Aller au contenu

- - - - -

Betterman

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Betterman
Betterman
- Betterman
1999
Cyber & Mecha - Horreur  
26 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      Yoshitomo Yonetani
Réalisé par  Sunrise
Non Licencié        

• test
En 2006, l’humanité doit faire face à un virus mortel appelé Algernon, dont on ignore totalement l’origine. À la pointe du combat contre ce fléau, l’énigmatique groupe Akamatsu Industries , qui possède une immense usine dans le centre de Tokyo, développe secrètement des armes à induction neuronales, les Awakeners ou NeuroNoids.
Reste à savoir si les efforts combinés de cette organisation secrète et du mystérieux Betterman seront suffisants pour sauver Tokyo ?
Par ailleurs, avec Hinoki, son amie d’enfance, Keita a rejoint la lutte contre l’Algernon en tant que chef du Kakuseijin N°. 1, un mécha de combat. Les dangers abondent autour de l’équipe Akamatsu dans leur traque du virus, même si Betterman, qui suit de près l’évolution de leurs recherches, vient à leur secours à maintes reprises. Mais il cache de nombreux secrets que les membres de l’équipe Akamatsu devront découvrir au péril de leur vie. Alors que Keita et les autres avancent pour trouver un moyen de mettre un terme à l’Algeron, en particulier grâce à la découverte de l’Animus Flower, ils sont confrontés à plus de doutes que de réponses. Attaqués et cernés de toute part, Keita et Hinoki poursuivent malgré tout leur quête afin de découvrir l’origine de l’Algeron. Cependant, ils sont confrontés à de plus en plus d’ennemis et un nouveau pouvoir fait son apparition qui pourrait bien marquer le glas de toute l’humanité.
Après d’incroyables aventures, l’équipe Akamatsu parvient finalement à découvrir la source de l’Algernon..

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Alucard
(x9) -

King of Waveland

• messages 421
  • Inscrit(e) : 25 juin 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Pas de commentaire sur cette série ? Je me charge de combler cette lacune !
Avant de dire tout le bien que je pense de Betterman, je vais faire quand même quelques critiques. L'histoire peut paraître assez déroutante, et surtout j'ai trouvé qu'il y avait quand même des répétitions.
Sinon c'est vraiment un anime à voir. Le premier épisode est déjà assez énorme et annonce bien la couleur de l'anime. Le charadesign n'est pas celui des mangas récents, mais il est très beau et Betterman reste agréable à regarder. Les personnages sont simples, attachants, sans exagérations comme souvent dans d'autres animes mais aussi dans les films et les séries.
Spoiler

Pour le côté :[HORREUR]: je comparerai avec Blue Gender que j'ai vu il n'y a pas très longtemps et qui est à peine plus tardif. Dans Blue Gender l'horreur c'est surtout le côté gore. Dans Betterman c'est l'épouvante et le côté glauque.
Spoiler

J'ai beaucoup aimé l'univers de l'anime, plutôt sombre mais qui est nuancé par l'humour aussi présent dans Betterman. Il y a également l'aspect du rêve et de l'illusion qui est assez développé. Quand au
:[CYBER & MECHA]: je trouve que le côté Science fiction est plus présent. Difficile de comparer cet anime à un autre, ça ne ressemble vraiment à rien de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent.
Bref pour conclure je dirai que Betterman c'est super, j'ai été très content de découvrir cet anime sur le site !
:byes:

Modifié par Ogami, 18 avril 2012 - 08:49.

• 2

314652VisforVictory.jpg

Cte victoire !

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ