Aller au contenu

[OK] Un probleme et une suggestion^^

13 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

driguest

• messages 169
  • Inscrit(e) : 12 août 2010

• Humeur du actuel : Ennuyé

salut tout le monde^^, c est pour vous dir que quand on entre "Nurarihyon no mago" dans la barre de recherche, il y a bien les liens de la saison 1 et 2, mais il y a également un 3 eme lien qui est en faite un double du lien de la saison 2 et qui ne marche pas en plus........

-Suggestion:je vous propose d augmenter la taille de vos Blu-ray ---->350 mo qui passerait a 500 me semblerais convenable, comme sa, on pourrais avoir des épisodes de meilleurs qualités, car votre qualités des Blu-ray, n est pas top sur un grand écran...... il y a pleins de pixels dans les dégradés de couleurs, et l images est pas trop nette sur un très grand écran......... voila^^ merci et a ++(tenaient moi au courant si vous changer qu elle que chose^^)

Modifié par driguest, 30 août 2011 - 13:44.

• 0

Ptiguesh

Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

• messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

salut tout le monde^^, c est pour vous dir que quand on entre "Nurarihyon no mago" dans la barre de recherche, il y a bien les liens de la saison 1 et 2, mais il y a également un 3 eme lien qui est en faite un double du lien de la saison 2 et qui ne marche pas en plus........

Moi j'en vois que 2... peut-être cela a été corrigé ^^

-Suggestion:je vous propose d augmenter la taille de vos Blu-ray ---->350 mo qui passerait a 500 me semblerais convenable, comme sa, on pourrais avoir des épisodes de meilleurs qualités, car votre qualités des Blu-ray, n est pas top sur un grand écran...... il y a pleins de pixels dans les dégradés de couleurs, et l images est pas trop nette sur un très grand écran......... voila^^ merci et a ++(tenaient moi au courant si vous changer qu elle que chose^^)

Tu veux dire des épisodes à venir ou des épisodes déjà présents sur le site ??? Cela concerne les versions 1080p et/ou 720p ?
Moi perso, j'ai testé les Ao no exorcist en Blu-Ray à partir de ma PS3 sur mon grand écran et le résultat est convenable ^^)

Modifié par Ptiguesh, 30 août 2011 - 15:32.

• 0

driguest

• messages 169

bah je parle des épisodes a venir.......... si tu les trouves de bonne qualités, alors viens sur la Kisu No Yume, télécharge un des nos épisodes en Blu-ray, 1080p, et LA, tu verra la grande différence de qualités.......(je suis timer chez eux....... x)

Modifié par driguest, 30 août 2011 - 18:59.

• 0

kojiro

-_-

• messages 4 265
  • Inscrit(e) : 01 mars 2010

Encore un partisan du + c'est gros mieux c'est.
Voici deux captures, 1 de la raw et 1 de la version encodée, si tu vois toujours une différence change tes yeux.

Raw: http://hpics.li/afb07e7

Encodée: http://hpics.li/d46c3b1

Sinon on peut faire comme certain font:
Muxer l'ass avec la raw sans l'encoder et faire des fichiers de 1 à 2 Gigas.

Modifié par kojiro, 30 août 2011 - 22:26.

• 0

driguest

• messages 169

XDD sur les deux images que tu ma montré, il y a une différence, une est plus écraser que l autre, mais ça, on San tape XD, mais je parle sur un grand écran, pas sur un 22/24 pouces.........et je ne parle pas d épisodes a 1/2 GO, mais de passer de 350 mo a 500........
  • 0

driguest

• messages 169

toutes les teams qui fon du bluray, l eurs episodes son environs a 450/580 mo...... sauf la Kissu no yume ....750mo......donc juste fair un effor pour ceux qui ont un GRAND ECRAN.........500 mo me semble trés resonable.......... merci...++
  • 0

Ichimaru

Envoyé maléfique

• messages 698
  • Inscrit(e) : 10 juillet 2011

toutes les teams qui fon du bluray, l eurs episodes son environs a 450/580 mo...... sauf la Kissu no yume ....750mo......donc juste fair un effor pour ceux qui ont un GRAND ECRAN.........500 mo me semble trés resonable.......... merci...++

Faire un effort d'orthographe me semble également très raisonnable quand on vient faire une requête de ce type.
  • 0

Image IPB

Ptiguesh

Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

• messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

Comment peut-on placer 6 points de suspension en une seule phrase ???

D'accord avec Ichimaru, tu es peut-être déçu de la taille de nos releases FHD et tu nous le fait remarquer également mais ce n'est pas une raison pour écrire à la "va-vite" ^^
T'inquiète, on a tous déjà écrit comme ça un jour ;)
  • 0

kojiro

-_-

• messages 4 265
  • Inscrit(e) : 01 mars 2010

toutes les teams qui fon du bluray, l eurs episodes son environs a 450/580 mo

Si toutes les teams se mettez a faire du speedsub on devrait faire pareil aussi ??????

T'est du genre à faire comme les autres sans réfléchir par toi-même.
  • 0

A-ttitude

• messages 324
  • Inscrit(e) : 14 juillet 2011

Pour ma part, je trouve les releases de la team très bien comme elles sont.

Bonne qualité et économie de place sur le hdd qui commence à être bien remplie.
  • 0

Djamuto

• messages 252
  • Inscrit(e) : 27 juillet 2011

Voici deux captures, 1 de la raw et 1 de la version encodée, si tu vois toujours une différence change tes yeux.

Cool j'kiffe le jeux où faut trouver les différence <3

Comment peut-on placer 6 points de suspension en une seule phrase ???

6 ou 6000 ?? Peut être que ça remplace les espaces. :o

Non trêve de stupidité (de ma part), je trouve que les Blurays sont tout à fait Niquel,

J'ai personnellement une PS3 et un Ecran 42"

J'ai télécharger les HOTD Bluray il y a peu, c'est parfait, même la Play n'a pas de réajustement à proposer c'est énorme,

Le truc à savoir est ce que tu as un câble HDMI (Si tu lis via une console ou un disque dur externe) ? Car si tu ne l'a pas le problème vient de là, il me semble !!

Si tu regarde directement sur la TV je pense que cela vient du fait que ta télé fait surement 2.5M de haut, non ?

Je ne pense pas que quadruplé la taille des DDLs soit d'une quelconque utilité (Outre le fait de surchargé l'ordinateur et de rendre les téléchargement interminable),
Si les BD 1020 ne te suffise pas, je pense pas qu'il soit possible de faire du TFHD du genre 3800*2040,

On ne peut pas avoir un cinéma à la maison. :)

Amicalement,

Modifié par Djamuto, 01 septembre 2011 - 18:32.

• 0

Djam²²²

&

Assassin's creed Révélation : What else !!

Image IPB

Parce que nous le valons bien !!

driguest

• messages 169

ouais... dsl pour les fautes d orthographes, mais vous êtes tous dans l exagération....... je ne dit pas de fait des version 20000*80000 pixels, mais juste de les augmenter un peut en taille......................exemple, quand je prend des Blu-ray ici ( Animeserv), et quand je prend les même animes mais a 1.20 GO l épisode, on voie une très grande différence de qualités.....................et je ne dit pas de faire comme toutes les autres team, mais juste de faire du 500 mo......c est pas grand chose..................
  • 0

picolo

Encodeur AS

• messages 1 271
  • Inscrit(e) : 23 juin 2010

Je vais étudier la question, quitte à faire deux versions pour les projets dont je m'occupe. Mais si changement, il y a, ce ne sera pas avant les prochains projets. Aucun changement pour les projets actuels.

Modifié par picolo, 02 septembre 2011 - 17:50.

• 0

5071708496.png

driguest

• messages 169

Haa... voila une personne qui est intelligente. quitte a ne pas valider ma proposition, il écoute, et retient pour voir si cela vaux le coup ou pas, et LUI, ne part pas au car de tour... merci Picolo^^
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ