Aller au contenu

Présentation Shinjoku

24 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shinjoku

• messages 54
  • Inscrit(e) : 26 août 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

S'avançant d'un pas lent et prudent, Shinjoku avait eu la lubie de s'aventurer dans une vieille maison abandonnée, assez rustre, mais loin d'être effrayante. Il ne savait pas pourquoi il est entré à l'intérieur, surement parce que cette maison l’appelait ou l'attirait, ou alors est-ce sa nature curieuse qui a voulu l'y emmener. Mais bon, il était dedans et son envie de découvrir les secrets enfouis dans cette maison l’excitait énormément, il ne tenait plus debout. Il referma la porte derrière lui.

C'était une maison immense, l'entrée donnait directement sur la salle à manger avec un grand buffet rouge et poussiéreux. Quatre chaises ornaient cette longue table, les couverts encore posés. Il se dirigeait vers la cuisine, la casserole toujours sur la cuisinière. Que s'est-il passé ici ? La maison a été en quelque sorte abandonnée en vitesse, laissant tout en mouvement. Pourquoi être parti d'ici en hâte ? Quel danger pouvait menacer ces gens ? Ou alors ont-ils simplement disparus lors de leurs activités habituelles.

Shinjoku se retourna, la peur commençait à s'emparer de lui, un vent glacé lui frôla le dos et ses doigts se crispaient. Il y avait quelque chose de vivant dans cette maison, qu'est-ce que cela pouvait-être ? Était-ce la cause de la disparition des propriétaires ? Il essayait de se rassurer en se disant que c'est surement son imagination, que cela était dans son esprit. Mais derrière lui, une voix assez douce s'éleva "Viens, viens, suis-moi.". Shinjoku se tourna en face de cette apparition, c'était une sorte de fantôme à l'apparence de femme. Ses cheveux étaient blonds et caressaient le vent. Qui est-elle ? Vivait-elle ici ? Elle lui tendit la main, Shinjoku l'a pris. Elle l'emmena avec elle... et ils disparurent... soudainement.

Après cette petite histoire je vais pouvoir me présenter !

Je m'appelle donc Yoan, je viens d'avoir mes 18 ans et je suis actuellement en terminale STG (section qui ne m'intéresse pas du tout vu que mon ancien lycée privé m'a en quelque sorte "emmené" comme "jeté à la poubelle" dans cette section). Je suis passionné d'informatique (un peu comme chaque jeune de nos jours je pense :o), mais aussi de rédaction, dirigeant le journal de mon serveur de jeu en ligne Dofus (oui, Dofus, ça tue quand on entend ça !) et anciennement Rédacteur de JoL de la section JoL-Dofus. J'aime aussi dessiner et je voudrais en faire mon métier, en espérant être reçu en MANAA l'an prochain (ce que je doute un peu, mais c'est mon objectif principal et je ne le lâcherais pas !).

Je pense que vous en savez assez sur moi, je ne vais pas trop m'étendre sinon je vais être en mode "My life powa : on" et j'aime pas :D ! Par contre si vous avez des questions je suis tout ouïe.

En espérant bien m'amuser avec vous sur ce forum !

Shinjoku
  • 1

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 259
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Bienvenue sur AnimeServ !

Je pense que tu va bien t'entendre avec certaines personnes ici :)

Si tu as des questions hésite pas.
  • 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Awa

トロール | Bro-team

• messages 2 049
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

Bienvenue sur AnimeServ !
  • 0

LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW

osu : -Nao-

Spoiler

RJH. En l'honneur de Karasa ♥

>> My Anime List <<

Shinjoku

• messages 54

Merci bien ! ^^

Modifié par Shinjoku, 26 août 2011 - 13:45.

• 0

Ptiguesh

Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

• messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

Bienvenue sur AnimeServ :)

Amuse-toi bien parmi nous ;)
  • 0

Shinjoku

• messages 54

Merci ! :)

Je viens de voir que j'ai oublié le principal dans ma présentation : mes mangas préférés ! Mon Dieu quelle horreur, urusenai.

Comme je ne peux pas éditer je vais les écrire ici-même :

- Bleach
- Fairy Tail
- One Piece
- Naruto/Shippuden
- Shiki
- Ao no exorcist
- Gosick
- FMA
- HOTD
- Deadman Wonderland
- Level E
- Death Note

J'aime aussi les Yaoi, mais je suis incapable de me souvenir des noms x'p !
  • 0

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

TOI !!! OUI TOI
T'es fait pour le RP du Bar ça se voit tu as la tête à ça (je ne la voit pas mais mon instinct est aussi aiguisé que mon estomac sans fond), c'est le destin qui le veux (sarha connor raconte des couilles il existe je dits :finger:)

au sinon bienvenue ici et amuse-toi bien parmi nous ^^
  • 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

angeltidus

• messages 61
  • Inscrit(e) : 19 août 2011

Bienvenue Shinjoku ^^(t'aime le yaoî? =O, j'ai peur :P ) bah KimHiko va bientôt surgir xD
  • 0
Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

A-ttitude

• messages 324
  • Inscrit(e) : 14 juillet 2011

Bienvenu sur AnimeServ
  • 0

caemnan

• messages 211
  • Inscrit(e) : 21 juillet 2011

Cool ! un potentiel confrère graphiste =D

Bienvenue a toi.
  • 0

Shinjoku

• messages 54

Merci à tous ! =)

TOI !!! OUI TOI
T'es fait pour le RP du Bar ça se voit tu as la tête à ça (je ne la voit pas mais mon instinct est aussi aiguisé que mon estomac sans fond), c'est le destin qui le veux (sarha connor raconte des couilles il existe je dits :finger:)

au sinon bienvenue ici et amuse-toi bien parmi nous ^^

Il est vrai que je fais beaucoup de RP, journal principalement tourné vers ça ;) !

Bienvenue Shinjoku ^^(t'aime le yaoî? =O, j'ai peur :P ) bah KimHiko va bientôt surgir xD

Vive le Yaoi, hinhin ! :P J'aime bien le Yuri aussi, mais un peu moins ^^

Cool ! un potentiel confrère graphiste =D

Bienvenue a toi.

D'ailleurs il faut que je me remette au Graphisme ahah :D Et autre que par Photofiltre >.> !
  • 0

Lenain

*devrait voir un psy mais n'a que son clavier comme divan*

• messages 1 383
  • Inscrit(e) : 09 juin 2011

Bienvenue Shinjoku, donc toi aussi t'as accompagné la mystérieuse femme pour atterrir ici :)

J'pense qu'on s'entendra vu tes gouts (RP, dofus, death note) :P
Amuses toi bien sur AS.
Ciao.
  • 0

Shinjoku

• messages 54

Bienvenue Shinjoku, donc toi aussi t'as accompagné la mystérieuse femme pour atterrir ici :)

J'pense qu'on s'entendra vu tes gouts (RP, dofus, death note) :P
Amuses toi bien sur AS.
Ciao.

C'est plutôt elle qui m'a accompagnée à vrai dire :P !

Oy ! Un dofusien, tient donc ! Donc ils ne sont pas en voie de disparition.... :P
  • 0

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

Présente !
Dofusienne, Rôliste, Chroniqueuse et Yaoiste ! Mouahahah.
J'ai vraiment adoré ce que tu as écris !
+1 pour Nesse, Sven et Lenain de jardin, je sens qu'on va bien s'entendre et que tu es fait pour le RP qui se prépare !
Sven, tu sais ce qui te reste à faire ^^
Et +1 pour tes goûts en animes.

Petites questions concernant Dofus, tu joue sur quel Serveur ? En multi ?

Bienvenue dans notre humble "Chez nous" !
Je suis certaine que tu t'amusera bien parmi nous, n'hésites pas à passer par le Bar boire un coup... *Hips*
Et même, si le coeur t'en dit, à laisser tes critiques sur les animes et mangas que tu apprécie et que tu aimerais nous faire partager.

Au plaisir sur le forum.
  • 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

Shinjoku

• messages 54

Oyeah, je crois que toi et moi allons beaucoup nous entendre huhu ! :)

Merci c'est vraiment gentil :) Je vais prêter attention à ce RP qui arrive, histoire de me renseigner etc. Je pratique souvent le RP au niveau des articles de mon journal de serveur. Si tu veux y jeter un coup d’œil n'hésite pas à me mp pour que je te laisse le lien (par contre comme nous suivons le Goultarminator, c'est un peu... rempli xD).

J'ai une grande liste de Manga à regarder que l'on m'a conseillé du genre Senjou no valkyria, Kamisama Dolls, Shakugan no shana... (D'ailleurs si tu as des yaoi à me conseiller je suis preneur hinhin :D). J'attends avant tout de finir les DL des séries que j'ai déjà vu, histoire de combler un peu mon DDE de 2 To qui repose sur mon bureau. Niveau musique j'ai laissé ma liste sur le sujet approprié, j'écoute aussi les OST des mangas que j'ai aimé :) (l'OST Shi-ki de l'anime SHIKI m'a fait pleurer T-T)

Pour Dofus je suis actuellement sur le serveur de Domen, avec comme personnage principal un Enutrof chance de niveau 182 actuellement, et d'autres personnages qui constituent mon équipe de huit : Feca feu 183, Panda terre 175 (qui repassera multi au 186 si j'ai l'ocre, plus que 22 archimonstres !), Eni feu/soin 173, Feca soutient 165 (qui est remplacé par le Zobal), Eca terre 162, Sacri air/cc 161 et les petits derniers Crâ terre/air 110 et Zobal vita/soutient 63.

Je fais un petit tour par-ci par-là histoire de prendre mes bases, et je te garantie que les messages vont fuser ;) !

Ravi de faire votre rencontre tout le monde ;) !
  • 0

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

Ahhhh le Goultarminator !
J'ai pas suivit la troisième édition, par contre la première, j'étais une très grande supportrice du serveur Lily !
Super intriguée à l'époque par ce Zaap mystérieux qui est apparu un beau jour dans la forêt des Abraknydes, j'ai trouvé l'introduction de l'event énorme. Puis, Goultard, ce Iop qui a pété les plombs, la légende du Dark Vlad quoi...!!
Contente de moi car j’arrive enfin à soloter tranquille le Blop Multi avec mon Eni, mais je me suis rendu compte que les qualifications avaient changées... Puis étant plus axée sur l'économie j'xp doucement mais tranquillement donc je fais pô le poids :P
J'y ai joué pendant deux ans et demi sur Lily, faisant mes premiers pas sur Jiva d'abord. J'ai commencé doucement avec une Eni, pas mal RP avec elle au début d'ailleurs, puis j'ai continué avec une Enu pour parchotter l'Eni, puis vint le tour du panda soutien/agi que j'ai lâché au lvl 105 il me semble car jouant en binôme à l'époque, étant aussi meneuse de guilde donnant un coup de main pour le heal et le drop, pour le farm de Peki/Maître Pandore/Bworker/Skeunk/Tot...
Oui j'aime beaucoup les classes de soutien ^^
Puis 1 an d'arrêt pour diverses causes.
J'ai repris dernièrement sur le serveur Many, et j'ai profité du système de Transfert pour me mettre bien grâce à mon Enu, l'Eni ne bougeras pas du serveur Lily, elle me permet ainsi de garder le contact avec mes anciens camarades de jeu ! Puis, pas moyens de la déracinée, j'ai trop de bons souvenirs avec elle.
J'me dis qu'un jour où l'autre je reprendrais la guilde en mains, même si je dois la dépoussiérer toute seule.
Juste besoin de reprendre le goût au jeu donc je préfère expérimenter un autre serveur.
Mais, le multi me manquait tout de même donc j'ai commencé un Iop, full sagesse pour le moment, qui passeras Terre lvl 120/130. Je l'xp tranquillou dans les égouts de Brakmar, ou au donjon des rats de Bonta. Il est 50 à l'heure actuelle. A savoir que je fait passer en priorité les métiers, me suis vite aperçu que l'économie de Lily et celle de Many n'avait rien à voir.

Houlalala, je m'étale là...

Je vais te MP dans la soirée pour le lien de tes articles ! ça a attisé ma curiosité ^^

Sur ce, hâte de te lire autre part que sur ta présentation !
  • 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

Shinjoku

• messages 54

Oui, il me semble qu'il fallait tuer le Goultard maintenant, et non plus en donjon. Programmes très stressant, s'occuper de filmer chaque serveur et faire des éditos chaque soir, ça mange tout ton temps libre... heureusement que c'est bientôt la fin.

Tu as eu une bien belle aventure dis-moi :3 J'ai fais mes débuts sur Brumaire quant à moi, mais lorsque mon amie m'a quittée je me suis dit que Jiva était un serveur où j'y arriverais mieux... ou pas. Donc dès la sortie de Domen (en même temps que celle d'Incarnam d'ailleurs) j'en ai profité pour migrer la dessus et vivre les débuts d'un nouveau serveur :) ! Et depuis je n'ai aucunement quitté Domen :3

Quelques passés de mercenaires, mais depuis la gélification complète des clans officiels de mercenaires ma motivation m'a quittée et j'ai donc abandonné le fait d'avoir des ailes en bois !

Je vais arrêter là sinon je vais m'étendre aussi hinhin ! :)

Pas de soucis, ton univers m'intrigue, j'ai vraiment envie d'y participer :)

Modifié par Shinjoku, 26 août 2011 - 19:07.

• 0

Lenain

• messages 1 383

Et moi j'suis devenu doucement mais surement en 5ans une grosse tête sur mon seveur Hecate.
J'suis meneur d'une grosse guilde aussi mais plus axé pvm que pvp car ça rend l'ambiance pourrave pour moi le pvp... xD (dépend des gens tu me diras j'le sais)
Ensuite niveau perso principaux j'ai une sadidette 200, une eca 199, une enu 200, une eni presque 200, une sacri presque 200, j'avais un xel 190 et un iop 180 qu'on m'a volé.
Et j'ai accès à toutes les classes lvl199/200 (+- 20 comptes) avec des amis IG, juste le roublard qu'on a pas (encore) fait ^^'
En ce moment je pause dofus à cause ou grâce à AS xD
  • 0

Shinjoku

• messages 54

Oui, je confirme, le PvP à le don de ramener tous les kikoorageuxjeroxxtékaté§ :/
Tu as de beaux persos dis-moi. Donc vous avez montés des comptes pour être plus mixtes dans vos constitutions d'équipes ? C'est un bon style de jeu ^^
  • 0

Lenain

• messages 1 383

Oui on change de style pour pas se faire chier à la longue d'avoir toujours la même stratégie x)
  • 0

Hecate

• messages 157
  • Inscrit(e) : 20 mars 2010

Belle présentation que j'apprécie grandement ! Aisance d'écriture et enchaînement d'évènement. Bien bien :cafe: Beau style...

Bon changeons ! Bienvenue à toi !:keke:
  • 0

Le Roi des Pirates se tiendras droit et fier devant la population du monde entier. Il sera encourager de tous ses amis.
Autour de lui, se tiendras l'équipage le plus puissant : ses Camarades. Et à son bras se tiendras la Reine. Sa Reine.
Qu'il soit fier de ce qu'il a accompli et nous, soyons fier de voir enfin des personnes si exceptionnels accomplir leur rêve.
[Oh la je suis partis loin là ^0^]

Ichimaru

Envoyé maléfique

• messages 698
  • Inscrit(e) : 10 juillet 2011

Bienvenue sur AnimeServ ! :)
  • 0

Image IPB

Shinjoku

• messages 54

Belle présentation que j'apprécie grandement ! Aisance d'écriture et enchaînement d'évènement. Bien bien :cafe: Beau style...

Bon changeons ! Bienvenue à toi !:keke:

Merci beaucoup ! =) Ton pseudo ne serait-il pas lié au jeu Dofus, un nom de serveur étant à ce nom là ? ^^

Bienvenue sur AnimeServ ! :)

Oh tient, un fan de Bleach ! Beau pack Avatar/Signature de cet Ichimaru en passant ;)
  • 0

Hecate

• messages 157
  • Inscrit(e) : 20 mars 2010

Ouai en parti.
Mais c'est surtout parce que je suis une fan inconditionnée de la mythologie (et surtout des grec), d'où mon pseudo :fatigue:

Mais ouai y a le serveur dofus aussi :keke:
  • 0

Le Roi des Pirates se tiendras droit et fier devant la population du monde entier. Il sera encourager de tous ses amis.
Autour de lui, se tiendras l'équipage le plus puissant : ses Camarades. Et à son bras se tiendras la Reine. Sa Reine.
Qu'il soit fier de ce qu'il a accompli et nous, soyons fier de voir enfin des personnes si exceptionnels accomplir leur rêve.
[Oh la je suis partis loin là ^0^]

Shinjoku

• messages 54

Huhu trop fort :P !
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ