Aller au contenu

Love plus+ (Nintendo DS,DSi,XL et bientôt 3DS)

23 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ptiguesh

Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

• messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Oy mina-san ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un jeu... fini cette phrase ! On va faire autrement !

Si je vous dis que fin 2009, un japonais (nommé Sal9000) se mariait à Nene Anegasaki devant les caméras nippones et l'embrassait ? Tout vous parait normal ^^

Maintenant, je vous présente la photo de mariage :

Spoiler

Ah, maintenant, vous vous dites : "Put*** mais comment il a fait pour l'embrasser cette bonass* ?" (Bande de petits chanceux)

Voici la vidéo :

Spoiler

Et voici le jeu :

Image IPB

Love plus est une simulation de rencontres développé et distribué par Konami pour la Nintendo DS et ses soeurs, sorti uniquement au Japon le 3 septembre 2009.
Love plus + garde le même principe mais avec de nouvelles situations plus farfelues les unes que les autres mettant en scène 3 filles célibataires, avec leurs caractères, en manque d'amour (sorti, quant à lui, le 9 juin 2010).

À nous de jouer la carte de la séduction et user de notre charme et ainsi satisfaire leurs désirs... enfin les notre :D

Personnages :

Love plus nous guide dans la vie d'un puceau (bah oui faut le dire) qui rencontre 3 filles qui font boum-boum dans notre coeur.

高嶺 愛花 Takane Manaka : Image IPB

Spoiler

小早川 凛子 Kobayakawa Rinko : Image IPB

Spoiler

姉ヶ崎 寧々 Anegasaki Nene : Image IPB

Spoiler

Gameplay :

Vous (le puceau :P) doit organiser vos journées : Aller à la bibliothèque, au restaurant-bar, faire du sport, étudier, dormir, et pour les plus égocentriques d'entre vous : s'admirer dans la glace (pendant 1h oui) !

Exemple : Si vous allez faire du sport, vous risquez de croiser Takane Manaka en petite tenue disputant quelques set !
Si vous allez à la bibliothèque, vous risquez de croiser Kobayakawa Rinko en train de lire un livre tout en écoutant de la musique avec ses écouteurs.
Si vous vous rendez au restaurant-bar, vous risquez de croiser Anegasaki Nene en tenue de soubrette servant des clients pour gagner quelques sousous ^^

Bien sûr, quand vous les verrez, abordez-les et discutez paisiblement jusqu'à ce que vous obtenez son numéro de téléphone.
Ensuite, allez à l'école avec elle (écoutez le "ôhayo" : just epic) (bah c'est difficile d'y aller avec les trois xS) et tentez votre chance ^^

N'allez pas imaginer que le bisou viendra au bout de 15-20 jours ! Mais si vous faites tout bien, normalement au bout de 40 jours, elle vous enverra un message donnant rendez-vous dans un lieu et là utilisez votre douce main (stylet) et caressez son front (haut de l'écran tactile) et remplissez le coeur ^^ Si coeur rempli, bisou suivra... et autres rendez-vous :D

Bravo ! Maintenant, vous savez jouer à Love Plus :yup: :amour:

Critiques :

Le jeu étant uniquement sorti au Japon, le succès commercial fut seulement dans l'archipel nippon.
Love plus fut qualifié "d'expérience unique", de "révolution", et "d'attrapes nigauds masculin en chaleur"... Euh wait... *Vérification* Oui oui c'est bon ^^
Les avis étaient partagés, soit on aime/kiff/love grave de la mort (otaku et nouveaux venus), soit on déteste et on revends le jeu immédiatement (COD, WoW, Starcraft, Halo et Minecraft : Il n'y a rien de mieux :P)
Bien sûr, quelques exceptions persistent :taran:

Conclusion :

Love plus est une expérience à... expérimenter au moins une fois dans sa vie. On reconnait le style japonais (façon de parler kawaï, la jupe qui se soulève sans qu'on le veuille, rire timide et j'en passe). Les musiques s'accordent parfaitement avec le lieu et l'ambiance (on va pas vous mettre une musique adapté au style lycéen alors que vous suivez mademoiselle dans la galerie marchande) !
Bref, une très bonne surprise... et l'aventure ne fait que commencer (petits veinards ;))

Galerie (À regarder !) :

Spoiler

Vidéos :

http://www.youtube.com/watch?v=AU45RKaqPtc

Suite :

Une suite intitulé NewLovePlus (ou NLP) sortira sur 3DS pour le plaisir d'admirer les courbes, les formes et les jolis minois de ces filles qui nous font tant rêver en 3D *__*

http://www.youtube.com/watch?v=gDL-M57vfVY

Image IPB

Image IPB

Made by Ptiguesh

Copyright 2011

Modifié par Ptiguesh, 30 août 2011 - 23:00.

• 2

Ouragan

~Vive les lolis à couettes !~ || ~Loli King~

• messages 2 079
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur du actuel : Solitaire

lol c'est marrent comme jeux j'aimerais bien tester juste pour voir ^^
  • 0

Awa

トロール | Bro-team

• messages 2 049
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

Personnellement je n'aime pas ce jeu, après chacun son truc ^^

C'est pas que ce genre de jeu de simulation ne me plait pas, vu que je joue à Artificial Academy.
Mais sur DS c'est bof :/
  • 0

LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW

osu : -Nao-

Spoiler

RJH. En l'honneur de Karasa ♥

>> My Anime List <<

Teddyy

☆ - Girls Slayer - ☆

• messages 255
  • Inscrit(e) : 24 août 2011

Contre ! Avec ça les mâles Japonais vont abandonner les jeunes et Kawai bien sûr, Japonaises, ne plus avoir de bébés et ... pu de Japon ToT !

Bon c'est d'accord.. je veux bien allé m'occuper de toutes ces belles demoiselles et, par la même occasion, éviter le taux de natalité Jap' de chuter à 0, mais ne vous méprenez pas ! Si je le fais, c'est pour vous :xD:
  • 0

Image IPB

Original link -> http://img15.hosting...louchfond2F.png

- To Love ru Darkness Annoncé Yattaa <3 -

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

On le sait tous qu'on Japon il y a un problème de natalité, on comprend mieux pourquoi ^^.

Mais sinon testé une fois et pas du tout aimer je préfère beaucoup plus un bon vieux eroge.
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

maude785962

• messages 24
  • Inscrit(e) : 19 août 2011

Qu'est-ce qu'ils ne font pas ces Japonais Image IPB. Je voudrais bien tester ce jeu mais comme il n'est pas en francais :S. Mais je savais pas qu'un tel jeu existait x)).
Genre les garcons vont jouer a ca a la place de CoD faut pas rever --' en plus Modern Warfare 3 en Novembre bein pour celles qui ont un copain qui y joue tenait bon ^^ ( ca ne fait que commencer xD )
  • 0

Ptiguesh

• messages 1 760

J'y ai joué pendant des mois à Loveplus (oui le rom ds traîne sur internet) et franchement j'ai adoré ^^ Les filles sont magnifiques et quand elles nous parlent... Kawaï *__* Et le mieux, c'est quand on peux leur parler (uniquement au bout de 100 jours) ! Par exemple, quand on est à l'entrée du jeu, elle nous dit "ôhayo" et nous on réponds pour que le menu apparaisse ^^

Modifié par Ptiguesh, 31 août 2011 - 12:14.

• 0

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

POUR !!! ça fait moins de mec pour la cause donc plus de chances pour moi XD

en tant que gamer je n'ai qu'une question, c'est où qu'on appuie sur la gâchette?
  • 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

Loveleuste

• messages 531
  • Inscrit(e) : 14 février 2011

Mais pourquoi on n'a pas la même version avec des garçons... Vive les Otome games !!!
  • 1

Time waits for no one

Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum

Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible

Ptiguesh

• messages 1 760

Il existe un jeu pour draguer des garçons (en leur faisant un massage) : Duel Love sur ds ^^

et pour les "très petit" pervers voulant de la girl :

Modifié par Ptiguesh, 31 août 2011 - 19:28.

• 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137

C'est jeu se rapproches plus du Visual Novel non? Enfin je voudrait pas faire mon chieur mais pour moi c'est deux jeux comparer à love plus ont à la fois un style graphique différent 2D pour le Vn et 3D pour L+, mais aussi un scénario un peu plus différents il me semble. Vus que dans le VN même Eroge comportant beaucoup de H il y a toujours une histoire qui peut être intéressante. Tandis que la on se rapproche plus d'un Sims à vus subjective ^^.
  • 0

Tracked by BigBrother...

184619weedox.png

of98.png

Invité_F@bienb_*

:lala:
Au passage je met un lien pour le récup :

Url

Loveleuste

• messages 531

Oui je sais yen a plein pour filles aussi mais ils sont tous en Japonais malheureusement .....
  • 0

Time waits for no one

Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum

Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible

Ptiguesh

• messages 1 760

Oui basilisky, ces jeux sont totalement différents de love plus, mais le principe de "drague" (mis à part dans le dernier jeu) est présent !

@fabien : Je savais pas que l'on pouvait mettre le lien ^^ Sinon, je l'aurais mis ;) Attention à bien mettre à jour sa carte grâce aux firmwares les plus récents ! Il me semble que Love plus ne marche pas sur les R4... à vérifier !
  • 0

Invité_F@bienb_*

La r4 n'est pas super. Je suis entrain d'y jouer avec la cyclods et j'ai pas de pb (je l'ai même pas patché)

Ptiguesh

• messages 1 760

Ma carte : M3iZero avec le dernier firmware, tous les jeux passent tranquille !
  • 0

Loveleuste

• messages 531

Vous utilisez quoi comme émulateur, j'ai quelques difficultés avec le son émanant des personnages ..
  • 0

Time waits for no one

Ptiguesh

• messages 1 760

Euh No$gba (je suis pas sûr de l'orthographe) ^^
  • 0

Loveleuste

• messages 531

Hum je suis avec Desmune, je vais essayer No**, c'est peut-être la raison merci Ptiguesh
  • 0

Time waits for no one

Teddyy

☆ - Girls Slayer - ☆

• messages 255
  • Inscrit(e) : 24 août 2011

Wep No$gba c'le must ^^ en plus il y a beaucoup de codes qui trainent lors qu'un jeu a un bug ou autres donc conseillé ;).

Ah et pour ma part, si le jeu passe sur ma R4, je prends, sinon je laisse tomber, de toute manière je ne joue pas beaucoup aux jeux vidéos.
  • 0

Image IPB

Original link -> http://img15.hosting...louchfond2F.png

- To Love ru Darkness Annoncé Yattaa <3 -

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137

Bon pour les galériens de la version jap j'en est trouver une en version us

Modifié par Basilisky, 01 septembre 2011 - 16:37.

• 0

Tracked by BigBrother...

184619weedox.png

of98.png

Invité_F@bienb_*

Basilisky : C'est pas le dernier jeu... C'est l'ancien (il manque un "+").

Moi je me suis pris au jeu est je suis déjà au 90ème jours XD

Loveleuste

• messages 531

Alors sur No***, en effet tout est beaucoup plus fluide c'est étonnant. Je n'ai pas réglé le problème du son mais bon on fera avec. J'aime beaucoup la personnalité fulgurante des filles ^^
  • 0

Time waits for no one

Ptiguesh

• messages 1 760

Content que ça vous ait plût ^^

Et Love plus+ est meilleur que Love plus (original) car il y a quelques ajouts de lieux, d'images et de cinématiques qui sont toujours aussi surprenantes :) La galerie marchande est à faire ;)
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ