Aller au contenu


Bayonetta (PS3, XBOX360)


18 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

#1
Ptiguesh

      Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

  • messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 142 (Étoile montante)
Bonjour à toute la communauté !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un des MEILLEURS jeux des consoles playstation 3 et XBOX360 mêlant beat'em all (non ce n'est pas god of war) et sexe (Hou, je vois Mala arrivé :P)

Image IPB

Bayonetta est un jeu vidéo d'action de type beat them all développé par Platinum Games et édité par Sega. Le jeu est sorti en 2009 au Japon et en 2010 dans le reste du monde sur PlayStation 3 et Xbox 360. Dévoilé en mai 2008, le projet est dirigé par Hideki Kamiya, le père de la série Devil May Cry.

Jeu interdit au moins de 18 ans pour son sang et ses scènes très... explicites ! Mais je vous jure que c'est un jeu délirant et l'humour est toujous là !

Scénario :

Le jeu débute alors que s'affrontent les sorcières de l'Umbra, forces des ténèbres, et les sages de Lumen, défenseurs de la lumière. L'histoire suit la trajectoire de Bayonetta, une femme séduisante, au caractère bien trempé et dotée de pouvoirs magiques. Vingt ans plus tôt, elle s'était réveillée dans un cercueil immergé au fond d'un lac. Celui-ci avait été découvert par le père de Luka, un journaliste à la poursuite de Bayonetta car il est persuadé que c'est elle qui est responsable de la mort de son père. Incapable de se souvenir de son passé, cette femme sexy aux pouvoirs de sorcière continue de mener un combat contre les anges pour rester en vie. Guidée par de vagues souvenirs, elle gagne la ville européenne de Vigrid pour tenter de comprendre son passé.

Personnages : (Contient de GROS SPOILERS)

  • Bayonetta : Une sorcière de l'Umbra qui semble avoir un rapport avec l'ouverture des "yeux du monde". Munie de 4 pistolets, mais n'hésitant pas à les échanger contre toutes sortes d'armes, divines ou démoniaques. Elle aime s'affronter à des ennemis 100 fois plus gros qu'elle et a un penchant pour les sucettes. Elle incarne "l'œil gauche" (alors que son père, Balder, incarne lui l'œil droit) nécessaire à la création du nouvel univers. Elle est qualifiée d'"enfant impure" par l'Umbra car elle est le fruit de l'union d'une sorcière et d'un sage de Lumen. Sa mère sera emprisonnée, et donnera à Bayonetta sa montre de l'Umbra.
  • Luka : Un journaliste doté d'une chance incroyable dont le père a été tué de façon étrange lors du réveil de Bayonetta 20 ans avant l'époque du jeu. Il cherche à se venger en dévoilant Bayonetta au monde entier. Il utilise un grappin pour se sortir des situations délicates.
  • Jeanne : Une vieille connaissance de Bayonetta, qui semble en savoir beaucoup sur son passé. C'est une sorcière de l'Umbra, qui combat en invoquant des démons blancs. Jeanne est manipulée par les sages de Lumen.
  • Céréza : Cet enfant est une sorcière, la preuve en est qu'elle est capable de voir les anges ainsi que Bayonetta alors qu'ils sont dans une autre dimension. Elle possède également une montre de l'Umbra identique à celle de Bayonetta. Balder a beaucoup d'intérêt pour elle. On apprend à la fin qu'il s'agit en fait de Bayonetta elle-même. La montre lui aurait permis d'avancer le temps lorsqu'elle était enfant. Bayonetta se sert d'ailleurs de sa montre afin de ramener Céréza il y a plus de 500 ans avant l'époque du jeu.
  • Chouchou : C'est le chat en peluche de Céréza, mais c'est aussi le petit nom que donne Bayonetta à Luka.
  • Balder : Le père de Bayonetta, un sage de Lumen. Il est à l'origine de la venue de Bayonetta à Vigrid afin de la confronter avec elle-même enfant pour raviver ses pouvoirs et ensuite créer un nouvel univers grâce aux "yeux du monde".

Gameplay :

Bayonetta est doté d'un gameplay original, à l'action frénétique que parfois on y voit presque rien à l'écran... mais ça en jette !!!
Les armes sont nombreuses : katana, pistolets, griffes, patins, fouet :P

Critique
:

À sa sortie au Japon, quatre joueurs-testeurs dans la revue Famitsu, une revue japonaise spécialisée dans le jeu vidéo, décernent la note maximale de 40 sur 40 à Bayonetta sur Xbox 360, et 38 sur PS3.

En France, le qualifiant de « l'un des meilleurs beat'em all de sa génération » le site Jeuxvideo.com lui octroie un score de 19 sur 20 sur Xbox 360 et de 17 sur 20 sur la PS3. Gamekult attribue à Bayonetta une note de 8 sur 10 sur les deux versions, soulignant « une franche réussite sur de nombreux tableaux ».
Pourquoi 17/20 sur ps3 et 19/20 sur xbox360 ?
Tout simplement car le jeu était fait à la base pour xbox360 !
Et sur ps3, le framerate est beaucoup moins important que sur xbox360 !

Références : (trouvés sur wikipédia)

Le jeu rend hommage au manga animé Neon Genesis Evangelion, devenu culte à la fin des années 1990. Le design et l'attitude des anges (notamment les tous premiers ennemis rencontrés) ressemble très fortement aux Eva Series du film The End of Evangelion. De plus, d'innombrables reprises de la chanson Fly me to the Moon étaient déjà présentes dans la bande originale du manga animé. A noter également la part belle faite aux grandes œuvres classiques, elles aussi largement jouées dans Evangelion. Le jeu fait également référence au jeu Okami ; en effet la transformation de Bayonetta en panthère laisse pousser des fleurs derrière elle, selon le principe de la louve Amaterasu. De plus, dans le jeu, Bayonetta demande au marchand de se faire fixer une tronçonneuse sur le bras, c'est une référence au jeu MadWorld. Ce même marchand reprend aussi la réplique « What do you want, stranger » du marchand du jeu vidéo Resident evil 4. Un clin d'œil est aussi fait à Assassin's Creed. Lorsque Luka fait sa première apparition dans le jeu, celui-ci est habillé comme Altaïr. De plus, il est poursuivi par des gardes à travers des ruelles.

Vidéos ^^ : À regarder en HD pour apprécier au mieux le moment *__*

http://www.youtube.com/watch?v=m5aMKzcqttg
Le trailer le plus sexy du jeu (Élu meilleur trailer de l'année 2008)

http://www.youtube.com/watch?v=qqgtpTkCQ3Q

http://www.youtube.com/watch?v=h8WzeoGFeRE
Meilleur moment du jeu où bayonetta se combat contre joy (elle utilise le fouet la cochonne :P) ! Moment 100% sexe :D (Regardez à 1:38 où se touche Joy xD)
On peut y voir presque tous les costumes de Bayonetta (c'est un montage) !

PS : Je suis désolé mais plus de la moitié de ce sujet contient des informations provenant de wikipédia car en effet l'histoire est très longue, il y a beaucoup de choses à dire (et certaines qu'il ne faut pas dire) ! Donc je ne mérite pas de +1 ! Mais j'espère que vous apprécierez le jeu autant que moi je l'ai apprécié ^^)
PS2 : Il faut regarder ma signature pour voir que j'aime Bayonetta :amour:

Modifié par Ptiguesh, 29 juillet 2011 - 15:45.

  • 0

#2
RaiKarim-sama

      ラいカりむ アしゅり

  • messages 243
  • Inscrit(e) : 15 juin 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 32 (Neutre)
Entièrement d'accord avec toi Ptiguesh, Bayonetta est le meilleur Beat'Em All auquel j'ai pu jouer, et l'héroïne est sans aucun doute la plus sexy de toutes les héroïnes de jeux vidéo réunies !
Comme tu l'as dit, c'est bien le pôpa de Devil May Cry qui a travaillé sur le projet, on reconnaît sa touche particulière surtout au niveau des combos qui sont, au même titre que ceux de Devil May Cry, beaucoup plus élaborés et difficiles à faire que ceux de la plupart des Beat'Em All.
La référence à Neon Genesis Evangelion est toute trouvée, j'ai adoré durant le prologue comment elle se fait passer pour une nonne pour attirer les anges, avant de leur en mettre plein la tronche ! :keke: Mais en général, la ravissante demoiselle a su me charmer par son caractère bien trempé et ses méthodes de combat très sado ! :amour:
On en reparlera longtemps de ce jeu-là, j'espère que la suite ne sera pas décevante ! :flute:

Merci à Ptiguesh pour son article ! ^^

  • 0

Image IPBImage IPB


#3
Ptiguesh

      Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

  • messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 142 (Étoile montante)
Tu m'y fait penser RaiKarim ! Une suite est prévue mais toujours pas de date ni de trailer... attendons le TGS qui ne devrait pas tarder à arriver et le prochain E3 ;)
  • 0

#4
Ptiguesh

      Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

  • messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 142 (Étoile montante)
RaiKarim ! Bonne nouvelle ! Bayonetta 2 risque fort (d'après Hideki Kamiya) de paraître dans le prochain Famitsu (sort cette semaine) ! Et peut-être au TGS *__* Trop content :D
  • 0

#5
Nekoko

      ~Saint young men fever~

  • messages 507
  • Inscrit(e) : 21 septembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 123 (Étoile montante)
J'avais vu une démo en direct à la Japan Expo 2009 ou 2010, c'est vrai que j'en était resté assez soufflé, j'aurais carrément voulu monter sur la scène et terminer la démo à la place du type ^^. Des graphismes magnifiques et une histoire qui semblait tenir la route. Mais comme le jeu en entier, cette démo nous en avait mis plein la vue avec ses combats! Dommage que je ne puisse me procurer une PS3 pour tester ce jeu!
  • 0

Image IPB

Image IPB


#6
Ptiguesh

      Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

  • messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 142 (Étoile montante)
Nekoko, il est aussi sur Xbox360 ;)

Sinon, concernant l'annonce du 2 dans la semaine... C'était une blague du réalisateur --" Une très mauvaise blague = plus communément appelé TROLL !
Le producteur de PlatinumGames a démenti cette annonce.

Peut-être pour garder la surprise au TGS ;) Attendons leur line up pour l'évènement !
  • 0

#7
Karasa

      Dénicheur d'hors-la-loi

  • messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 414 (Adulé !)

Jeu interdit au moins de 18 ans pour son sang et ses scènes très... explicites ! Mais je vous jure que c'est un jeu délirant et l'humour est toujous là !


Oui, c'est clair. Aujourd'hui, les recommandations de la PEGI sont aussi pertinents que les indications d'Évelyne Dhéliat.

Bon, je viens de finir Bayonetta, mon premier jeu sur PS3 ^^. J'avais envie d'écrire quelques lignes exprimant mon ressenti sur ce jeu.
Tout d'abord, merci d'avoir éclairci, au travers de ton article, les différentes zones d'ombres sur l'histoire. Je ne pense que ma pause de deux mois sur ce jeu en soit la cause, mais je dois dire que j'ai eu du mal à comprendre l'intrigue sur les sorcières. En fait, tout devient clair au fur et à mesure de la progression. Je savais pas ce que fichaient Ceréza et Luka dans l'histoire. C'est vers la fin que j'ai compris lol. Je pense le refaire pour mieux comprendre, parce que j'ai souvent été largué.

18 h de jeu pour le finir en Normal, en prenant mon temps de scruter tous les éléments, exécuter les missions secondaires, recommencer les niveaux à cause de boss un peu trop puissants, c'est très bon pour un BTA, je trouve. Après, il y a toujours moyen de le recommencer en difficulté supérieure, récolter les meilleurs trophées de fin de niveau, profiter d'un gameplay détonant, etc. Donc, en durée de vie, il y a de l'intérêt et c'est long, un bon point.

On sent bien que l'on a jeu à l'influence des Devil May Cry : un personnage qui n'a pas froid au dos (et quel dos... miam) face au danger, des cinématiques de combats très glamour et stylish, une mise en avant du style devant la brutalité (contrairement à God of War notamment), un côté décalé voire burlesque... Les fans de Dante tomberont sous le charme de Bayonetta, je pense (bon, moi, je préfère Dante, parce que lui, il frime ^^ !).
On sent très clairement la patte Platinum Games. Quelques gars de chez Clover (appartenait à Capcom, mais malheureusement fermée en 2007) font partie de ce studio, d'où les références à Resident Evil (réplique du marchand), Okami (fleurs laissé par la transformation en panthère, ainsi que la présence d'un recueil listant les monstres rencontrés) et God Hand (le combat contre Jeanne... poings contre poings, pieds contre pieds, j'ai cru refaire le combat contre Devilman). Je soupçonne aussi les anneaux, faisant office de pièces de monnaie, comme étant un clin d’œil à celles de Sonic (bon, c'est édité chez Sega, ça peut s'expliquer). La première apparition de Luka fait clairement penser à Assasins Creed ! J'ai jamais touché à la saga d'Ubi, mais la mise en scène évoque grandement Altair.

Ensuite, le gros point fort, c'est de loin son esthétique ! Honnêtement, le plastique de Bayonetta (et de Jeanne, par la même occasion) est à tomber par terre. Les flingues sur les pieds, les costumes, les poses sensuelles... Ca, c'est du style ^^ ! Le bestiaire aussi ! Il est composé d'anges et de démons, très varié et franchement bien pensé. Dans l'ensemble, ils sont équipés d'armures jaunes (ou en or ?) et un corps blanc, juste avec ça, les designers ont trouvé le moyen de pondre une trentaine d'ennemis bluffant de beauté... Et que dire des boss ? GI-GAN-TES-QUES ! Bayonetta doit mesurer deux mètres (avec les talons, normal ^^), les boss, eux, se mesurent en kilomètres ! Les affrontements en sont donc totalement épiques ! J'ai toujours eu un faible avec les ennemis démesurés, là, j'ai eu mon compte !
Toujours dans la direction artistique, l'ambiance de Bayonetta apporte un gros plus à son identité ! L'héroïne n'arrête pas de danser tel une strip-teaseuse dans des musiques tendance Jazz-Funky-Glamour, c'est fou (suffit de voir la séquence de fin, priceless) ! Une vraie allumeuse, je vous le dis (et en plus, elle suce une sucette, lol). On croirait voir les Drôles de Dames ou les Cat's Eye ^^ !

Pour parler de l'aspect du gameplay et de la jouabilité, éléments prépondérants dans un BTA, Bayonetta a beau posséder une collection de combos, seulement six ou sept sont réellement utilisés. Si l'on part du principe qu'ajouter un coup à un combo déjà existant en fait un nouveau combo, c'est sûr, on atteint rapidement un grand nombre de combinaisons. Des attaques sadiques sont la disposition de Bayotetta, des sortes d'attaques finish complétement jouissives (à coup de QTE) où les monstres se font exécuter très violemment (guillotines, cercueils mortel, roues en pics, tronçonneuse...). L'arsenal est aussi adapté à notre chère allumeuse, surtout le fouet, certes pas très puissant, mais très provocateur ^^. En ce qui concerne, j'ai plus utilisé le katana, je pense que c'est l'arme la plus puissante. Pour finir, les attaques dite « Apothéose » sont très agréables (sadique moi ?), Bayonetta se dénude complétement afin de transformer son costume en un démon immense pour achever un boss (?!), franchement, j'ai grave adoré ces séquences !
En revanche, j'ai trouvé que certaines techniques étaient superflues, comme par exemple, l'espèce de breakdance en maintenant la touche R2, c'est joli mais inutile.

Bon, maintenant, les arguments qui fâchent --'. Quatre choses (en plus de ce qui est cité plus haut) que j'ai moins appréciées :

Le bruit des pistolets : pas assez convaincant à mon goût, j'ai l'impression d'utiliser des flingues à bille.
La disposition des commandes : dommage qu'il ne soit pas modifiable. En clair, on ne cesse d'avoir l'index et le majeur droits constamment sur le qui-vive, le premier (R1) permettant de locker l'ennemi, le deuxième (R2) pour... à peu près tout, en fait : envoutement, breakdance, esquive chauve souris, téléportation du pied, transformation en panthère et chauve souris... Mouais, il aurait fallu séparer un peu, surtout que la touche L1 sert pour la provocation... En général, on le relègue à R3 ou L3... Dommage.
La gestion de la caméra : problème récurent dans les BTA, je le conçois, mais à trop vouloir jouer dans la surenchère, la caméra devient folle et on a du mal à suivre ce qu'il se passe. Ça m'est arrivé que dans de rares cas, ceci dit.
Les chargements : c'est pas la première chose que je vois d'emblée dans un jeu vidéo... Mais, un chargement lorsque tu veux afficher le menu options... Je dis non, non, et non ! Si l'envie vous prends de vouloir passer une cinématique, un autre chargement se pointe ! Grr, c'est un peu abusé.

Voilà, voilà, tout ça pour dire que le jeu est excellent, qu'il mérite les notes de la presse vidéo-ludique et que je le referai sûrement en difficile (eh oui, on conserve les équipements et objets lorsque l'on recommence une partie ^^).

Modifié par Karasa, 02 janvier 2012 - 03:18.

  • 1

Image IPB


#8
Ptiguesh

      Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

  • messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 142 (Étoile montante)
Pareil, j'utilise toujours le katana (qui déchire sa race...)
Les temps de chargements............................ trop longs !!!!! Que ce soit les menus ou pour charger une partie, c'est une horreur O_O
Concernant la caméra, je n'ai pas trop eu de problèmes ^O^ Je sais la maniée/dirigée la Bayonetta xD
Le jeu reste quoi qu'il en soit : excellent ! Mais j'attends toujours un 2 ! Sans lag (n'est-ce pas Darling PS3 ?!) et + sang + sexe :P

J'espère que tu as tous les costumes ? Certains sont trop :mario:
  • 0

#9
itachi 57

  • messages 58
  • Inscrit(e) : 29 décembre 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 3 (Neutre)
Ah Bayonetta mon Beat Tem'All préféré sur cette génération de consoles,un deuxième volet ne serait pas de refus,j'ai fait la version Xbox 360 et Playstation 3 tellement je kiffe Bayonetta heu pardon le jeu :P sinon mon arme de prédilection est aussi le Katana et j'adore achever mes adversaires avec des attaques sadiques ^_^ et pour finir je dirais que le passage à moto est le meilleur niveau du jeu et de loin(sans oublier les références envers Sega). :D
  • 0

#10
Ptiguesh

      Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

  • messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 142 (Étoile montante)
AH oui le passage en moto sur la route 666 xD
Je préfère le combat contre
Spoiler
. La musique est absolument magique et il faut dire que le combat est assez loufoque avec les immeubles et le satellite... sans oublier la fin qui "déchire sa mère" : "Don't fuck with a witch"
  • 0

#11
Roxassanctuary

  • messages 22
  • Inscrit(e) : 10 décembre 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 0 (Neutre)
Bayonetta porte bien les stigmates des anciens de Clover et de Capcom...Platinum Games avec cet galette a su allier et la douce poésie décérébré d'un Okami,la folie d'un Viewtiful Joe et la démesure d'un Devil May Cry.L'alchimie est parfaite et cela en fait un roller-coaster avec une approche purement japonaise du sujet...Bayonetta malgré un manque de difficulté...à part si on vise le scoring...Peut se targuer de proposer un gameplay nerveux et un univers atypique...J'ai eu le Platine lorsque l'on m'a prêté le jeu...Mais je n'ai pas eu le temps d'affronter Rodin...Du coup je l'ai racheté pour le finir à Cent pour cent.
Mon passage préféré...Le prologue...Une des meilleures intro du monde du jeu-vidéo, punchy et décalé...Une ode à la culture otaku...Et les premiers pas dans l'univers barré de Bayonetta sont les plus sympas...^^
  • 0
"Tu n'aurais jamais du exister" Namine à Roxas dans le Manoir Oblivion(KHII)
Image IPB

#12
itachi 57

  • messages 58
  • Inscrit(e) : 29 décembre 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 3 (Neutre)
D'ailleurs n'avait-il pas été question d'un deuxième volet,ce serait vraiment super car Bayonetta est certainement le meilleur jeu dans son genre,Platinum Games c'est un peu comme Grashoppers Manufactures ils font des jeux stylés,maniable et bourré d'humour.
  • 0

#13
Ptiguesh

      Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

  • messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 142 (Étoile montante)
Il avait été question d'un second opus normalement dévoilé au dernier E3 puis reporté au dernier TGS...
Mais il s'est avéré que c'était une blague du producteur de Platinum Games !
Certains ont dit qu'il s'est fait taper sur les doigts par le directeur en chef : peut-être pour en avoir parlé avant même un annonce officielle ?

Sur twitter a été balancé que le jeu était en production (et qu'il serait grandiose à la fois sur PS3 et Xbox360) en même temps qu'un film d'animation :)

Modifié par Ptiguesh, 24 janvier 2012 - 15:23.

  • 0

#14
itachi 57

  • messages 58
  • Inscrit(e) : 29 décembre 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 3 (Neutre)

Il avait été question d'un second opus normalement dévoilé au dernier E3 puis reporté au dernier TGS...
Mais il s'est avéré que c'était une blague du producteur de Platinum Games !
Certains ont dit qu'il s'est fait taper sur les doigts par le directeur en chef : peut-être pour en avoir parlé avant même un annonce officielle ?

Sur twitter a été balancé que le jeu était en production (et qu'il serait grandiose à la fois sur PS3 et Xbox360) en même temps qu'un film d'animation :)


Cool tout ça,si ils sont déjà dessus ça peux inaugurer que du bon et ce serait bien qu'ils nous balancent un Vanquish 2 également car la fin annonce une suite. ^_^
  • 0

#15
Karasa

      Dénicheur d'hors-la-loi

  • messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 414 (Adulé !)

Mon passage préféré...Le prologue...Une des meilleures intro du monde du jeu-vidéo, punchy et décalé...Une ode à la culture otaku...


C'est vrai que cette séquence donne tout de suite le ton.
Au premier abord, on s'attend pas forcément à un débarquement d'anges... à démolir !
En plus, la cinématique est bien fendard.

Pour Vanquish, je sais pas, mais un Batonnetta 2... Je vois pas trop l'intérêt scénaristiquement parlant. Ils peuvent toujours nous préparer une fausse excuse pour relancer la machine à sous, mais bon... On verra, je suis pas très chaud pour une suite à Bayonnetta. Il se fait bien attendre en tout cas !

Sur twitter a été balancé que le jeu était en production (et qu'il serait grandiose à la fois sur PS3 et Xbox360)


Il ne va pas tarder alors. On parle déjà de la nouvelle génération en ce moment... même si, la PS4 ou la 720 n'a pas encore été annoncé officiellement ^^.
  • 0

Image IPB


#16
itachi 57

  • messages 58
  • Inscrit(e) : 29 décembre 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 3 (Neutre)
En tout cas ça se fera pas dans l'immédiat je pense,en ce moment Platinum Games bosse sur Metal Gear Rising:Reveangeance.
  • 0

#17
Ptiguesh

      Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

  • messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 142 (Étoile montante)

en ce moment Platinum Games bosse sur Metal Gear Rising:Reveangeance.


Qui te dit que c'est tout le studio ? :D

Je prends comme exemple Naughty Dog disant travailler sur The Last of US et pourtant une partie du studio travaille sur Uncharted 4 ^O^
  • 0

#18
Ptiguesh

      Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

  • messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 142 (Étoile montante)
Après l'apparition de nombreuses news à click et troll de certains sites de jeux vidéo expliquant l'annulation de Bayonetta 2 sans preuves fondées, Platinum Games a décidé de mettre les points sur les "ï" !!!

Voici les propos de Hideki Kamiya, le papa de Vanquish et de notre Bayonetta :

Les jeux qui n'ont jamais été annoncés ne peuvent pas être annulés, je sais donc que Bayonetta 2 est en sécurité dans nos esprits et dans les tiroirs de Platinum Games.


Et un mystérieux artwork se propage sur les réseaux sociaux (ce dernier semble être un gros fake)... mais Monsieur Kamiya est très célèbre pour ses blagues qui ne ratent pas :pwntz:

Fake fait exprès ? Une rumeur d'annulation pour faire monter la pression en vue de l'E3 ou le TGS 2012 ?

Modifié par Ptiguesh, 01 mai 2012 - 15:07.

  • 0

#19
Roxassanctuary

  • messages 22
  • Inscrit(e) : 10 décembre 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 0 (Neutre)
C'est vrai qu'un Bayonetta 2 serait une jouissance cérébrale...Quand à un possible Uncharted 4...Je n'en vois pas forcément l'utilité. Après la fin du 3 je pensais qu'ils allaient comme avec Crash Bandiccot ou Jak...Lâcher leur bébé au plus offrant ou cesser le développement de possibles suites...Enfin...Qui vivra verra...J'attends plutôt un Kingdom Hearts 3, surtout depuis Birth By Sleep...^^
  • 0
"Tu n'aurais jamais du exister" Namine à Roxas dans le Manoir Oblivion(KHII)
Image IPB





0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ