Aller au contenu

Midnight

15 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Midnight

• messages 5
  • Inscrit(e) : 10 août 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bien le bonjour!

Donc je suis Midnight, étudiant mâle de 23 ans, en 3è année de Licence Chimie, dans le Pas-de-Calais.

J'ai été un gros otaku (et geek aussi) pendant une bonne période, mais la reprise des études m'a fait mettre de côté les longues nuits où, scotché à l'écran, j'attendais impatiemment une release de Death Note en st us...
J'ai mis un trop gros frein à ces pratiques, tellement que ça va faire deux ans que je n'ai pas maté un anime (commencer une série, ou voire même regarder un anime terminé), et j'avoue que le manque se fait sentir (palpitation, bave, ...), aussi j'ai décidé de m'y remettre doucement, mais surement!
D'autant plus qu'en étant étudiant, j'ai des vacances de fin mai à mi septembre (Owi, lynchez moi \o/), j'ai donc un peu de temps à consacrer à mon côté obscure-otaku!

Il me fallait donc un endroit dans lequel discuter et trouver des animes, et notre cher ami Google m'a mené droit jusqu'ici!

J'ai l'impression donc d'avoir trouver un lieu qui va plutôt bien me plaire et me permettre de dépoussiérer et compléter ma vidéothèque laissée à l'abandon!

Quelques infos supplémentaires (en vrac) me concernant, pour les plus intéressés (je vais pomper quelques questions du sujet pour flemards au passage):
- j'aime bien les jeux vidéo (j'ai passé bien trop de temps sur COD Black Ops ces derniers mois d'ailleurs...): je possède une PS3
- je suis motard (possesseur d'un Suzuki GSR 600) mais pas suicidaire
- Je ne comprends pas les gens qui choisiraient de prendre un téléphone portable sur une île déserte... y'aura surement pas de réseau o.Ô
- J'écoute du Rock et de la pop anglaise. J'ai longtemps écouté du Metal et autre hard rock, mais je me suis peu a peu assagit, même si de temps en temps, un retour au sources ne fait pas de mal!