Aller au contenu


Votre Bureau


137 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

#31
noclop69

      Papy du site

  • messages 708
  • Inscrit(e) : 31 août 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 27 (Neutre)
on trouve toujours la méme chose sur mon bureau , mes gashapons ,mes bouquins , ma tasse de café ikki tousen et mes clopes :) mais t'as pas vu le reste , la ça se passe de commentaire !!!!!
  • 0
Image IPB

#32
MalaSuerte

      ~Up Master~

  • messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

  • Humeur du actuel : Fatigué

Réputation : 478 (Adulé !)
J'adore ta tasse Ikki tousen :amour:
  • 0

848255bann2.png

267e949945.png


#33
noclop69

      Papy du site

  • messages 708
  • Inscrit(e) : 31 août 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 27 (Neutre)
trouvée sur un site de vente par correspondance par hasard en cherchant des gashapons de ikki justement , je cherche les autres mais introuvable pour l'instant
  • 0
Image IPB

#34
Sky

      Communication - Seo Admin

  • messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

  • Humeur du actuel : Artistique

Réputation : 288 (Une Star !)
J'aime bien ton bureau aussi noclop ;)

Moi aussi c'est tasse de café,clope etc...

Tout pareil ^_^

  • 0
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

#35
MalaSuerte

      ~Up Master~

  • messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

  • Humeur du actuel : Fatigué

Réputation : 478 (Adulé !)
Bon aller Re-Voila Mon bordel il faut vraiment que je range ^^'

(Photo prise avec mon New portable :D)
Image IPB
  • 0

848255bann2.png

267e949945.png


#36
Sky

      Communication - Seo Admin

  • messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

  • Humeur du actuel : Artistique

Réputation : 288 (Une Star !)
Rohhh mais j' hallucine t'as le même écran lg FHD que moi truc de ouf.

Eh mais attends .... d'où qu'il est le canon :lol:
  • 0
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

#37
Sky

      Communication - Seo Admin

  • messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

  • Humeur du actuel : Artistique

Réputation : 288 (Une Star !)
Bon bah allez chacun son tour :P ( ça te fait Mala que j'ai piqué ton écran xd )

Voila, le piti coin bureau

Toujours la bouteille de champ pour le coup mais elle va pas rester longtemps :lol:

Image IPB
  • 0
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

#38
jekyller

  • messages 65
  • Inscrit(e) : 22 décembre 2009

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 1 (Neutre)
Voici mon bureau ,c'est encore en travaux mais sa prend forme ...

01 http://img832.images...3701/jeky02.jpg

02 http://img227.images...3867/jeky01.jpg
  • 0
Signature non conforme.

#39
KimHiko

      Prêtresse écrabouilleuse

  • messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 227 (Une Star !)
Ça va t'as pas un bureau de psychokwak Jekyller contrairement à ce que j'aurais pu penser ^^

Sinon, moi j'ai honte de poster le mien, faudrait que je le range avant :P
  • 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !


#40
Halloween

      Venimeux

  • messages 167
  • Inscrit(e) : 01 octobre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 4 (Neutre)
J'ai aussi le même écran que Mala ou Sky ^^'
N'est pas de honte, je veux le voir Kimhiko - Dit il, sans montrer le sien lol.

Modifié par Halloween, 10 février 2011 - 00:52.

  • 0

Dango dango dango dango dango daikazoku

Image IPB


Touhou vaincra !

Spoiler

#41
MalaSuerte

      ~Up Master~

  • messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

  • Humeur du actuel : Fatigué

Réputation : 478 (Adulé !)

Eh mais attends .... d'où qu'il est le canon :lol:


XD Sky T'inquiète pas il y a se qui faut sous le bureau :D

J'ai aussi le même écran que Mala ou Sky ^^'


LG 23" FHD Powaaaaaa!!!!!!!
  • 1

848255bann2.png

267e949945.png


#42
Dark-Kami

      Erza

  • messages 1 297
  • Inscrit(e) : 31 octobre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 1 470 (Affranchi !)

Image IPB


j'ai fait une fête chez moi ce week end c'est pour ça que c'est rangé. D'habitude c'est un peu plus le bordel...


<!-- isHtml:1 --><!-- isHtml:1 --><!-- isHtml:1 --><!-- isHtml:1 --><!-- isHtml:1 --><!-- isHtml:1 --><p class='bbc_center'><span rel='lightbox'><img src='http://www.animeserv...__sign_dk13.jpg' alt='Image IPB' class='bbc_img' /></span>

#43
Karasa

      Dénicheur d'hors-la-loi

  • messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 414 (Adulé !)
J'adore ton bureau Alu !
Surtout la télé au loin, toujours un oeil sur le feuilleton, pas besoin de tourner la tête : :yup:

3 Pcs ? Un pour les DL, l'autre pour jouer et un autre pour le travail je suppose ? :P
  • 0

Image IPB


#44
Dark-Kami

      Erza

  • messages 1 297
  • Inscrit(e) : 31 octobre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 1 470 (Affranchi !)
presque y en 2 en fait, le macbook est connecté a l'ecran 22 pouces, lui c les dll et les up
imac c'est pour le reste, le taf surtout
pour les jeux j ai la ps3
<!-- isHtml:1 --><!-- isHtml:1 --><!-- isHtml:1 --><!-- isHtml:1 --><!-- isHtml:1 --><!-- isHtml:1 --><p class='bbc_center'><span rel='lightbox'><img src='http://www.animeserv...__sign_dk13.jpg' alt='Image IPB' class='bbc_img' /></span>

#45
Sky

      Communication - Seo Admin

  • messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

  • Humeur du actuel : Artistique

Réputation : 288 (Une Star !)
Des pc au taquet :lol:

Et les clopes, clefs de voiture, cd, pareil que chez moi :lol:
  • 0
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

#46
mama

  • messages 21
  • Inscrit(e) : 02 janvier 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 0 (Neutre)
oula j'ai de bordel dessus en faite ces un bordel organiser mdr
tasse a cafe et oui je suis accro
paquet de cigarette
cendrier bien sur
dvd
telephone
papier adminstratif
je prefere plus enumerer car sinon vous allez prendre peur :gele:
  • 0
une yaoiste pure et dur
pas de sous entendu héhéhé

#47
Dark-Kami

      Erza

  • messages 1 297
  • Inscrit(e) : 31 octobre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 1 470 (Affranchi !)

oula j'ai de bordel dessus en faite ces un bordel organiser mdr
tasse a cafe et oui je suis accro
paquet de cigarette
cendrier bien sur
dvd
telephone
papier adminstratif
je prefere plus enumerer car sinon vous allez prendre peur



envois les photos....
<!-- isHtml:1 --><!-- isHtml:1 --><!-- isHtml:1 --><!-- isHtml:1 --><!-- isHtml:1 --><!-- isHtml:1 --><p class='bbc_center'><span rel='lightbox'><img src='http://www.animeserv...__sign_dk13.jpg' alt='Image IPB' class='bbc_img' /></span>

#48
KimHiko

      Prêtresse écrabouilleuse

  • messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 227 (Une Star !)
Alors !
Y'a du dossier en fait c'est mon petit coin perso de maison (qui demain ne sera plus...)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

C'est plutôt flou après réfléxion, je tremble beaucoup... Pas bon café/cigarette !
  • 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !


#49
Sky

      Communication - Seo Admin

  • messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

  • Humeur du actuel : Artistique

Réputation : 288 (Une Star !)
Ah ba ça va, deux écrans, les clopes et tout + le maouh en photo ça déchire :)
  • 0
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

#50
KimHiko

      Prêtresse écrabouilleuse

  • messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 227 (Une Star !)
Et le bol de café Winnie l'ourson ! lol Comme je peux être kitch moi :P

C'est 2 pc différents en fait. Un pour le DL et le net et l'autre pour les jeux ^^

Modifié par Kimhiko, 17 février 2011 - 01:16.

  • 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !


#51
Dark-Kami

      Erza

  • messages 1 297
  • Inscrit(e) : 31 octobre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 1 470 (Affranchi !)
moi j'ai flaché sur le pere noel
<!-- isHtml:1 --><!-- isHtml:1 --><!-- isHtml:1 --><!-- isHtml:1 --><!-- isHtml:1 --><!-- isHtml:1 --><p class='bbc_center'><span rel='lightbox'><img src='http://www.animeserv...__sign_dk13.jpg' alt='Image IPB' class='bbc_img' /></span>

#52
Basilisky

      L'Herbalist

  • messages 2 136
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 113 (Étoile montante)
Aller soirée gaming hier donc gros bordel (comme d'hab enfait ^^) mais on sait bien marré.

Image IPB
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

 

of98.png


#53
Nesse1040

      Reine Du Forum - The Predator's Queen

  • messages 5 256
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

  • Humeur du actuel : Monstrueuse

Réputation : 478 (Adulé !)
coca redbull bah ta sourie à pas trop morflé? ^^
quoi que il y a les feuilles slim et le petit sachet ^^
  • 0

15120603462053250.png

 

Merci Perona pour le kit !

 

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point


#54
Basilisky

      L'Herbalist

  • messages 2 136
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 113 (Étoile montante)
et la douille pas loin ùais bon ci elle a grave morflé le bouton du milieu pars un peu en vrille mais, un pti tour au SAV juste avant la fin de la garantie parfait tout sa ^^.
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

 

of98.png


#55
KorbenDallas

      Technicien aux effets spéciaux !

  • messages 288
  • Inscrit(e) : 11 juillet 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 59 (Se fait un nom)
Moi qui croyait être le seul avec un poste de travail chaotique.

Papa écran avec bébé écran.. la famille réunie...
Image IPB


Basilisky, j'aime ton tapis de souris... Steelseries, yeah !!
Et vive le wireless... souris et clavier sans fil... sa fait moins de truc qui traine sur le bureau xD

Image IPB
C'est agréable lorsque je travail sous aegisub ^^

Modifié par KorbenDallas, 13 août 2011 - 15:49.

  • 0

Spoiler

Knowledge belongs to everyone, in those days we must share it.

Image IPB


#56
Awa

      トロール | Bro-team

  • messages 2 049
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 83 (Se fait un nom)
Terrible Korben, j'adore ^^

Spoiler

  • 0

LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW

osu : -Nao-

Spoiler

 

RJH. En l'honneur de Karasa ♥

>> My Anime List <<


#57
Benji-san

      The dudemaster | Bro-team

  • messages 209
  • Inscrit(e) : 22 juin 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 55 (Se fait un nom)
pas mal ton bureau c'est sobre j'aime
  • 0

#58
A-ttitude

  • messages 324
  • Inscrit(e) : 14 juillet 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 43 (Neutre)
Vachement jolie ton bureau Awalolz !

J'suis impatient d'avoir mon propre chez moi pour pouvoir décorer toute ma piole de produits dérivés d'animes.
  • 0

#59
KorbenDallas

      Technicien aux effets spéciaux !

  • messages 288
  • Inscrit(e) : 11 juillet 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 59 (Se fait un nom)
Awalolz, sérieux ton bureau a vraiment de la classe. Surtout le beau cadre tout en haut et le poster de Clannad... il y a juste l'écran Dell qui fait un peu peur... mais en sommes vraiment jolie le petit poste de travail... je suis jaloux xD

J'allais oublier Miku tout à droite dans le cadre :)
  • 0

Spoiler

Knowledge belongs to everyone, in those days we must share it.

Image IPB


#60
A-ttitude

  • messages 324
  • Inscrit(e) : 14 juillet 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 43 (Neutre)
D'ailleurs si tu peux nous dire où tu as trouvé ton magnifique tableau accroché au dessus de ton écran, il est super beau.
  • 0





0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ