Aller au contenu


Skip Beat


1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Skip Beat!
Skip Beat!
- スキップ・ビート!
2008 - 2009
Amour & Amitié - Comédie  
25 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      NAKAMURA YOSHIKI
Réalisé par  HAL Film Maker
Licencié par Black Box
Kyoko est une adolescente qui suite à la demande de son ami d’enfance Shotaro, a arrêté l’école pour partir avec lui à Tokyo. Ce dernier a fini par réaliser son souhait et est devenu un chanteur assez célèbre. Afin que celui qu’elle aime ait un endroit où revenir quand il le désire, Kyoko paie un appartement au loyer exorbitant. En raison de cela, elle doit accumuler les petits boulots et ne peut se payer ce qu’elle voudrait. Malgré tous les sacrifices dont elle fait preuve, Shotaro ne revient que très rarement semblant ne pas se préoccuper d’elle.
Un jour, profitant de son travail, Kyoko arrive à s’introduire là où il enregistre son single. Elle tombe alors accidentellement sur une conversation où ce dernier avoue profiter d’elle pleinement et s’être servi de l’amour qu’elle lui porte afin qu’elle s’occupe à sa place de toutes les tâches quotidiennes de la vie courante.
En entendant la vérité, Kyoko change de personnalité et décide de se relooker pour se venger de Shotaro. Elle n’a alors plus qu’une seule idée en tête: devenir une plus grande idole que ce dernier afin de prendre sa revanche.

-Syaoran-
Source : Animeka
 
J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

Teteo
(x7) -

#2
Sinmy

  • messages 6
  • Inscrit(e) : 30 octobre 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 5 (Neutre)
Que dire...? :taran:
J'aime. Il est tout simplement différent des autres shojo (désolée, je l'écris mal). Kyoko est juste géniale, pour une fois que l'héroïne n'est pas une juste une potiche mièvre en adoration devant l'homme parfait. C'est juste super, on est mort de rire devant les petits (quoi? Fantômes? Esprits maléfiques?) diablotins qui l'entourent. Franchement, j'adore. Merci de nous le faire partager (d'ailleurs il n'est pas licencié? Dans ce cas Merci puissance dix !) :evil

Sinmy
  • 2
Pour la carotte, le lapin est l'incarnation du Mal.





0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ