Aller au contenu

* * * * * 3 note(s)

Kaiji

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kaiji
Gyakkyou Burai Kaiji
- 賭博黙示録カイジ
- 逆境無頼カイジ Ultimate Survivor
- 賭博黙示録カイジ [Nom du manga]
- Tobaku Mokushiroku Kaiji [Nom du manga]
2007 - 2008
Drame - Énigme & Policier  
26 EPS 23 mins  (Terminé)
Crée par      FUKUMOTO NOBUYUKI
Réalisé par  Madhouse Production
Non Licencié        

• test
La vie d'Itou Kaiji peut être qualifiée de misérable. Le soir en sortant de ses parties de jeu perdues, la seule chose qu'il trouve à faire pour se consoler est de voler des emblèmes de voiture importées. Après avoir accompli sa vengeance quotidienne contre les plus chanceux que lui, il rentre dormir.

Mais ce soir, un collecteur de dettes lui rend visite. Kaiji a jadis fait l'erreur de se porter garant des dettes d'un ami lui aussi porté sur le jeu. L'homme en costume propose à Kaiji une offre rutilante pour effacer son ardoise : participer à une soirée de jeu clandestine sur un bateau, l'Espoir.

S'il accepte l'invitation ses dettes seront effacées, mais quel prix paiera t-il en retour ?

-Rimoan-
Source : Animeka

J'aime (2)
J'aime pas (0)
Remercier (1)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

MalaSuerte
(x34) -

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur du actuel : Blah

Bon voila je viens de finir de matter les 26 épisodes !

Cette série est vraiment énorme !

Bien noire et macabre de quoi marquer les esprits. Certes un peu lente par moment, mais franchement on est tenu en haleine pour connaitre le dénouement final !

On voit vraiment tout ce dont serais capable l'Homme pour sortir de ses problèmes ou avoir une vie plus confortable. Tous les sentiments y passe : cruauté, naïveté, cupidité, fourberie, triche, haine, peur etc. Tout ce mélange est donne un cocktail détonnant. Chaque personnage laisse ressortir une émotion qui lui correspond le plus. Dans cette série il ne faut faire confiance a personne et Kaiji s'en rendra très vite compte !

Vivement la saison 2 !

A voir absolument !
  • 0
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Fini aujourd'hui !

Une série tout simplement énorme que ce soit au niveau de la psychologie des personnages que l'univers sombre.

Plusieurs fois j'ai été surpris que le temps passait lentement, et c'est pour moi une bonne chose : cela permet de bien développer les situations des personnages. Et en effet, voir que Kaiji est un homme tout à fait normal (dans la mesure où ce n'est pas le mec qui défonce tout, un super héros quoi !) contribue à rendre l'anime vachement réaliste : c'est une personne qui a peur, qui fait des choix tout à fait "humains".

L'anime est séparé en 3 grosses parties tout aussi bonnes les unes que les autres : il n'y a absolument rien à jeter ! D'autant plus que la fin m'a surpris.

On voit vraiment tout ce dont serais capable l'Homme pour sortir de ses problèmes ou avoir une vie plus confortable. Tous les sentiments y passe : cruauté, naïveté, cupidité, fourberie, triche, haine, peur etc. Tout ce mélange est donne un cocktail détonnant. Chaque personnage laisse ressortir une émotion qui lui correspond le plus. Dans cette série il ne faut faire confiance a personne et Kaiji s'en rendra très vite compte !

Je suis absolument d'accord !

Un anime que je conseille à ceux qui ont aimé Death Note et les fans d'anime psychologique !

Modifié par Karasa, 21 décembre 2011 - 14:17.

• 0

Image IPB