Aller au contenu

Clannad !

38 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

dihun

Absent

• messages 654
  • Inscrit(e) : 09 avril 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

raah je vien de finir la seconde saison (comme vous dite bien plus emouvante que la premiere), une vraie tuerie=)
, et je retire ce que jai dit sur nagisa^^
par ailleurs si une ame gerereuse pouvait mexpliquer vite fait la fin jai pas tout compris (moi pas très malin :bah: ) et aussi le lien avec lhistoire du robot, ca serait super gentil (avec balise spoiler au cas ou certains nauraient pas encore matter les saison)^^

/!\ SPOIL NE PAS LIRE AVANT D'AVOIR FINIT LA SERIE /!\

Proposition d'explication :
Spoiler

C'est bien si tu as révisé ton point de vu sur Nagisa, c'est vraiment un personnage très intéressant, sincère, agréable et attachant (comme tous les autres^^)

Modifié par dihun, 24 octobre 2011 - 18:39.

• 0

Image IPB

- 永遠 Hanterdiegezh

My Anime List

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 139
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

Spoiler

Modifié par Ouragan, 31 mai 2013 - 18:50.

• 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

weelzebub

• messages 15
  • Inscrit(e) : 17 octobre 2011

oki merci pour ces eclaircissements,

me manque plus que air à voir..
  • 0

toffeur

• messages 66
  • Inscrit(e) : 01 novembre 2011

Comme Basilisky le dit (pas vraiment) clannad est un visual novel à la base. Et en faire un manga et anime de cette qualité je tire mon chapeau.

La première saison pose les bases du manga(carractère des personnages, maladie, l'autre monde, etc...).

Si on regarde de plus prêt, chaque arc à une partie émouvante à la fin. exemple : fuko quand elle peut féliciter sa onee-chan pour le marriage, ou encore l'arc de Kotomi Ichinose.

Mais rien de la saison 1 peut rivaliser avec la saison 2 qui est la meilleur et de loin.

Après pour l'autre monde, il faut bien regarder la saison 1 et un peu de la 2 pour bien comprendre. On voit les sphères brillantes que Tomoya fait apparaître au fur et à mesure des arcs en resolvant les problêmes des autres personnages. Et l'happy end est en quelque sorte le remerciement de la ville envers Tomoya.
Si je me souviens bien c'est dans l'arc de Yukine Miyazawa dit un truc du genre "la ville prend soin de ces habitants et vice versa"
  • 1
On dira ce qu'on voudra mais le ciel est vachement bleu aujourd'hui!

Goldros

The Son Of Destruction

• messages 936
  • Inscrit(e) : 19 août 2011

Je pense que clannad est un animes a regarder car il est une reference pour un animes qui arrive a faire chialer comme lui
  • 1

toffeur

• messages 66
  • Inscrit(e) : 01 novembre 2011

Si des personnes étaient à la recherche des dangos de nagisa, j'ai trouvé ou les buy. mp me
ps: je suis pas sur que mon message a sa place ici, désolé si ce n'est pas le cas.)

Modifié par toffeur, 25 janvier 2012 - 12:27.

• 0
On dira ce qu'on voudra mais le ciel est vachement bleu aujourd'hui!

Heartsy

Ma Chérie !!!!!!!!

• messages 366
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2013

• Humeur du actuel : Détendue

Clannad garde comme même son lot de mystère ! J'ai terminé le visual novel (ne me demandez pas comment je l'ai eu, c'est un peu illégal :flute: ) et il n'éclaire pas plus ma flamme de curiosité ! (aucun rapport et je m'en fiche)

Mais, il reste un de mes purs moments de bonheur avec des mouchoirs (avec une facture de 100€, je m'en souviens :nono: ) !

me manque plus que air à voir..

Euh, Air Tv est un peu décevant, il est trop compliqué ! :lol:

• 0

Image IPB

roxasora

• messages 130
  • Inscrit(e) : 08 février 2011

Euh, Air Tv est un peu décevant, il est trop compliqué ! :lol:

Pas du tout décevant ! :o Peut-être un peu plus difficile à comprendre que ses successeurs Kanon, Clannad ou AB!, mais ça n'en reste pas moins un très bon anime pour son année.
Spoiler

• 0
Image IPB Image IPB

Sangigi Fuchsia

Survivant du vieux continent ...

• messages 777
  • Inscrit(e) : 24 septembre 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Ne pas pleurer à la première saison ça passe, en revanche, si tu ne pleure pas à la seconde, alors oui, tu n'as pas de coeur *.*

Bon après moi je pleure facilement, j'ai versé plus d'une larme sur la première saison et, After Story, je n'en parle même pas, il m'a fallu plus d'un mois à m'en remettre ~.~

par ailleurs si une ame gerereuse pouvait mexpliquer vite fait [...] le lien avec lhistoire du robot, ca serait super gentil (avec balise spoiler au cas ou certains nauraient pas encore matter les saison)^^

Je pense qu'il faut laisser chacun libre à son interprétation sur ce point là ^^'

• 0

Mon site personnel : http://esenjin.xyz/, « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ