Aller au contenu

Présentation Jacky

19 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Jacky

• messages 4
  • Inscrit(e) : 29 août 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bonjour/soir à toutes & à tous, après maintes réflexions je me décide enfin de m'inscrire. Commençons par le commencement.
Au jour d'aujourd'hui je m'appelle Damien - Alias Jacky -, je suis un homme de 17 ans habitant dans le Pas-de-Calais ( je précise d'ores et déjà que je ne suis pas ch'ti, et je trouve d'ailleurs que le patois - bien que le connaisse malheureusement - est la mort de la langue française. Avis personnel bien entendu :P ) Bref, je vais entrer en Septembre rejoindre Platon, Aristote & j'en passe ... en Terminale Littéraire pour finalement - du moins je l'espère - devenir journaliste musical ou vidéoludique.

Et j'adore les Frites

Voilà finis, à bientôt :byes:

T'as pas oublié quelque chose ?

Umh ... Intense réflexion
Google, AnimeServ ... Anime ... Serv ... Ah mais oui Anime ! :bah:

Bon comme les animés font parties de mes passions je vais d'abord commencer par là :P.
Durant mes nombreuses heures de temps libres j'aime particulièrement jouer de la guitare, écouter de la musique, plus particulièrement du Metal avec Sonata Arctica, Within Temptation, Luncatica et j'en passe. Je suis également grand fan de Jean-Jacques Goldman ou d'autres bons chanteurs français ( je ne m'avancerais pas plus mais Colonel Reyel n'en fais pas partie ... ) Par contre je déteste tout ce qui est David Guetta, Rihanna ou autre, je ne vois pas ce qu'il y a d'attirant à écouter. Pour faire la fête d'accord mais ça s'arrête là.
J'aime beaucoup lire allant de Candide de Voltaire qui a été un véritable coup de Coeur alors que je n'apprécie pas particulièrement ce que je qualifie grossièrement de " Vieille littérature ", à La Ligne Verte de Stephen King en passant par la saga Fascination ( les romans sont sympas à lire, les films sont une honte ). Mes livres préférés sont: les sagas 16 Lunes et Instinct.
J'affectionne particulièrement l'écriture également, du poème à une histoire inventée de toutes pièces même si je dépasse rarement la vingtaine de pages ^^'.
Pour finir j'adore les jeux vidéos surtout les FPS & RPG comme la série Halo, Final Fantasy, Call Of Duty ( les premiers sur PC sont sublîmes, les derniers sont bons si on ne joue pas au multijoueurs, sinon ... :beurk: ) et bien d'autres.

Maintenant puisque nous sommes sur un forum d'animés, je vais en parler tiens, et peut être de mangas papier ... Allez soyons fous je vais en parler aussi x)

En matières d'animés: j'ai vraiment commencé il y a peu, moins d'un an et demi à vrai dire, mais ça a été vraiment une révélation de ce qui se fait de mieux :). J'ai tout d'abord avaler, dévorer et tout autre superlatif D.Gray-Man, même si avec le recul je me rend compte que les voix VOSTFR et VF sont du même gabaris ... pas du tout adapté . Mais même si les voix ne sont pas terribles il m'a donné envie d'acheter le manga qui est juste excellent. Il est et restera mon préféré dans la matière.
Après cet claque je me suis mis à Elfen Lied et mon Dieu là ça a été le drame ... j'étais devenu accro des animés. Surtout celui-ci il été ... magique, titanesque, mythique.
Après ce magnifique voyage je me suis enfilé une quarantaine d'animés avec évidemment mes déceptions ( To Love Ru, l'un des animés les plus lourds qu'il m'a été donné de voir. ) Et mes gros gros coups de Coeurs ( MM!, Baka To Test to Shôkanju, deux comédies hilarantes. Myself: Yourself, l'un des meilleurs drames que j'ai put voir. Broken Blade qui m'a réconcilié avec les Mechas, Cat's Eyes, mon tout premier animé, vu il y a fort longtemps (x )
Au niveau de mes goûts au niveau des genres, je n'affectionne pas vraiment les Shônens, je suis plus Seinen ou Shôjo. M'enfin tant qu'il y a une histoire d'Amour je prend qu'importe le genre :amour: .
Au niveau de ce que j'appelle des grosses productions:
- Naruto: Je trouve que c'est un bon animé mais chiant car toujours la même chose malgré que Shippuden réhausse le niveau c'est pas encore ça ...
- Hitman Reborn: J'ai détesté l'animé mais affectionné le manga qu'un amis m'a prêté, divertissant, rien de plus.
- Soul Eater: Pareil que pour Reborn.
- Fairy Tail: Un gros gros coup de Coeur pour moi, j'attend chaque semaine avec impatience les Aventures de Lucy, Natsu & les autres :amour:
- Death Note: L'un de mes premiers animés, une sacré claque qui se place dans mon top 10 en Animés malgré une fin ... voilà quoi x)
- One Piece: J'ai essayé de m'y mettre mais rien à faire ça passe pas, plus je regarde plus j'ai envie d'arrêter.

Au niveau de mangas papiers, comme je l'ai dit j'ai adoré D.Gray-Man mais aussi Un Carré de Ciel Bleu ( dont j'attend le tome 4 avec impatience :yup: ), Rosario+Vampire, manga 100 fois mieux que l'animé malgré qu'il été sympathique. Les Freezing ( l'animé est à vomir, juste pour le mode Schtroumpf ... Ah, on me dit que c'est le mode Pandora, pardon je n'avais pas saisi qu'on passé d'une armure classe à des pitits anneaux et une aura bleue ) Le One-Shot The Innocent qui été sympa et bien d'autres que je prévois d'acheter mais ... pas d'argent :rage: )

Bon quoi dire d'autres ... Je sais pas, donc je vais suivre la suite du merveilleux modèle que vous proposez =)

Alors voyons ça ... Marque de vêtement ... EMP
... ce dont je suis fier ... Mon édition Légendaire de Halo 3 avec le casque de Spartan x) ainsi que mon sang en partie Belge !
... Vivre à une autre époque ... Les années 80, c'est pas loin loin mais j'ai jamais connu T-T.
... Une île déserte ... Beaucoup de papier et un crayon.
... Le feu ... Mes guitares et mes D.Gray-Man !
... me fais rougir ... Qu'on me regarde :pwt:
... Une expression ? Voyons voir ... Euh ... On ne dit pas " C'est nul " mais " J'aime pas ", quand j'ai su ça, ça a changé ma vie =)
... Découverte ... Je sais plus, probablement un conseil de mon ami Google.
... Un avis sur le forum ? ... Eh bien le site & le forum ont à mon goût un très très joli design, j'étais sous le charme quand je l'ai découvert :flute:

Bon que dire d'autres pour les 2 du fond qui ne se sont pas endormis ? :cafe:

Plus rien je pense, si vous avez des questions n'hésitez pas ;).

Bonne journée / Soirée et merci d'avoir eu le courage et le temps de lire ce pavé ^^.
  • 1
Image IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

Ichimaru

Envoyé maléfique

• messages 698
  • Inscrit(e) : 10 juillet 2011

Bienvenue, texte très long Oo je vais chercher mes lunettes !

- Death Note: L'un de mes premiers animés, une sacré claque

Good :yup:

Modifié par Ichimaru, 29 août 2011 - 20:05.

• 0

Image IPB

Awa

トロール | Bro-team

• messages 2 049
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

Bienvenue ^^
  • 0

LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW

osu : -Nao-

Spoiler

RJH. En l'honneur de Karasa ♥

>> My Anime List <<

Sa-chan

• messages 2 075
  • Inscrit(e) : 10 juin 2011

Bienvenue à toi :)
  • 0

Ptiguesh

Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

• messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

Ouais j'ai tout lu, je suis bigboss B)

Bref... Bienvenue sur AnimeServ Jacky :lala:

- Naruto: Je trouve que c'est un bon animé mais chiant car toujours la même chose malgré que Shippuden réhausse le niveau c'est pas encore ça ...

Totalement d'accord !

Amuse-toi bien parmi nous ;)

Modifié par Ptiguesh, 29 août 2011 - 20:11.

• 0

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

Bienvenue à toi !

Une présentation vraiment agréable à lire. Merci !
Malheureusement, c'est en voie d'extinction ce genre de présentation.

En tout cas, amuse-toi bien parmi nous et au plaisir sur le forum.
  • 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

Sky

Communication - Seo Admin

• messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Très belle présentation ça fait plaisir

On te souhaite de bien profiter à nos cotés

Passe du bon temps sur Animeserv

A +
  • 0
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

dihun

Absent

• messages 654
  • Inscrit(e) : 09 avril 2011

Bienvenue parmi nous, je te souhaite bien du plaisir sur le forum.

Je suis content de retrouver une présentation aussi bien fournie, c'est toujours plus agréable à lire.
Si toi aussi tu es fan de romance tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici comme on dispose de plusieurs séries bien sympathiques avec ce thème là.

Voilà, amuse toi bien ici !
  • 0

Image IPB

- 永遠 Hanterdiegezh

My Anime List

kuchiki_erza

• messages 789
  • Inscrit(e) : 24 juin 2011

Bienvenue à toi Jacky ^_^ comme déjà dis, ta présentation est très sympa et complète, ça fait plaisir ^^

Cat's Eyes, mon tout premier animé, vu il y a fort longtemps

Ah toute mon enfance! J'adorais cet anime étant petite et j'ai toujours autant de plaisir à revoir des épisodes à l'heure actuelle ^^

Fairy Tail: Un gros gros coup de Coeur pour moi, j'attend chaque semaine avec impatience les Aventures de Lucy, Natsu & les autres

:yup: On va bien s'entendre ^^
  • 0

Hecate

• messages 157
  • Inscrit(e) : 20 mars 2010

Certes, présentation longue mais vaut beaucoup mieux que les présentations que nous avons jusqu'à maintenant qui sont court, qui ne contienne rien. :cafe:Là au moins, il y a quelque chose dont je vais me faire un plaisir de faire une critique (je précise au passage qu'une critique n'est pas forcément négative, elle peut être positive et ce qui être !!)

Un littéraire ! Pardon : Un Littéraire ! Un vrai, comme j'en pas vu !:amour: Et qui aimes sa filière en plus :yosha:(dans mon lycée, nous étions 24 dans ma classe et aucun n'aimait la littérature et la philosophie, juste leur spécialité et leur LV2 (il y avait un problème entre la prof de LV1 et nous...:fatigue:)
Bref, je suis vraiment contente, et rien qu'avec cela, on sera amis !!:yup: (Je précise que je ne suis désormais plus une littéraire scolaire ! je suis désormais une étudiante psychologue).

La remarque concernant les vrais chanteurs français, j'adhère complètement ! (surtout concernant Colonel Reyel... quand ma soeur l'écoute en boucle, je me demande souvent si je devrais exploser la télé, massacrer ma soeur, ou m'achever moi-même... :mad:bref.)

Cependant, et je le reconnais volontiers, je n'ai pas lu Candide :onegai: (mais je promet de me corriger rapidement) mais Micromegas de Voltaire.
Concernant la Ligne Verte, je n'ai vu que le film du même nom (je ne sais plus combien de fois, j'ai tellement pleuré aussi...) et les Fascinations... Je préférerais passés !

Il y a une section poème sur le forum, publie-les si tu le souhaites et concernant tes histoires, tu peux toujours les publiers sur Fanfiction fr et fiction press mais si ce sont des fictions sur animes, series, films vaut mieux aller sur fiction.net :yosha:

Concernant les mangas, je dis oui à :
D Gray Man, Elfen Lied, Myself Yourself (si tu aimes les drames de ce genre, regarde alors tous les Visuals Keys (Air, Clannad, Angel Beats...:amour:)), ainsi que Baka to Test. Cat's eyes je regardas tout le temps quand j'étais plus jeune (je ne suis pas vieille, je n'ai que 18 ans !) ainsi que City Hunter. Cependant je précise, si tu n'as vu que les animes, limites toi aux animes, ne lit pas les manga...

Je dis oui également à Reborn, One piece, Fairy Tail, Death Note.

Pour le reste, soit je n'ai pas aimé (naruto) soit je n'ai pas regardé. (soul eater)

Bref, tout cela pour te souhaiter bienvenue !
Une Question ? Demande à qui tu souhaites. Ici, tout le monde est sympa !
(parfois j'ai vraiment l'impression d'être la responsable du service de l'image publique du site (entreprise):bah:.... N'importe quoi ! :keke:)

Certes, présentation longue mais vaut beaucoup mieux que les présentations que nous avons jusqu'à maintenant qui sont court, qui ne contienne rien. :cafe:Là au moins, il y a quelque chose dont je vais me faire un plaisir de faire une critique (je précise au passage qu'une critique n'est pas forcément négative, elle peut être positive et ce qui être !!)

Un littéraire ! Pardon : Un Littéraire ! Un vrai, comme j'en pas vu !:amour: Et qui aimes sa filière en plus :yosha:(dans mon lycée, nous étions 24 dans ma classe et aucun n'aimait la littérature et la philosophie, juste leur spécialité et leur LV2 (il y avait un problème entre la prof de LV1 et nous...:fatigue:)
Bref, je suis vraiment contente, et rien qu'avec cela, on sera amis !!:yup: (Je précise que je ne suis désormais plus une littéraire scolaire ! je suis désormais une étudiante psychologue).

La remarque concernant les vrais chanteurs français, j'adhère complètement ! (surtout concernant Colonel Reyel... quand ma soeur l'écoute en boucle, je me demande souvent si je devrais exploser la télé, massacrer ma soeur, ou m'achever moi-même... :mad:bref.)

Cependant, et je le reconnais volontiers, je n'ai pas lu Candide :onegai: (mais je promet de me corriger rapidement) mais Micromegas de Voltaire.
Concernant la Ligne Verte, je n'ai vu que le film du même nom (je ne sais plus combien de fois, j'ai tellement pleuré aussi...) et les Fascinations... Je préférerais passés !

Il y a une section poème sur le forum, publie-les si tu le souhaites et concernant tes histoires, tu peux toujours les publiers sur Fanfiction fr et fiction press mais si ce sont des fictions sur animes, series, films vaut mieux aller sur fiction.net :yosha:

D Gray Man, Elfen Lied, Myself Yourself (si tu aimes les drames de ce genre, regarde alors tous les Visuals Keys (Air, Clannad, Angel Beats...:amour:)), ainsi que Baka to Test. Cat's eyes je regardas tout le temps quand j'étais plus jeune (je ne suis pas vieille, je n'ai que 18 ans !) ainsi que City Hunter. Cependant je précise, si tu n'as vu que les animes, limites toi aux animes, ne lit pas les manga...

Je dis oui également à Reborn, One piece, Fairy Tail, Death Note.

Pour le reste, soit je n'ai pas aimé (naruto) soit je n'ai pas regardé. (soul eater)

Bref, tout cela pour te souhaiter bienvenue !
Une Question ? Demande à qui tu souhaites. Ici, tout le monde est sympa !
(parfois j'ai vraiment l'impression d'être la responsable du service de l'image publique du site (entreprise):bah:.... N'importe quoi ! :keke:)
  • 0

Le Roi des Pirates se tiendras droit et fier devant la population du monde entier. Il sera encourager de tous ses amis.
Autour de lui, se tiendras l'équipage le plus puissant : ses Camarades. Et à son bras se tiendras la Reine. Sa Reine.
Qu'il soit fier de ce qu'il a accompli et nous, soyons fier de voir enfin des personnes si exceptionnels accomplir leur rêve.
[Oh la je suis partis loin là ^0^]

Lenain

*devrait voir un psy mais n'a que son clavier comme divan*

• messages 1 383
  • Inscrit(e) : 09 juin 2011

Bienvenue Jacky.

Je t'aime déjà bien à moitié car t'es moitié belge... xD
Pour l'autre moitié, j't'aime bien car death note est dans ton top 10 ! (moi il est 1er loin devant tout les autres et le restera toujours à mon avis)
Ensuite, t'inquiètes pas de faire des pavés, ça passe comme du ptit lait quand c'est bien écrit :)
Et pour finir, j'ai fait un sujet pour les poètes en herbe si tu veux y jeter un coup d’œil, voir y déposer ta plume ce serait avec plaisir => ici.

Surtout, amuses toi bien sur AS !
:byes:
  • 0

Jacky

• messages 4

Merci à tous pour cet accueil chaleureux, je n'en attendais pas moins depuis le temps que je traîne sur le forum sans m'inscrire :P
Mais en effet, les présentations complètes se font rares et ce sur n'importe quel forum. C'est dommage je trouve. Mais bon Personnellement je préfère que si il faut faire quelque chose, autant le faire au mieux ^^.

Si toi aussi tu es fan de romance tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici comme on dispose de plusieurs séries bien sympathiques avec ce thème là.

C'est pratiquement l'une des premières choses que j'ai faite. Il y en a que je cherchais justement je suis bien content de les trouvées ^^.

Depuis la 4ème j'voulais entrer en L, détestant tout ce qui est matière scientifique mais bon je n'ai pas encore lu les bouquins pour la Littérature sachant que j'ai une interro le premier cours xD
Et bon partir en Irlande ça a aidé à adoré aussi, gagner un concours national s'pas mal diras t-on, ça a cloué le bec à tous les rabats-joies qui disent que les Littéraires sont des fainéants :taran:

Ah la psychologie ! Je voulais devenir psychologue avant mais ayant entendu que c'était dur j'ai préféré aller dans le journalisme qui est tout de même très très intéressant surtout musical & vidéoludique, qui sais peut être un voyage au Japon tout frais payés pour le Boulot, on peut rêver xD

Et moi Micromegas quand j'aurai fini tout mes autres romans T-T ( 18 en cours ça pique )

Le livre est tout aussi bon ^^ & pour Fascination les deux premiers tomes se laissent lires, les deux autres sont juste là pour rire ( pour ma part ). Ca part déjà en live dans le 3, dans le tome 4 ça part en c***lle, dans tous les sens du terme malheureusement --'

J'ai déjà regardé Angel Beats ( j'ai d'ailleurs convertis des amis à ma cause, l'un d'entre eux est d'ailleurs fanatique, il le regarde tout les jours xD. J'avais déjà commencé Clannad mais n'ayant plus les épisodes j'ai recommencé il y a quelques jours.
City Hunter ne m'a par contre jamais attiré, je ne sais pas pourquoi :/
Pour les mangas, j'ai lus Elfen Lied, et la fin est ... horrible, franchement c'est atroce T-T

Bienvenue Jacky.

Je t'aime déjà bien à moitié car t'es moitié belge... xD
Pour l'autre moitié, j't'aime bien car death note est dans ton top 10 ! (moi il est 1er loin devant tout les autres et le restera toujours à mon avis)
Ensuite, t'inquiètes pas de faire des pavés, ça passe comme du ptit lait quand c'est bien écrit :)
Et pour finir, j'ai fait un sujet pour les poètes en herbe si tu veux y jeter un coup d’œil, voir y déposer ta plume ce serait avec plaisir => ici.

Surtout, amuses toi bien sur AS !
:byes:

Eh bien techniquement, je n'ai pas la moitié, juste mon Arrière Grand-mère qui l'était donc ça me fais, 1/10 ? Bref ça ne m'empêche pas d'en être fier, ayant côtoyé des belges durant quelques temps, ils savent s'amuser !

Et j'avais déjà vu le topic sur les poèmes, j'ai d'ailleurs trouvé que c'était une excellente initiative, mais faut que je me remette à écrire j'ai paumé tout ceux que j'avais fait ><.

J'avais oublié de dire sur le message que en ce moment mon coup de Coeur est Kamisama Dolls, les personnages tous attachants, une très bonne animation, ambiance, bande-son etc ... bref mon coup de Coeur de cette saison.
Et aussi, sous la menace d'amis je me suis remis à Bleach, j'ai regardé 10 épisodes ( ce qui me fais arrivé à l'épisode 54 )mais je n'arrive vraiment pas m'y mettre. Je pense continué jusque les épisodes 60, pour finir l'arc et si ça me convient pas j'arrête.

Et également je voudrais savoir si il fallait pleurer dans Byousoku 5 cm, car, d'accord l'histoire est triste mais personnellement je n'ai pas du tout pleuré. Et même la fin m'a donné un goût amer, je suis resté scotché sur l'écran, dégoûté ...

Merci encore pour votre accueil et je voudrais remercier le Staff de AnimeServ pour leur travail sur ce recensement d'Animes introuvables même dans les recoins les plus sombres du Web, et pour leurs travails de qualité sur les releases.

Modifié par Jacky, 29 août 2011 - 23:00.

• 0
Image IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 136
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

Yo bienvenue à toi. Lol bon déjà grosse présentation sa fais plaisir ^^. Sinon amuse toi bien parmi nous mais bon on dirait que c'est plutôt bien parti ^^. Puis sa fais plaisir de voir des gars encore fan d'anime de romance GG les Gonz ^^!
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

Eternal

Prêtresse Divine du Yaoi !

• messages 1 125
  • Inscrit(e) : 26 février 2011

Bienvenue parmi nous !
  • 0

130526083312460998.png

Spoiler

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

vouloir être psychologue O_o moi après avoir étudier cette matière me suis dit "plus jamais à les écouter nous sommes tous atteints" bon c'est vrai dans un sens mais les atteints ce sont VOUS, nous nous allons trèèèèès bien n'est-ce pas soma ? [tout à fait]

pour ce qui est des philosophes j'ai toujours eu du mal avec les dinosaures, en plus leur façon de penser est totalement différente de la notre (les objets animés et l'homme qui fait partie d'une physis faisant de même partie d'un cosmos merci quoi depuis le joueur de poker Descartes est passé par là XD non en fait on du étudier Plotin et causer de l’indicible UN dont on ne peut rien dire mais on va quand même dire quelque chose :hanter: BRAINCRASH !)
. je trouve Nietzsche beaucoup plus drôle ^^ (en plus je peux vraiment dire qu'il était dingue).

Et pas de SF old-school dans le lot? rhaaaaa suis maudit -_-" par contre je ne peux que te conseiller Les Voyages de Gulliver de Swift ce type était vraiment frappé et cela se voit dans son oeuvre il n'aimait personne ce type XD.

Et en parlant de mort de la langue Française tu n'aurais pas lu 1984 d'Oowell? à chaque fois qu'on parle de simplifier le français je repense à ce bouquin (non suis pas parano), d'ailleurs tout ces changements au niveau du français le tue pour moi, on dit que les jeunes écrivent de plus en plus mal bha forcément on ils passent leur temps à changer les règles ce qui fait que l'on se retrouvent avec des gars comme moi qui fonctionnent avec deux systèmes de concordance des temps en même temps (ce qui donne des choses phrases bizarres des fois), pour le reste je n'irais pas plus loin vu ma notion toute relative d'orthographe ><'

Elfen lied décidément marque pas mal de monde, enfin l faut dire qu'avec un opening recyclant des peintures et des chants liturgiques il met directement dans l'ambiance ^^ par contre je préfère de loin (et de près... surtout de près) l'anime au manga même pour la fin qui laisse plus vadrouillé l'imagination (bon suis certain que tout le monde imagine le retour de lucy mais bon les réalisateurs on fait exprès j'ai l'impression), d'ailleurs c'est l'un des rares dont je préfère l'anime (mis à part les ghost in the shell dont je n'ai pas encore pu trouver les mangas papier).
Pour baka to test c'est certain qu'il fait un peu ovni en restant assez classique tout en ayant une griffe propre. j'ai comme eu l'impression que cet anime se foutait gentiment de la gueule des shojo

En parlant de Goldman je suppose que tu as vu la reprise de M.pokora.... bizarrement venant de lui ça ne passe absolument pas (bon il aurait pu faire pire et reprendre Brel...

ha oui... bienvenue ici e amuse toi bien parmi nous ^^

Modifié par C.Sven.Roy, 30 août 2011 - 11:02.

• 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

Jacky

• messages 4

Puis sa fais plaisir de voir des gars encore fan d'anime de romance GG les Gonz ^^!

Nous ne sommes pas encore éteints :P

pour ce qui est des philosophes j'ai toujours eu du mal avec les dinosaures, en plus leur façon de penser est totalement différente de la notre (les objets animés et l'homme qui fait partie d'une physis faisant de même partie d'un cosmos merci quoi depuis le joueur de poker Descartes est passé par là XD non en fait on du étudier Plotin et causer de l’indicible UN dont on ne peut rien dire mais on va quand même dire quelque chose :hanter: BRAINCRASH !)
. je trouve Nietzsche beaucoup plus drôle ^^ (en plus je peux vraiment dire qu'il était dingue).

La philosophie, la matière la plus étrange mais en même temps logique qui soit :mario: .
On ne me dit que du " bien " de Nietzsche, il faudrait que je me penche sur la question, mais pas en cours, mon prof' est fan de Platon & Kant

Et en parlant de mort de la langue Française tu n'aurais pas lu 1984 d'Oowell? à chaque fois qu'on parle de simplifier le français je repense à ce bouquin (non suis pas parano), d'ailleurs tout ces changements au niveau du français le tue pour moi, on dit que les jeunes écrivent de plus en plus mal bha forcément on ils passent leur temps à changer les règles ce qui fait que l'on se retrouvent avec des gars comme moi qui fonctionnent avec deux systèmes de concordance des temps en même temps (ce qui donne des choses phrases bizarres des fois), pour le reste je n'irais pas plus loin vu ma notion toute relative d'orthographe ><'

Ah Mr Orwell, un des livres qui m'a le plus marqué. On nous l'avait donné à lire en rapport avec la contre-utopie. J'ai préféré La Vague mais je me suis jeté sur 1984 dès que j'ai pu et la fin m'a réellement marqué qui fait bien voir l'impuissance d'un humain " normal " face à la société? J'ai adoré :amour:

Elfen lied décidément marque pas mal de monde, enfin l faut dire qu'avec un opening recyclant des peintures et des chants liturgiques il met directement dans l'ambiance ^^ par contre je préfère de loin (et de près... surtout de près) l'anime au manga même pour la fin qui laisse plus vadrouillé l'imagination (bon suis certain que tout le monde imagine le retour de lucy mais bon les réalisateurs on fait exprès j'ai l'impression)

J'ai surtout été marqué par le background des personnages, l'opening m'a plu je le passé tout le temps,. Ca me déprimé :fatigue:
J'ai moi aussi préféré l'anime d'ailleurs, je pense que la musique y été pour beaucoup. Le manga m'a moins ému.

d'ailleurs c'est l'un des rares dont je préfère l'anime (mis à part les ghost in the shell dont je n'ai pas encore pu trouver les mangas papier).

J'ai entendu beaucoup de bien de Ghost in the Shell, il est bien ?

Pour baka to test c'est certain qu'il fait un peu ovni en restant assez classique tout en ayant une griffe propre. j'ai comme eu l'impression que cet anime se foutait gentiment de la gueule des shojo

Il est à la fois pareil & différent des autres Comédies / Amour & Amitié. Mais je ne sais pas trop si il se fout des Shôjo, je reregarderai pour voir :).

En parlant de Goldman je suppose que tu as vu la reprise de M.pokora.... bizarrement venant de lui ça ne passe absolument pas (bon il aurait pu faire pire et reprendre Brel...

Je ne lui ai pas encore pardonné d'ailleurs ...
  • 0
Image IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

Muya

• messages 250
  • Inscrit(e) : 20 janvier 2011

Bienvenue, amuse-toi bien ici ! :)
  • 0

Shinjoku

• messages 54
  • Inscrit(e) : 26 août 2011

Voltaire.... Pas David Guetta, Rihanna....

:AA:

Hajimemashite :hanter:
  • 0

Eax

The Predator's Padawan & Eaxnounours de Nesse

• messages 1 921
  • Inscrit(e) : 13 juin 2011

Bienvenue à toi ! :yup:
  • 0

Yumizuka Satsuki

La Reine Sadique Ange-Vampire De La Foudre Céleste

• messages 127
  • Inscrit(e) : 02 septembre 2011

Bienvenue ! ;)
  • 0

Image IPBImage IPB

Êtes-vous prêts a mourir ?
Countdown Start !

DEAD END No Jikan Da Baka Domo ga !

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ