Aller au contenu


Les hommes, et leur manière de faire ... pipi


12 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

#1
793525

  • messages 55
  • Inscrit(e) : 08 juillet 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 9 (Neutre)
Le type sociable
-->il se joint à ses amis pour une pisse qu'il en sente le besoin ou pas, étant donné que ça coûte rien et que ça engendre la compréhension.

Le type gêné
-->Ne peut pisser quand on le regarde, prétend qu'il a déjà eu envie et revient plus tard.

Le type nerveux
-->Sa braguette bloque, il se fâche et déchire le devant de son pantalon.

Le type bruyant
-->Il siffle, chante, rote, pète et parle fort tout en se secouant.

Le type stupide
-->Pisse dans la jambe de son pantalon, mouille ses souliers et sort la braguette ouverte.

Le type talentueux
-->Il pisse sans se la tenir tout en arrangeant sa cravate.

Le type lunatique
-->Il déboutonne sa veste, sort sa cravate et urine dans son pantalon.

Le type enfantin
-->Regarde le fond de l'urinoir et admire les bulles.

Le type vantard
-->Défait cinq boutons alors que deux suffiraient.

Le type niais
-->S'amuse à faire des zigzags dans l'urinoir.
  • 0

Image IPB


#2
Awa

      トロール | Bro-team

  • messages 2 049
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 83 (Se fait un nom)
Mdr je me suis reconnu, mais je ne dirai pas où :P
  • 0

LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW

osu : -Nao-

Spoiler

 

RJH. En l'honneur de Karasa ♥

>> My Anime List <<


#3
Nekoko

      ~Saint young men fever~

  • messages 507
  • Inscrit(e) : 21 septembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 123 (Étoile montante)
Au risque de paraitre rabas-joie: A quoi sert exactement ce topic?

P.S.: Me suis reconnu aussi, pareil je dirais pas ou :flute:
  • 0

Image IPB

Image IPB


#4
793525

  • messages 55
  • Inscrit(e) : 08 juillet 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 9 (Neutre)

Au risque de paraitre rabas-joie: A quoi sert exactement ce topic?

P.S.: Me suis reconnu aussi, pareil je dirais pas ou :flute:


Comme tu le sais déjà c'est de l'humour, A quoi sert ce topic ? reviens a dire a quoi sert Lhumour ?

A rien de bien utile, si on est quelqu’un de très … triste. En réalité, il permet de décompresser, de voir le bon côté des choses, il rend la vie plus joyeuse, il nous rend plus apte à être optimiste …,

eh puisque on est dans la section Bar on peut parlé de tout et de rien.
  • 0

Image IPB


#5
Lenain

      *devrait voir un psy mais n'a que son clavier comme divan*

  • messages 1 383
  • Inscrit(e) : 09 juin 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 220 (Une Star !)
Moi j'arrive pas à pisser quand ya des gens autour, même dans une cabine avec un mec à l'extérieur que j'entend parler ou quoi xD
  • 0

#6
793525

  • messages 55
  • Inscrit(e) : 08 juillet 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 9 (Neutre)
Je suis la fusion du type gêné avec Le type talentueux.
  • 0

Image IPB


#7
KimHiko

      Prêtresse écrabouilleuse

  • messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 227 (Une Star !)

Mdr je me suis reconnu, mais je ne dirai pas où :P

Je te vois bien comme ça moi :
Le type bruyant
-->Il siffle, chante, rote, pète et parle fort tout en se secouant.
:P

P.S.: Me suis reconnu aussi, pareil je dirais pas ou :flute:

Et toi je dirais...
Le type enfantin
-->Regarde le fond de l'urinoir et admire les bulles.
:nez:
  • 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !


#8
Teddyy

      ☆ - Girls Slayer - ☆

  • messages 255
  • Inscrit(e) : 24 août 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 54 (Se fait un nom)
Nyahahahahaha xD,

Pour ma part pareil que Lenain, si y'a quelqu'un (même en dehors du toilette, suffit qu'il parle), c'est mort :pff: pas la peine de vous dire que pour moi uriner est un combat.

Sinon quand je suis tout seul je regarde les bulles, et je les exploses en zigzagant et parfois même sans les mains ! donc je suis aussi en quelques sortes talentueux :arf: mais gêné :nunu:.

Modifié par Teddyy, 04 septembre 2011 - 03:35.

  • 0

Image IPB

Original link -> http://img15.hosting...louchfond2F.png

- To Love ru Darkness Annoncé Yattaa <3 -


#9
Benji-san

      The dudemaster | Bro-team

  • messages 209
  • Inscrit(e) : 22 juin 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 55 (Se fait un nom)
J'avoue que je me suis aussi reconnu mais je dirais où xD.
  • 0

#10
Awa

      トロール | Bro-team

  • messages 2 049
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 83 (Se fait un nom)

Je te vois bien comme ça moi :
Le type bruyant
-->Il siffle, chante, rote, pète et parle fort tout en se secouant.
:P


Euh, je dois le prendre comment? :pff:
C'est même pas vrai ! Je suis certainement le plus silencieux du monde pour ça xD

Après quand il ne s'agit pas d'uriner, c'est autre chose :amour:

Modifié par Awalolz, 04 septembre 2011 - 11:43.

  • 0

LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW

osu : -Nao-

Spoiler

 

RJH. En l'honneur de Karasa ♥

>> My Anime List <<


#11
Nekoko

      ~Saint young men fever~

  • messages 507
  • Inscrit(e) : 21 septembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 123 (Étoile montante)
Et moi Kim j'irai pas jusqu'à dire que t'as raison car c'est incomplet :fatigue:

(Merde je suis cernable trop facilement :hanter: )
  • 0

Image IPB

Image IPB


#12
Basilisky

      L'Herbalist

  • messages 2 136
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 113 (Étoile montante)
Pour ma part Le type gêné j'arrive jamais ou alors faut attendre une heure ^^.
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

 

of98.png


#13
Creatortag21

  • messages 27
  • Inscrit(e) : 31 août 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 2 (Neutre)
Délire le topic.

Sinon moi je m'en de ce qu'on pense de moi alors:

Le type sociable
-->il se joint à ses amis pour une pisse qu'il en sente le besoin ou pas, étant donné que ça coûte rien et que ça engendre la compréhension.


Souvent après les cours . Et on dit toujours " les habitués sont la " mdr . C'est une histoire de partage des bruits de la natures avant tout ... B)
  • 0





0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ