Aller au contenu

Lain

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Serial Experiments Lain
Serial Experiments Lain
- シリアルエクスペリメンツレイン
- Lain
1998
Drame - Espace & Sci-Fiction  
13 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      ABE YOSHITOSHI [ABE YOSHITAKA]
Réalisé par  Pioneer LDC [Geneon]
Licencié par Dybex
  • test
La petite Lain mène une vie morne au milieu d'une famille qui ne se parle pas. Un jour, elle reçoit un e-mail d'une camarade d'école qui s'est suicidée. Elle apprend à Lain qu'elle s'est fondue dans le réseau de communication appelé Wired et qu'elle y a rencontré Dieu. Lain, intriguée par ces messages, demande à son père de lui acheter un Navi, un ordinateur de la dernière génération. Commence pour elle un voyage dans le monde des hackers et du réseau, à la recherche de l'existence de Dieu et d'elle-même.

-ScoRpioN-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Teteo
(x15) -

Arhimasura

• messages 88
  • Inscrit(e) : 08 août 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Un chef d'oeuvre. Tant dans le fond que dans la forme. Comme beaucoup d'oeuvres du genre, l'anime semble avoir un peu vieilli mais les thématiques restent d'actualité. Peut-être même le sont-elles plus qu'à l'époque de la sortie de l'anime. A regarder dans un cours laps de temps, car on peut vite perdre le fil. Voici un article présentant l'anime plus en détails ici. Attention, il spoil quand même pas mal ! C'est plus pour ceux au-dessus demandant une explication à l'anime :P. Même si il est loin de tout l'expliquer. A mon avis, il faudrait même regarder l'anime une deuxième fois pour bien comprendre, quelques passages étant vraiment assez énigmatiques. Et enfin, à ne surtout pas regarder après une journée de boulot fatigante où on a juste envie de se vider le cerveau.

Merci pour les liens.

Modifié par Arhimasura, 18 novembre 2011 - 06:23.

• 2

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ