Aller au contenu

S4 League

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nyanpire

• messages 19
  • Inscrit(e) : 12 août 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Hellow guy !

Je crée ce topic pour vous parler d'S4 League.
S4 League est un jeu futuriste se déroulant sur internet. Développez votre super héros et ses aptitudes, participez aux tournois de la S4 League et améliorez vos capacités au fur et à mesure de la compétition.
Se jeu présente un gameplay unique en son genre, avec des techniques "Wall jump" "Dodge cancel" "Reloard cancel" (...) des modes de jeux uniques (aussi) Death Match (DM), TouchDown (TD) et bien d'autre, découvrez par vous même en jouant !

"S4 League est Shooter à la Troisième Personne de haute qualité avec des milliers de joueurs internationaux des quatre coins du monde. Dans plein de modes de jeux variés, vous combatterez ensembles ou les uns contre les autres, vous êtes vos propres combattants. Dans ce shooter, vous devez équiper votre personnage avec une sélection de trois armes et une compétence supernaturelle. Cette jouabilité vraiment profonde et stratégique offre plein d'opportunités de jouer en équipes et clans professionnels.

Dans ce sport du futur, vous pouvez jouer des modes tels que le “Touch Down Mode” avec des règles comparables au football, ou le “Chaser Mode“, où vous devez vaincre jusqu'à 12 autres joueurs dans ce combat épique."

Vous trouverez ci-contre quelques images présentant une infime parti du jeu :

Spoiler

Fiche
Editeur : Alaplaya
Développeur : Pentavision
Type : Sport(?) / Action
Sortie France : Août 2008
Support : Online
[size="4"][color="#696969"]Classification
: Pour tous publics

Lien : S4 League - Alaplaya - Bis
  • 0
NYAN-NYAN NYAN NYAN!
ENDLESS LOOP OF NYAN CAT NYANING! SO MESMERIZING OMG!

Spoiler

Flofinou

• messages 103
  • Inscrit(e) : 14 juillet 2011

J'ai joué un peu à ce jeu à sa sortie et je le trouvais assez bien mais deux ans plus tard j'ai voulu réessayer et là: badaboom, invasion massive de kikoolols qui t'agressent et t'insultent à peine arrivé et la je me suis dit "Bon sang mais qu'est-ce qui s'est passé? C'est plus le même jeu ou quoi?"
Du coup je conseillerai pas ce jeu mais ça fait vraiment longtemps que j'y suis plus allé alors j'espère vraiment que la communauté a évolué parce que là j'avais vraiment halluciné (je suis pas du tout habitué à ces gars là, j'ai toujours envie de les prendre à coup de crosse de hockey ^^)
  • 0

Nyanpire

• messages 19
  • Inscrit(e) : 12 août 2011

> Non la communauté n'a pas grandement évoluée, des insultes, du cheats et j'en passe, mais ça reste tout de même un très bon jeu.
  • 0
NYAN-NYAN NYAN NYAN!
ENDLESS LOOP OF NYAN CAT NYANING! SO MESMERIZING OMG!

Spoiler

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ