Aller au contenu


* * * * - 2 note(s)

Brigadoon


1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Brigadoon Marin to Melan
Brigadoon Marin to Meran
- ブリガドーン まりんとメラン
- BRIGADOON まりんとメラン
2000 - 2001
Action - Cyber & Mecha - Espace & Sci-Fiction  
26 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      WATASE NOZOMI
Réalisé par  Sunrise
Non Licencié        
         
  • test
Marin est une sympathique collégienne vivant dans une famille d'adoption. Sa vie change radicalement le jour ou un étrange phénomène entoure la Terre entière et des androïdes meurtriers appelés Monomakia débarquent sur la planète.
En s'enfuyant, la jeune fille rencontre alors un extraterrestre du nom de Melan Blue.
À eux deux, ils vont devoir gérer les soucis quotidiens et faire la lumière sur le passé de Marin ainsi que les missions inexpliquées de Melan... Sans oublier bien sûr de sauver le monde !

-Wicelow-
Source : Animeka
 
J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

Yujix
(x9) -

#2
Walian

      Critique d'Anime AS (ou pas)

  • messages 521
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 154 (Étoile montante)

Afin d'assouvir ma curiosité, je me suis plongé dans l'univers de Brigadoon. Une aventure singulière qui m'a probablement plus marqué que je ne m'y attendais.

 

Déjà, il faut avoir à l'esprit que cet anime n'est pas un jeunot. Cela se sent au niveau du graphisme et de l'animation. Pourtant, après le "choc" initial, ce n'est pas désagréable à regarder.

L'univers de Brigadoon est assez fouillé pour nous donner matière à une découverte intéressante, pas mal de suspens, des rebondissements, des coups de théâtre... et plein d'autres trucs croustillants.

Le point faible de l'anime, c'est la gestion un peu chaotique du rythme. Il y a des longueurs, des passages un peu barbants et une intrigue qui, parfois, s'étire un peu trop près de la limite. Heureusement, les personnages et l'action tirent la série vers le haut mais le résultat, au final, reste assez mitigé.

 

Spoiler

 

En conclusion, c'est un anime relativement inégal, un peu étrange par certains côtés. Il faudra, par moments, avoir le cœur bien accroché et ne surtout pas craindre d'avoir une héroïne à tendance exhibitionniste (Ces nippons, quels frippons  :xD: ). Heureusement, il y a un sacré lot d'action, d'humour, de gags et de grands moments historiques revisités.

L'ensemble se laisse regarder, pour peu que l'on donne sa chance à une série qui, malgré de nombreux défauts, se veut divertissante.

 

A voir ne serait-ce qu'une fois pour les curieux, les amateurs d'animes pas très récents et aussi pour ceux qui ne savent pas quoi regarder mais qui aiment bien les histoires de ce genre.


  • 1

Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin


Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso







Sujets similaires Collapse

  Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ