Aller au contenu

Code Geass Saison 3

59 réponses à ce sujet

Coco-kun

Japon ♥ UVERworld

• messages 552
  • Inscrit(e) : 12 juillet 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

D'ailleurs, aujourd'hui est un grand jour pour toute l'animation de Code Geass, car c'est en ce jour du 10 Août 2010 que le Saint Empire Britannien lanca son offensive sur le Japon, et le conquis grâce aux nouvelles technologies des Knightmare Frames. :yup: Prions en ce funeste jour, le Japon, alias Area 11, pour que Code Geass Saison 3 soit une continuité des 2 premières saisons, et soyez sûrs que je me ferai un grand plaisir si je pouvais la sous titrer ;)
Sur ce, all hail Lelouch, all hail code geass !!!!! :amour:

Modifié par Coco-kun, 10 août 2010 - 22:42.

• 0

Image IPB

~Tu ne trouveras pas deux personnes possédant les mêmes Ailes.~ Air Gear

poyjo

• messages 9
  • Inscrit(e) : 20 juillet 2010

^^ J'ai vu ça, ils font la fête sur les pages facebook...
  • 0
APTX 4869

Nekoko

~Saint young men fever~

• messages 507
  • Inscrit(e) : 21 septembre 2010

J'espère me tromper et me faire taper sur les doigts pour mon pessimisme mais attendre une Saison 3 de Code Geass... c'est comme attendre la saison 2 de Claymore ou la suite animée de D-gray man >_< (Si ca pique les yeux c'est pour éviter le spoil j'ai pas trouver l'icône pour insérer un spoil déso...)

... Voila mon avis

Modifié par XJapan, 22 septembre 2010 - 15:04.

• 0

Image IPB

Image IPB

Wyzz38

Anime Junkie

• messages 400
  • Inscrit(e) : 14 septembre 2010

J'espère me tromper et me faire taper sur les doigts pour mon pessimisme mais attendre une Saison 3 de Code Geass... c'est comme attendre la saison 2 de Claymore ou la suite animée de D-gray man >_< (Si ca pique les yeux c'est pour éviter le spoil j'ai pas trouver l'icône pour insérer un spoil déso...)

... Voila mon avis

La saison 3 a été officiellement annoncé, (mais c'est Code Geass l'anime) apparement ce serait un spin off avec CC et un autre hero.....
Je préfererait largement une suite a Claymore mais bon :P

Modifié par Wyzz38, 23 septembre 2010 - 08:16.

• 0

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur du actuel : Blah

J'aurais bien vu une "suite" qui parlerai de l'origine du Geass de manière plus approfondis. Ca aurait pu être pas mal. Après un spin off pourquoi pas.

Sinon je suis d'accord avec toi pour Claymore Wyzz :)
  • 0
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

Wyzz38

Anime Junkie

• messages 400

Code Geass Gaiden Bōkoku no Akito Nom officiel de la S3
Attention ceux qui n'ont pa vu la fin de la saison 2 ne lisez pas le spoil
Spoiler

Image non vérifiée.

Image IPB
Image IPB

Ce serais même a une autre époque.

Ps:Merci xjapan :onegai:

Modifié par Wyzz38, 23 septembre 2010 - 10:29.
C'est fait ;)

• 0

Drakiro

• messages 151
  • Inscrit(e) : 25 juillet 2010

Personnellement je ne l'attends pas trop la saison 3.

La saison 1 de Code Geass etait tout simplement geniale car inovante.

La saison 2 a surfe sur la vague du succes, en reprenant l'histoire un peu a l'arrache. Toujours un bon anime.

La saison 3 me parait etre une simple reprise du concept, mais sans pour autant y ajouter d'autres elements. Un plagiat donc.
  • 0

Image IPB

Wyzz38

Anime Junkie

• messages 400

Bah ca fait comme la plupart des série qui devaient s'arreter a 1 saison et que c'était bon alors on se dit 1 c'est pas assez on en veut encore !

Saison 1 Sympa ( Même si contrairement a beaucoup de monde j'aime pas du tout Lelouch )Bon scénario on sort du concept Heros qui est en god mode mais qui le sait pas encore ou bien je joue a la dinette mais dés que je monte dans un mecha ya armageddon....Bref succés au rendez vous le fric coula flot boîte de prod en plein bonheur.

Saison 2 Bah oui on va pas lâcher le filon.Les fans en redemendent et nous ont veut encore des pessos.La ca commence a être autre chose scénario connu.Petit tour de passe passe pour lancer la saison et repartir comme en 40 en changeant la couleur du slip et la coiffure de la nana du fond comme ça c'est "different"

Saison 3 Bah vu comment finit la 2 pouvaient pas plus presser le citron.Les fans toujours accro ( ca sert a ça un fan )Donc on garde le fil conducteur ( même scénario de base ) et en continue ....

Quoi comment ça je fait preuve de mauvaise foi :bah:

Ah une derniere chose les gens qui font notre drogue ( les mangas/anime ) sont trés fort ...sauf pour les nom de personnage...
Ya des foi c'est un truc de fou par exemple je m'appelerait Lelouch Lamperouge ben y'aurais pas eu de série me serais suicider avant :byes:

Modifié par Wyzz38, 23 septembre 2010 - 11:45.

• 0

poyjo

• messages 9
  • Inscrit(e) : 20 juillet 2010

Code Geass Gaiden Bōkoku no Akito Nom officiel de la S3
Attention ceux qui n'ont pa vu la fin de la saison 2 ne lisez pas le spoil

Spoiler

Image non vérifiée.

http://photos-h.ak.f...6_2326495_n.jpg
http://img294.images...9codegeassg.jpg
Ce serais même a une autre époque.

Ps:Merci xjapan :onegai:

Mais ca ce sont les images du manga Oo. C'est vrai Sunrise a confirmé une saison 3 mais la ce sont les images d'un des mangas tirés de l'anime. C'est un peu du même genre des mangas qu'on peut trouver à la fnac sur Code Geass. Sur l'un des groupes facebook j'ai trouvé un lien pour le manga mais tout est en anglais et le dessin ne donne pas envie de lire :S
  • 0
APTX 4869

Wyzz38

Anime Junkie

• messages 400

Mais ca ce sont les images du manga Oo. C'est vrai Sunrise a confirmé une saison 3 mais la ce sont les images d'un des mangas tirés de l'anime. C'est un peu du même genre des mangas qu'on peut trouver à la fnac sur Code Geass. Sur l'un des groupes facebook j'ai trouvé un lien pour le manga mais tout est en anglais et le dessin ne donne pas envie de lire :S

J'ai farfouillé un peu sur le net et j'ai trouvé ces images apparement des fakes :fatigue: ( j'avais bien précisé images non vérifiée )
Par contre le titre est bien Code Geass Gaiden Bōkoku no Akito
  • 0

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

quelqu'un sait si clamp fera encore le chara desing? parceque là C.C elle a une drôle de tête :AA:
par le nom j'avoue XD en plus un conspirateur que s'appel Lelouch :bah: et le faux nom, Lamperouge c'est comme si nous on appellerait notre gosse Baka XD
moi nan plus suit pas chaud pour la suite surtout si c'est pas clamp qui s'en charge par contre je veux bien savoir le foutu vrai nom de C.C RHHHAAAAAAA :rage: :mad: :yosha: (rage rage)
  • 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

ibra

• messages 4
  • Inscrit(e) : 02 juillet 2010

j'attends code geass 3 !!!! je n'attend que cette anime là maintenant que j'ai vu le film Fate Stay Night.
  • 0

abrahel

• messages 646
  • Inscrit(e) : 26 août 2010

la fin de Code Geass 2 est pas ambigu du tout....
tention à ceux qui ne l ont pas vu

Spoiler

faudra attendre pour savoir XD
  • 0

Wyzz38

Anime Junkie

• messages 400

la fin de Code Geass 2 est pas ambigu du tout....
tention à ceux qui ne l ont pas vu

Spoiler

faudra attendre pour savoir XD

Sunsrise nous aurais donc menti :yosha:
  • 0

Ytrezar

Chevalier De La Reine

• messages 217
  • Inscrit(e) : 24 juin 2010

Je pense que ce point là restera obscur jusqu'à un éclaircissement net et précis. Mais je suis d'avis à dire que Lelouch est vivant.
  • 0

abrahel

• messages 646
  • Inscrit(e) : 26 août 2010

moi j'ai dis pourquoi.... mais a par un eclaircissement, on en saura pas plus :D
  • 0

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

De nouvelles infos sont tombées ! http://adala-news.fr...e-courant-2012/

Est-il bon de croire que ce sera à la hauteur des précédents saisons ?
  • 0

Image IPB

akayuki

• messages 286
  • Inscrit(e) : 16 juillet 2011

Personnellement, je ne sais pas si je la regarderai. J'ai adoré Code Geass, et les personnages y sont en grande partie la cause. Un Code Geass sans le duo Lelouch/CC, j'hésite ... De plus, les CLAMP ne sont plus désignées comme responsables du chara-design.
Après, pour en revenir à la mort de Lelouch, je pense qu'il est vivant, mais qu'il est parti vivre sa vie tranquille ( et oui, il a bien le droit à sa retraite, non ? ). Mais on ne peut pas en être sûr, il est peut aussi bien être mort. Je pense que ce n'est pas mal que la fin soit ambiguë à ce sujet ... ça fait une vrai fin, mais en même temps, les fans peuvent garder espoir.
  • 0

Fatalis

• messages 52
  • Inscrit(e) : 22 juillet 2011

Sa alors ils savent plus quoi inventer...J'espère pas qu'il vont massacrer le vrai Code Geass et ressuciter Lelouch qui est bel et bien mort. J'ai cru lire que le studio avait fait exprès de faire penser que Lelouch n'était pas mort en fesant un plan sur l'homme au chapeau de paille et en ajoutant la dernière phrase de C.C pour semer le doute quand a la question de vie ou de mort.
  • 0

Image IPB

KaminoKrebs

• messages 64
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

Si Sunrise dit qu'il est mort, alors il est mort.
C'est pas parce que CC s'adresse a lui qu'il doit être présent. Les gens ont l'habitude de s'adresser aux personnes mortes pour leur signifier leur reconnaissance ou leur amour, ou quoi que ça soit. Pour ceux qui ont vu One Piece, le vieux du phare (crocus je crois qu'il s'appelle) s'adresse à Roger pour lui dire quelque chose à propos de Luffy. Et pourtant, roger est mort depuis bien longtemps. De même Nami quand elle part de chez elle et qu'elle s'adresse à Belmer.
Par ailleurs, Lelouch n'avait pas le code d'immortalité, puisqu'il s'est servi du geass entre le moment où il a tué Charles et sa propre mort. Il n'a pas non plus pris celui de CC puisqu'elle vit encore.

Par contre, moi j'dis ça pue cette 3e saison. Si j'ai bien pigé, ça se passe plus ou moins à la même époque que celle de Lelouch. Autrement dit, on devra forcément avoir des répercutions de ces actes au Japon dans cette saison, si celle ci s'étale légèrement dans le temps (au dela d'une 15aine de jours, sauf si c'est entre les 2 premières saisons.). Et ça craint vraiment parce que ça nous fait revenir en arrière dans l'histoire.
  • 0

valkyrie

• messages 10
  • Inscrit(e) : 19 avril 2011

Code Geass - Nightmare of Nunnally Image IPBest aussi une alternative mais j'aurai préférer sa a Code Geass: Renya of the Blackness.
2017, Area 11. Nunnaly Lamperouge vit avec son frère Lelouch au sein de l’académie Ashford. Mais le jour où celui-ci disparaît, assassiné par l’armée britannienne, quelque chose change au fond de Nunnally ! Elle passe un pacte avec une créature étrange qui lui octroie le pouvoir de se venger par le biais d’un robot sous son contrôle...

Modifié par valkyrie, 05 août 2011 - 00:40.

• 0
Image IPB

Valkyrie

Neadroline

• messages 207
  • Inscrit(e) : 08 août 2011

Pour ma part je pense que Lelouch est bel et bien mort mais que le réalisateur aime se dire qu'on se prend la tête à cause des dix dernières secondes du film ^^. Sinon je ne suis pas vraiment heureuse d'apprendre qu'il y aura une saison trois... J'ai bien peur que ce soit purement commercial et qu'elle n'ai rien d'intéressant... :yawnx: enfin on verra bien
  • 0

code geass

• messages 41
  • Inscrit(e) : 24 juin 2010

Euh vous êtes assez pessimiste à ce que je vois quant à la saison 3.
Moi je pense qu'elle va être très bien, autant que la saison 1 et 2, même si cela se passe dans le même monde à la même époque.
Après les héros principaux si vous avez été voir ressemble beaucoup à Lelouch et C.C donc possède déjà un certain charisme.
Donc je suis assez optimiste et pense aussi que pour reprendre le nom d'un anime avec un franc succès, cela veut dire qu'ils devront faire quelque chose d'aussi bien et ils le savent sinon tous les fans vont leur tomber dessus !
Pour l'instant j'ai confiance et j'attends d'autres informations ainsi qu'un trailer pour en savoir plus et renforcer (ou diminuer) mon avis sur la question.
  • 0

Neadroline

• messages 207
  • Inscrit(e) : 08 août 2011

Tu as peut-être raison Code Geass, mais pour ma part j'ai trop été habitué aux nouvelles saisons et aux nouveaux films qui sont fait uniquement parce que le premier a bien marché et qu'on veut rentrer de l'argent. Après peut-être qu'ils vont tout déchirer avec cette nouvelle saison et nous épater mais j'ai pas envie d'être déçue donc je préfère partir négativement... Je sais c'est pas une façon de penser très remarquable. :hanter:
  • 0

KaminoKrebs

• messages 64
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

Tu as peut-être raison Code Geass, mais pour ma part j'ai trop été habitué aux nouvelles saisons et aux nouveaux films qui sont fait uniquement parce que le premier a bien marché et qu'on veut rentrer de l'argent. Après peut-être qu'ils vont tout déchirer avec cette nouvelle saison et nous épater mais j'ai pas envie d'être déçue donc je préfère partir négativement... Je sais c'est pas une façon de penser très remarquable. :hanter:

Je préfère une bonne surprise qu'une bonne déception. Je partirai dans la même optique. Parce que non, en rajouter sur le monde du Geass n'apportera rien à l'histoire de Lelouch.
  • 0

Lisa

Saine d'esprit

• messages 409
  • Inscrit(e) : 26 janvier 2011

Pour ma part ,je rejoint l'avis de certain qui doute de la réussite de cette 3ème saison :/

Je voie mal une saison 3 ,sans aucun perso des 2 précédente ,alors que celle-ci s'annonce a la même époque que Lelouch...je reste sceptique .

• 0

Flofinou

• messages 103
  • Inscrit(e) : 14 juillet 2011

Je pense qu'il faut plus la prendre comme un bonus qu'autre chose. Si c'est bon, tant mieux pour nous et si c'est mauvais, on retiendra juste les excellentes deux premières saisons. En tout cas, j'y crois quand même ^^
  • 0

Jefferson

• messages 82
  • Inscrit(e) : 24 mai 2011

Un producteur du studio Sunrise avait confirmé que la nouvelle saison de Code Geass est prévue pour le courant 2012, au Japon. Mais, récemment, le site japonais de figurines, Megahobby a annoncé la sortie cet hiver 2011 d’une nouvelle série Code Geass ; reste à savoir si le producteur de Sunrise et le site Megahobby parlent de la même saison de Code Geass ou s'il s'agit de deux saisons différentes, ce qui paraît peu probable à mon avis.

Modifié par jeffarsene, 12 août 2011 - 01:24.

• 0

Sasuke59

• messages 90
  • Inscrit(e) : 01 juillet 2011

c'est clair t'as vu a quoi ressemble tes personnages de ton image lol Lelouch est beaucoup plus beau que ça meme les 2 autres sinon ya un film qui devait sortir ou sortira cette année, j'atend toujours :nez:
  • 0

Arawn

• messages 283
  • Inscrit(e) : 11 juillet 2011

Mmmh effectivement le fait que ça se passe à la même époque que Lelouch et C.C peut faire peur, mais je pense que les producteurs sont pas si bêtes. Ils savent que Code Geass a une grande communauté de fan. La synopsis dit que ça va se passer en Europe, je pense du coup qu'on aura des répercussions des actions de Lelouch, mais sous forme de clin d'oeil si vous voyez ce que je veux dire. Et je pense que c'est la chose la plus sensée à faire dans un tel cas pour les producteurs.

Modifié par Arawn, 18 août 2011 - 03:14.

• 0

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ