Aller au contenu

* * - - - 1 note(s)

One Piece 3D - Mugiwara Chase

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
One Piece 3D - Mugiwara Chase
One Piece 3D
- ONE PIECE 3D 麦わらチェイス
- ONE PIECE ワンピース 3D 麦わらチェイス
2011
Action - Animation 3D - Aventure - Comédie - Fantastique & Mythe  
1 FILM 30 mins  (Terminé)
Crée par      ODA EIICHIROU
Réalisé par  Tôei Animation
Non Licencié        

• test
A bord du Thousand Sunny la panique est totale ! Le Chapeau de paille de Luffy a été volé par un étrange oiseau pendant la nuit. S'engage alors une course-poursuite entre l'équipage et le volatile pour le rattraper, se qui leur fera croiser la route d'un vieux pirate solitaire...

Source : Nautiljon

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Yujix
(x9) -

ironfranky

• messages 11
  • Inscrit(e) : 18 novembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

moi au debut j'avais l'impression de regarder l'intro d'un jeux vidéo les personnages étaient moins vifs que d'habitude, les expressions faciales étaient un peu figées et les personnages bougeaient un peu comme des marionnettes mais après lors de la poursuite aérienne et le combat à la base de la marine ca c'est vraiment tres bien arrangé c'etait meme mieux que le one piece 2D!

Je pense que ce film est destiné essentiellement aux fans de OP et je pense aussi que la boite de production de la serie anime devrait passer au niveau superieur c'est vrai le style de l'OP est unique et caracteristique mais les scenes d'action peuvent et doivent etre améliorées car apres tout OP c'est une question d'action et d'aventure moi j'ai l'impression que OP et naruto ont étés un peu dépassés par la HD et que seul bleach a su en profiter!!

Enfin pour terminer moi j'ai une petite question est ce que le film a été conçu pour les projections 3D (ciné ou tele) ou c'est seulement les dessins qui sont en 3D?
  • 1

powerline

• messages 3
  • Inscrit(e) : 15 juillet 2010

Alors ceux qui disent que c'est pas terrible je ne comprend pas perso! C'est incroyable faut dire!!! Je m'attendait à une simple intro de jeux video aussi mais c'est bien plus que cela, la mise en scène est plus puissante encore que celle de l'animé ! regarder les combats sans interruption de cameras et leur vivacité purer tout ce qui faut pour nous faire kiffer du pirate même en 3D c'est maaagique :D Bon l'histoire est un bon hors serie(et pretexte :P) mais voir l'évolution des mugiwaras en 3D est superbe , ils se debrouille bien ! a voir franchement ! a quand un film one piece avec de vrais perso ? lol !!! Sanji = brad pitt , nico robin = monica belluci , usopp = kad merad, nami = jessica alba mdr !! et Luffy je reflechsi pour laurent deutch mais pas assez vif :D hahahahah
  • 1

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

One piece : Mugiwara Chase est connu comme étant le onzième film de la saga... STOP ! C'est une blague ?! Les japonais ne font pas la différence entre un film et un épisode spécial ?! J'annonce : Ceci n'est pas un film !

La Toei Animation nous donc offre la possibilité de vivre une nouvelle aventure en 3D et... c'est tout. Je ne plaisante pas, c'est le SEUL atout du "film" et rien d'autre ! D'ailleurs, je vais arrêter d’appeler cette vidéo un film, "épisode spécial" lui va très bien.

Inutile de tourner autour du pot, l'histoire tient sur une feuille A46 ; Luffy et ses amis sont à la recherche du Mugiwara qui aurait été volé par un mystérieux animal. S'en suit alors, une course poursuite contre le voleur, et se conclut par une traditionnelle bataille contre la Marine.

Pour un épisode misant tout (ou presque) sur son graphisme en 3D, j'ai bien l'impression qu'ils ne sont pas trop foulés le pied. En quelques mots, les personnages manquent de vie, ça se traduit notamment par leurs manques d'expression mais aussi par leurs animations rigides et saccadées. Et puis, une 3D comme ça pour du One Piece, c'est limite insultant ! Me concernant, la modélisation des protagonistes est loin d'être belle (les cinématiques d'introduction des DBZ Budokai Tenkaichi sur PS2/3 faisaient bien mieux). En tout cas, dans les films 3D, force est de constater que l'on aime bien montrer des scènes mouvementées dans le sens où l'on veut que les instants soient immersifs, on a envie de faire comme eux, et surtout, ça permet de s'évader dans des mondes fantastiques où règnent aventure, rigolade, et bonne humeur. C'est pourquoi la poursuite du voleur va occuper une très grosse partie de l'épisode et comme par hasard, Luffy se transforme en un Spider-Man (de mémoire, c'est la première fois que je le vois comme ça) et utilise, par conséquent, ses bras pour des va-et-vient sur les éléments du décor... Mouais, ça vole pas haut, en fait.

Pour la bande-son, très déçu de ne pas avoir eu un nouvel ending. Il y a suffisamment de groupes japonais -et même coréens, la tendance va en ce sens- qui aurait pu se caler une séance d'enregistrement, c'est dommage. Cependant, l'air à la trompette qu'on entend dans toute la vidéo, tape un peu sur les nerfs. Pourquoi ne pas tout simplement jouer les compositions de l'OST ? Enfin bon, avec un moyen-métrage de trente minutes, faut pas s'attendre à des folies. La 3D est déjà suffisante.

Le meilleur moment ? La démonstration de puissance de nos deux mastodontes, Zoro et Sanji, face à des géants de la Marine. Jambe enflammée d'un côté, trois épées de l'autre, en un seul coup -et accessoirement, un joli mouvement de caméra- ils sont parvenus à me faire pousser un cri d'exclamation. Dommage que ça n'ait duré que cinq secondes.

Réflexion personnelle, entre nous, lorsque Franky s'est dégoté ce fameux bois pour construire le Sunny Go. Où est-ce qu'il est parti le chercher ? Non parce qu'après un Coup de Vent, atterrir sur du béton et conserver l'état du bateau... Chapeau, ou plutôt Mugiwara, j'ai envie de dire ! ^^

Pour conclure, du fan-service "en veux-tu en voilà" et une 3D moche. À voir si vous êtes fan ou si vous avez trente minutes à flemmarder. Moi, j'ai pas accroché. Qui sait ? Un long-métrage en images de synthèse, la prochaine fois ?

Enfin pour terminer moi j'ai une petite question est ce que le film a été conçu pour les projections 3D (ciné ou tele) ou c'est seulement les dessins qui sont en 3D?

@ironfranky : Oui, Mugiwara Chase a été diffusé en 3D (Le relief, avec les lunettes). Ce qui explique la présence de certaines scènes en vues subjectives.

Modifié par Karasa, 14 octobre 2011 - 16:24.

• 0

Image IPB