Aller au contenu

Super Smash Bros Brawl

13 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ptiguesh

Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

• messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Oy Mina-san ! Aujourd'hui, en cette belle journée de canicule (mais je sens l'orage venir), je vais vous parler d'un blockbuster à posséder dans votre ludothèque Wii qui s'est vendu à plus de 20 000 000 (20 millions pour les fainéants) d'unités à travers le monde !

Sérieusement, si vous voyez pas le titre du jeu pendant que vous lisez ceci, achetez-vous des lunettes :finger:

Image IPB

Super Smash Bros. Brawl (souvent abrégé en SSBB), est un jeu vidéo de combat développé par Sora pour l'éditeur japonais Nintendo. Le jeu sort sur Wii en janvier 2008 au Japon, en mars en Amérique du Nord, puis en juin en Australie et en Europe.

Super Smash Bros. Brawl rassemble des personnages issus de diverses franchises vidéoludiques. Il inclut pour la première fois des personnages venant d’éditeurs tiers, pour un nombre total plus important que son prédécesseur Super Smash Bros. Melee. Le but du jeu est d'éjecter un adversaire hors de l'écran. Il offre un mode multijoueur pouvant aller jusqu'à quatre joueurs, et est le premier opus de la série à permettre des combats en ligne avec la Nintendo Wi-Fi Connection.

Il constitue le troisième épisode de la série Super Smash Bros.. Le jeu est un important succès critique. Il est également un gros succès commercial.

Histoire :

Le mode histoire, L'Émissaire subspatial pour être plus précis, nous relate l'aventure des héros de Nintendo&Co sauvant l'humanité du Ministre Antique et sa sbire de méchant (Ganondorf, Bowser, Roi DadiDou et Wario) voulant mettre main basse sur le monde et l'amené dans l'univers subspatial.

Dans quel but ? Bah t'as qu'à jouer au jeu pour le savoir ;)

Personnages :

Il n'y a pas moins de 35 personnages jouables ! Certains de la célèbre licence Nintendo et d'autres inédits ! Allant de Link à Pikachu en passant des exclusivités. Bien sûr, on vous file pas tous ce beau monde d'un seul coup (ça serait trop facile voyons :P). Il vous faudra en débloquer certains grâce au mode histoire en battant des boss ou en les trouvant par hasard... j'en dis pas plus !

Gameplay :

4 façons de jouer pour 4X plus de plaisir ! Encore faut-il les avoir ces 4 façons :

• Manette Classique
  • Manette de GameCube
  • Wiimote
  • Wiimote et Nunchuk

Comme ses prédécesseurs, Brawl utilise un système de combat singulier par rapport à la majorité des jeux de combat. Les joueurs ont un large choix de personnages, et chacun tente de lancer ses adversaires hors de la limite du terrain, dans différentes arènes de combat. Au lieu des traditionnelles barres de santé qui commencent à 100 %, les personnages de Brawl commencent le jeu avec une barre de dommages à 0 %, dont la valeur augmente lorsqu’ils reçoivent des coups. Plus le pourcentage sera haut, plus le personnage touché s’envolera loin. Quand un personnage est éjecté hors du terrain, il perd une vie (ou un point, selon le mode de jeu).

Brawl inclut une fonction qui permet aux joueurs de créer un profil avec des boutons personnalisés pour chaque méthode de contrôle, ainsi que leur nom d’utilisateur choisi.
Le logo de la série Super Smash Bros. est aussi la forme de la balle smash, qui permet au joueur d'utiliser le final smash.

Les personnages possèdent une grande variété d'attaques. Les joueurs exécutent chaque mouvement en pressant un bouton en même temps qu'en bougeant le stick analogique ou en pressant la croix directionnelle, en fonction du mode de jeu. En plus des attaques basiques, les personnages ont accès à des coups spéciaux, connus sous le nom de SmashA 5. Chaque personnage a quatre mouvements uniques, qui provoquent souvent des effets supplémentaires aux simples dommages sur un adversaire. Brawl introduit la possibilité de faire des super-attaques, connues sous le nom de Final Smash. Beaucoup plus puissants que les attaques régulières, ces mouvements peuvent avoir différents effets, allant d'une inévitable explosion de coups à une transformation temporaire. Les Final Smash peuvent être effectués lorsque la Balle Smash (un objet portant le logo de Smash Bros.) est détruite. Le personnage brille alors en provoquant une aura autour de lui. S'il subit un certain nombre de dégâts, la Balle Smash lui sera retirée et devra de nouveau être détruite par un personnage pour être libérée.

Les personnages peuvent utiliser des objets pour remplacer leurs attaques traditionnelles ; chacun a un effet différent sur les personnages autour de lui. Bien que de nombreux objets proviennent des précédents jeux, de nouveaux ont été mis en place. Certains ont également changé d'apparence et de fonction. Deux variétés d'items, les « Trophées aide » et les « Poké Balls » invoquent respectivement des personnages et des Pokémons, qui aident généralement le joueur les ayant utilisés. Certains n'aident toutefois pas le joueur, comme le Pokémon Electrode qui provoque une explosion pouvant causer des dégâts à n'importe quel joueur, le trophée aide Mr. Resseti qui remplit l'écran d'une bulle retranscrivant ses paroles, ou le labrador issu de Nintendogs qui cache la vue des joueurs.

Critiques :

À sa sortie, Super Smash Bros Brawl reçoit de très bonnes critiques de la part de la presse vidéoludique. Les éditeurs du magazine japonais de jeu vidéo Famitsu, qui lui ont accordé la meilleure note, ont fait l'éloge de la variété et de la profondeur du mode solo, de l'imprévisibilité des « Final Smash », et de la dynamique des styles de combats de chacun des personnages. Chris Slate de Nintendo Power attribue au jeu un score parfait dans le numéro de mars 2008.

Lark Anderson de GameSpot fait remarquer que Super Smash Bros. Brawl est « conçu avec de simples contrôles et un gameplay remarquablement accessible aux débutants, mais toujours aussi intéressant pour les pro-gamers. » GamesTrailer insiste sur la grosse quantité de contenu proposé. Eurogamer est impressionné par la capacité du jeu à rester amusant dans les modes solo et multijoueur.

Game Revolution qualifie la bande son de « spectaculaire... couvrant une large portion de l'histoire vidéoludique ». Game Informer parle d'un « équilibre de jeu finement réglé ». Edge a conclu que, même si les Super Smash Bros. ont souvent été « moqués pour leurs systèmes de jeu bourrins », Brawl propose « l'un des systèmes de jeu les plus innovants et les plus profonds de tous les jeux de combat ».

Malheureusement, la presse se divise toujours et certains n'ont pas été enthousiastes telles que IGN montrant du doigt les temps de chargements assez longs (perso ils ne sont pas si longs que ça mis à part en mode Wifi) ou NGamer notant le manque d'innovations.

Je tiens à préciser que SSBB a reçu de nombreux titres et awards grâce à sa bande-son que ni la presse ni les joueurs ne peuvent qualifier de "nul" ou "passe inaperçu" car, en effet, elle comporte les musiques les plus connus du monde vidéoludique telles que le thème principal de Zelda, Mario, Sonic, Kirby et Pokemon en passant par Animal Crossing et Metal Gear.

Conclusion :

Si vous n'avez pas peur de passer l'été sans mettre le nez dehors à cause de Super Smash Bros Brawl, n'hésitez plus. Cet épisode surclasse sans difficulté son prédécesseur en se dotant d'un mode aventure monumental, d'un éventail de personnages incroyable et de la possibilité de jouer online en multijoueur. On appréciera également le fait de pouvoir jouer en coop sur la plupart des modes de jeu, et on s'inclinera respectueusement devant le caractère collector de la bande-son du jeu.

Bon à savoir :

Tout n'a pas été tout rose dans le développement du jeu.

Super Smash Bros Brawl a été annoncé à l'E3 2005 (même quelques jours avant) par Satoru Iwata (précision : il a pris l'entière responsabilité de cette annonce alors que le jeu n'avait pas trouvé de réalisateur, chose fait quelques heures après l'annonce, et que la version définitive de la wii ne soit dévoilée ).

Au cours d'un test du jeu fait entre Sakurai et Hideo Kojima, Kojima a déclaré que le jeu était maintenant prêt et que Nintendo « pouvait le sortir dès maintenant et qu'il en vendrait des millions de copies ». Du 22 mai 2007 au 14 avril 2008, le site Smash Bros. DOJO!! a subi des mises à jour quotidiennes.

À la conférence de Nintendo à l'E3 2007, le président de Nintendo of America Reginald Fils-Aime annonce que Super Smash Bros Brawl sortira le 3 décembre 2007 en Amérique. Cependant, deux mois avant la sortie annoncée, l'équipe de développement demande plus de temps pour travailler sur le jeu. Durant la conférence de Nintendo le 10 octobre 2007, le président Iwata annonce le retard :

« Pour affiner Smash Bros., compte tenu de sa profondeur de jeu sans précédent, nous avons décidé que nous avions besoin d'un petit peu plus de temps qu'annoncé pour terminer le jeu. Nous sommes désolés pour les fans qui attendaient déjà avec impatience le lancement, mais nous devrions le lancer le 24 janvier 2008 au Japon. De même, nous allons reconsidérer le lancement en Amérique du Nord, et nos filiales locales feront leurs propres annonces. »

Le 11 octobre 2007, George Harrison de Nintendo of America annonce que Super Smash Bros Brawl sortira le 10 février 2008 en Amérique du Nord. Le 15 janvier 2008, la sortie officielle est retardée d'une semaine jusqu'au 31 janvier 2008 au Japon, et près d'un mois en Amérique jusqu'au 9 mars 2008. Le 24 avril 2008, Nintendo of Europe confirme que Brawl sortira le 27 juin 2008 en Europe. De même, Nintendo of Australia annonce le 15 mai 2008 que la date de sortie en Australie serait le 26 juin 2008.

Donc si on reprend tout depuis le début, il y a eu 3 reports (ça ne bat pas Gran Turismo 5) et voici les dates :

Japon : 31 janvier 2008
Amérique : 9 mars 2008
Europe : 27 juin 2008

En raison de la taille importante des données du jeu, Super Smash Bros Brawl est vendu sur un disque double couche. Nintendo of America a déclaré que certaines consoles Wii, celles dont la lentille serait « contaminée », pouvaient avoir des difficultés à lire ce type de disques. Nintendo offre une réparation gratuite aux clients qui rencontrent ce problème.

Il aura fallu plus de 2 ans pour élaborer les objets du jeu (les 544 trophés, les 700 vignettes, balls pokemon, objets divers) ! Un travail titanesque pour ce qui peut représenter si peu pour les joueurs !

Le livret d'instructions donné avec le jeu est un des plus complets qu'il m'ait été donné de voir ! Ceux qui ont le jeu peuvent vérifier :)

Vidéos :

http://www.youtube.com/watch?v=6ueUMld-7VM
Voici le tout premier trailer du jeu ! Non représentatif à 100% de la version finale !
Pour ceux qui sont fâchés avec l'anglais "newcomer" => nouveau venu ; en ce qui concerne le dialogue de fin... euh, google est votre best friend ;)

http://www.youtube.com/watch?v=P_8niD-lSWo
Ah celui là est représentatif du jeu à 100% :D

http://www.youtube.com/watch?v=dYVIxSZuCR4
Voici l'intro du jeu présentant la majorité des personnages (mais pas tous ;)) Admirez les graphismes (même si la qualité n'est pas au rendez-vous) et cette musique... Sublime ma chérie !

Image IPB
Coureeeeeeeeezzzzzzzzzz l'acheter !

Image IPB
Sauteeeeeeeeezzzzzzzzzz sur l'occasion !

En espérant que cet article vous ait plût, l'équipe de SSBB (mais made by Ptiguesh)
Image IPB
  • 1

Aoro

• messages 12
  • Inscrit(e) : 22 août 2011

C'est vrai qu'il est super cool ce jeu.
  • 0

sharinke

• messages 142
  • Inscrit(e) : 24 août 2011

haha meme si pour moi super smash bross melee reste plus rapide et plus mieux quoi xD brawl n'est pas mal du tout bourrer de surprise j'ai apprécier les teste de jeux n 64 qu'il nous propose comme lylat wars et donkey kong sur la nes

un excellent seul seul comme a plusieurs
  • 0
Image IPB

Image IPB

Lenain

*devrait voir un psy mais n'a que son clavier comme divan*

• messages 1 383
  • Inscrit(e) : 09 juin 2011

Moi j'avais bien kiffé ce jeux sur N64, là il a l'air de bien déchirer ^^
  • 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 136
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

Clair premier jeux de combat si on peut appeler sa du combat ^^ c'étais aussi avec le brother sur N64 grosse partie entre pote on alterner avec mario kart 64 truck de ouf^^.
Et sur cette version on a put voir des perso pas du tout attendu comme Snake qui débarque un peu comme ça comme un cheveux sur le soupe mais aussi des personnage perdus si je puis dire comme kid icarus bien qu'il revient enfin sur 3DS.

Modifié par Basilisky, 25 août 2011 - 18:07.

• 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

Nekoko

~Saint young men fever~

• messages 507
  • Inscrit(e) : 21 septembre 2010

D'habitude je raconte ma vie sur un jeu quitte à faire chier les gens. Mais là non, je le dis clairement je n'aime pas ce jeu. Ok, les graphismes sont beaux, ok nouveaux persos sympathiques (Olimar, Lucas entre autres). Mais le gameplay ... :hanter: ils sont ou les combats d'une extreme agressivité ou tu combotes un perso alors qu'il est à terre, ils sont ou les petits bugs qui même si tu ne les utilise pas trop peuvent se relever mortels (wave dash, L-cancel et j'en passe)?
Mais la chose que je ne pardonnerais jamais à ce jeu... c'est d'avoir mis un cure dent entre les mains de Marth. Elle est ou la portée diabolique qui que ton adversaire ou toi l'utilisiez se mettent à gueuler "Mais put** trop cheatée cette portée de chio***!!!". Les ken combos, les combos captain gay, falco, fox etc... yen a plus. Biensur que ceux qui débutent la serie par brawl apprecieront grandement ce jeu, mais je vous conseille dans ce cas de ne pas revenir en arriere.

Je finirais par une citation du joueur du grenier qui m'a énormement plu car tellement applicable à ssbm et ssbm
"Il n'y a rien après Dragon ball Z .... RIEN!!!!"
  • 1

Image IPB

Image IPB

David

• messages 27
  • Inscrit(e) : 22 juillet 2011

Un jeux vraiment fun, sur lequel j'ai passé nombres d'heures et sur lequel je vais surement encore en passé beaucoup.

Pour ma part c'est l'un des seuls jeux qui a attirer mon attention sur Wii. Après faire la comparaison avec SSBM je trouve vraiment ça pas bien. Les deux jeux sont totalement différent mais centré autour d'un principe de base. La plupart des joueurs de SSBM n'ont pas aimé SSBB de part ces changement, je pense notamment au fait que dans SSBB avec un coup reçu il n'y a plus de lag-time. Pour ma part j'ai trouvé cette idée vraiment excellente car quand je rejoue a SSBM si il y a bien un truc énervant c'est de ne rien pouvoir faire pendant un combo a cause du lag-time.

Au niveau des persos il y a eu de bonne idée (Pit, MetaKnight malgres le fait qu'il soit juste abusé, Pokemon trainer, Zero Suit Samus.....) mais aussi des idée que je trouve personnellement mauvaise (Snake, Lucario entre autre).

Au final c'est vraiment un jeu qui vaut le coup particulièrement entre amis ou cela peut se révéler incroyablement fun.
  • 1
Courage is the magic that turns dreams into reality.
"En plein jour, ou dans la nuit noire. Nul mal n’échappe a mon regard. Et que ceux, qui devant le mal, se prosternent. Craignent la lumière, des Green Lantern !!!"

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

Nekoko-kun a plutôt bien résumé ce que pensent la plupart des fans de SSBM lorsqu'ils se sont confrontés à SSBB. Il y a un clair changement de gravité entre les deux, par conséquent, quand 80% de dommages étaient synonymes de mort dans SSBM, dans SSBB, on s'en sort bien. Il faut toujours attendre dans les 120% pour commencer à "bien voler"... Bon à part les smashs-côté surpuissants de Pikachu, Kirby et de Lucas.

En clair, on passe à un jeu très lent dans SSBB pour ceux et celles qui ont dosé l'épisode sur Gamecube.

Je rejoins aussi le fait que Marth est moins marquant que le précédent... Où qui l'est le coup chargé avec B, qu'avait aussi Roy, qui était extrêmement puissant ? Et puis, sa rapière a perdu en portée, en effet. Quel dommage d'avoir enlevé Roy aussi, bien qu'il était similaire à Marth, il avait quand même la classe (bon je préférais Marth xD), par contre, je n'aime pas Ike... Et surtout sa voix anglaise ! Alors que son confrêre de Fire Emblem, lui, a une voix jap' (Enfin je doute qu'il y avait des voix dans le premier Fire Emblem de 1990, et je n'ai pas vérifié sur son remake sur DS).

Ce que j'aimais aussi , c'est le chain-bouclier-de-fox que l'on pouvait enchainer sur un terrain plat entier... Là, sur Wii, c'est un peu plus difficile et dépend de l'adversaire xD.

Côté personnages, il faut avouer que dans SSBB, ils ont fait fort. Personnellement, c'était dommage d'avoir quelques doublons sur GC (bien qu'ils avaient quelques différences, ça restait minime pour moi), Captain et Gannondorf, Pikachu et Pichu (Sérieux... Pichu quoi ! Déguerpis !), Roy et Marth, Fox et Falco (Encore eux, ça passe). Ils ont, pour moi, régler ce problème dans SSBB, nouveautés oblige, Mario utilise maintenant Jet (Son arrosoir dans Mario Sunshine) pour repousser les ennemis, Pichu n'est plus là (Ouf !), Captain et Ganon ont des coups bien différents maintenant, Ike remplace Roy, Lucario remplace Mewtwo... Attendez Mewtwo ?! Non, il fallait le garder ! Et puis c'est quand même sympa de rajouter des personnages des licences déjà présentes, du coup, jouer avec le Roi Dadibou est très fun, Didi Kong est très espiègle (Grrr, je le déteste), Wolf a la classe, Sacha (La flemme de l'appeler Dresseur de Pokémon) est intéressant à jouer pour ses 3 pokémons, Lucas qui frappe très fort et aussi les deux invités Sonic et Snake !

Comme la plupart des jeux de combat, certains personnages sont plus crackés que d'autres. Snake frappe très très fort ! Tandis que Sonic, lui, se démené pour décrocher des vies à ses adversaires (Sa vitesse compense quand même mais bon, heureusement qu'il a ses feintes de courses). Sinon Samus.... °O° ! Ils n'aiment pas Samus ou quoi ?! Qu'est-ce qui s'est passé ? Sur NGC, elle était vachement puissante (Surtout son Air-A, le coup de pied similaire à un smash surpuissant), là, elle est plutôt faible, même ses boules sont moins percutantes... Dieu merci, sa forme Zero Suit la ramène dans la cours des grands.

L'une des nouveautés que propose Brawl est le Final Smash (Végéta se serait promené chez Nintendo ? xD), cette boule qui apparait aléatoirement et donnant la possibilité un coup destructeur, souvent enlevant une vie à l'adversaire. J'aime bien l'idée, mais on a vite fait d'enlever l'option en raison du fait que, finalement, tout le monde se rue dessus dès qu'il apparait. En plus, il y a des Final Smash moins pratique et puissant que les autres (Le plus pénible étant celui de Snake quand même xD, et le moins intéressant, celui de Luigi je pense). Pour ma part, j'enlève le Final Smash, on se bat pour de vrai qu'on se le dise !

Un détail aussi, chaque personnage a maintenant 3 taunts (Ou poses de victoire)... C'est anodin certes mais le "What's a matter? You're scared" de Wolf me fait craqué, il y a également celles de Captain et de Fox que j'adore ! Moi je trouve ça cool ^^.

Comme l'as dit PtiGuesh, l'OST est magnifique ! Retraçant un grand nombre de jeu de Nintendo et pour la plupart réorchestrées ! Parmi les compositeurs Noriyuki Iwadare (Grandia), Sakuraba Motoi (Star Ocean et les Tales Of) et Nobuo Uematsu (Pour la scène d'introduction). Rien à dire sur ce côté-là, mes oreilles ne peuvent que vibrer.

Sinon le gros point fort de SSBB reste son mode solo, très long et en plus de ça, scénarisé... C'est bidon mais il a le mérite d'exister et puis l'histoire est souvent racontée par des scènes cinématiques, ça a apporte un vrai plus, d'autant plus que certaines sont comiques (Ma préférée, c'est Captain qui rejoint Olimar à bord de son vaisseau, ce dernier explosant par hasard, il s'auto-ejecte et en profite pour apparaître en style devant Olimar, profitant aussi par tuer quelques Pikmins xD lol quoi !). Le gameplay du solo oscille entre 3 phases, le combat pur et dur, de la plate-forme et les affrontement contre les Boss. Non, franchement, le mode solo est très bon.

En tout cas, SSBB reste un excellent jeu, qui fait honneur à la console et possédant une très haute plus-value ! Il continue à être joué, que ce soit en tournoi ou entre copains, la communauté est active et ça fait plaisir.

Moi, j'aime bien ce jeu. Celui sur GC aussi et bien sûr, le fondateur, l'épisode sur 64 ! Après c'est vrai que ce sentiment de lenteur, de mou, se ressent pour les joueurs de SSBM, je suis d'accord..

4 façons de jouer pour 4X plus de plaisir ! Encore faut-il les avoir ces 4 façons :

* Manette Classique
* Manette de GameCube
* Wiimote
* Wiimote et Nunchuk

Oui, je rajouterai qu'encore faut-il aimer ces façons xD ! Moi je ne jure que par la manette NGC, parce que... Wiimote, désolé, je n'arriverai pas à m'habituer.
Merci pour l'article PtitGuesh !
  • 1

Image IPB

Ptiguesh

• messages 1 760

@Nekoko-kun : Je suis d'accord avec ton avis ! Les combats ne sont pas assez dynamique qu'ils le devraient être ! Néanmoins, à plusieurs c''est terrible ! Lors du nouvel an ou le soir de noël, j'y jouais à 4 joueurs (mes cousins et moi) et on était tous accro xD

@Karasa : Ma cinématique préféré est celle où le vaisseau de metaknight se fait détruire lorsqu'ils essayent de rentrer dans le monde subspatial *__* Ça pète de partout xD

On peut facilement cheater avec falco lorsqu'il fait tourner ses bras et son attaque spéciale (fait en sorte de mettre tous les personnages sur le vaisseau et monter, monter, monter ^^)
Et kirby lorsqu'il fait un combo avec ses bras *__*

-1 : Les temps de chargements et les lags lors des parties en ligne --"

Je n'utilise que les manettes gamecube (ma spécialité) et les manettes wii (wiimote seul et avec nunchuk).

Et de rien Karasa ;)

PS : Félicitations pour tes 100 points de réput' ! T'es une star baby ;)

PS2 : Pourquoi (que ça soit sur le forum ou le chat) certaines personnes n'arrivent pas à bien orthographier mon pseudo xD

Modifié par Ptiguesh, 27 août 2011 - 19:47.

• 0

melrias

La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais

• messages 48
  • Inscrit(e) : 02 septembre 2011

Je poste à mon tour un petit commentaire sur ce sujet. SSBB, dernier opus de la série Super Smash Bros est différents de la version gamecube , tout comme la version gamecube est différente de la version Nintendo64 , les années passent est les jeux vidéos évoluent.

La version Gamecube qui a connue un énorme succès est cependant très spécial. il y avait et a toujours deux catégories de joueurs.

- la majorité des joueurs jouaient à ce jeux de manière classique, avec ou sans objets "principalement sur le stage "destination final" comme sur tous les SSB d’ailleurs).

- Puis il y a les joueurs expérimentés qui connaissent les petites astuces pour augmenté leurs niveau de jeux. je parle bien sur du wavedash des infini grab et bien d'autres méthodes qui une fois maîtrisés change complètement le gameplay. je vous envois quelques liens pour ceux qui ne connaisse pas.

fox , falco et marth en action
ice climber grab
fox shield

Pour en revenir à SSBB sur wii, je recommande fortement la manette traditionnel pour une largement meilleur jouabilité. Si il y a des amateurs de ceux jeux, il y a une association "Nintendo league" qui est présente dans la majorité des salon de jeux video / manga en France qui organise des tournois SSBB à chaque occasions.

Je déconseil le mode "online" car trop de latence. Même si j'ai plus de 800h de jeux sur ssbb , on découvre des petits bug tous le temps sur certaines map , cela reste un plaisir .
  • 0

Haarem

• messages 118
  • Inscrit(e) : 09 juillet 2010

Moi je ne joue qu'avec Metaknight (pour son smash bas, qui est le plus rapide du jeu, difficile à sortir, remonte très facilement sur le terrain, et tout et tout...) et ma manette NGC que j'ai depuis la sortie de la première version de la console
  • 0

C'est pas une poule, c'est un chat... cette p'tite poule...

Maintenez RB pour, hein ? Mais tépapotib...

Pour Laugh Calvin, elles n'ont qu'un mot à me dire!!
Pour Laugh Calvin, moi je pars en vrille! Je suis dans leur ligne de myr!!
Alors je m'abandonne car elles savent faire, et je m'adonne...

sharinke

• messages 142
  • Inscrit(e) : 24 août 2011

meme si ces un excellent jeu pour moi il ne dépasse pas melee car melee je le trouve beaucoup plus rapide que celui ci un peu lourdeau les perso dans brawl

ils ont oser réduire la puissance de l'attaque repos de rondoudou qui était sa seule attaque ultime capable de battre n'importe qui quel dommage
  • 0
Image IPB

Image IPB

Nekoko

~Saint young men fever~

• messages 507
  • Inscrit(e) : 21 septembre 2010

Bon c'est du melee donc rien a voir mais c'est pas grave on part du même concept :P

Image IPB

Je vous présente la dream team de choc avec une version hackée de ssbm
P1: Captain Falco
P2: Captaiiiiiinnnnn' America!!!! (moi :P)
P3: Captain Ganon
P4: Yoshi unexplainable version XDDDD

Je rajoute que les stages sont aussi modifs et la musique aussi! Jouer à ssbm sur du DF avec une musique de Gundam, Epicness is epic haha
  • 0

Image IPB

Image IPB

Ptiguesh

• messages 1 760

P3 et P4 :yup:
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ