Aller au contenu

- - - - -

Touka Gettan

5 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Touka Gettan
Touka Gettan
- 桃華月憚
2007
Amour & Amitié - Comédie - Fantastique & Mythe - Shôjo-Ai  
26 EPS 24 mins  (Terminé)
Crée par      ROOT [ORBIT CO., LTD.]
Réalisé par  Studio DEEN
Non Licencié        

• test
L'histoire prend place dans le Kamiatsura, un pays resté près des traditions orientales (les vêtements, les coutumes, les maisons). Là-bas posséder pouvoirs et magie est chose commune. Le héros, Kamiazuma Touka est au début de l'histoire à la recherche de Momoko, son ancien amour. Il entretient des relations plutôt ambiguës avec sa mère et a une double personnalité (il devient parfois une fille). Touka possède un pouvoir caché en lui, la Sekiken. Au fil de l'histoire, Touka va revoir défiler des images du passé, proche et lointain, pour comprendre la source des évènements il y a 2000 ans.

-anime-powaa-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x10) -

akayuki

• messages 286
  • Inscrit(e) : 16 juillet 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Note à tout ceux qui voudrait le voir, les épisodes ne sont pas dans les bons sens ... l'épisode 1 est le dernier alors que le dernier épisode est le 1er. Il n'y a que l'épisode 25 qui est à sa place ( qui est un peu un épisode résumé ).
Sinon que dire de cet anime ... la musique est sympa, les personnages bizarres et l'histoire un peu particulière. Par contre, certaines scènes sont assez surprenantes ... je ne spoilerais pas ( par contre, ce qui craignent l'inceste, je ne vous le recommande pas ).
  • 0

Eax

The Predator's Padawan & Eaxnounours de Nesse

• messages 1 921
  • Inscrit(e) : 13 juin 2011

Note à tout ceux qui voudrait le voir, les épisodes ne sont pas dans les bons sens ... l'épisode 1 est le dernier alors que le dernier épisode est le 1er. Il n'y a que l'épisode 25 qui est à sa place ( qui est un peu un épisode résumé ).
Sinon que dire de cet anime ... la musique est sympa, les personnages bizarres et l'histoire un peu particulière. Par contre, certaines scènes sont assez surprenantes ... je ne spoilerais pas ( par contre, ce qui craignent l'inceste, je ne vous le recommande pas ).

Les épisodes ne sont pas a l'envers, le scénario est embrouillé volontairement. L’ordre de l'anime reste de 01 à 26
  • 0

akayuki

• messages 286
  • Inscrit(e) : 16 juillet 2011

L'histoire est à l'envers par rapport aux épisodes ... En tout cas, c'est l'impression que j'ai eu.
  • 0

Eax

The Predator's Padawan & Eaxnounours de Nesse

• messages 1 921
  • Inscrit(e) : 13 juin 2011

Oui les critiques d'animeka et d'autre sites le disent. Toutes mes excuses pour cet anime incompréhensible :(

Modifié par EaxIIIR-, 18 juillet 2011 - 17:40.

• 0

Kroobz

• messages 282
  • Inscrit(e) : 20 novembre 2011

RE-UP: OK!
  • 0