaï comme pour seirei no moribito), bien qu'un thème musical ressort trop souvent et peut devenir agaçant si vous ne l'appréciez pas. L'histoire est quant à elle très bonne, je ne dirai pas grand chose, trop risqué de faire du spoil, mais l'histoire s'étale sur vingt ans, que le synopis dévoile quasiment rien, erin va vite délaissé les tôda... pour une autre race.

je l'ai trouvé bien meilleur que seirei no moribito, une histoire plus accessible pour nous occidentaux, la vrai différence entre les deux c'est le rythme, l'anime erin est aussi calme que mushishi, et j'ai trouvé ça très relaxant, d'autre trouveront ça surement ennuyeux.
L'anime contient de mémoire 5 épisodes de résumé qui finissent par un saut dans le temps à chaque fois, ça peut paraître agaçant, mais il faut savoir que l'anime à été diffusé de janvier 2009 à décembre 2009 et qu'il a été fait dans le but qu'il soit accessible aux enfants !
Nous avons de la chance de pouvoir enchainer tout d'un coup.

Modifié par Nérim, 03 novembre 2011 - 23:51.

• 1

Kurama

Le gentil Ecchi (^-^)

• messages 807
  • Inscrit(e) : 15 janvier 2012

Ce manga est MAGNIFIQUE j'ai A-D-O-R-E !!!. il m'a tellement ému, touché j'ai que trop aimé cet anime pour ces personnage, decors et surtout les seigneurs des bêtes *_* mais Erin est le personnage qui m'a le plus touché a la fois pour sa force, sa détermination et pour ce qu'elle a vécu. En résumé vous avez compris je suis un GRAND fan de l'anime, l'ost, le décors, les personnage enfin TOUT quoi lol
  • 0

pre_1464528906__signaturebokuwa.jpg

vipsy

• messages 92
  • Inscrit(e) : 09 janvier 2012

j'ai lu le livre c'était pas mal
vu le début de l'anime sa demarè un peut trop longtemps.... enfin c'est mon avis
  • 0