Aller au contenu


* * * * - 1 note(s)

Bleach The Hell Reverse


3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Bleach: Jigoku-hen
Bleach: Jigoku-hen
- Bleach: Hell Chapter
- BLEACH 地獄篇
2010
Action - Aventure - Combat & Arts Mart.  
1 FILM 95 mins  (Terminé)
Crée par      KUBO TITE [KUBO TAITO]
Réalisé par  Dentsu Inc. - Shueisha - Studio Pierrot - TV Tokyo
Non Licencié        
         
  • test
Des être énigmatiques venant des enfers attaquent la ville de Karakura. Ichigo et ses amis arrivent pour les affronter, mais ces combattants enlèvent les sœurs de notre héros. Ichigo, accompagné de Rukia, Ishida, Renji ainsi que d'un mystérieux homme prénommé Kokutô, décide d'aller en enfer pour aller les sauver et voir comment ces hommes sont arrivés en ville. Une grande bataille va commencer contre le chef de cette conspiration : Akihasu.

-Hunter-saeba-
Source : Animeka
 
J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

SolidSam
(x8) -

#2
Nyah

  • messages 110
  • Inscrit(e) : 21 juillet 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 3 (Neutre)
J'ai adoré ce film, pour une fois ou on voit simultanément tout le monde se fight, c'est énorme. Pour les premières minutes, c'est un combat comme ça que j'attendais dans l'anime, dans le même genre que celui avec Grimmjow mais, ils ont préféré le faire pour le film :x
  • 1

#3
helline

      KnB #1 fan

  • messages 654
  • Inscrit(e) : 01 mai 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 26 (Neutre)
J'ai bcp aimé le film, en particulier le début (juste une petite déception puisque je m'attendais à voir certaines choses, l'imagination a le temps de cogiter en 1 an ^^) mais je ne dirai pas que c'est le meilleur des 4 étant donné que j'ai bcp aimé les précédents aussi. On sent juste que l'auteur a participé et on ne s’ennuie pas pdt les 90 min !

Sinon niveau qualité, j'ai regardé la release de la Ocha et franchement, c'est limite. En même temps, je suis très dure à ce niveau vu que j'aime bien regarder un anime nickel mais là, c'est à mon sens surtout bourré de fautes d'orthographe, avec des pbs de time parfois. Après ce n'est que mon opinion, mais je préfère la partager tout de même. Donc je pense en reprofiter quand une HD ressortira dans une autre fansub. Mais bon, pour une première release, surtout un film, quand on travaille à deux, c'est pas mal :)
  • 1

Image IPB


"L'humanité s'en est souvenue. La terreur d'être dominée par eux."


#4
Invité_Arigatô_*

J'ai trouvé dommage que le début du film reprenne les débuts de l'anime (jeune enfants renversé par une voiture, ichigo qui corrige les gars qui ont renversé les fleurs en son honneur...) première partie assez lourde. Mais le reste du film passe bien avec pas mal d'action. Vu le temps que je l'ai attendu, j'avais imaginé et espérer beaucoup mieux.






Sujets similaires Collapse

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ