Aller au contenu

* * * - - 2 note(s)

Bastard

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Bastard !!
Bastard !! Ankoku No Hakaishin
- バスタード!! 暗黒の破壊神
- 暗黑破坏神
- BASTARD!! 暗黒の破壊神
- Bastard! Destroyer of Darkness
1992
Action - Comédie - Fantastique & Mythe  
6 OAV 26 mins  (Terminé)
Crée par      HAGIWARA KAZUSHI
Réalisé par  AIC
Non Licencié        

• test
Attaquée par une puissante armée composée de magiciens, de trolls et d'orcs, la forteresse de MétaLicana est au bord de l'anéantissement. Il ne leur reste qu'une seule solution : réveiller Dark Schneider, magicien légendaire et invincible, enfermé dans le corps d’un enfant. Solution qui apporte pas mal de soucis puisque Dark Schneider était le chef de l'armée adverse. L'enjeu de la bataille est énorme : l’armée des Empereurs du Ciel veut s’emparer du troisième sceau enfermé à MétaLicana afin de Libérer Anthrax, le Dieu de la destruction...

-Rowhider-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x11) -

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur du actuel : Blah

Les OAV suivent parfaitement le manga mais malheureusement s'arrête un peu trop vite.

Tout est respecté : les incantations, les noms des villes, sorts, personnages etc

Les dessins restent également fidèle au manga.

Pour les fan de Métal et Hard Rock des années 70,80 vous noterez que tous les sort et noms de ville correspondent à un groupe (Halloween, Anthrax, Exodus, Metaluciana -comprendre Metallica-, la forteresse d'Iron Maiden où est Lucié/Darsh) J'ai beaucoup apprécié ces petits clins d'œil :o

Mais comme je l'ai dis au début l'anime coupe court au manga (qui d'ailleurs n'est toujours pas terminé ... dur d'attendre 2 ou 3 ans pour avoir un tome :o )

Cependant ça se laisse très bien regardé, ca bouge pas mal avec une pointe de Ecchi et pas mal de délires. Je vous conseil quand même de lire le manga dont la qualité graphique a considérablement augmenté au fil des tomes.

Modifié par XJapan, 03 août 2010 - 14:12.

• 1
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ