Aller au contenu

Otome Games

7 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Loveleuste

• messages 531
  • Inscrit(e) : 14 février 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

J'aimerais vous parler des Otome Games!

Les Otome Games ou 乙女ゲーム sont des jeux vidéos qui visent un public essentiellement féminin dans lesquels un personnage féminin doit développer une relation approfondie (amoureuse,sensuelle voire sexuelle héhé) avec le protagoniste masculin de son choix. C'est un genre particulièrement apprécié au Japon et qui est naît de l'intérêt croissant des filles aux jeux vidéos. Il est la réponse à l'Eroge Games-Visual Novel Hentaï qui s'adresse principalement aux garçons où c'est l'inverse qui doit se produire avec beaucoup plus de scènes sexuelles.

Les Otome Games sont à la fois des jeux de simulation et de visuas novels. Ils ne s'exportent presque pas en Europe.

Les genres de ces jeux s'apparentent plus à des Shojos mangas et aussi au Harem Manga.

Si vous avez des adresses web pour les "acheter" je suis preneuse, c'est difficile de les trouver
  • 1

Time waits for no one

Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum

Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

Hum, je ne sais pas si de l'anglais te conviens mais j'ai trouver cette page, je n'ai rien tester comprenant approximativement l'anglais.

Neo Forum > My NeoRomance Otome Paradise > General Otome Games Topics

J'ai trouvé ça aussi.
http://sumire.asiat-...-les-otome-game
  • 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

Lu voila pour toi la plus part sont payant ils me semblent je n'est pas tester tout les liens.

http://www.otomegames.com/games.shtml
http://madjapan.frbb...jinginaki-otome

Et voila sinon http://vndb.org/g542

Une petite recherche sur google et tu dois pouvoir trouver ton bonheur.

Par contre je ne crois pas avoir vus de trad en fr, cela dit un peu normale vus que les trad pour des vn traditionnel on va dire sont déjà pas très rependu alors pour des Otomes Games .
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

Ichimaru

Envoyé maléfique

• messages 698
  • Inscrit(e) : 10 juillet 2011

C'est vrai que les trucs de relations "approfondies", c'est pas pour les hommes :lol:
  • 0

Image IPB

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137

Pourtant sa existe bien du genre clannad, White Album, Kanon, A non ya du H dans kanon xD .

Enfin yen a quand même
  • 0

Tracked by BigBrother...

184619weedox.png

of98.png

Loveleuste

• messages 531
  • Inscrit(e) : 14 février 2011

Ouaaah quelle rapide réaction ! Merci à vous malheureusement je connais ces sites. Je suis dans ma Phase Visual Novel depuis que j'ai fini Fate Stay Night le jeu (ouiii celui avec les scènes sexuelles).

Je sens que je vais me mettre au Japonais, je me suis prise d'affection pour ce jeu : Heart no Kuni no Alice !

Image IPB
  • 0

Time waits for no one

Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum

Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible

noclop69

Papy du site

• messages 708
  • Inscrit(e) : 31 août 2010

si tu est dans ta phase Visual novel ( c'est un seinen ), tu devrais apprécier le jeu : Akane-iro ni samaru saka , produit par Feng , il en on fait un anime d'ailleurs que je cherche !
  • 0
Image IPB

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137

puis le bon vieux classic Tsukuhime, de chez type-moon. Sinon chez 07th Expansion un cercle doujin yen a plien souvent gratuit et légale et très très bon .

Sinon j'ai vus qu'il y avait beaucoup en flash aussi mais je ne peux pas te certifier une qualiter et une durée de vie aussi longue qu'un véritable vn ^^.
  • 0

Tracked by BigBrother...

184619weedox.png

of98.png

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ