Aller au contenu

- - - - -

Yomigaeru Sora - Rescue Wings

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
- よみがえる空 - Rescue Wings
2006
Aventure - Drame  
12 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      BANDAI VISUAL - OHTSUKA TOMMY - TAKAYAMA FUMIHIKO
Réalisé par  Bandai Visual - J.C. STAFF - Lantis
Non Licencié        

• test
Uchida Kazuhiro vient d'être transféré à l'escadron de rescousse de Komatsu (Komatsu Rescue Squadron), nommé Rescue Wings. Il y détient le poste de pilote d'hélicoptère, mais en réalité, il voulait être pilote de jet militaire. C'est donc avec un peu d'appréhension qu'il commence son service. Le soir de son premier jour de travail, un tremblement de terre frappe la région et cause beaucoup de glissements de terrain. L'escadron est alors déployé et Kazuhiro se joint à l'expédition de secours. Petit à petit, il réalise que le travail des Rescue Wings a plus de valeur que ce qu'il avait imaginé et son opinion concernant son poste de pilote va progressivement changer.

-andraia-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x8) -

Katharn

• messages 434
  • Inscrit(e) : 27 février 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Un bel hommage aux sauveteurs, cette série ne fait pourtant pas dans le sensationnel. On peut ainsi voir des missions où l'échec côtoie la réussite créant ainsi un bel équilibre.
On pourra seulement regretter le format court (12 épisodes) qui ne permet pas d'approfondir certains aspects (psychologie des personnages ou détail de la préparation de certaines missions).
Quoiqu'il en soit, je recommande fortement cet anime.
  • 1

dramel87

• messages 80
  • Inscrit(e) : 24 janvier 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

J'avais bien aimé : enfin un animé relatant la vie de sauveteurs... même s'il n'y à pas assez de profondeur dû au format court (12 épisodes seulement !) cela reste un bonne série.

• 0