Aller au contenu

Animes Hiver 2011/2012

62 réponses à ce sujet

roxasora

• messages 130
  • Inscrit(e) : 08 février 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Salut à tous !!

Quelques animes de cet hiver ont été découvert !!

Cliquez ici pour découvrir les nouveautés de cet hiver

Je dit quand même, il y a une petite surprise Vocaloidienne ^^

Modifié par roxasora, 04 septembre 2011 - 17:35.

• 0
Image IPB Image IPB

Awa

トロール | Bro-team

• messages 2 049
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

L'anime BRS en janvier 2012 <3
Comptez sur moi pour être le 1er devant l'écran :D
  • 0

LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW

osu : -Nao-

Spoiler

RJH. En l'honneur de Karasa ♥

>> My Anime List <<

A-ttitude

• messages 324
  • Inscrit(e) : 14 juillet 2011

Y en a quelques uns qui sont intéressant.

Je pense que je regarderais :
- Another
- BlackRock Shooter
- Recorder to Randeseru

Modifié par A-ttitude, 04 septembre 2011 - 17:49.

• 0

Mysticx

• messages 474
  • Inscrit(e) : 25 août 2011

Pour moi au premier coup d'oeil ça sera Black Rock Shooter, c'est clair et net. ^^
  • 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

black rock shooter est la seule chose qui puisse m'interrésser ci encore il est à la hauteur de l'OAV sinon il était pas senser être prévus pour février ?
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

Awa

トロール | Bro-team

• messages 2 049
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

Non BRS c'était Hiver 2012
  • 0

LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW

osu : -Nao-

Spoiler

RJH. En l'honneur de Karasa ♥

>> My Anime List <<

akayuki

• messages 286
  • Inscrit(e) : 16 juillet 2011

Pour le moment rien pour moi ... Je n'avais pas aimé le film de BRS ( je n'ai pas réussi à le finir ... :fatigue: ) alors je ne suis pas sûre de regarder la série. Pour les autres, on verra les premiers épisodes. :yawnx:
  • 0

MrXemnasKami

Deus Ex Machina

• messages 316
  • Inscrit(e) : 29 avril 2011

Personnellement aucun intérêt pour ce qui est prévu , j'attends de voir comment ça va progresser
  • 0

photo.jpg

Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air  et vous vider l'esprit onion_msn_smileys-09.gif '

By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs

LuPee

Black ☆ Star

• messages 36
  • Inscrit(e) : 14 juin 2011

Comme cité plus haut, pour moi également il n'y rien de très intéressant pour l'instant! :pwt:
Wait & See!
  • 0

roxasora

• messages 130

Oui certes, il faut attendre cet automne pour avoir un aperçu plus important de ce qu'il y aura cet hiver...
La y'a a peine 5-6 série, y'aura surement beaucoup mieux !! Des saisons 2 inattendues !! ou d'autres que l'on attendait impatiemment !! :nez:
Bref il faut être patient !! ^^
  • 0
Image IPB Image IPB

akayuki

• messages 286
  • Inscrit(e) : 16 juillet 2011

Pour les saisons 2 ... Deadman Wonderland ? ( la fille qui rêve )
  • 0

kuchiki_erza

• messages 789
  • Inscrit(e) : 24 juin 2011

Perso j'attends avec beaucoup d'impatience Black★Rock Shooter. J'étais ravie quand j'ai appris qu'il y aurait une série :)

Sinon Another semble très intéressant, le scénario me plaît beaucoup et en plus c'est le studio P.A.Works qui ne m'a jamais déçue jusqu'à maintenant et donc ce sera certainement un anime très beau graphiquement.

Enfin, on a encore le temps de voir venir d'ici là mais vu le grand nombre d'excellents animes pour la saison d'automne il y aura largement de quoi patienter ^^
  • 0

MrXemnasKami

Deus Ex Machina

• messages 316

Une saison 2 de IS , le rêve non ?
  • 0

photo.jpg

Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air  et vous vider l'esprit onion_msn_smileys-09.gif '

By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs

Winry-chan

• messages 411
  • Inscrit(e) : 04 juin 2011

Faut voir avec le temps mais pour le moment rien ne m'as emballer xD
  • 0

Switch_Girl76.png

Ouragan

~Vive les lolis à couettes !~ || ~Loli King~

• messages 2 079
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur du actuel : Solitaire

De même, rien me dit quelque chose

wait & see
  • 0

Lenain

*devrait voir un psy mais n'a que son clavier comme divan*

• messages 1 383
  • Inscrit(e) : 09 juin 2011

Mouai bof, ptet Another qui pourrait m’intéresser sinon j’attends de voir la suite.
Et j'pige pas tout cet engouement pour BRS, persos à part le chara desing (et encore c'est du déjà vu) l'histoire est aussi morte et prévisible que Kenny dans un épisode de south park (avec l'humour en moins).
  • 1

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

Mdr j'avoue le nais. En même temps l'histoire on en connais rien hormis un OAV 1/2h (et encore) et un jeux sortie dont je ne connais pas le scénario ni la qualité mais qui doit pas récolté un ten ten. Donc juste le fait que le premier OAV était une bonne surprise et c'est devenue asser populaire grasse aux nombreux fanart de fan et ensuite les gens on suivis enfin bref histoire copier coller de Miku avec la voix en moins ^^.
  • 2

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

Saionji

• messages 21
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2011

Bah regarde tous les shonen qui sortent, quand tu regardes l'histoire parfois c'est à dormir debout... pourtant des tas de gens regardent
  • 0
Image IPB

Lenain

*devrait voir un psy mais n'a que son clavier comme divan*

• messages 1 383
  • Inscrit(e) : 09 juin 2011

Moi j'regarde pas quand ils misent tout sur le graphisme, c'est pour ça que depuis quelques temps je m’intéresse qu'aux comédies, c'est drôle ou c'est pas drôle, on est vite fixé.
  • 0

MrXemnasKami

Deus Ex Machina

• messages 316

Vu comme ça ! Moi je préfère la lecture car on attend moins longtemps et on connaît des choses supplémentaires ( voix intérieur : Non mais t'est con , t'est hors sujet ... )
Bon je sors !

Non mais c'est vrai que les animé n'avance plus autant que dans le passer avant on avais pas de problème sur les histoires , où toute l'action , l'histoire était bien cadré de façon a que se soit tout le temps différent , c'est plus captivant si vous préféré , maintenant on as le droit a 40% au débuts , 10% au centre et 50% a la fin ! Enfin je le vois comme ça !

• 0

photo.jpg

Sa-chan

• messages 2 075
  • Inscrit(e) : 10 juin 2011

Mouai bof, ptet Another qui pourrait m’intéresser sinon j’attends de voir la suite.
Et j'pige pas tout cet engouement pour BRS, persos à part le chara desing (et encore c'est du déjà vu) l'histoire est aussi morte et prévisible que Kenny dans un épisode de south park (avec l'humour en moins).

Aaah ! Enfin quelqu'un qui partage mon avis.
J'ai bien failli m'endormir avec BRS alors je vais certainement pas regarder la suite.

Sinon, il n'y a rien qui m'intéresse pour le moment (vais tranquillement attendre le prochain film de Gintama ^^).
  • 1

Hecate

• messages 157
  • Inscrit(e) : 20 mars 2010

Bah moi y'aurait bien High School DxD qui me semble pas mal. Y a aussi Inu x Boku SS (d'ailleurs le résumé me rappelle étrangement celui d'un autre manga mais je me souviens plus du nom :nunu:). Peut-être aussi Recorder to Randoseru, mais bon... je suis sur qu'au bout d'un moment il n'y aura plus d'histoire:mad:
  • 0

Le Roi des Pirates se tiendras droit et fier devant la population du monde entier. Il sera encourager de tous ses amis.
Autour de lui, se tiendras l'équipage le plus puissant : ses Camarades. Et à son bras se tiendras la Reine. Sa Reine.
Qu'il soit fier de ce qu'il a accompli et nous, soyons fier de voir enfin des personnes si exceptionnels accomplir leur rêve.
[Oh la je suis partis loin là ^0^]

Doloko

The Mad

• messages 124
  • Inscrit(e) : 29 septembre 2011

Moi d'office Zero no Tsukaima. Another m'a l'air bien donc a testé.
Natsume Yūjinchō Shi, vu que je le regarde et que j'aime bien l'esprit de l'anime.
Pour le reste, mon temps libre le décidera.

J'attend aussi la suite de Densetsu no Yuusha no densetsu, si quelqu'un a des infos ?
  • 0
Image IPB

roxasora

• messages 130

J'attend aussi la suite de Densetsu no Yuusha no densetsu, si quelqu'un a des infos ?

Rien pour l'instant =/ Mais bon je garde toujours l'espoir de voir marqué :

- Ajout de la série : Densetsu no Yuusha no Densetsu Saison 2

Modifié par roxasora, 30 septembre 2011 - 20:26.

• 0
Image IPB Image IPB

Doloko

The Mad

• messages 124
  • Inscrit(e) : 29 septembre 2011

Ouais, je suis trop Happy ! Image IPB

Même si il y a peu de personnes pouvant comprendre ce manga, les personnages sont excellents et l'histoire est complexe qu'il est fait que pour les gens intelligents comme moi :bah:
  • 0
Image IPB

MrXemnasKami

Deus Ex Machina

• messages 316

Excellent j'ai adoré la saison 1 d'ailleurs faut que je me retape lasaison1 j'ai oublié de regarder le dernier épisode !
  • 0

photo.jpg

roxasora

• messages 130

Excellent j'ai adoré la saison 1 d'ailleurs faut que je me retape lasaison1 j'ai oublié de regarder le dernier épisode !

Sacrilège !! Dépèches-toi !!
  • 0
Image IPB Image IPB

MrXemnasKami

Deus Ex Machina

• messages 316

A ce point là , c'est si grave de ne pas avoir vu le dernier épisode ... moi je me rappelle plus grand chose , cela va me rafraîchir les idées !
  • 0

photo.jpg

Nougatyne

• messages 49
  • Inscrit(e) : 21 avril 2011

Oooo Kami-sama !!!

Le dernier Zero no tsukaima...

...
...
Arrrghhh, je pourrais pas attendre ><
  • 0

Benny

Apôtre de la divine Holo

• messages 2 258
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Procrastinating

C'est vrai que ZnT va être très attendu, un peu comme SnS je pense vu qu'il mettra un terme à une deuxième saga d'une "Rie-Tsundere" ^^
En espérant que la S4 de ZnT remonte un peu le niveau de la S3 par contre, parce que malgré l'apparition de nouveaux persos, selon moi, c'est elle la plus médiocre des 3 !
  • 0

7355451420909895.png

5602161420909895Copie.png

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ