Aller au contenu

Midnight

15 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Midnight

• messages 5
  • Inscrit(e) : 10 août 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bien le bonjour!

Donc je suis Midnight, étudiant mâle de 23 ans, en 3è année de Licence Chimie, dans le Pas-de-Calais.

J'ai été un gros otaku (et geek aussi) pendant une bonne période, mais la reprise des études m'a fait mettre de côté les longues nuits où, scotché à l'écran, j'attendais impatiemment une release de Death Note en st us...
J'ai mis un trop gros frein à ces pratiques, tellement que ça va faire deux ans que je n'ai pas maté un anime (commencer une série, ou voire même regarder un anime terminé), et j'avoue que le manque se fait sentir (palpitation, bave, ...), aussi j'ai décidé de m'y remettre doucement, mais surement!
D'autant plus qu'en étant étudiant, j'ai des vacances de fin mai à mi septembre (Owi, lynchez moi \o/), j'ai donc un peu de temps à consacrer à mon côté obscure-otaku!

Il me fallait donc un endroit dans lequel discuter et trouver des animes, et notre cher ami Google m'a mené droit jusqu'ici!

J'ai l'impression donc d'avoir trouver un lieu qui va plutôt bien me plaire et me permettre de dépoussiérer et compléter ma vidéothèque laissée à l'abandon!

Quelques infos supplémentaires (en vrac) me concernant, pour les plus intéressés (je vais pomper quelques questions du sujet pour flemards au passage):
- j'aime bien les jeux vidéo (j'ai passé bien trop de temps sur COD Black Ops ces derniers mois d'ailleurs...): je possède une PS3
- je suis motard (possesseur d'un Suzuki GSR 600) mais pas suicidaire
- Je ne comprends pas les gens qui choisiraient de prendre un téléphone portable sur une île déserte... y'aura surement pas de réseau o.Ô
- J'écoute du Rock et de la pop anglaise. J'ai longtemps écouté du Metal et autre hard rock, mais je me suis peu a peu assagit, même si de temps en temps, un retour au sources ne fait pas de mal!
Je ne supporte pas le rap (surtout français, ça me fait penser aux animes mal traduits...) et la techno (les goûts et les couleurs... ;p)
- Je n'aime pas les mouvements de mode, je trouve ça impersonnel au possible
- Je hais les fautes d'orthographes sur internet ou sur sms. Je ne parle pas des fautes d’inattention que tout le monde peut faire (et moi le premier, si ça se trouve il y en a dans ce message...), non non, mais des grosses fautes atroces qui font saigner les yeux! (celle que j'aime le moins c'est quand même sans doute le fameux "sa va?"...)
- J'ai passé des heures d'affilées à utiliser Photoshop (faudra que je me fasse une signature d'ailleurs!)
- J'ai beau habiter dans le nord de la France, je "pôrle pô cômme chô", je suis pas consanguin et je déteste qu'à chaque fois qu'un reportage sur la région passe à la télé sur une chaîne nationale, ils se sentent obligés d'interviewer les pires culs terreux qu'on peut trouver et de les sous-titrer >.<
- Je n'ai jamais fait une description si complète de moi sur aucun forum!

On se retrouvera surement au fil des pages! Peace
  • 0

Image IPB

A-ttitude

• messages 324
  • Inscrit(e) : 14 juillet 2011

Bienvenu sur AnimeServ camarade de la nuit !
  • 0

Lenain

*devrait voir un psy mais n'a que son clavier comme divan*

• messages 1 383
  • Inscrit(e) : 09 juin 2011

Bienvenue Midnight, sa va ? xD

Nan mais en lisant ta présentation, on dirait moi tout craché, à part pour le rap (vu que j'aime tout, mais juste le meilleur) et tes 2 ans d'arrêt d'anime.
Moi aussi je me cognais la tête en attendant chaque semaine l'épisode de Death Note...
Mais bon après ça j'ai continué à regarder des animes,...
Et j'peux te dire que t'as rien raté, Death Note reste toujours le meilleur, tu peux retourner hiberner je t’appellerais au cas où :cafe:
Allez, sans dec', bon amusement sur AS !
  • 0

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

Une présentation très agréable à lire !
Bienvenue sur AnimeServ !

Tu parles de death note mais quels sont tes goûts en général ? On pourrait peut-être t'aider à trouver ton bonheur dans les sorties récentes.

Amuse-toi bien parmi nous et au plaisir sur le forum.
  • 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

kuchiki_erza

• messages 789
  • Inscrit(e) : 24 juin 2011

Bienvenue parmi nous Midnight :hii:
  • 0

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

hello et bienvenue à toi ici ^^ par contre fait gaffe ne demande pas à te faire lynchez certains pourraient le faire XD
  • 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

Invité_DemonFire_*

Hello !

Je rejoins Kim pour ta présentation. Très bien construite !!!

En tout cas amuse toi bien parmi nous et bienvenue !!

Shaolan

• messages 461
  • Inscrit(e) : 13 septembre 2009

Welcome
  • 0

Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré https://www.g2a.com/r/shaolan

Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.

Awa

トロール | Bro-team

• messages 2 049
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

Bienvenue sur AnimeServ :)
  • 0

LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW

osu : -Nao-

Spoiler

RJH. En l'honneur de Karasa ♥

>> My Anime List <<

Hibari-san

• messages 100

Bienvenue parmi nous Midnight! Je suis Hibari, ton voisin ch'ti!
  • 0
Image IPB

Image IPB <= Clique et je t'en serai reconnaissant

Neadroline

• messages 207
  • Inscrit(e) : 08 août 2011

Bienvenue! :hii: un fan de musique anglaise! Je sens qu'on va bien s'entendre. ^^
  • 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

Yoo bienvenue à toi!! Sa va ? ^^
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

Winry-chan

• messages 411
  • Inscrit(e) : 04 juin 2011

:hii:

Bienvenue sur animeserv !

Amuse toi bien en notre compagnie ^^

Comme l'on dit pas mal de monde, une présentation agréable a lire ^^

• 0

Switch_Girl76.png

Eax

The Predator's Padawan & Eaxnounours de Nesse

• messages 1 921
  • Inscrit(e) : 13 juin 2011

Bienvenue à toi! :hii:
  • 0

Midnight

• messages 5

Eh bien quel accueil!
Merci beaucoup ^^

Encore de la nuit, en voila la preuve xD

Mes goûts animes, hum, j'ai beaucoup aimé Death Note (vous l'aurez compris :P), je dois finir Noir (que j'ai commencé y'a pas loin de 4-5 ans...), je viens de finir Highshool Of The Dead (à l'instant d'ailleurs), j'ai aimé Trigun, Shingetsutan Tsukihime, GTO que j'apprécie TRES particulièrement, Samurai Champloo, faudrais que je finisse Black Lagoon aussi..., j'ai aimé Elfen Lied, Grenadier, Vampire Knight (très bon aussi celui la), Air Master

Je sais pas trop, j'aime plusieurs genres différents, plus axé sur le seinen, de bonne comédies également, soupoudrées d'Ecchi ça peut pas faire de mal (j'assume eheh)

J'accroche par contre très peu sur le scify (autant en anime qu'en série tv ou film).

Pour donner un plus ample apérçu de mes gouts, j'ai aussi adoré, en manga papier cette fois, Samurai Deeper Kyo (qui a été massacré en anime, j'ai pas été capable de voir un seul épisode en entier...), et plus récemment Doubt

J'avais eu une période pendant laquelle je ne ratais pas un épisode de Naruto et Bleach, mais les fillers m'ont fait décrocher des deux séries (surtout naruto... les fillers avant les Shippuden, quel désastres...), cela dit je me tiens toujours au courant de l'évolution de l'histoire de Naruto via les scans, j'y suis, je la finie :P

Si vous avez des animés récents a me proposer qui vous viennent à l'esprit et qui pourraient correspondre à mes gouts, je prend! (les anciens aussi d'ailleurs!)

J'ai aussi une TV HD avec une PS3 et une plate forme pour MKV au pire, donc je suis encore plus ravi de voir une série en 1080p ou 720p ;p

Merci encore de l'accueil, faudra que je fasse le tour des sujets maintenant =)
  • 0

Image IPB

Sky

Communication - Seo Admin

• messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Bienvenue à toi

J'avoue très sympa cette présentation ^_^

C'est clair tu vas trouver plein de choses qui te plaisent ici lol

En tout cas passe du bon temps et hésite pas si t'as des question

A plus

Sky ^_^

Modifié par Sky, 17 août 2011 - 23:13.

• 0
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ